Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 add-on et interfaces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

add-on et interfaces Empty
MessageSujet: add-on et interfaces   add-on et interfaces Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:15

je fait ici une ptite liste des quelques add-on que j utilise, et je mettrais aussi un screen de mon interface, afin d ouvrir une discution sur ces sujet Smile

Divers
- Titan Panel : Permet d'avoir, en haut et en bas de l'écran, deux barres contenant toutes sortes d'info, comme par exemple l'argent que vous avez, l'estimation du temps qu'il reste avant de gagner un niveau, la latence, le nombre d'emplacement disponible dans vos sac etc...

Buff
- RABuffs : add on tres pratique. Il permet, dans un petite fenetre, d'avoir des barres pour chaques buff de sa classe. Chacune de ces barres indique le pourcentage de personne du groupe buffable (il ne prend par exemple pas en compte les voleur/guerriers pour le buff int Razz) et, en cliquant dessus, buff l'une des personnes non buffé. Ca permet de rapidement buffer poru les buffs qui ne peuvent pas se lancer sur un groupe entier, et de rebuffer tres rapidementles morts

Artisanat
- gemlist : un addon qui permet de voir une liste des gems que peut faire le joaillier qui l'a installé, pour peu de lui envoyer un mp "!gem red" (ou autre couleurs). mon joaillier ne fait pas encore de gemmes, mais quand il en ferra, je pense que je mettrais cet add-on

Lead
- ClassMasterLoot : regroupe les perso du raid paar classe, et non par groupe, dans la fenetre du maitre du butin. je l'utilisais a MC, car dans un raid 40, c'est vraiment plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




add-on et interfaces Empty
MessageSujet: Re: add-on et interfaces   add-on et interfaces Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:21

je mets mes 60 add ons ? Razz

Plus sérieusement, je mettrais mes principaux un de ces jours effectivement.
cool ton Addon pour joailler...
Revenir en haut Aller en bas
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

add-on et interfaces Empty
MessageSujet: Re: add-on et interfaces   add-on et interfaces Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:17

60 addons ? O_o mais t'es un bot ou quoi ?:p
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

add-on et interfaces Empty
MessageSujet: Re: add-on et interfaces   add-on et interfaces Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:24

Theogel a écrit:
60 addons ? O_o mais t'es un bot ou quoi ?:p
ca depend ce qu'elle compte :p
titan peux deja compter comme une dizaine d'add-on par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




add-on et interfaces Empty
MessageSujet: Re: add-on et interfaces   add-on et interfaces Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:55

Voilà Smile
ou FuBar dans mon cas (j'ai été longtemps fidèle a Titan mais je prefere Fu pour sa facilité et le choix qu'il propose) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

add-on et interfaces Empty
MessageSujet: Re: add-on et interfaces   add-on et interfaces Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:05

J'ai complètement adopté RAbuffs super Smile Bon par contre, il veut pas me mettre esprit sur les voleurs, j'ai un message d'erreur si j'essaye ... considérés comme cas desespérés je suppose ...

Je rajouterai
Autobar, ça rajoute une petite barre que vous mettez où vous voulez, et qui scanne votre inventaire en permanence pour y mettre ce que vous voulez. Exemple : vos potions (par défaut la plus grosse en premier, menu déroulant si vous voulez une plus petite), à côté les bandages, à côté la pierre de soin du démo, à côté mana, etc etc etc. ^

Le reste je pense que vous avez tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drago




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2007

add-on et interfaces Empty
MessageSujet: Re: add-on et interfaces   add-on et interfaces Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:04

Rien d'exceptionnel de mon coté a part les traditionnels addon pour chasseur que je ne detaillerai pas ici.

J'utilise sinon Xperl comme interface et je m'en passerai difficilement. Tout est parametrable tres simplement (c'est en francais) et cela est valable pour solo, groupe ou raid, que du bonheur ^^.

J'ai eu pdt un temps egalement Ace que je recommance pour voleur ou mage avec son complement Archud. Cela permet d'avoir vos barres vie/mana/energie et celles enemies autour du joueur afin d'attirer plus l'attention qu'une petite fenetre perchée en haut a gauche de l'écran ^^.
il permet de disposer les membres du groupe autour aussi mais on perd en lisibilité quand même je trouve.
Ha oui j'oubliais AtlasLoot, petit complement de Atlas. C'est un addon de cartographie de toutes les regions et instances qui permet avec ce module d'avoir tous les loots par boss, trash, coffre et même les factions ! si si ...

Pour tous les collecteurs je recommande l'installation immédiate de Gatherer également. Add on de gestion de tous les spots de collecte MINE / FLEURS / COFFRES / DIVERS RAMASSABLES. il existe une version telechargeable du fichier de données deja remplis au max, sinon à vous par votre propre prospection de remplir cette base de donnée.

site de référence pour les Addons WoW : www.Curse-Gaming.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




add-on et interfaces Empty
MessageSujet: Re: add-on et interfaces   add-on et interfaces Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:19

oui Gatherer effectivement.
Actives le partage des ressources avec la gu. On se repasse tout nos spots comme ca .
Sinon ds la section Artisans tu verras un fichier lua que j'ai mis avec tout les spots de l'ancien monde + une partie de BC .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





add-on et interfaces Empty
MessageSujet: Re: add-on et interfaces   add-on et interfaces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
add-on et interfaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interfaces and co !
» Vos interfaces !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum WOW-
Sauter vers: