Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Interfaces and co !

Aller en bas 
+3
Kelina
valda
Brethor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brethor

Brethor


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 04/07/2007

Interfaces and co ! Empty
MessageSujet: Interfaces and co !   Interfaces and co ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:39

Voila, alors j'avais discuté avec du monde, et j'aimerais voir vos interfaces afin de prendre des idées, pour voir quoi améliorer ou non, alors voila ^^

J'ai pas eu l'occasion de prendre de screen en tankant, mais au repos ca donne déjà ca :

Interfaces and co ! Interface
Revenir en haut Aller en bas
valda

valda


Nombre de messages : 470
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2006

Interfaces and co ! Empty
MessageSujet: Re: Interfaces and co !   Interfaces and co ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:01

Interfaces and co ! I85440_WoWScrnShot080107000000
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

Interfaces and co ! Empty
MessageSujet: Re: Interfaces and co !   Interfaces and co ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:11

*note au passage le nom du canal des chefs pour aller espionner*
Revenir en haut Aller en bas
valda

valda


Nombre de messages : 470
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2006

Interfaces and co ! Empty
MessageSujet: Re: Interfaces and co !   Interfaces and co ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:13

faut savoir qu'un /infodisc xxx est tapé a chaque fois qu'un lead se connecte et que chaque intrus est banni, fouetté avec des orties fraîches,et offert en pature aux nains du raid...

vous voilas prevenus...a vos risques et perils
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

Interfaces and co ! Empty
MessageSujet: Re: Interfaces and co !   Interfaces and co ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:00

Hop Wink
Un bon aperçu de mon basar ^^

Interfaces and co ! Interface
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Interfaces and co ! Empty
MessageSujet: Re: Interfaces and co !   Interfaces and co ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:01

J'ai du aller en bg de bon matin pour ça alors j'espère que ça te sera utile.

Faut rajouter à cela ma fenêtre de MT entre ma cible et les infos BG.

Interfaces and co ! Screenshot080207092530vn8
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Interfaces and co ! Empty
MessageSujet: Re: Interfaces and co !   Interfaces and co ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:59

Interfaces and co ! WoWScrnShot_080207_001559

voila la mienne avec mon guerrier. celle de sola est quasiement la meme, avec mon pretre, j'ai ajouté verticalement a gauche une barre avec les sorts de soins pour qu'ils soient proches de la fenetre de groupe (mais je joue de plus en plus au clavier en heal)

en dessous de la fenetre avec mon perso (en haut a gauche) il y a soit les membres de mon groupe, de la meme taille que moi (si je suis en groupe), soit une liste des MT, puis les membres du raid en assez petit (si je suis en raid)

la fenetre en bas a droite affiche les informations de combat (principalement les degats)

et en bas, ya en premiere ligne les potions a utiliser rapidement, puis tout ce qui n'a pas trop de caractere d'urgence


une chose que je cherche a ameliorer (des fois que quelqu'un ai une solution) : les boutons autour de la minimap me genent, j'aimerais pouvoir les mettre ailleurs (idealement dans un menu de titan)


vala vala
Revenir en haut Aller en bas
Brethor

Brethor


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 04/07/2007

Interfaces and co ! Empty
MessageSujet: Re: Interfaces and co !   Interfaces and co ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:07

Merci tout le monde ^^ j'ai pas eu le temps de prendre de screen avec Brethor hier, mais c'était un beau bordel ^^ Je vous prendrai ca ce soir pour Kara, mais moi qui voulait un écran clair et lisible, en soigneur, pour l'instant c'est rapé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Interfaces and co ! Empty
MessageSujet: Re: Interfaces and co !   Interfaces and co ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:38

ben je me trouve clair et lisible perso ^^ (même si y a que moi qui puisse me comprendre).
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

Interfaces and co ! Empty
MessageSujet: Re: Interfaces and co !   Interfaces and co ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:09

*note*
- Mettre à jour ktm, Thass en a un plus récent que le mien
- mettre à jour swstats, le mien n'avait rien à voir avec celui de Theo

*question*
- Sola, je vois que tu affiches ta barre de réput en haut, si tu utilises Bartender, comment fais tu, je n'ai pas trouvé :-/
- Brethor : qu'est ce qu'elles ont nos interfaces ? :p Perso je joue pratiquement uniquement au clavier avec Keli, la souris ne me sert qu'à cibler (ou éventuellement decurse suivant les combats). Du coup mes icones sont assez petites.

En plus de ce qu'il y a dans ce screen là, je rajoute aussi les gens que j'ai à soigner plus précisément, éventuellement leur cible, en plein milieu de mon écran (avec wow de base)
A priori je vais virer la liste des MTs, qui fait un peu double emploi avec les noms que je mets au milieu. Quand il y en a trop, ca se superpose de partout, et ca ne me sert à rien ... toute facon faut soigner tout le monde, et sont déjà tous à gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alù-Kararn




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2007

Interfaces and co ! Empty
MessageSujet: Re: Interfaces and co !   Interfaces and co ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:33

Voilà la mienne

Interfaces and co ! 424842-WoWScrnShot_080207_132211
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Interfaces and co ! Empty
MessageSujet: Re: Interfaces and co !   Interfaces and co ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:50

farmer's friend? connais pas mais ca a l'air de pouvoir etre utile
pour ce qui est de bartender, je ne l'utilise pas. il me semble que ce qui me permet de mettre la barre de reput en haut (et celle d'xp) est CT_barmod, ou CT_unitframe
Revenir en haut Aller en bas
Alù-Kararn




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2007

Interfaces and co ! Empty
MessageSujet: Re: Interfaces and co !   Interfaces and co ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:06

Farmer's friend permet d'afficher grâce à un ctrl+click droit d'afficher n'importe quel objet. Il est très utile pour tous ces items que l'on ne peut pas déplacer dans une barre d'action. THE addon pour afficher les composants de craft ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaliena

Kaliena


Nombre de messages : 64
Age : 44
Date d'inscription : 04/06/2007

Interfaces and co ! Empty
MessageSujet: Re: Interfaces and co !   Interfaces and co ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:24

Solanira a écrit:
pour ce qui est de bartender, je ne l'utilise pas. il me semble que ce qui me permet de mettre la barre de reput en haut (et celle d'xp) est CT_barmod, ou CT_unitframe

Nan c'est CT_bottombar qui permet de le faire, en fait ca divise completement ta barre du bas que tu remets ou et comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Interfaces and co ! Empty
MessageSujet: Re: Interfaces and co !   Interfaces and co ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:46

ah bah peut etre, je sais que c'etait un CT-XXX en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
valda

valda


Nombre de messages : 470
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2006

Interfaces and co ! Empty
MessageSujet: Re: Interfaces and co !   Interfaces and co ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:43

Ben en soigneur je pense que mon ecran est pas dur ^^

le decurse touche 8
le soin touche 9
le gros soin touche 0

t'a tes 3 doigt du milieu de la main sur ces 3 touches et ta souris pour cibler les membres du raid dans la liste et en route Smile
tu te deplace en maintenant les deux bouton de la souris enfoncés

il en faut pas plus si ? Smile

ps:tu peux même décaler ton doigt du zero pour activer ton bouclier sacré ou coller une bené de protection sur le druide qui se fait focus

et quand faut spammer le heal tu te rends vite compte que y'a un ti delai en moins quand tu fais au clavier plutot qu'a la souris...mais bon ca doit pas changer grand chose au final Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brethor

Brethor


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 04/07/2007

Interfaces and co ! Empty
MessageSujet: Re: Interfaces and co !   Interfaces and co ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:41

je joue presque exclusivement au clavier également, avec ZQSD pour les déplacements, et 1-7 pour les techniques que je peux atteindre uniquement avec la main gauche sans baisser les yeux pour voir où j'appuie (très rapide et pratique donc pour tanker/soigner). La sourie navigue entre le ciblage, les boutons annexes, et divers trucs genre mouvement de caméra pour toujours pouvoir tout surveiller.

Kelina> Je vous demandais ca pour pouvoir prendre des idées de disposition essentiellement pour pouvoir m'en inspirer si jamais j'y avais pas pensé. Je vous met l'interface de brethor, et les addons utilisés si ca peut vous intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Brethor

Brethor


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 04/07/2007

Interfaces and co ! Empty
MessageSujet: Re: Interfaces and co !   Interfaces and co ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:32

Voila à quoi ca ressemble en raid 10 quand je soigne. Vous remarquerez que Sinaëlle essaye de se faire Kaliena sournoisement... Cochonne ! Stop lui toucher les fesses en raid un peu.....

Interfaces and co ! Interface_soins

Addons utilisés pour la plupart visibles en haut dans "fubar". Sinon j'ai eCastingBar qui est là juste "pour faire joli" parceque je finissais par HAIR les barres jaunes pourrites de base. Voila dans un second temps la liste des addons et librairies que j'utilise, pour que tout ce bordel fonctionne sans problèmes. Rajoutez Xperl et quelques conneries, et vous avez tout !

Interfaces and co ! Liste
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

Interfaces and co ! Empty
MessageSujet: Re: Interfaces and co !   Interfaces and co ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:00

C'est quoi les petits carrés avec des noms (Barth bret etc...) ? et ca fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brethor

Brethor


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 04/07/2007

Interfaces and co ! Empty
MessageSujet: Re: Interfaces and co !   Interfaces and co ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:36

C'est l'addon Grid, qui dans mon screen fait un peu double emploi avec l'affichage du raid.

Mais il permet d'afficher directement (petit carré rouge dans le coin supérieur gauche) qui à l'aggro ou va l'avoir (car le moment ou le mob décide de changer de cible, et le moment où il le fait n'est pas une seule et même action), donc ca permet de très palier à pas mal de catastrophes, genre un tissu qui ira se faire OS, ben nan, parceque j'aurai pu lui mettre une béné de protec par exemple (Elmiona et d'autres auront pu y gouter hier notement Smile ).

Il permet aussi de voir qui à un soin "en cours" (petit carré vert dans le coin inférieur gauche). Donc qui va être soigné histoire de pas faire un soin complètement inutile (puisqu'on peut pas cibler toujours chaque soigneur pour voir qui il soigne). Economie de mana monstrueuse, pas trop gênant quand on est un paladin, mais je pense aux autres classes de soins, avec d'autres techniques peut être plus couteuses.

Il affiche aussi qui a un debuff (petit carré supérieur droit, dont la couleur varie en fonction du type de debuff. Magie, poison, maladie, malédiction).

Donc voilou Smile




EDIT : vous ne remarquerez pas la magnifique faute que j'ai fais sur le whisp de thas... "Empêché" ca va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
valda

valda


Nombre de messages : 470
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2006

Interfaces and co ! Empty
MessageSujet: Re: Interfaces and co !   Interfaces and co ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:55

Cible de la cible permets de faire pareil si on est reactifs Smile

de plus un soin lancé sur une aggro n'est jamais inutile...preuve en est qu'a gruul la plupart des gens pourraient etre sauvés si plusieurs heals etaient lancés sur la cible pour eviter qu'elle se fasse 2 shot (sur les trash quand on voit des gens comme nmphos,noctae ou un pretre ombre se faire eclater ca fait mal au coeur vu que c'est 'tres' facilement sauvable et sans addon ^^)

et l'economie de mana ca vaut sur les boss ^^ (la ou t'a pas le temps de voir si tu va soigner ou pas )

sur les trash faut tenir les gens en vie pas baisser son score d'overheal

nerf les addon lol!

ps: le seul addon indispensable pour un paladin c'est itemrack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brethor

Brethor


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 04/07/2007

Interfaces and co ! Empty
MessageSujet: Re: Interfaces and co !   Interfaces and co ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:22

le cible de la cible ne permet de surveiller qu'un seul mob Smile Grid (chez mauglar par exemple) a l'avantage de surveiller tout le raid pour voir qui se fait ou va se faire cogner sur la gueule ^^ M'enfin, c'est sûr que c'est pas vital comme addon. J'ai testé, et j'ai bien aimé perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
valda

valda


Nombre de messages : 470
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2006

Interfaces and co ! Empty
MessageSujet: Re: Interfaces and co !   Interfaces and co ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:27

suffit de cibler un autre mob pour voir si il a pas la bonne cible c'est rapide et facile Smile

et t'a les yeux sur le combat pas sur la fenetre de l'addon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brethor

Brethor


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 04/07/2007

Interfaces and co ! Empty
MessageSujet: Re: Interfaces and co !   Interfaces and co ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:40

quoi qu'il en soit, faudra que j'essaye, avec, et sans, j'ai pas l'habitude de soigner encore en raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
valda

valda


Nombre de messages : 470
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2006

Interfaces and co ! Empty
MessageSujet: Re: Interfaces and co !   Interfaces and co ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:47

bah ca se prends vite suffit d'etre rapide et d'anticiper qui va prendre une patatte...et de pas avoir peur de lancer un heal au cas ou même si t'a 6K qui passent dans le vide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interfaces and co ! Empty
MessageSujet: Re: Interfaces and co !   Interfaces and co ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interfaces and co !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» add-on et interfaces
» Vos interfaces !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum WOW-
Sauter vers: