Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Mon Projet BD à moi que j'ai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kergaël_Hermes

Kergaël_Hermes


Nombre de messages : 56
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2006

Mon Projet BD à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Mon Projet BD à moi que j'ai   Mon Projet BD à moi que j'ai Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:40

Salut les zamis Smile

Il se trouve que je travaille depuis un certain temps déja à un projet de BD, donc je vous confie l'adresse du blog:

http://batarddekosigan.blogspot.com/

Dites-moi ce que vous en pensez.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

Mon Projet BD à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet BD à moi que j'ai   Mon Projet BD à moi que j'ai Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:46

Ptit coup d'oeil avant de partir du boulot ... c'est rudement joli Wink Je regarderai de plus près bientôt, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brethor

Brethor


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 04/07/2007

Mon Projet BD à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet BD à moi que j'ai   Mon Projet BD à moi que j'ai Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:35

J'aime bien perso, même si le visage de ton héro à quelque chose qui me chiffone ^^ Je ne dessine pas bien du tout donc ne critiquerai pas ce qui a été fait, mais j'espère voir la suite bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Projet BD à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet BD à moi que j'ai   Mon Projet BD à moi que j'ai Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:39

J'avais lu dans un mensuel, dont je tairais le nom, ton projet effectivement.
Connaissant les mods de NwN1, ça ne pourra être que bon niveau scénar !
Les dessins ont été une bonne surprise de plus.
J'attends donc la sortie avec impatience Smile

Bon Courage !

ps : site bookmarké Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Mon Projet BD à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet BD à moi que j'ai   Mon Projet BD à moi que j'ai Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:44

tres joli, j'aime bien le style (et crois moi, quand on demande un avis, je n'hesite pas a le donner, y compris ce que je trouve qui ne va pas)
pour le visage, ce qui pose probleme a thothor c'est peut etre...que ton hero ferme les yeux, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Kergaël_Hermes

Kergaël_Hermes


Nombre de messages : 56
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2006

Mon Projet BD à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet BD à moi que j'ai   Mon Projet BD à moi que j'ai Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:28

Merci à vous Smile

Sola: il ne ferme pas les yeux, il les plisse parceque sur les images en question, il n'est pas franchement content: il pleut, il est trempé et il y a des blaireaux qui trouvent intelligent d'essayer de lui chourrer le fruit de son labeur... Smile

Cela dit, tu peux le voir les yeux non plissés sur la couverture (dont mon portrait ici est issu) ou sur le dessin de présentation du personnage (dans personnages).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Projet BD à moi que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet BD à moi que j'ai   Mon Projet BD à moi que j'ai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Projet BD à moi que j'ai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour mon projet de thèse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: Le chemin de ronde :: Hors sujet-
Sauter vers: