Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Raid Espérance - Karazhan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
althariel




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2007

Raid Espérance - Karazhan Empty
MessageSujet: Raid Espérance - Karazhan   Raid Espérance - Karazhan Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:55

coucou,

Aprés en avoir discuté avec Théogel récemment je viens poster ici pour annoncer que la guilde Espérance lance son raid sur Karazhan.

Les raisons pour lesquelles je vous informe de cela sont les suivantes :

- Le raid peut être ouvert à vos rerolls
- Le raid espérance permettra à ces participants de faire gonfler les rangs du grands raid Achérön.

Ainsi, n'hésitez pas à me whisp en jeu pour vous proposer. Si j'ai bcp de demandes, je notterai les noms et je vous indiquerais alors l'adresse pour vous inscrire à l'avance pour les raids.

A l'heure actuelle, avec la bande de novices, nous avons atteint en deux soirs l'opéra. Nous avancons pas mal et espérons avancer vite.


TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Raid Espérance - Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Raid Espérance - Karazhan   Raid Espérance - Karazhan Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:55

quels jours jouez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Brethor

Brethor


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 04/07/2007

Raid Espérance - Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Raid Espérance - Karazhan   Raid Espérance - Karazhan Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:47

Si c'est en semaine ca risque de coincer avec les horaires de raid 25, mais si c'est le WE, ca pourrait faire l'occasion de lancer plusieurs karas si y'a assez de monde, et ZA par exemple également par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Erewyn

Erewyn


Nombre de messages : 594
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

Raid Espérance - Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Raid Espérance - Karazhan   Raid Espérance - Karazhan Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:43

Disons que c'est à la mode puisque les Minotaures font un raid Kara tous les samedis soirs.

A l'heure actuelle nous tombons le Conservateur après 3 semaines de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
althariel




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2007

Raid Espérance - Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Raid Espérance - Karazhan   Raid Espérance - Karazhan Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:12

Pour l'instant nos soirées sont surtout le Dimanche et Mardi soir.
Donc en effet, cela peut bloquer pour les soirées à 25. Cependant si des rerolls de personnes réservistes ou les mains perso dispo peuvent se joindre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Espérance - Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Raid Espérance - Karazhan   Raid Espérance - Karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Espérance - Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid
» raid ulduar 10 reroll
» INSCRIPTION RAID LEGION
» buffs de raid
» Cape en écailles d'Onyxia et le raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum WOW-
Sauter vers: