Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 patch 2.4

Aller en bas 
+3
worth
valda
Solanira
7 participants
AuteurMessage
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

patch 2.4 Empty
MessageSujet: patch 2.4   patch 2.4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:54

un post (la) traduit le patchnote, je n'ai pas verifié l'info par contre (elle n'y est pas dans le forum de test franco, et j'ai pas ecnore installé le ptr)

dans les truc que je note :
- Tous les boss de raid à 25 joueurs qui donnent des marques pour les ensembles d'armure en donnent désormais un de plus ! ca va permettre de se stuffer plus vite, et surtout d'etre un peu moins tributaire de la chance...ca me va
- Les personnages n'ont plus besoin d'effectuer une quête d'harmonisation pour entrer à Hyjal. grosse connerie je trouve (je le trouvais deja pour l'acces ssc et oeil)
- Les personnages n'ont plus besoin d'effectuer une quête d'harmonisation pour entrer dans le Temple noir. CF au dessus
- Il est maintenant possible de combattre le prince Kael'thas et dame Vashj sans avoir d'abord tué tous les autres boss dans leurs donjons respectifs. on va pouvoir tenter kael thass, mais bon...je trouve encore que c'est du gros n'importe quoi.
- Les gemmes obtenues dans les instances de difficulté Héroïque ne sont plus "Unique - Equipé". ca peut etre interressant

et bien sur, les instances de sunwell
Revenir en haut Aller en bas
valda

valda


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2006

patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.4   patch 2.4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:59

Les accés c'est comme tout avant avec tes rerolls fallait farmer les instances pour les faire en hero maintenant tu y va plus facilement, et revers de la medaille tu trouves des pick up en vert qui cherchent de l'heroique, accelerer les accés c'est comme le pvp au final c'est donner accés a plus de choses a plus de monde Smile

c'est pas forcement bien mais ca tiendra les gens sur wow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.4   patch 2.4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:40

valda a écrit:

c'est pas forcement bien mais ca tiendra les gens sur wow Smile
de ce coté la, j'espere vivement que wotlk arrivera vite, car j'ai l'impression que wow en est un peu au meme point qu'en fin 2006 : grosse lassitute generale, et modifications du jeu qui semblent assez...etranges (qui etaient semble-t-il a posteriori la preparation a l'arrivée de BC, en rendant le stuff plus facile a avoir, notemmment en pvp)

d'un coté, ca peut vouloir dire un wotlk pour dans bientot, mais je crains que ce ne soit pas le cas (notemment car il n'y a pas encore de beta, open ou close)
Revenir en haut Aller en bas
worth
maitre du passage
worth


Nombre de messages : 845
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.4   patch 2.4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:11

il y a longtemps blibli avait dit qu il n y aurait pas de beta pour wotlk mais bon avec eux va savoir .

par contre il ont dit qu il ne ferait plus la meme erreur que naxx et la on va avoir une nouvelle instance 25 ....et comme je pense que moins de 50 % ( je vois large)des raids n ont pas fini bt et hyjal. je vois mal l extension arrivér dans 2 mois .( meme dans 4 )

par contre c est clair que la motivation est totzalement absente depuis un moment .
Revenir en haut Aller en bas
http://acheron.phpbb9.com
Griggs

Griggs


Nombre de messages : 437
Age : 48
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 23/11/2007

patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.4   patch 2.4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:48

j'pense qu'y aura quand meme une beta pour la future extension, prendront pas le risque de sortir un add on sans etre sur que 75% des bugs made in blibli seront pas corrigés, d'autant que la concurrence risque d'etre rude avec la sortie prochaine de Warhammer Online pour ne citer que le plus attendu.

Avant BC combien de raid farmaient réellement Naxx ? je crois pas que l'avancement des raids soient un critère pour décider du moment ou va sortir l'extension, ils vont attendre que l'acces Sunwell soit ouvert sur deux trois serveurs mais je peux vous garantir que si Warhammer pointe son nez Wotlk suivra dans le mois qui suit, enfin ils auront plutot interet parceque j'en connais qui salivent abondament.
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.4   patch 2.4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:22

je ne suis pas daccors pour warhammer. Il a tres peu de points commun avec wow, si ce n'est les graphismes. Warhammer est tres tourné pvp, et tres peu pve, et wow est l'exacte opposé.
pour moi, mettre en concurence warhammer et wow, c'est comme dire "ya starcraft 2 qui sort bientot, et va certainement remplacer wow"

j'exagere un peu, bien entendu, mais c'est l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Brescio

Brescio


Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 02/11/2006

patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.4   patch 2.4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:51

avec tout ce que j'entends sur warhammer je commence même à me demander si il y aura du pve
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.4   patch 2.4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:45

Brescio a écrit:
avec tout ce que j'entends sur warhammer je commence même à me demander si il y aura du pve
+1, ca peut tres bien etre comme guildwars, un chouilla de pve, juste pour dire qu'il y en a, et a fond dans le pvp (ce qui ne serrait pas forcement un mal d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Griggs

Griggs


Nombre de messages : 437
Age : 48
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 23/11/2007

patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.4   patch 2.4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:11

Warhammer n'a jamais prétendu etre un jeu de pve, et je n'ai jamais prétendu que ca serait la fin de Wow a la sortie de War Online Wink

M'enfin dire que Warhammer ne va pas venir grignotter les parts de marché de blibli faut pas se leurrer, pas mal de joueurs arreteront wow pour aller tester quand meme, tout comme certains sont allés tester Lotr et ne sont jamais revenus.

Wow reste tres complet, on avait eu Lotr pour un pve extreme, maintenant on aura un jeu essentiellement pvp de quoi avoir vraiment le choix ce qui n'etait pas vraiment le cas avant.

Alors je le repete : vive la concurrence, si ca peut faire réagir un peu Blibli sur les aspects negatifs de son jeu c'est pas plus mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
worth
maitre du passage
worth


Nombre de messages : 845
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.4   patch 2.4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:45

un lien avec les nouveaux objets que l on achete via les insignes de justices.

a croire qu il veulent nous faire farmer avant wotlk

http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=4450.0
Revenir en haut Aller en bas
http://acheron.phpbb9.com
Invité
Invité




patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.4   patch 2.4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:06

Heuuu .... je ne veux pas vous décevoir mais attendez WAr on line fin 2008 ou debut 2009.... Vu les différents retards prévu sur les modules, c'est parti pour.

Le concept n'est plus trop celui que j'esperais (genre DAOC) .... il sera à mon avis 90% pvp bien malheureusement. Bref j'ai rayé de ma liste.

Quand a Lotro il n'est plus si pve extrème qu'auparavant. Un equivalent des abysses de Daoc y a été implanté et d'autre zones pvp arrivent. Donc a voir. (enfin bon, moi je vois deja Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.4   patch 2.4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:11

pour ma part (tiens, on ne devierait pas un peu du sujet initial?) j'ai testé pirate of the burning sea et j'ai moyennement arocher (j'ai une clef d'essais de 15 jours au passage, si ca interesse quelqu'un)
WAR serra en effet tres tres pvp, je crois que age of conan aussi
pour ma part, je surveille aussi aions, qui devrait etre pas mal, mais dans la lignée de lineage 2 (pour ceux qui ne connaissent pas, le lvling est infiniment plus dur qu'a wow) mais avec un peu de pvp
Revenir en haut Aller en bas
Brulebois

Brulebois


Nombre de messages : 950
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/07/2006

patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.4   patch 2.4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:19

je suis assez étonné de l'importance du pvp dans War, en effet, d'apres les classes que j'ai vues, il y a bcp de healeurs et tanks potentiels. Je vois pas trop l'interet en pvp, faut avant tout des classes a fort dps et controle des mobs style voleur
Revenir en haut Aller en bas
Striadon

Striadon


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 05/01/2008

patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.4   patch 2.4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:07

y a beaucoup de classe de healet de tank certes mais ce n'est pas tout a fait vrai (j'ai un pote qui est sur la beta de war donc j'ai des infos :p), y a des classes de dps pur, des classes a crowd control mais les équivalent tank et heal sont également des classes a dps a leur facons par exemple, une des classes des orques est super résistante et fait peu de dps mais a le gros avantage de taper de plus en plus fort a mesure qu'elle tabasse joyeusement sa cible, résultat le but et de la tué rapidement si on veux pas finir avec un orque qui saute de cible en cible en faisant du one shot ^^

autre exemple le heal elfe noir est obligé de tapé sa cible pour lui "voler son ame" et lancer des sorts de buffs et de soins de plus en plus efficace, le but pour lui n'est pas dans de le tuer mais de le tenir éloigner du cac pour qu'ils sont innéficace.

mais contrairement a ce que l'on croit war a un aspect pve très interessant (de ce que j'en ai vu) il aide a l'effort de guerre et permet de débloquer des choses qui sont innaccessible viens un full pvp (et inversement) le but de war selon moi n'est pas un jeu full pvp ou full pve et surtout pas du jeu de pick up mais un jeu de guilde et d'entraide entre elle, pour faire avancé chaque aspect du jeu pour écrasé la faction adverse.

alors oui war m'interesse un jeu orienté pvp bien organisé ca me plait et l'univers que je connais depuis longtemps me donne envie d'y jouer, mais je sais que je n'arreterais pas wow pour autant, wow me donne ce plaisir de relevé de grand défi pve fouillé et interessant et j'espère que war me donnera le plaisir d'un jeu pvp stratégique et tactique qu'on ne trouve pas dans wow (les arènes trop peu de monde dans l'affrontement c'est pas drole) et les bgs c'est souvent du grand nawak.

que les gens se rassure je resterais sur wow pour les raids (meme si des fois je mettrais une ou deux petites séances de raid en moins pour jouer avec mes copains a war) j'ai trouvé un raid sympa ou on rigole bien et tant qu'il voudra de moi je serais la pour le servir ^^

ps : si des gens sont interessé par war, j'ai déja une bonne bande de copain avec qui on jouera et pense formé une guilde du coté mauvais et a tendance surtout elfes noirs donc si vous voulez y jouer bah hésitez pas au pire a venir je vous acceuillerais avec plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.4   patch 2.4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patch 2.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patch 1.13
» Patch day ?
» patch 2.3
» Patch 2.4 et add on
» patch 3.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum WOW-
Sauter vers: