Achérön
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Solanira

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MessageSujet: patch 2.3   patch 2.3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:36

Grandaor a écrit:
Il est prévu que la Saison 3 débute une semaine
après le déploiement de la mise à jour 2.3, qui est actuellement
planifié pour le 14 novembre. Nous surveillerons de près les tests de
la mise à jour 2.3 et si nous estimons qu’il n’est pas possible de la
déployer à cette date, nous ne manquerons pas de vous tenir informés.
le patch devrait donc etre pour mercredi prochain
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Brulebois

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MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:38

pour savoir, pouvez vous commencez a down une partie du patch via le blizzard dowloader ? il parait qu'on peut mais j'ai toujours rien
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Solanira

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MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:00

c'est le background downloader, il est en attente la, mais vu que je n'ai aps regardé avant, si ca se trouve il a deja finit
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Solanira

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MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:00

patch note :
Zul'Aman


    Zul'Aman, dans les Terres fantômes, est une instance en extérieur
    de niveau 70 pour 10 joueurs. Les joueurs pourront affronter six
    nouveaux boss, dont le seigneur de guerre des trolls des forêts
    Zul'jin.







Introduction des banques de guilde


    La Banque de guilde est un lieu de dépôt partagé par une guilde
    entière, accessible via des coffres de guilde se trouvant dans les
    banques existantes. La Banque de guilde permet aux joueurs disposant
    des permissions adéquates de stocker des objets et de l'argent à
    l'usage du reste de la guilde. Les permissions de retirer et de déposer
    de l'argent sont contrôlées par le chef de guilde à partir du menu de
    contrôle de la guilde. La Banque de guilde est divisée en différents
    onglets de sorte que le chef de guilde puisse restreindre l'accès ou
    bien séparer les objets en plusieurs catégories.

    • Jusqu'à 6 onglets achetables, chacun contenant 98 emplacements d'objets
    • Permissions de voir/déposer/retirer par onglet
    • Vous pouvez utiliser votre limite de retrait à la Banque
      de guilde pour payer les réparations d'objets (fonctionnalité
      maintenant activée chez tous les marchands)
    • Le journal des transactions peut être affiché pour les 50 dernières actions effectuées à la banque, et ce pour chaque onglet







Marécage d'Âprefange


    Le marécage d'Âprefange a reçu de nombreuses améliorations, avec
    notamment plus de 50 nouvelles quêtes et l'ajout d'une ville gobeline
    neutre, appelée Bourbe-à-brac, dans le sud de la région. Il y a aussi
    un petit central de quêtes autour d'une épave de zeppelin gobelin, à
    l'est de la hutte de Tabetha.





Amélioration de la montée en niveau


De nombreuses améliorations relatives à la progression en niveau ont été effectuées dans l'ancien monde.


  • Le nombre de points d'expérience nécessaire pour monter d'un
    niveau a été réduit entre les niveaux 20 et 60. De plus, le gain en
    expérience donné par les quêtes a été augmenté entre les niveaux 30 et
    60.
  • Les récompenses en points d'expérience et de réputation ont été augmentées pour les quêtes de donjon de niveau 1 à 60.
  • De nombreuses créatures et quêtes élites dans l’expérience
    de jeu du niveau 1 à 60 ont été modifiées pour faciliter le jeu en solo.
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MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:00

Général



  • Zul'Aman, dans les Terres fantômes, est une instance en
    extérieur de niveau 70 pour 10 joueurs. Les joueurs pourront affronter
    six nouveaux boss, dont le seigneur de guerre des trolls des forêts
    Zul'jin.
  • Les banques de guilde sont introduites en jeu. La Banque
    de guilde permet aux joueurs disposant des permissions adéquates de
    stocker des objets et de l'argent à l'usage du reste de la guilde.
  • Expérience : Le nombre de points d'expérience nécessaire
    pour monter d'un niveau a été réduit entre les niveaux 20 et 60. De
    plus, le gain en expérience donné par les quêtes a été augmenté entre
    les niveaux 30 et 60.
  • Le bonus au score de compétence d'arme de tous les objets
    a été converti en une nouvelle caractéristique, appelée score
    d'expertise d'arme. Chaque point d'expertise d'arme réduit la
    probabilité que vos attaques soient esquivées ou parées de 0,25%.
  • Les effets de réduction de soins affectent à présent
    tous les sorts et techniques de drain de points de vie (par exemple
    Frappe mortelle réduit le montant de points de vie donné par Drain de
    vie).
  • Soins : Presque tous les objets et enchantements qui
    confèrent un bonus aux soins offrent également dans une proportion plus
    réduite (environ 1/3) un bonus aux dégâts des sorts. Il reste un petit
    nombre d'objets et enchantements pour lesquels ce n'était pas possible,
    comme les objets à caractéristiques aléatoires et les enchantements de
    Zul'Gurub, mais c'est maintenant le cas de pratiquement tous les autres
    objets.
  • Effets à la mort de l'ennemi : Les objets et techniques
    qui se déclenchent à la mort d'un ennemi ne se déclenchent plus à
    l'utilisation d'une technique qui tue votre familier.
  • Les effets de silence et d'interruption sont maintenant
    sujets aux rendements décroissants lors de leur utilisation sur des
    cibles JcJ.
  • Compétence d'arme : Tous les objets et techniques qui
    augmentaient la compétence d'arme ont été modifiés. Dans la plupart des
    cas, ils affectent dorénavant l'expertise ou le score d'expertise. Les
    attaques à distance ne bénéficient pas de l'expertise, la compétence en
    armes à distance a donc généralement été remplacée par des bonus au
    score de coup critique ou au toucher. Dans un nombre réduit de cas, les
    effets ont été remplacés par d'autres dans les talents afin d'éviter de
    donner un montant excessif d'expertise aux joueurs.
  • Un nouveau trajet aérien a été ajouté au Camp rebelle dans le nord de la vallée de Strangleronce.
  • Les unités volantes peuvent voir les unités au sol et vice versa à n'importe quelle altitude.
  • Les joueurs ne reçoivent plus de bonus à la portée d'un sort de zone s'ils sautent.
  • Les demandes de lancement d'un sort sont désormais
    envoyées par votre client au serveur, même si le personnage est déjà en
    train de lancer un autre sort. Il n'y a donc plus besoin d'utiliser une
    macro /stopsort (/stopcasting) pour compenser l'effet de la latence.
  • Réductions chez les marchands : tous les marchands
    affiliés à une faction vous consentiront maintenant une réduction à
    tous les niveaux supérieurs à Neutre.

    • Amical : 5% de réduction
    • Honoré : 10% de réduction
    • Révéré : 15% de réduction
    • Exalté : 20% de réduction


    </li>
  • Les donneurs de quêtes qui proposent des quêtes journalières arborent maintenant un point d'exclamation bleu au lieu de jaune.
  • Les familiers essayent désormais de se positionner derrière leur cible quand ils s'engagent dans un combat au corps à corps.
  • Vous pouvez dorénavant obtenir un petit sporoptère comme familier lorsque vous êtes exalté auprès de la faction Sporeggar.
  • On peut maintenant trouver un familier dragonnet d'azur sur les draconien bleus d'Azshara.
  • Si vous êtes assis et que vous tentez d'utiliser une
    capacité pour laquelle vous devez être debout, vous vous leverez
    maintenant automatiquement. Cette fonction peut être désactivée avec
    /console autoStand 0.
  • Compétences raciales :

    • Nains : La spécialisation Armes à feu augmente désormais les
      chances d'effectuer un tir critique avec les armes à feu, plutôt que la
      compétence d'arme.
    • Gnomes : Temps de recharge de Maître de l'évasion augmenté à 1 minute 45.
    • Humains : La compétence Masse augmente maintenant les
      chances de coups critiques avec les masses et les masses à deux mains
      de 1%.
    • Humains : La compétence Épées augmente maintenant les chances de coups critiques avec les épées et les épées à deux mains de 1%.
    • Orcs : La compétence Hache augmente maintenant les chances de coups critiques avec les haches et les haches à deux mains de 1%.
    • Trolls : Les spécialisations Arc et Armes de jet
      augmentent désormais les chances d'effectuer un tir critique avec ces
      armes de 1%, plutôt que d'améliorer les compétences d'armes.
    </li>
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Solanira

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MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:00

JcJ



  • Arènes

    • Dans chaque groupe de bataille et pour chacun des formats,
      l'équipe arrivant première recevra à la fin de la saison 2 un nouveau
      titre unique : « Gladiateur impitoyable ».


    </li>
  • Champs de bataille

    • Des quêtes journalières concernant un champ de bataille choisi
      au hasard chaque jour ont été ajoutées. Allez voir les généraux de
      brigade de l'Alliance et les porteguerres de la Horde près des maîtres
      de guerre de votre faction dans toutes les grandes capitales.
    • Lâcher le drapeau dans un champ de bataille vous
      applique désormais un affaiblissement qui vous empêche de le ramasser
      pendant trois secondes.
    • Les druides qui sont sous une autre forme quand ils
      reçoivent le bonus Restauration des champs de bataille regagnent
      désormais correctement du mana.
    • Les joueurs peuvent maintenant lancer leurs sorts gratuitement avant le début de la bataille.
    • Les joueurs peuvent maintenant lancer leurs sorts
      gratuitement pendant quelques secondes après avoir été ressuscités par
      un gardien des âmes dans les champs de bataille.
    • Vallée d'Alterac

      • Détruire une tour ennemie ne fait plus arriver de nouveaux
        maîtres de guerre de votre côté. Cependant, cela élimine toujours le
        maître de guerre opposé qui lui est associé.
      • Tous les maîtres de guerre sont liés entre eux et à leur général. Il n'est plus possible de les attirer un par un.
      • Le gain d'honneur pour la capture d'une tour ennemie a été augmenté.
      • Tous les commandants et lieutenants ont quitté la vallée d'Alterac pour poursuivre leurs carrières militaires.
      • Les joueurs ne sont plus renvoyés à leur tunnel de départ
        quand ils meurent, sauf si leur équipe ne contrôle plus aucun
        cimetière.
      • De nombreux PNJ Foudrepique et Loup-de-givre ne sont plus membres de l'élite.
      • Le bonus d'honneur n'est plus attribué que pour la
        destruction des tours ennemies et la mort du capitaine adverse. À la
        fin de la bataille, les joueurs reçoivent également un bonus d'honneur
        pour chaque tour intacte, pour la survie du capitaine, et pour la
        victoire. Le total du nouveau bonus de points d'honneur reçu reste
        similaire au total précédent.
      • La Horde et l'Alliance ont maintenant des capacités de
        renfort limitées dans la vallée d'Alterac. Le nombre de vagues de
        renfort disponibles est réduit à la mort des joueurs, à la perte des
        tours, et à la mort des capitaines Galvangar ou Balinda Gîtepierre. De
        plus, toute possibilité de renfort disparaît à la mort du général
        Drek'Thar ou du général Vanndar Foudrepique. Si une équipe perd toutes
        ses capacités de renfort, l'équipe adverse remporte la bataille.
      • Les tours et cimetières de la vallée d'Alterac sont désormais capturés en 4 minutes (contre 5 précédemment).


      </li>
    • Œil du cyclone

      • Le bonus de points attribué pour la capture du drapeau de
        l'Œil du cyclone augmente maintenant selon le nombre de bases tenues
        par l'équipe concernée.


      </li>
    • Goulet des Chanteguerres, bassin d'Arathi, Œil du cyclone

      • Un bonus d'honneur est maintenant attribué à la fin de la bataille.
      </li>
    </li>
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MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:01

Chamans


  • Salve de guérison : Les encadrés d'aide des rangs 1-3 ont été ajustés.
  • Le temps d'incantation de Chaîne d'éclairs est réduit à 2
    (au lieu de 2,5), les coûts en mana sont réduits, les bénéfices
    octroyés par les dégâts des sorts ont été réduits de façon appropriée.
  • La portée de Guérison du poison et Guérison des maladies augmente et passe à 40 mètres.
  • Bouclier de terre : Ce sort est à présent toujours ôté correctement quand un chaman écrase le sort Bouclier de terre d'un autre.
  • Horion de terre : Quand on interrompt un sort canalisé
    avec cette technique, on empêche maintenant toujours l'incantation de
    sorts de la même école pendant 2 sec.
  • Focalisation élémentaire (Élémentaire) réduit désormais le coût en mana des 2 prochains sorts de dégâts de 40%.
  • Horion de givre n'est plus sujet aux rendements décroissants.
  • Totem de Glèbe : Ce totem est maintenant détruit après avoir redirigé n'importe quel sort sur lui-même.
  • Le temps d'incantation d'Éclair est réduit à 2,5 (au lieu
    de 3 là où cela s'applique), les coûts en mana sont réduits, les
    bénéfices octroyés par les dégâts des sorts ont été réduits de façon
    appropriée.
  • La réduction des temps d'incantation de Maîtrise de la foudre (Élémentaire) est réduite à 0,1/0,2/0,3/0,4/0,5 secondes.
  • Surcharge de foudre (Élémentaire) a dorénavant
    4/8/12/16/20% de chances de se produire et le sort supplémentaire
    inflige la moitié des dégâts sans menace supplémentaire.
  • L'effet de Totem Fontaine de mana a été augmenté.
  • Rapidité mentale (Amélioration) augmente à présent aussi
    les dégâts des sorts et les soins de 10/20/30% de votre puissance
    d'attaque.
  • L'utilisation de Haches à deux mains et Masses à deux
    mains peut maintenant être apprise par tous les chamans auprès des
    maîtres d'armes correspondants. Le talent Amélioration a été remplacé
    par Focalisation chamanique.
  • Focalisation chamanique (nouveau talent de la branche
    Amélioration) : Après avoir réussi un coup critique en mêlée, vous
    entrez en état de focalisation. Cet état réduit le coût en mana de
    votre prochain horion de 60%.
  • Rage du chaman (Amélioration) réduit maintenant aussi tous les dégâts subis de 30% pendant sa durée.
  • La réduction de la menace d'Armes spirituelles (Amélioration) est à présent de 30% au lieu de 15%.
  • Arme Croque-roc : Pour les rangs 4, 5, 6, 7 et 8
    l'augmentation des dégâts obtenue grâce à cet enchantement a été
    légèrement réduite afin de correspondre à ce qui était prévu et indiqué
    dans l'encadré d'aide. Les rangs 1, 2, 3 et 9 demeurent inchangés.
  • Bouclier d'eau : L'incantation de ce sort ne coûte plus
    de mana. Il a maintenant une durée plus courte, et quand il se termine,
    il rend dorénavant du mana pour tous les globes restants. De plus, le
    mana donné par globe a été considérablement augmenté.
  • Arme Furie-des-vents : Cet enchantement ne peut plus être déclenché quand vous êtes désarmé.




Chasseurs


  • Tir visé (Précision) réduit maintenant les soins effectués sur la cible de 50% pendant 10 secondes.
  • Tir des arcanes (Rangs 6 et supérieur) dissipe à présent 1 effet magique en plus d'infliger des dégâts.
  • Piège explosif : Les dégâts initiaux infligés par ce piège
    sont à présent également augmentés de 10% de votre puissance d'attaque
    à distance.
  • Perce-faille : L'effet déclenché de ce talent ne consomme plus de charges de Détournement.
  • Piège d'immolation : Les dégâts totaux infligés par ce
    piège sont à présent également augmentés de 10% de votre puissance
    d'attaque à distance.
  • Détournement : Ce sort est à présent toujours ôté correctement quand un chasseur écrase le sort Détournement d'un autre.
  • Promptitude : Ce talent met dorénavant fin au temps de recharge d'Ordre de tuer
  • Morsure de serpent, Piège d'immolation et Piège explosif
    bénéficient tous de dégâts supplémentaires en fonction de la puissance
    d'attaque à distance.
  • Morsure de serpent : Le total de dégâts infligés par
    cette morsure est à présent également augmenté de 10% de votre
    puissance d'attaque à distance.
  • Tir assuré : L'encadré d'aide a été clarifié, il indique
    que les dégâts de base de l'arme sont utilisés dans le calcul des
    dégâts.
  • Aura de précision (Précision) ne coûte plus de mana pour être lancée et dure jusqu'à annulation.
  • L'incantation de Piqûre de wyverne (Survie) est maintenant instantanée et sa durée maximum est de 10 secondes en JcJ.
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Solanira

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MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:01

Démonistes


  • Bannir ne peut plus être lancé sur des cibles déjà occupées à combattre un autre joueur ou un autre groupe.
  • Conflagration : L'affaiblissement Immolation est dorénavant toujours enlevé correctement quand ce sort est lancé.
  • Drain de vie et Siphon de vie réduisent maintenant le
    nombre de points de vie rendus quand le démoniste est affecté par des
    effets réduisant les soins (par exemple Frappe mortelle ou Poison
    douloureux).
  • Flammes infernales : Ce sort n'augmente plus le temps
    d'incantation des sorts ennemis ni ne réduit le temps de canalisation.
    Il n'empêche plus la prise du drapeau dans les champs de bataille.
  • Protection du Néant (Destruction) a maintenant un nouvel effet visuel, plus distinctif.
  • Rituel des âmes prend désormais considérablement moins de temps pour être lancé et achevé.
  • La détonation de Graine de Corruption respecte maintenant la ligne de vue.
  • Étreinte de l'ombre : L'effet de ce talent ne peut plus déclencher d'autres effets.
  • Gardien de l'ombre : Ce sort bénéficie maintenant
    davantage des bonus aux dégâts des sorts. La valeur d'absorption de
    base du rang 4 a été réduite.
  • Siphon d'âme (Affliction) augmente à présent les dégâts de 2/4% et n'affecte plus Drain de mana.
  • Siphon d'âme (Affliction) : Si un démoniste réapplique un
    sort donné sur une cible avant la fin de sa durée, il ne bénéficie plus
    d'un bonus supplémentaire.




Druides


  • Ecorce : Il n'est plus possible de lancer ce sort pendant qu'on subit les effets de Cyclone.
  • Guérison du poison et Abolir le poison sont dorénavant utilisables en forme d'Arbre de vie.
  • La portée de Guérison du poison, Abolir le poison et Délivrance de la malédiction est augmentée à 40 mètres.
  • Sarments : Plusieurs druides ne peuvent plus utiliser
    Sarments sur la même cible. De plus, ce sort est à présent toujours ôté
    correctement quand un druide écrase le sort Sarments d'un autre.
  • Puissance d'attaque en forme farouche : Les objets qui
    confèrent un bonus à la puissance d'attaque en forme de félin, d'ours,
    d'ours redoutable et de sélénien ont été revus. Dans presque tous les
    cas, la puissance d'attaque de l'objet a été augmentée. Cette
    modification corrige un problème qui faisait que les dégâts des armes
    en forme farouche n'étaient pas au niveau de ceux d'autres classes en
    ce qui concerne le taux d'augmentation.
  • Force de la nature : Cette technique n'interrompt plus
    automatiquement le camouflage sur ses victimes dans la zone où elle est
    lancée. Les personnages camouflés proches peuvent toujours être
    attaqués s'ils sont trop proches des tréants invoqués.
  • Cœur de fauve : Ce talent ne confère plus un bonus de
    4/8/12/16/20% à la Force en forme de félin. À la place, il confère un
    bonus de 2/4/6/8/10% à la puissance d'attaque.
  • Hibernation : Ce sort est à présent toujours ôté correctement quand un druide écrase le sort Hibernation d'un autre.
  • La régénération de mana d'Intensité (Restauration) passe à 10/20/30%.
  • Perfection naturelle (Restauration) fait maintenant aussi
    bénéficier de l'effet Perfection naturelle après avoir subi un coup
    critique, ce qui réduit tous les dégâts subis de 1/3/5% pendant 6
    secondes. Cumulable jusqu'à 3 fois.
  • Fureur primitive : Ce talent est dorénavant appris correctement même s'il est acheté alors que le druide est mort.
  • Le temps de recharge de Renaissance est maintenant de 20 minutes au lieu de 30.
  • Délivrance de la malédiction est maintenant utilisable en forme de sélénien.
  • Sorts Changeforme : Certains de ces sorts généraient de la menace supplémentaire non prévue. Cela a été corrigé.
  • Apaiser les animaux : Ce sort consomme maintenant Rapidité de la nature comme il se doit.
  • Tranquillité bénéficie maintenant davantage des bonus aux dégâts des sorts et soins.
  • Si vous êtes sous une autre forme et que vous tentez
    d'utiliser une technique utilisable uniquement sous votre forme natale,
    vous changerez de forme pour utiliser la technique. Cela signifie que
    vous pourrez changer de forme en une action. Si vous n'avez pas la mana
    nécessaire pour changer de forme, vous recevrez un message d'erreur et
    resterez dans votre forme actuelle. Cette fonction peut être désactivée
    avec /console autoUnshift 0.




Guerriers


  • Charge fonctionne plus souvent quand les cibles sont contre des zones de collision telles que les murs ou poteaux.
  • Défi (Protection) donne maintenant aussi 2/4/6 de bonus à l'expertise en armes.
  • Dévaster (Protection) comprend maintenant aussi les effets
    de Fracasser armure. À présent cet effet est également affecté par tous
    les talents et objets qui affectent Fracasser armure.
  • Désarmement est à présent sujet aux rendements décroissants en JcJ.
  • Posture berserker améliorée (Fureur) réduit maintenant aussi toute la menace générée en posture berserker de 2/4/6/8/10%.
  • Interception améliorée et Maîtrise des armes ont échangé leur emplacement dans l'arbre de talents.
  • Intervention ne vous fait plus entrer en combat.
  • Brise-genou a dorénavant une durée de 10 secondes quand il est utilisé sur des cibles JcJ.
  • Spécialisation Masse (Armes) a dorénavant moins de chances de se déclencher mais génère 7 points de rage au lieu de 6.
  • Volée de coups : Quand on interrompt un sort canalisé avec
    cette technique, on empêche maintenant toujours l'incantation de sorts
    de la même école pendant 4 sec.
  • Coup de bouclier : Quand on interrompt un sort canalisé
    avec cette technique, on empêche maintenant toujours l'incantation de
    sorts de la même école pendant 6 sec.
  • Heurt de bouclier (Protection) tente maintenant toujours de dissiper un effet magique sur la cible.
  • Attaques circulaires et Souhait mortel ont échangé leur emplacement dans l'arbre de talents.
  • Attaques circulaires (Fureur) dure maintenant 10 secondes et affecte vos 10 prochaines frappes.
  • Attaques circulaires : Cette technique fonctionne à présent correctement dans tous les cas avec les cibles protégées.
  • Maîtrise tactique : Ce talent confère maintenant aussi une
    menace considérablement augmentée avec Frappe mortelle et Sanguinaire
    en Posture défensive.
  • Maîtrise des armes (Armes) réduit à présent la durée des
    effets de désarmement utilisés contre vous de 25/50% au lieu de vous
    conférer 50% de chances de les éviter ou une immunité complète aux
    effets de désarmement.
  • Tourbillon : Cette technique frappe maintenant avec les deux armes quand le guerrier en tient une dans chaque main.
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Solanira

Solanira


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MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:02

Mages


  • Le coût en mana d'Intelligence des arcanes et d'Illumination des arcanes a été réduit.
  • La régénération de mana de Méditation des arcanes a été augmentée à 10/20/30%.
  • Projectiles des arcanes : Les joueurs ne reçoivent plus de
    messages d'erreur étranges quand ils lancent ce sort sur des cibles qui
    l'évitent. Le sort échouera simplement.
  • Le sort Détection de la magie a été supprimé. Tous les
    joueurs peuvent à présent voir les effets bénéfiques sur leur cible à
    tout moment.
  • Évocation régénère dorénavant 15% du total de mana
    toutes les 2 secondes au lieu d'augmenter la régénération basée sur
    l'Esprit.
  • Gardien de feu et Gardien de givre bénéficie maintenant
    davantage des bonus aux dégâts des sorts. Les valeurs d'absorption de
    base des rangs 5 et 6 ont été réduites.
  • La durée d'Hypothermie est portée à 45 sec.
  • Barrière de glace bénéficie maintenant davantage des bonus
    aux dégâts des sorts. Les valeurs d'absorption de base des rangs 5 et 6
    ont été réduites.
  • Boule de feu améliorée : La réduction du coefficient de dégâts entraînée par ce talent a été supprimée.
  • Éclair de givre amélioré : La réduction du coefficient de dégâts entraînée par ce talent a été supprimée.
  • Métamorphose : Un joueur ne peut plus être métamorphosé et
    rester sur sa monture. De plus, ce sort est à présent toujours ôté
    correctement quand un mage écrase la métamorphose lancée par un autre.
  • Sorts de portails : Les sorts de portails vers les capitales ne peuvent plus être lancés dans les champs de bataille.
  • La portée de Délivrance de la malédiction a été augmentée, elle est maintenant de 40 mètres.
  • Un nouveau sort, Rituel des rafraîchissements, est maintenant disponible auprès des maîtres des mages au niveau 70.
  • Vol de sort : Il n'est plus possible d'obtenir à travers ce sort deux affaiblissements Longanimité en même temps.




Paladins


  • Bénédiction de lumière : Les rangs les plus bas d'Éclair
    lumineux et Lumière sacrée reçoivent à présent la pénalité appropriée
    quand ils sont utilisés avec cette bénédiction.
  • La portée d'Épuration et de Purification passe à 40 mètres.
  • Le temps de recharge d'Inquisition (Vindicte) est réduit et passe de 10 à 6 secondes.
  • Faveur divine : Quand cette technique est lancée immédiatement après un soin critique, elle n'est plus enlevée inopportunément.
  • Le coût en mana d'Exorcisme est réduit.
  • Fanatisme (Vindicte) réduit dorénavant aussi la menace générée par toutes les actions de 6/12/18/24/30%.
  • Le coût en mana de Marteau de courroux est réduit.
  • Le coût en mana de colère divine est réduit.
  • Les bénéfices offerts par Sceau du croisé (Vindicte) ont
    été incorporés dans le sort de base. Ce talent offre maintenant les
    bénéfices du talent Croisé sanctifié à la place.
  • Jugement de lumière : Le journal de combat attribue
    dorénavant les points de vie donnés par le rang 5 de cette technique à
    Jugement de lumière au lieu de Sceau de lumière.
  • Jugement de sagesse : L'effet de gain de mana ne peut plus déclencher le renouvellement du Jugement de sagesse.
  • Les sceaux de paladins n'ont plus une faible chance d'être dissipés si vous avez 3 points en Sceaux sanctifiés.
  • Précision (Protection) augmente aussi à présent les chances de toucher des sorts.
  • Poursuite de la justice (Vindicte) a maintenant 3 rangs.
    Elle augmente la vitesse de déplacement de 5/10/15% et réduit également
    le risque que vous soyez touché par les sorts de 1/2/3%.
  • Croisé sanctifié (Vindicte), renommé en Sceaux
    sanctifiés, augmente vos chances de réussir un coup critique avec tous
    les sorts et attaques de mêlée de 1/2/3% et réduit le risque que vos
    Sceaux soient dissipés de 33/66/100%.
  • Sceau de vengeance : Le bonus aux dégâts que procurait
    cette technique quand l'affaiblissement est cumulé au maximum sur la
    cible était trop bas par erreur. Il a maintenant été augmenté.
  • Harmonisation spirituelle : Cette technique donne à présent comme il se doit du mana à partir des soins d'Étreinte vampirique.
  • La durée de Vengeance (Vindicte) passe de 15 à 30 secondes.
  • La fréquence et la durée de Justification (Vindicte) sont
    augmentées. Ce talent réduit à présent toutes les caractéristiques de
    5/10/15%, et non plus seulement la Force et l'Agilité.
  • Expertise en armes (Protection) est rebaptisée Expertise
    en combat. Ce talent augmente l'expertise de 1/2/3/4/5 et le total
    d'Endurance de 2/4/6/8/10%.
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Solanira

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MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:02

Prêtres


  • Châtier (nouveau sort) est maintenant disponible pour les
    prêtres nains et draeneï au niveau 20. Châtier inflige des dégâts du
    Sacré et stupéfie la cible pendant 2 secondes.
  • Cercle de soins : Le montant de base de soins de ce sort
    a été réduit et le bonus que lui apportent les effets de soins bonus a
    été augmenté. Les personnages aux soins supérieurs à 1338 voient les
    soins de leur Cercle de soins augmenter par rapport aux mises à jour
    précédentes. Les personnages dont les soins sont inférieurs à 1338
    voient les soins de leur Cercle de soins diminuer.
  • La portée de Guérison des maladies et Abolir maladie passe à 40 mètres.
  • Esprit divin : Une cible ne peut plus avoir les icônes
    d'Esprit divin rang 5 et Prière d'Esprit rang 1 qui s'affichent en même
    temps.
  • L'effet de Grâce d'Elune (elfe de la nuit) est modifié
    pour réduire la probabilité d'être touché par les attaques en mêlée et
    à distance de 20% pendant 15 secondes. Il n'y a plus qu'1 rang de ce
    sort.
  • Gardien de peur est maintenant disponible pour tous les
    prêtres au niveau 20. Sa durée est réduite à 3 minutes, et son temps de
    recharge augmente et passe à 3 minutes.
  • Correction d'un bug qui provoquait le déclenchement du temps de recharge global quand on sortait de la forme d'Ombre.
  • Volonté focalisée (NOUVEAU talent de l'arbre Discipline) :
    Après avoir subi un coup critique, vous bénéficiez de l'effet Volonté
    focalisée, qui réduit tous les dégâts subis de 1/3/5% et augmente les
    effets de soins sur vous de 4/7/10% pendant 6 secondes. Cumulable
    jusqu'à 3 fois.
  • Flammes sacrées : L'encadré d'aide du rang 4 a été ajusté.
  • Focalisation améliorée affecte à présent correctement Puits de lumière rang 4.
  • Focalisation améliorée : Cet effet est désormais consommé par l'incantation d'Apaisement comme il se doit.
  • La régénération de mana de Méditation (Discipline) est augmentée à 10/20/30%.
  • Le sort Apaisement consomme dorénavant Focalisation améliorée.
  • Suppression de la douleur (Discipline) est maintenant
    utilisable sur les cibles alliées. Ce talent réduit instantanément la
    menace de la cible de 5%, il réduit les dégâts subis de 40% et son
    temps de recharge est réduit à 2 minutes.
  • Prière de soins, Cercle de soins et Nova sacrée (effet
    de soins) bénéficient maintenant davantage des bonus aux dégâts des
    sorts et soins.
  • Le coût en mana de Mot de pouvoir : Robustesse, Esprit divin, Prière de robustesse et Prière d'esprit a été réduit.
  • Mot de pouvoir : Bouclier bénéficie maintenant davantage
    des bonus aux dégâts des sorts et soins. La valeur d'absorption de base
    des rangs 10, 11 et 12 a été réduite.
  • Entraves des morts-vivants : Ce sort est à présent
    toujours ôté correctement quand un prêtre écrase le sort Entraves des
    morts-vivants d'un autre.
  • Mot de l'ombre : Mort : La résilience ne réduit plus les dégâts que ce sort inflige au prêtre.
  • Éclats stellaires (elfe de la nuit) n'est plus canalisé,
    coûte 0 point de mana, est maintenant un effet magique, dure 15
    secondes, inflige des dégâts toutes les 3 secondes et a un temps de
    recharge de 30 secondes.
  • Eclats stellaires : Les dégâts périodiques de cette technique ne changent plus pendant la durée de l'effet.
  • Si vous êtes en forme d'ombre et que vous tentez
    d'utiliser une technique qui ne peut être utilisée sous cette forme,
    vous quitterez la forme d'ombre pour utiliser la technique. Cette
    fonction peut être désactivée avec /console autoUnshift 0.


Voleurs


  • Tous les poisons enchantent dorénavant l'arme pendant 1 heure au lieu de 30 minutes.
  • Déluge de lames : Cette technique fonctionne à présent correctement dans tous les cas avec les cibles protégées.
  • Cécité est dorénavant une attaque physique et non plus un
    poison, elle ne requiert plus de réactif. Elle entre maintenant dans la
    même catégorie que Cyclone concernant les rendements décroissants et
    les subit en JcE comme en JcJ.
  • Trompe-la-mort (Finesse) : les chances de déclenchement
    sont augmentées à 33/66/100%, et les dégâts infligés au voleur sont
    maintenant également réduits de 90% pendant 3 secondes lors du
    déclenchement de l'effet. Cet effet ne peut pas survenir plus d'une
    fois par minute.
  • Sang froid : Correction du problème qui provoquait parfois la suppression de cette amélioration quand une attaque était manquée.
  • Coups fourrés augmente maintenant aussi les dégâts de
    compétences spéciales contre les ennemis ayant moins de 35% de points
    de vie.
  • Pied léger (Assassinat) augmente maintenant la vitesse de déplacement de 8/15%.
  • Coup de pied : Quand on interrompt un sort canalisé avec
    cette technique, on empêche maintenant toujours l'incantation de sorts
    de la même école pendant 5 sec.
  • Précision : Ce talent s'applique désormais aussi aux armes à distance.
  • Attaques impitoyables : Ce talent ne peut plus être déclenché par la mort d'un leurre ou d'un familier.
  • Riposte est maintenant sujette aux rendements décroissants en JcJ.
  • La vitesse des projectiles du Lancer mortel des voleurs
    augmente considérablement et la durée du ralentissement augmente
    légèrement.
  • Némésis affecte désormais uniquement les coups de grâce en mêlée et ne fonctionne plus avec Lancer mortel.
  • Plusieurs techniques Assommer placées par plusieurs voleurs sont maintenant traitées correctement dans tous les cas.
  • Pas de l'ombre (Finesse) peut à présent être utilisé à
    tout moment, et non plus seulement quand on est camouflé. Augmente les
    dégâts et réduit la menace de la prochaine technique infligeant des
    dégâts. Le temps de recharge augmente et passe à 30 secondes. La portée
    est modifiée à 25 mètres.
  • Si vous êtes camouflé et que vous tentez d'utiliser une
    technique inutilisable avec le camouflage, vous quitterez votre
    camouflage pour utiliser la technique. Cette fonction peut être
    désactivée avec /console autoUnshift 0.
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Solanira

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MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:02

Métiers



  • Tous les maîtres de professions primaires à l'extérieur des
    capitales (Alchimie, Forge, Enchantement, Ingénierie, Travail du cuir,
    Couture) ont été modifiés et forment à présent les personnages jusqu'au
    niveau Artisan (niveau de compétence 300).
  • Les capitales sont à présent dotées de maîtres de niveau
    Artisan pour les professions primaires qui y sont représentées.
    Certains ont à leurs côtés des Apprentis. Rendez visite à votre maître
    de profession local quand vous souhaitez vous entraîner.
  • Vous pouvez maintenant faire Ctrl+clic sur une recette
    pour voir à quoi ressemblera votre personnage avec l’objet concerné
    dans la cabine d’essayage.
  • Alchimie

    • Ajout d’un son pour la création d’un chaudron.
    • Ajout d'une nouvelle potion chez les maîtres alchimistes
      : Potion de l'alchimiste fou. Elle nécessite la connaissance de
      l'alchimie pour être consommée.


    </li>
  • Forge

    • Ajout d’une nouvelle recette en butin générique permettant de
      fabriquer une dragonne en adamantite. Cette nouvelle dragonne permet à
      la fois de réduire la durée des désarmements et d’augmenter le score de
      parade.
    • Les Pierres à aiguiser et Pierres de lest durent maintenant 1 heure.


    </li>
  • Cuisine

    • Des quêtes journalières de cuisine sont maintenant disponibles
      auprès de Le Rokk à Shattrath ! En plus de l’or, vous recevrez des
      ingrédients culinaires aléatoires et de nouvelles recettes en
      récompense pour avoir achevé ces quêtes.
    • La compétence maximale atteignable avec les recettes de
      niveau compris entre 200 et 300 a été réduite. Ceci ne concerne pas les
      recettes d'Outreterre.


    </li>
  • Enchantement

    • Augmentation de la durée des huiles de sorcier et des huiles de mana créées par les enchanteurs.
    • L'enchantement Pied sûr nécessite maintenant un Bâtonnet en gangrefer (au lieu d'un Bâtonnet runique en éternium).
    • Une nouvelle recette d'enchantement de bouclier qui augmente la résilience a été ajoutée chez les maîtres.


    </li>
  • Ingénierie

    • Coupebraquet Tournepignon à Forgefer et Sovik à Orgrimmar
      vendent à présent le schéma de la Commande de chariotte à vapeur en
      approvisionnement limité.
    • Les ingénieurs peuvent maintenant créer de nouvelles
      machines volantes ! Allez voir Niobe Vizitincelle dans la vallée
      d’Ombrelune pour apprendre ces nouveaux et époustouflants schémas.
    • Il n'est plus nécessaire d'avoir la compétence Ingénierie pour utiliser les injecteurs de potions fabriqués par ingénierie.
    • Le Défibrillateur XL n'est plus un bijou.
    • La quantité de matériaux nécessaires pour créer la
      Commande de chariotte à vapeur a été réduite. Pour refléter ce
      changement, le gain de compétence maximum a aussi été légèrement
      réduit.
    • On raconte que certains analyseurs gan’arg dans les
      Tranchantes possèdent les plans de montage d’un nouveau modèle de robot
      réparateur.
    • Les plans pour un nouveau tailleur de flèches peuvent se trouver sur les Archers solfurie.
    • Les plans pour les obus en adamantite créent dorénavant
      une machine à obus en adamantite qui fait 200 balles de haute qualité
      en une fois, avec 5 charges par objet.
    • Les matériaux nécessaire pour le Robot réparateur 74A ont été simplifiés.


    </li>
  • Pêche

    • Les personnages peuvent maintenant pister les bancs de
      poissons. Cette technique s’apprend à partir d’un journal que l’on peut
      parfois trouver dans les caisses remontées en pêchant.
    • On peut attraper de nouveaux poissons à Zul’Aman et
      dans le défilé le Deuillevent. Des recettes pour accommoder ces
      poissons sont disponibles via les quêtes journalières de cuisine.
    • Réduction des niveaux de difficulté de certaines zones de pêche de Nagrand.
    • On peut à nouveau pêcher à Forgefer.


    </li>
  • Herboristerie

    • La cueillette de plantes ne déclenche plus les effets des objets.
    • Les gangrelys ne sont plus liés, mais ils nécessitent maintenant une compétence de 275 en Herboristerie pour être utilisés.


    </li>
  • Joaillerie

    • Une nouvelle méta-gemme brûleciel peut être obtenue auprès de
      la sirène glissentaille de la vallée d’Ombrelune. Cette nouvelle
      méta-gemme augmente le score de coup critique et les dégâts des coups
      critiques des sorts.


    </li>
  • Travail du cuir

    • Le cuir de zhévra n’est plus nécessaire pour les chapeaux stylés.
    • Augmentation de la fourchette dans laquelle la confection de tambours permet d'augmenter sa compétence en Travail du cuir.
    • Le rayon d’effet des tambours de bataille, de restauration, de vitesse et de guerre a été considérablement augmenté.
    • Suppression du temps d’incantation pour les tambours de bataille, de restauration, de vitesse et de guerre.
    • Le rayon d’effet des tambours de panique a été légèrement augmenté.
    • Réduction du temps d’incantation pour les tambours de
      panique et ajout d’un temps de recharge global égal au temps
      d’incantation.
    • La réputation nécessaire pour obtenir les tambours de bataille et les tambours de panique a été réduite.
    • Les recettes des tambours de vitesse et de restauration
      ne sont plus des butins génériques. On peut maintenant les obtenir
      auprès des marchands des factions Mag'har et Kurenai, à condition
      d’être révéré.
    • On peut dorénavant utiliser les tambours en changement de forme.
    • Les grands maîtres des artisans du cuir proposent une
      nouvelle recette de renforts de gants, fournissant un bonus d’armure
      substantiel. Les renforts sont des enchantements permanents qui ne
      peuvent pas être cumulés avec d’autres types d’enchantements
      permanents.
    • Les grands maîtres des artisans du cuir proposent de
      nouvelles recettes pour fabriquer des carquois et des gibernes à 20
      emplacements.
    • Les intendants du Bastion de l’Honneur, de Thrallmar et
      de la Ville basse proposent de nouvelles recettes pour fabriquer des
      carquois et des gibernes à 24 emplacements.
    • Les grands maîtres des artisans du cuir proposent une
      nouvelle recette de sac à 20 emplacements pouvant contenir les
      fournitures de travail du cuir.
    • La rumeur dit que les ogres de la Barrière ont un patron
      pour un sac à 24 emplacements pouvant contenir les fournitures de
      travail du cuir.


    </li>
  • Minage

    • L’extraction de minerai ne déclenche plus les effets des objets.
    </li>
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Solanira

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MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:03

Objets


  • Le butin de tous les boss de donjons d’Azeroth a été révisé.
    Les joueurs trouveront maintenant du butin de qualité supérieure sur
    les monstres des instances.
  • Reliques d’arène : de nouvelles reliques ont été ajoutées
    pour correspondre à tous les arbres de talents. De plus, la plupart des
    reliques du système d’arènes ont été renommées pour que leur
    nomenclature soit plus cohérente.
  • Plume d’arakkoa : cet objet peut désormais être vendu à un marchand.
  • Talisman de létalité cendrelangue : cet objet ne se
    déclenche plus quand la cible de votre coup de grâce est insensible à
    votre attaque.
  • Talisman de vision cendrelangue : la quantité de mana apportée par ce bijou a été augmentée.
  • Talisman de vision cendrelangue : cet objet n’a plus
    plusieurs chances de se déclencher à chaque fois que vous lancez
    Frappe-tempête.
  • Talisman de zèle cendrelangue : l’effet de dégâts sur la
    durée de cet objet a été ajusté pour fonctionner correctement. Il n’est
    plus rafraîchi par les attaques en mêlée, dure moins longtemps et ne
    recharge plus le mana.
  • Atiesh : Cet objet ne peut plus ouvrir de portails dans les champs de bataille.
  • Bague d’éternité : cet objet fait désormais le son approprié quand on le déplace dans l’inventaire.
  • Arc noir du traître : l’effet déclenché de cet objet ne
    consomme plus de charge de Détournement. De plus, il ne casse plus les
    effets de contrôle des foules.
  • Gilet de brigand de la Mer de sang : cet objet fait désormais le son approprié quand on le déplace dans l’inventaire.
  • Agonie infinie : cet objet peut désormais être désenchanté.
  • Grande tenue du cataclysme : les bonus de l’ensemble ont été ajustés.
  • Élixir Brouillecaboche : le temps de rechargement de
    l’élixir a été supprimé. L’effet de rapetissement ne se cumule plus
    avec les autres effets de rapetissement.
  • Capuche de bienveillance : cet objet fait désormais le son approprié quand on le déplace dans l’inventaire.
  • Grande tenue de Cristalforge : Les bonus de l’ensemble ont été ajustés.
  • Carte de Sombrelune : Vengeance. L’effet de cet objet ne
    se déclenche plus lorsque l’on subit des dégâts causés par
    l’environnement.
  • Les bagues, bijoux et armes à une main qui étaient
    uniques sont maintenant uniques – équipés. Cela signifie qu’il est
    possible de les posséder en plus d’un exemplaire, mais qu’il n’est
    possible d’en équiper qu’un seul.
  • Jus de terocône enrichi : cet objet donne maintenant bien
    de la régénération de mana quelle que soit la manière dont il est
    utilisé.
  • L'essence de non-mort peut maintenant s'obtenir sur les morts-vivants non-élite de niveau 57-60 des Maleterres de l'est.
  • Coffre en gangracier : le butin disponible dans ces coffres a été amélioré.
  • Le masque à gaz de gangrelige fonctionne à présent quand on le met alors qu'on se trouve sur une monture.
  • Les pièces d’ensemble de gladiateur de même nature mais de
    saisons différentes contribueront toutes aux conditions d’obtention du
    bonus d’ensemble. Cela signifie que si vous utilisez deux pièces de la
    saison 1 et deux pièces de la saison 2 d’un même ensemble, vous
    bénéficierez maintenant du bonus de 4 pièces.
  • Gantelets de gladiateur en anneaux : le bonus de dégâts a été augmenté de 4% à 5%.
  • Gantelets du gladiateur impitoyable en anneaux : le bonus de dégâts a été augmenté de 4% à 5%.
  • Heaume de connétable en peau de dragon : le score
    d’Intelligence de cet objet a été augmenté au niveau de l’objet
    équivalent côté Horde.
  • La main d’Antu’sul : l’effet déclenché par cet objet ne lance plus le temps de recharge du Coup de tonnerre du guerrier.
  • Libram des saints défunts : Cette relique fonctionne à nouveau correctement.
  • Sceptre Sondelumière : cet objet fait désormais le son approprié quand on le déplace dans l’inventaire.
  • Coffrets : ces objets affichent maintenant le score (numérique) de Crochetage nécessaire à leur ouverture.
  • Objets en tissu de bas niveau : tous les scores d’Agilité
    et de Force ont été remplacés par d’autres caractéristiques. Il s’agit
    généralement d’un bonus aux dégâts des sorts, mais parfois aussi
    d’autres caractéristiques utiles aux lanceurs de sorts.
  • Monsieur Pince-mi : cet objet ne s’autodétruit plus quand
    il n’a plus de charge. Cela permet de résoudre certains problèmes qui
    apparaissaient à l’utilisation de la dernière charge.
  • Diamant brûleciel de mysticisme : un temps de recharge a
    été ajouté à l’effet de cet objet, mais les chances de déclenchement
    ont été augmentées.
  • Marchand de la faction Ogri’la : ce marchand vend
    maintenant des potions utilisables partout, contre un grand nombre
    d’éclats apogides.
  • Déguisement de surveillant : il n’est plus possible
    d’utiliser cet objet pour chevaucher sa monture en forme de sélénien ou
    d’arbre de vie.
  • Pendentif de l’Œil pourpre : cet objet ne se déclenche plus plusieurs fois sur certains sorts de paladin.
  • Les grunts d’Ombrelune ne donnent plus de butin de niveau du Temple noir.
  • Corne-nexus de Shiffar : de nombreux sorts qui ne pouvaient pas déclencher l’effet de cet objet le peuvent désormais.
  • Grande tenue Brise-ciel : le bonus pour quatre pièces
    s’applique désormais correctement, et le bonus pour deux pièces affecte
    les bons sorts.
  • Grande tenue du mascaret : le bonus de mana ajouté au Bouclier d’eau par cet ensemble a été augmenté.
  • Tome de la rédemption ardente : l’effet de cet objet n’est plus déclenché par le lancement de bénédictions.
  • Totem du tête-tonnerre : le bonus de mana ajouté au Bouclier d’eau par ce totem a été augmenté.
  • Flacon instable du sorcier : ce flacon donne maintenant le bonus aux soins mentionné dans sa description.
  • Protège-bras de fin : cet objet fait désormais le son approprié quand on le déplace dans l’inventaire.
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Solanira

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MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:03

Raids et donjons



  • Les joueurs qui accomplissent la quête d’harmonisation au
    donjon de la Tempête et au réservoir de Glissecroc peuvent maintenant
    choisir d’arborer un nouveau titre : « [Nom du personnage], champion
    des naaru ».
  • Le prérequis pour les clés héroïques a été abaissé au niveau de réputation Honoré.
  • Les monstres situés à l’extérieur des donjons antérieurs à The Burning Crusade ne sont plus des monstres d’élite.
  • Les donjons antérieurs à The Burning Crusade ont été ajustés pour correspondre à des fourchettes de niveaux plus étroites.
  • Les niveaux des pierres de rencontre, le système de
    recherche de groupe et les quêtes ont été ajustés en correspondance
    avec les nouvelles fourchettes de niveaux des donjons.
  • Cryptes Auchenaï

    • Les fantômes errants sont désormais neutres pour les joueurs.
    • Il faut plus de temps pour faire arriver les fantômes invoqués.


    </li>
  • Auchindoun : les salles des Sethekk

    • Les monstres des salles des Sethekk continuent désormais à
      donner de la réputation auprès de la Ville basse jusqu’au niveau
      Exalté.
    • La Clé du Labyrinthe des ombres peut maintenant être
      prise dans le coffre du roi-serre à côté du roi-serre Ikiss dans les
      salles des Sethekk.


    </li>
  • Grottes du temps : la bataille du mont Hyjal

    • La réputation obtenue pour avoir tué Archimonde au sommet d’Hyjal a été augmentée.


    </li>
  • Citadelles des Flammes infernales : le repaire de Magtheridon

    • Épuisement de l’esprit ne s’applique que lorsque le bannissement de Magtheridon a réussi.


    </li>
  • Karazhan

    • Réduction du nombre de créatures à tuer dans les quartiers des serviteurs de Karazhan avant l’apparition d’un mini-boss.
    • Les chiens phasiques à Karazhan sortent maintenant de phase moins fréquemment.
    • Les veuves de Froidebrume ne dissipent plus la menace lorsqu’elles lancent leurs salves d’éclairs de poison.
    • Le jeu d’échec de Karazhan dispose maintenant d’une liste
      d’interventions, afin que seuls les personnages impliqués dans la
      partie d’échec puissent profiter du butin.
    • La Fureur des titans ne brise plus les Entraves des morts-vivants.


    </li>
  • Donjon de la Tempête

    • Les elfes de sang en patrouille sur le pont de la Tempête ne
      passent plus directement dans la salle du prince Kael’thas Haut-soleil.
    • L'utilisation de Bloc de glace, Bouclier divin, Cape
      d'ombre et des autres sorts et techniques similaires ne déclenche plus
      prématurément le sort Courroux de l'Astromancien de la Grande
      astromancienne Solarian.
    • Kael'thas

      • Les points de vie des quatre conseillers ont été réduits de 10%.
      • Les points de vie de toutes les armes invoquées ont été réduits de 10%.


      </li>
    • Al'ar

      • La capacité « Météore » est maintenant appelée « Bombardement en piqué ».


      </li>


    </li>
  • Méchanar

    • L'attaque de givre de la Néantomancienne Sepethrea réduit maintenant la vitesse de déplacement de 25% au lieu de 50%.
    </li>
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Solanira

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MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:03

Quêtes


  • De nouvelles quêtes journalières aléatoires ont été ajoutées
    pour les donjons d’Outreterre à cinq, en mode Héroïque ou non héroïque,
    ainsi que pour les instances à cinq des Grottes du temps. Chaque jour,
    un unique donjon héroïque et un unique donjon non héroïque seront
    ciblés au hasard par ces quêtes. On peut trouver les donneurs de quête
    du Consortium dans la Ville basse de Shattrath.
  • Les donneurs de quêtes qui ont des quêtes journalières
    disponibles sont signalés par un point d'exclamation bleu au lieu d'un
    jaune.
  • Il est maintenant possible de mater les raies de l’éther un peu plus tôt.
  • Marécage d’Âprefange

    • Nombre de nouvelles quêtes ont été ajoutées à la zone.
    • Le cartel Gentepression vient d’achever de bâtir la ville de Bourbe-à-brac dans le sud-ouest du marécage d’Âprefange.


    </li>
  • Augmentation des récompenses en expérience et en points de faction pour les quêtes de donjons de niveau 1 à 60.
  • Modification de nombreuses créatures et quêtes élites dans l’expérience de jeu du niveau 1 à 60 pour faciliter le jeu en solo.
  • Nutral, le maître de vol de Shattrath, propose maintenant
    une quête pour les personnages de niveau 70 qui ne possèdent pas encore
    une compétence de monte de 225. Cette quête poussera le personnage à
    rendre visite à l’instructeur de monte approprié dans la vallée
    d’Ombrelune, ce qui permettra de savoir où acheter la compétence
    nécessaire pour utiliser une monture volante.
  • Modification de l’icône du Focalisateur en cristal chargé.
  • La portée de la Pétoire charge-batterie utilisée dans la quête « Recharger les batteries » a été augmentée.
  • La Magnéto-sphère repolarisée fonctionne maintenant uniquement dans les Tranchantes.
  • Lors de la résolution de la quête « Une petite pointe
    d’assaisonnement » dans les Terres fantômes, si un personnage dispose
    encore du Poison d’apothicaire, celui-ci sera retiré de son inventaire.
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Solanira

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MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:03

Interface utilisateur


  • L’interface de l’hôtel des ventes a été grandement améliorée.
    Les catégories inutiles ont été supprimées (par exemple Plaques - Cape)
    et un certain nombre de nouvelles sous-catégories ont été ajoutées. De
    plus, de nombreux objets ont changé de catégorie afin d’obtenir une
    classification plus logique.
  • Les durées d’enchères à l’hôtel des ventes ont été
    modifiées. Les objets peuvent maintenant être mis aux enchères pour 12,
    24 ou 48 heures. Il n’est plus possible de mettre un objet aux enchères
    pour seulement 8 heures.
  • Les tris des recherches à l'hôtel des ventes ont été
    simplifiés pour que le tri se fasse sur une seule colonne, avec des
    sous-catégories de tri automatiques créées pour être aussi efficaces
    que possible. De plus, le tri est maintenant effectué sur le serveur,
    ce qui veut dire qu'en cas de résultats étalés sur plusieurs pages, les
    objets seront triés globalement et non plus page par page.
  • La carte tactique change de nom pour devenir la carte
    locale, et peut maintenant être activée n’importe où et plus seulement
    dans les régions à objectifs JcJ. Un menu déroulant sur l’écran de la
    carte du monde vous permet de choisir quand la carte locale doit
    s’afficher.
  • Les objets tributaires de temps de recharge indiqueront
    dorénavant la durée de recharge de base dans l’encadré d’aide de
    l’objet.
  • Tous les joueurs ont à présent une bulle de pistage sur
    leur minicarte. À partir de ce menu, on peut sélectionner un type donné
    de marchand ou de PNJ à rechercher, ou bien sélectionner un certain
    type de pistage. Oui, cela signifie que les chasseurs peuvent enlever
    tous ces boutons de pistage de leur barre d'action.
  • Les objets de jeu avec lesquels vous pouvez interagir
    scintillent dorénavant et le nom est affiché devant l’objet afin qu'ils
    soient plus visibles.
  • Les objets donneurs de quête ont désormais un point
    d'exclamation au-dessus d'eux quand ils ont une quête pour vous. Les
    objets auprès desquels vous pouvez terminer une quête ont un point
    d'interrogation.
  • L’encadré d’aide des objets avec des méta-gemmes
    indiquera les gemmes nécessaires pour activer la méta-gemme et si ces
    conditions sont remplies ou non.
  • Lorsque vous utilisez une interface utilisateur en plein
    écran et que vous subissez des dégâts, les bords de l’écran vireront au
    rouge pour vous indiquez que vous êtes attaqué.
  • La distance pour inspecter a été augmentée à 30 mètres.
  • Lorsque vous inspectez un personnage, vous pouvez maintenant voir son arbre de talents en plus de son équipement.
  • Des options permettent à présent d'afficher sur vos barres
    de points de vie/mana le nombre de points de vie et de mana de votre
    personnage/votre groupe et afficher cette information en pourcentage.
  • Quand vous possédez une cible (Contrôle mental du prêtre,
    Œil de la bête, utilisation d'une chariotte à vapeur etc.), vous
    recevez maintenant leur barre d'action commme barre principale au lieu
    d'avoir une mini-barre d'action au-dessus de votre barre d'action
    normale.
  • Vous pouvez maintenant envoyer un maximum de 12 objets avec un même courrier.
  • Lorsque vous êtes en train de rédiger un courrier, vous
    pouvez y inclure directement des objets en les sélectionnant avec un
    clic-droit.
  • Lorsqu’une fenêtre d’échange est ouverte, vous pouvez y déplacer un objet en le sélectionnant avec un clic-droit.
  • Lorsque vous avez du courrier non lu, vous pouvez passez
    la souris sur l’icône du courrier pour voir les noms des dernières
    personnes vous ayant écrit.
  • Lorsque vous parlez à un PNJ ayant une fonction unique
    (banquier, maître de vol, etc.) et ne proposant pas d’autres options de
    discussion ou de quête, vous aurez directement accès à la fenêtre de
    leur fonction plutôt que de passer par une fenêtre de discussion.
    Essentiellement, cela signifie qu’en cliquant sur un maître de vol,
    vous ouvrirez directement la carte des trajets aériens au lieu de
    passer par une fenêtre de discussion vous proposant comme unique option
    d’ouvrir la carte des trajets aériens.
  • Les quêtes d’un niveau très inférieur au vôtre seront
    maintenant suivies de la mention (bas niveau) dans la fenêtre de
    discussion attachée à la quête. Ceci pour vous permettre de savoir plus
    facilement quelles quêtes choisir lorsqu’un donneur de quêtes vous
    propose des quêtes de niveaux variés.
  • Vous pouvez dorénavant fixer le seuil de butin (/seuil)
    pour une instance aussi bien avec un mot qu’avec les chiffres de seuil
    de butin :[br]

    /seuil épique (/threshold Epic) permet aussi de fixer le seuil de butin de groupe aux objets épiques ou supérieurs[br]

    /seuil rare (/threshold Rare) fixe le seuil de butin de groupe aux objets de qualité rare ou supérieure.
  • Vous pourrez dorénavant passer la souris sur les cadavres
    que vous ne pouvez pas fouiller mais qui dépendent d’un membre de votre
    groupe pour faire apparaître le nom de la personne pouvant fouiller.
    Ceci devrait aider les dépeceurs à savoir à qui s’adresser pour pouvoir
    dépecer les cadavres, et aussi les responsables du butin lorsque des
    butins spéciaux apparaissent sur des monstres normaux. Chacun pourra
    voir que le monstre concerné dépend du responsable du butin.
  • Quand apparaît dans le butin un objet que vous ne pouvez
    pas ramasser parce qu'il est unique ou pour une autre raison, un
    message dans la discussion vous dit pour quel objet vous passez et ne
    lancez pas les dés.
  • Si un joueur fouille un cadavre et qu'il y a un ou
    plusieurs objets sur celui-ci que le joueur ne peut ramasser, il peut
    quand même les voir. Ceci concerne uniquement les objets verts ou
    supérieurs. Ce changement devrait notamment jouer quand tombent des
    recettes que seuls les joueurs de la profession correspondante peuvent
    ramasser ou quand Responsable du butin est activé et qu'un objet égal
    ou supérieur au seuil se trouve sur le cadavre.
  • Les panneaux de raid qui ont été déplacés dans la zone
    de jeu devraient maintenant conserver leurs réglages d’une session sur
    l’autre.
  • Lorsqu’un boss de raid envoie un message important au
    centre de votre écran, celui-ci sera plus grand et accompagné d’un
    effet pour le rendre plus visible.
  • La commande d’avertissement raid apparaît maintenant en
    caractère plus volumineux au centre de l’écran et pulse légèrement lors
    de son apparition pour être plus visible.
  • Les PNJ ayant une fonction unique disposent maintenant d’une icône indiquant cette fonction au passage de la souris.
  • Les PNJ proposant des quêtes de niveau approprié sont
    désormais toujours indiqués sur la minicarte par des points
    d'exclamation jaunes. Les PNJ pour lesquels vous avez terminé une quête
    sont signalés par des points d'interrogation jaunes au lieu de points
    jaunes. De plus, les maîtres de vol dont vous n'avez pas encore le
    point de vol sont signalés sur la carte par un point d'exclamation
    vert.
  • Quand on passe la souris sur un PNJ, on obtient une icône
    plus précise qu'une simple bulle de conversation. Les donneurs de quête
    ont un point d'interrogation, les aubergistes une pierre de foyer, et
    ainsi de suite.
  • Lorsqu’un add-on tente d’effectuer une action qui est
    interdite en combat, vous recevrez un message dans la fenêtre de
    discussion indiquant « Échec de l'action liée à un programme
    d'interface personnalisée ». Ceci ne se produira qu’une fois par
    connexion.
  • De nombreux éléments d’interface affichent dorénavant les
    personnages avec leurs couleurs de classes pour que vous puissiez
    savoir plus facilement la classe de chacun. Ceci affecte les éléments
    d’interface de la recherche de groupe, des canaux de discussion, de la
    guilde et de la recherche des noms.
  • Vous pouvez maintenant tirer la liste de joueurs d'un
    canal sur le champ de jeu en cliquant et tirant le nom du canal. Cette
    liste affiche tous les joueurs du canal en fonction de leur statut pour
    la discussion audio.
  • La discussion audio affiche maintenant la plaque de nom
    de celui qui parle quand vous êtes dans un groupe de discussion, et non
    plus seulement quand vous êtes dans un groupe/raid.
  • Quand plusieurs personnes parlent dans une session de
    discussion audio, le nom d'un maximum de quatre personnes qui parlent
    en même temps est affiché.
  • La valeur du réglage de TargetNearestDistance (ciblage du plus proche) est validée au chargement.
  • Si un taux de rafraîchissement non-standard est sélectionné dans les options vidéo, il sera maintenant sauvegardé.
  • Le réglage de niveau de détail des sorts a été ramené à la
    valeur par défaut. Avant la mise à jour 2.3, la valeur par défaut était
    au maximum pour toutes les configurations, ce qui n'était pas approprié
    pour toutes les machines.
  • De nombreux objets à déclenchement indiquent maintenant leur temps de recharge dans l’encadré d’aide.
  • L’encadré d’aide du Blocage sur la fiche de personnage indique maintenant la quantité de dégâts enlevés par un blocage réussi.
  • Nouvelles commandes de macro : /dernierennemi (/targetlastenemy), /dernierami (/targetlastfriend)
  • Nouvelle commande de macro pour cibler avec le nom entier : /cibleexacte (/targetexact)
  • Si vous recevez un message « Échec d'une action
    d'interface lié à un programme d'interface personnalisée », cela
    signifie qu'un Add-on a interféré avec l'interface utilisateur de
    Blizzard. Pour diagnostiquer le problème, tapez "/console taintLog 1"
    dans la fenêtre de discussion et redémarrez le jeu pour essayer de
    reproduire l'erreur. Si elle se reproduit, vous pouvez quitter le jeu,
    chercher dans le fichier Logs\taint.log pour y trouver le terme
    "blocked" et envoyer le log au concepteur de l'Add-on bloqué. Vous
    pouvez ensuite désactiver l'enregistrement en utilisant dans la fenêtre
    de discussion la commande "/console taintLog 0"
  • Pour plus de détails sur les macros d’interface et les modifications de scripts, rendez-vous sur le forum : http://forums.wow-europe.com/board.html?sid=2&forumId=11224
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Solanira

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MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:04

Environnement


  • L'IA des créatures a été modifiée pour ne plus donner la
    priorité à l'attaque des cibles non apeurées sur celle des cibles
    apeurées.
  • Les nuages de gaz à Nagrand produisent maintenant des granules d'air.
  • Les nuages de gaz au Marécage de Zangar produisent maintenant des granules d'eau au lieu de granules de vie.
  • Les nuages de gaz de Raz-de-Néant sont maintenant toujours
    visibles. Les lunettes qui permettaient auparavant au joueur de
    détecter ces nuages invisibles font maintenant apparaître tous les
    nuages de gaz sur la minicarte à la place. Cette capacité peut se
    cumuler avec les autres types de pistage.
  • Vallée de Strangleronce

    • Les seigneurs des marées Selécailles ne disposent plus de Novas de givre
    • L’effet de peur sur les seigneurs Mosh'ogg est réduit


    </li>
  • Abaissement des dégâts de boule de feu des pilleurs défias
  • Augmentation des temps de recharge des soins des guérisseurs de Kurzen
  • La capacité standard de désarmement employée par de nombreuses créatures a maintenant une durée de 5 secondes au lieu de 6.
  • L’explosion sonore réduit maintenant au silence pendant 6 secondes au lieu de 10.




Corrections de bugs


  • Résolution d’un problème avec la fréquence de réapparition dans les camps de forge Terreur et Courroux.
  • Repositionnement de l’un des objets Boîte de champignons au bastion Ango’rosh pour la quête « Voler aux voleurs ».
  • Repositionnement de l’un des points de minage dans les Tranchantes pour qu’il ne flotte plus dans les airs.
  • Résolution d’un problème avec les indications de la quête « Le plus gros des gibiers ».
  • Résolution d’un bug dans l’encadré d’aide au passage de la
    souris sur l’endurance de la fiche de familier, qui indiquait une
    valeur d’augmentation des points de vie incorrecte.
  • Résolution d’un problème avec les empilements d’auras et
    les temps de recharge des affaiblissements en cas de répétition d’un
    affaiblissement sur une cible charmée.
  • Les temps de recharge inversés sont correctement rafraîchis quand une amélioration est réappliquée par un autre joueur.
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Brethor

Brethor


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MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:42

bon ben comment dire...

ca va en changer des choses... Adieu souhait mortel... Quelle connerie, vraiment, à croire qu'ils veulent qu'on delete nos guerriers :(
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Brulebois

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MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:36

sola, tu aurais mis un lien vers wow-europe, tu te serais moins embeter qu'avec tout ce copier coller Razz

ps subliminal : palouf vindicte, c'est l'avenir
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Solanira

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MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:21

Brulebois a écrit:
sola, tu aurais mis un lien vers wow-europe, tu te serais moins embeter qu'avec tout ce copier coller Razz

ps subliminal : palouf vindicte, c'est l'avenir
certe mais :
1) tout le monde ne suis pas les liens (bon ok, ceux qui le font pas vont pas lire ce texte fleuve non plus Razz)
2) j'attendais que des amis finissent leur partie de DoW pour en faire une avec eux Smile
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Solanira

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MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:26

Brethor a écrit:
bon ben comment dire...

ca va en changer des choses... Adieu souhait mortel... Quelle connerie, vraiment, à croire qu'ils veulent qu'on delete nos guerriers :(
pour le pvp, je ne sais pas, mais pour le pvp souhait mortelle est sans doute bien, mais pas si vital si? pour ce qui est de dps, ca en fait perdre, mais d'un autre coté il va y avoir une reduction d'agro quand on serra en posture berzerker, ce qui permettra de plus dps

c'est si grave que ca? (jamais eu ce talent faut dire)
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Solanira

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MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:55

pour ma part, les principaux points que je retiens :

- Zul'Aman : c'est quand qu'on y va? Smile

- Amélioration de la montée en niveau : dand deux semaines, puce et keli aurront chacun 10 perso lvl 70 Smile
- Presque tous les objets et enchantements qui
confèrent un bonus aux soins offrent également dans une proportion plus
réduite (environ 1/3) un bonus aux dégâts des sorts. : comment ca? quete solo en spé soin? Smile
- Un nouveau trajet aérien a été ajouté au Camp rebelle dans le nord de la vallée de Strangleronce. : pas trop tot
- On peut maintenant trouver un familier dragonnet d'azur sur les draconien bleus d'Azshara. : gargl, c'est ce que je voulais quand j'ai farmé pour mon dragonnet, va falloir que j'y retourne faire un carnage.....
- Boule de feu améliorée : La réduction du coefficient de dégâts entraînée par ce talent a été supprimée. : mouahahaaaaaa (mince, vais encore plus reprendre l'agro...non thothor, pas tapper pas tapper Razz)
- Un nouveau sort, Rituel des rafraîchissements, est maintenant disponible auprès des maîtres des mages au niveau 70.: ENFIN on va etre une vrai classe de feignasse Smile
- Augmentation de la durée des huiles de sorcier et des huiles de mana créées par les enchanteurs. : cool
- Le prérequis pour les clés héroïques a été abaissé au niveau de réputation Honoré. : ca va etre beau les heroique en pick up.....Rolling Eyes
- Vous pouvez maintenant envoyer un maximum de 12 objets avec un même courrier. : bye bye CT_Mail Smile
- Vous pourrez dorénavant passer la souris sur les cadavres que vous ne pouvez pas fouiller mais qui dépendent d’un membre de votre groupe pour faire apparaître le nom de la personne pouvant fouiller. : sequence nostalgie MC : "mais bon sang, videz moi ces satanés chiens......"
- Les lunettes qui permettaient auparavant au joueur de détecter ces nuages invisibles font maintenant apparaître tous les nuages de gaz sur la minicarte à la place. Cette capacité peut se cumuler avec les autres types de pistage. : aaaaaaah /love

et pas mal de petites modif de l'interface, surtout sur la minimap (un peu tout "trackable", comme les pnj, les donneur de quete etc...)


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 16:00, édité 1 fois
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Elmiona

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MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:59

Ce changement dans l’arbre guerrier est plutôt ridicule à mon avis, c’est très dommage pour le wawa furie pve car il perd la son seul moyen d’avoir un burst contrôlé sur mono cible, tout ça pour gagner un talent inutile dans les ¾ des rencontres pve.
Et d’un point de vue strictement RP, passer un talent rendant fou furieux le guerrier dans la branche arme, et passer l’un des talents nécessitant une bonne maîtrise des armes dans l’arbre furie est une absurdité.
Maintenant d’un point de vue gameplay, blibli sait sûrement ce qu’il fait …..
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Invité
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MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:43

Normal.. Rogue Powa pour le dps cac (en PVE..) Smile
Il y a d'ailleurs quelques amé sympa pour nous les fufus. A Voir ce que cela donnera sur le champ de bataille

Rien de nouveau a l'ouest pour les nouvelles recompences JcJ ? (je n'ai pas vu ...)
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nymphosa

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MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:52

Up de pas mal de classe sauf démo, qui est plutôt nerf comme d'habitude quoi Crying or Very sad .

Sinon il a l'air sympa ce patch sur le papier.

Need aller à Zul aman aussi biensur.
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ventdest

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MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:08

Clair ça n'a rien de logique niveau wawa. Peut être pour rendre le fury plus intéressant en arènes, en lui donnant la possibilité de frapper 2 cibles (à voir). Et le tourbillon qui fera apparement plus de dégats à 2 armes. j'ai l'impression que ça va un peu dans ce sens.
Faut bien dire qu'on ne trouve que des spé arme en arènes

Pour ceux qui comme moi ont une spé hybride avec souhait mortel et attaques circulaires, ben ça va pas faire une grosse différence ^_^

M'enfin je ne suis pas non plus content du changement
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MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 Icon_minitime

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