Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 recherche d'add on

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

recherche d'add on Empty
MessageSujet: recherche d'add on   recherche d'add on Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:33

voila voila, j'aime bien mon interface en general, a une exception pret que j'aimerais corriger : la minimap

j'utilise simpleminimap pour changer son look, mais il y a toujours la foultitude de bouton rond autour. hors j'aimerais bien pouvoir caser ma minimap ailleurs.

existe-t-il un add-on permettant de "gerer" ces mini bouton, soit en les deplacant (certains peuvent deja se deplacer, mais pas tous) soit en creant une liste ailleur, ou en le mettant sous forme d'icone dans une barre d'action...que sais-je encore, mais ailleurs u'autour de la minimap?
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

recherche d'add on Empty
MessageSujet: Re: recherche d'add on   recherche d'add on Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:28

Fu Bar ? La plupart des add on proposent l'option d'enlever le bouton autour de la mini map ? Mais ca te fait une grande barre quelque part ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

recherche d'add on Empty
MessageSujet: Re: recherche d'add on   recherche d'add on Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:39

fu bar le fait? il me semble que titan ne le fait pasje testerais
quand a faire une barre ailleur, de toute facon faut bien pouvoir y acceder (meme si l'ideal serrait une liste deroulante dans titan)
Revenir en haut Aller en bas
Seragon




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2007

recherche d'add on Empty
MessageSujet: Re: recherche d'add on   recherche d'add on Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:09

Pour la minimap j'utilise "Squeenix", que tu peux déplacer etc..

et pour les petits boutons autour, afin de les déplacer ou tu veux aussi, je me sert de "DetachMinimap Buttons" qui est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Griggs

Griggs


Nombre de messages : 437
Age : 48
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 23/11/2007

recherche d'add on Empty
MessageSujet: Re: recherche d'add on   recherche d'add on Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:56

un truc qui permet de réunir tout les add ons en un seul bouton, avec un menu déroulant pour selectionner l'add on qui t'interesse : MinimapButtonBag (ace2)

Sinon pour la map j'utilise : Mappy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'add on Empty
MessageSujet: Re: recherche d'add on   recherche d'add on Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'add on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un bon forgeron
» recherche d'addon
» recherche d'un ou plusieurs couturiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum WOW-
Sauter vers: