Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 recherche d'addon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

recherche d'addon Empty
MessageSujet: recherche d'addon   recherche d'addon Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:42

je recherche deux addon, pour les fonctions suivantes :
- afficher uen fenetre avec les quetes/haut fait en suivi, positionnable ou on veut
- buffer les membres du raid n'ayant pas le buff

pour le premier j'utilisait un addon, mais j'ai oublié lequel :p . J'utilise simpleminimap, et place la map tout en bas de mon ecran, du coup mes quetes/haut fait en suivi sont....sous l'ecran. Si quelqu'un connait un addon bien (ou la fonction dans simpleminimap pour deplacer cette fenetre sans deplacer la map), je suis preneur

pour le second, j'utilisait RABUFFS, qui etait idéal pour moi ou presque. Actuellement, on m'a conseillé smartbuff, mais soit je n'ai aps tout compris, soit je ne l'aime pas. Je recherche un addon qui en un clic buff une/toute personne manquant du buff (si possible en lancant le buff indivuduel si il en manque peu, et le raid si il en manque plus de X) mais ou on peu facilement choisir le buff a lancer (pour smartbuff, ca marche nickel pour le buff endu par exemple, mais si je veux buffer RO, et que sur certain boss par exemple, je dois repasser par le paneau de controle, ce qui est tres tres lourd)
Rabuff affichait une barre par buff, affichant le pourcentage de personne avec ce buff (on pouvait bien sur filtrer par classe/groupe) et quand on cliquait sur la barre, soit ca buffait une personen au hasard parmis ceux ne l'ayant pas, soit ca buffait le groupe (si plus de 3 personne ne l'avait pas dans le groupe). C'est ce genre d'add on que je cherche


vala vala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

recherche d'addon Empty
MessageSujet: Re: recherche d'addon   recherche d'addon Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:53

Pour le premier : Ct_core dansles préférences le suivi de quetes est repositionnable par tooltip anchor en haut/bas et gauche/droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

recherche d'addon Empty
MessageSujet: Re: recherche d'addon   recherche d'addon Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:22

hum...mouais mais CT...il peut pas etre pris seul si?
Revenir en haut Aller en bas
Malwyn 01

Malwyn 01


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/09/2008

recherche d'addon Empty
MessageSujet: Re: recherche d'addon   recherche d'addon Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:24

Pour les quetes j'ai Quest helper déplacable a souhait par contre pour le suivi des haut fait je crois pas qu'il marche. Sinon je test actuellement Move Anything qui pourra peut etre t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Malwyn 01

Malwyn 01


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/09/2008

recherche d'addon Empty
MessageSujet: Re: recherche d'addon   recherche d'addon Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:35

C'est quoi l'addon de chat pour pouvoir mettre le nom du main entre paranthèse??
Revenir en haut Aller en bas
Perigrin

Perigrin


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/01/2007

recherche d'addon Empty
MessageSujet: Re: recherche d'addon   recherche d'addon Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:44

identity
Revenir en haut Aller en bas
Sha




Nombre de messages : 24
Age : 58
Date d'inscription : 17/11/2008

recherche d'addon Empty
MessageSujet: Re: recherche d'addon   recherche d'addon Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:00

Si si, CT Core il marche tout seul.
Je n'utilise que CT Core et CT Buffmod du pack CT moi.

Le lien direct : http://www.ctmod.net/downloads/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'addon Empty
MessageSujet: Re: recherche d'addon   recherche d'addon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'addon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'add on
» Recherche un bon forgeron
» recherche d'un ou plusieurs couturiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum WOW-
Sauter vers: