Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Age Of Conan

Aller en bas 
+16
Clayman
Chantecoeur
Theogel
Alghar
Thassius
Aldérick
Perigrin
Erewyn
patapouf
hadryn
Erenn
Kelina
Elmiona
worth
myrdin
Solanira
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
worth
maitre du passage
worth


Nombre de messages : 845
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Age Of Conan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:57

je cree mon perso
Very Happy

sur le serveur rp stygya
Revenir en haut Aller en bas
http://acheron.phpbb9.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:04

ca va, je nage plus la, je massacre pour sauver une pretresse a moitié nue (ce jeu est fait pour avy :p)
Revenir en haut Aller en bas
worth
maitre du passage
worth


Nombre de messages : 845
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Age Of Conan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:07

pour les futur acheron je vous conseil le tatoo du double serpent sur le torse , pour rappel de notre tabard
Revenir en haut Aller en bas
http://acheron.phpbb9.com
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

Age Of Conan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:11

Trop tard :p
Naranja est créée. J'ai vu la fenêtre des amis, mais pas comment on en ajoutait, idem pour les canaux, vous avez trouvé ?
C'est normal le maillot de bain rose que je porte en arrivant sur la plage ??
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:13

worth a écrit:
pour les futur acheron je vous conseil le tatoo du double serpent sur le torse , pour rappel de notre tabard
_il y est pour toutes les races? je pense que pour stygiens non?
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

Age Of Conan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:24

*vient de tomber sur un gros tas qui l'a violée sur la galère* oO
Lui je vais le crever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:48

Kelina a écrit:

C'est normal le maillot de bain rose que je porte en arrivant sur la plage ??
hum..comment dire...tu...enfin si il ne te plais pas, tu peux l'enlever (si si :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Age Of Conan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:00

maillot de bain bleu moi Razz (enfin maintenant je fais plutot clodo Razz )
sinon Ciarha mon nom pour info
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:36

ouch, serveur plein, ya une file d'attente de 3 min....
Revenir en haut Aller en bas
Elmiona

Elmiona


Nombre de messages : 601
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/07/2006

Age Of Conan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:51

ouep, d'ailleurs, après avoir supprimé mon perso de stygia pour cause de skin pas top, je peu plus en recréer un pour le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:07

oui pareil, quand j'ai vu la file d'attente, je me suis dit que j'allais creer un autre perso, mais....nan :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Age Of Conan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:29

3 perso de crées.
Main : Cirhia
Herack
Sinaelle
je reserve les noms Razz

j'ai keli en amie (deja groupée) , ai groupé avec emeterio (chantecoeur) archer. Smile

je suis scotché Smile j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

Age Of Conan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:20

euuuuh ^^ on a jamais groupé ensemble ^^ Je t'ai send mais pas de réponse :(

Sinon j'ai beaucoup aimé le jeu mais je confirme, y'a un bon gros paquet de c*** qui te chain kill à l'endroit ou on rez, ou dans l'ile, du haut de leur 3 à 5 niv de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Age Of Conan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:29

non je n'ai pas pu te groupé car tu etais deja groupée.
mais tu es en liste d'amis.
les chain kills en rez vont me gaver vite. j'attends un peu et sinon ... -> PVE d'autant qu'on pourra s'y battre ds les zones frontalieres...
pour ma par je n'ai pas reussi a faire un seul tell keli (oui on ne se moque pas) c'est quoi la commande ?
j'ai créé aussi un chan acheron mais personne dedans :(

Sinon j'ai vu qu'il y avait des instances normales et des instances 24. Acheron, au travail ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldérick

Aldérick


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2008

Age Of Conan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:05

Donc le raid Acheron sur Wow c'est fini ? :'
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:07

mais non avy, c'est pas finit, on a bien le droit de reroller non? Smile
quand a sina, pour send quelqu'un c'est /tell totoro
par contre, comment tu met en amis, et surtout commet tu rejoins un canal custom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Age Of Conan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:45

/F pour mettre en amis
pour le canal on dirait que ca marche pas moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:50

en /f j'ai que /fhelp et /follow de possible
Revenir en haut Aller en bas
Perigrin

Perigrin


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/01/2007

Age Of Conan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:40

J'ai fais un perso sur le pvp/jdr on ma chain kill ca ma saoulé j'ai reroll sur le PVE ^^ necro Fydile level 9 la :p
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:55

arf, tu reste pas avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Age Of Conan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:28

va falloir eviter de se separer car là on aura du mal. Par contre effectivement j'ai vu aujourd'hui du chain kill. bref possible reroll en PVE. mais que le reroll Smile
de toute ce jeu est super attachant . graphisme, athmo... tout ca tout ca...

ps : mefiez vous de l'ile des sables blancs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talindra




Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 13/05/2008

Age Of Conan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:14

Bonjour à tous ! Mon gardien avance tout doucement (level 18 ) je pense que j'essairais de vous rejoindre après avoir quitté Tortage. Par contre il m'est arrivé un truc bizarre : on est déjà 3 inscrit sur Stygia chez les Etoiles mais on n'a jamais réussi à se voir même en allant au même endroit... Vous vous êtes trouvé facilement ?

edit : perso je n'ai eu qu'un seul mec qui a voulu me tuer : j'ai sprinté plus vite que sa capacité à tirer des flèches. Mais clair que ça surprend la première fois : en plus j'ai du tartiner deux ou trois mecs en voulant les aider... et réciproquement. heureusement tout le monde à reculer de deux pas et on s'est séparé comme ça : donc pour le moment j'ai de la chance avec les PK
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:20

il me semble que quand il y a trop de monde, les zones s'instancient, du coup on peut etre au meme endroit, mais pas dans la meme instance (mais je ne sais si le systeme a ete mis en place)
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:49

Perigrin a écrit:
J'ai fais un perso sur le pvp/jdr on ma chain kill ca ma saoulé j'ai reroll sur le PVE ^^ necro Fydile level 9 la :p
a ce que je lis a droite et a gauche, ya quelques pk qui trainent, mais les anti-pk me semblent plus nombreux, on peut esprerr que la situation va s'ameliorer

pour ma part, je serrais pour resoumettrre en fin de semaine le serveur au vote, pour voir si on reste sur stygia ou si on migre sur l'un des serveur pve (il me semble, au vu du forum officiel, qu'il doit y en avoir deux desormais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Age Of Conan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:56

vous avez en haut de la map un bouton instance pour rejoindre les amis au cas ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age Of Conan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Age Of Conan
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens Age of Conan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: terre lointaine :: autre jeux online-
Sauter vers: