Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Age Of Conan

Aller en bas 
+16
Clayman
Chantecoeur
Theogel
Alghar
Thassius
Aldérick
Perigrin
Erewyn
patapouf
hadryn
Erenn
Kelina
Elmiona
worth
myrdin
Solanira
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:43

ok, sina est donc volontaire pour organiser la prochaine IRL, cool Smile

grumf, ere qui ecris en emme temps que moi....

pour AoC :
- ouep, aucune info apres le lvl 13 (et non 20, le lvl 20 c'est la limite qu'on pourra atteindre lors de la sortie anticipée)
- ouep, semble qu'il faille une bete de course, et meme comme ca actuellement car ram a mort, mais apparament ce n'etait pas le cas il y a un ou deux patch, donc a voir. Deux elements (contradictoire, mais j'aime les contradictions) : en general, lors des beta, des routines tournent en plus pour traquer les bug, et voir le comportement du jeu, ca peut accentuer le fait que le jeu ram, par contre il y a souent bien moins de monde lors des beta qu'a la release (a la sortie quoi, mais "release" ca fait plus geek :p)
- plein de bug, c'est ce que j'ai lu aussi, et des graphismes en general magnifiques sauf ertains qui sont parrait il tres moches
- je reste dubitatif quand a la part de pve. J'extrapole beaucoup, mais je pense que AoC va etre l'inverse de WoW, un jeu PvP ou il y aurra une part PvE. Des raid sont prevu, mais je ne m'attend pas a du pve aussi poussé que dans wow, d'autant qu'il a deja ete annoncé par exemple que le stuff ne serrait pas un element primordial (un peu comme a lotro, et contrairement a wow)
Revenir en haut Aller en bas
Erewyn

Erewyn


Nombre de messages : 594
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

Age Of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:47

Nouvelles infos à prendre avec esprit critique quand même mais le journaliste à l'air sérieux et semble vouloir faire son boulot correctement.

http://www.gameblog.fr/news_4775_age-of-conan-premiers-sangs
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:53

dans la categorie news, apparament deux modifications apportée a l'acces anticipé :

1) plus de limitation au lvl 20, on poura monter autant que l'on veut...enfin...peux...enfin bref, pas de limite pour l'anticipée quoi
2) ouverture des serveur pour l'acces anticipé francais modifié, c'est desormais comme pour les serveurs US, le.....17 mai. Actuellement, ca fait donc une sortie anticipé de 6J, mais je sens que la sortie normale va aussi etre comme aux US, soit le 20 mai

edit :
pour ce qui est des bug, je sent qu'il va y en avoir pas mal a la sortie de aoc, comme ce fut le cas de beaucoup de mmo
la gande question etant de savoir a quelle vitesse les plus lourds vont etre corrigé, et surtout si ca va tuer le jeu (comme ca l'a fait pour AO, deja de funcom, et SB)
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:37

en theorie, la beta ouverte de fileplanete n'est plus payante : lien
mais au moment ou j'ecris, ca semble ne pas encore marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Age Of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:51

marrants les journalistes. on voit des articles contradictoires ca et là.
Prenons Joystick. Ils ont cassé SDAO à sa sortie et au final leurs reproches n'étaient pas fondés...ou étaient limite faux.
Ils ont trouvé AoC absolument super de leur coté.

Pour Wow, j'ai vu pas mal d'articles sur le net qui le détruisaient aussi....bref pour moi, il y a prendre et a laisser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:31

oui, les articles, je ne m'y fie que peu, car entre les articles fait par des "journalistes" qui ont a peine testé un jeu, et les artciles faits par des journalistes qui n'ont pas les meme gout que moi...

quand a la beta open, en fait il y a eu un nombre de clef (tres) limité hier soir et la...bah yen a plus (ca c'est de la beta open :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Age Of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:06

oui normal Sola. AoC est tres attendu.
Meilleure vente de la fnac actuellement alors que le jeu n'est pas sorti. (relativement rare) . Cela sur fnac internet bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:14

heu..oui ais en fait, pour moi, une beta open, c'est une beta ou tout le monde peut s'inscrire et tester, pas une beta ou il faut payer puis annoncé comme ouverte, mais avec un nombre restreint de clef
pour moi, c'est pas une phase de beta open la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Age Of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:48

concentrons nous sur wow Smile)))
je reviens (hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:51

Sinaelle a écrit:
concentrons nous sur wow Smile)))
je reviens (hihi)
fuyons wow, elle revient (mouahahaaaaa )
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

Age Of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:24

je me suis inscris à la beta j'attend un mail pour savoir si je suis pris
enfin si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:45

Alghar a écrit:
je me suis inscris à la beta j'attend un mail pour savoir si je suis pris
enfin si j'ai bien compris
hum...en fait, il y a eu un beta open (mais il fallait un compte filplanet payant), puis le surplus de clef a ete donné avant hier
il y a bien plus close beta, en paralelle, mais de toutes manieres ces deux beta cessent le 11, donc dimanche, donc si tu n'a aps deja ta clef beta....
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

Age Of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:34

bon bah précommandé alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:12

j'ai edité le post d'origine, pour ajouter les desir de chacun en type de serveur
Revenir en haut Aller en bas
worth
maitre du passage
worth


Nombre de messages : 845
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Age Of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:18

pvp - jdr ca me va
Revenir en haut Aller en bas
http://acheron.phpbb9.com
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

Age Of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:05

PVE pour moi. Jeu pré commandé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Erenn

Erenn


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2008

Age Of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:38

PVE pour moi egalement et je serai un gardien pour commencer je pense

PVP j'ai vu sur WOW ce que donnaient les serveurs pur PVP et comme les joueurs vont migrer de wow--->aoc pas envie de retrouver cette classe de perso sachant que sur les serveurs pve le pvp sera possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:58

je vais nuancer par des couleurs
vert = "prefere, mais sans plus"
orange = "a une grosse preference pour"
rouge = "n'irra pas sur un autre type de serveur que"

n'hesitez pas a preciser donc

concernant la comunauté, AoC (en general, tout serveur confondu) risque d'attier beaucoup de "gamin" (mentalement et d'agebiologique). Les serveur pvp en attireront en effet plus, mais je pense que beaucoup irront surtout sur serveur pvp tout court.
pour ma part, je mainteint pvp/jdr pour cette raison et pour une autre : je ne pense pas que aoc va devenir le MMO auquel je jouerais, qui remplacera wow. Je pense toujours rester sur wow. Je jouerais en paralelle (hors raid) sur aoc, et du coup, si vraiment le serveur s'avere pourri, rien ne m'empechera d'en changer et recommencer sur un autre (surtout qu'a mon avis, on verra vite la mentalité)
de meme, sur un serveur a la mentalité pourrie, si on forme un groupe important et soudé, la mentalité des autres importe peu
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

Age Of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:15

pour nuancer, PVE en prio, jdr/pvp peut être éventuellement, pvp pur c'est non. (désolée ça fait pas tout à fait partie de tes codes couleurs :p)

je ne veux pas de pvp pur pour éviter les gros chieurs.
jdr / pvp peut éventuellement me tenter pour le coté jdr, qui attire normalement des joueurs plutot sérieux et moins les gamins
pve parce que ca permet à une de-plus-en-plus casual comme moi de faire son ptit truc dans son coin sans pester après les pvp-eurs qui voudraient me décapiter. Et en plus ceux qui aiment le pvp peuvent aller dans les zones pvp faire mumuse sans moi :p bref pour moi c'est nickel.

je m'oriente vers un assassin pour changer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:49

allez zou, une nouvelle couleur (meme si je ne pense pas qu'elle soit utile en fait) : le noir pour les serveur ou il n'est pas question qu'on aille :p

je te met en vert pour le moment pour pve, dit moi si tu prefere l'orange tout moche :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Age Of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:04

pvp pur non Smile (donc a mettre noir pour moi)
vu que l'endroit ou la guilde construit son fort fera partie de zones pvp dédiés pvp et que les instances ne manqueront pas, mon choix se porte plutot sur :
PVE/RP en preference (orange) ou PVP/RP (vert) dans une moindre mesure.

Jeu précommandé.

Sola, tu sais comme moi que l'on ne peut jouer en parallele a 2 MMO Smile Il te faudra choisir un jour Wink (on y est passé tout deux)
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:08

pve/rp ca va etre vite vu : ca n'existe pas (pas de sereur pve/rp :p)
quand a jouer en paralelle, non ca ne tiens pas bien longtemps. au bout de deux mois environs, je ferrais un choix, et dans l'intervale je ferrais sans doute plus que des raid sur wow, et le reste du temps sur aoc
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

Age Of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:36

Je préfère le vert ça ira bien merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Perigrin

Perigrin


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/01/2007

Age Of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:14

PVP/JDR pour moi de preferance (en vert :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Age Of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:41

Autre proposition :
pour se retrouver plus facilement ... que le nom de notre premier main soit celui de wow ?
a moins que cela gene quelqu'un ? Smile
perso si je fait un monsieur tout barbu : Elrack
sinon : Sinaelle (ss accents)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age Of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Age Of Conan
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens Age of Conan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: terre lointaine :: autre jeux online-
Sauter vers: