Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 WOTLK

Aller en bas 
+16
Mateus
Lave
Drackus
Kelina
Griggs
Ashunia
Striadon
celtiff
althariel
Phinks
Anthargas
Brulebois
valda
worth
patapouf
Solanira
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

WOTLK Empty
MessageSujet: WOTLK   WOTLK Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:16

monde peristent recapitule les toutes dernieres infos

dans les quelques news nouvelle (news nouvelles...mouahahaaa :p) je note notemment :
Citation :
Véhicules :

* Les véhicules sont une nouveauté dans le jeu, et ils sont introduits avec tous les méchanismes de gameplay qui vont avec : inertie, rayon de braquage, tenue de route, suspension.
* Il y aura des véhicules terrestes et volants.
* Certains véhicules pourront avoir jusqu'à six passagers, chacun avec la barre de contrôle correspondant à sa place : opérateur de tourelle, etc.
ca peut etre tres fun ca (ou du tres grand n'importe quoi aussi :p)
Citation :
Arugal a été rescussité! Et visiblement il a levelé en fourbe dans son coin puisqu'il dirige les Worgens des Grisonnes à présent.
ca c'est moche....heu...c'est qui arugal?
Citation :
Une cité jumelle maléfique de Forgefer se trouve dans les Grisonnes.
fake, les nabotsz sont DEJA une race malefique, on ne peut faire un double malefique d'un truc malefique
Citation :
Dans le Bassin de Sholazar, vous prendrez part à une guerre qui oppose deux factions, les Wolvars (des loups intelligents), et les Oracles (une évolution des Murlocs).
e retour des centaures gelkis et je-sais-plus-quoi....
Revenir en haut Aller en bas
patapouf

patapouf


Nombre de messages : 614
Age : 44
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 10/07/2006

WOTLK Empty
MessageSujet: Re: WOTLK   WOTLK Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:08

J'aime beaucoup le
Citation :
Les développeurs ont le sentiment que le PvE n'était pas assez gratifiant dans Burning Crusade, et ont l'intention de corriger ça.
quand on voit que l'extension n'a fait qu'être nerfée au fil des mois...
Revenir en haut Aller en bas
worth
maitre du passage
worth


Nombre de messages : 845
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

WOTLK Empty
MessageSujet: Re: WOTLK   WOTLK Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:19

arugal c est le boss de fin du donjon dans la foret des pins argenté ( ombreroc)
( instance horde , pas de quete alliance )

il lache meme la plus belle ceinture tissu a ce niveau

une des plus belle instance du jeu je trouve, une ambiance sombre avec l archimage arugal qui fait des experiences sur les loups


Dernière édition par worth le Lun 12 Mai - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://acheron.phpbb9.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

WOTLK Empty
MessageSujet: Re: WOTLK   WOTLK Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:21

worth a écrit:
arugal c est un boss du donjon dans la foret des pins argenté
( instance horde , pas de quete alliance )
une des plus belle instance du jeu je trouve
ah oui ombrecroc (ou un truc du genre), une des deux instances ou je n'ai jamais mis les pieds, va falloir que je rectifie ca
Revenir en haut Aller en bas
valda

valda


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2006

WOTLK Empty
MessageSujet: Re: WOTLK   WOTLK Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:43

pas de quetes alliance sauf entre autres une pour paladin lv20 pour le marteau Razz

sinon belle robe,ceinture caster une superbe dague dps et plein d'autres petits items trés bons pour le niveau, de quoi justifier de passer 2 heures a y aller ^^

trés belle ambiance et boss final interessant Smile

a noter aussi que le petit village alliance juste a coté peuplé d'humains pacifiques...devient village de loups garous la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brulebois

Brulebois


Nombre de messages : 950
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/07/2006

WOTLK Empty
MessageSujet: Re: WOTLK   WOTLK Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:30

Les programmeurs de chez blibli aiment pas les paladins

* Chasseur : Les familiers auront droit à leurs propres arbres de talent, ce qui s'avère être une refonte complète du système actuel. Les pets actuels perdront donc leurs compétences.

* Prêtre : Un nouveau sort nommé Hymne Divin qui permet de protéger le groupe d'une attaque. Quand l'ennemi attaque un gars de votre groupe... il s'endort. Autre sort, Dispersion : le sort vous permet de réduire les dégâts de 90%. Pendant ce temps, vous ne pouvez plus attaquer ou lancer de sorts et vous régénérez vos points de vie et mana. Enfin, Esprit Gardien est une sorte de familier qui soignera vos compagnons pour vous filer un coup de main en soignant un compagnon particulier.

* Mage : Arrivée du sort Eclair de Givrefeu qui, comme son nom l'indique, permet de faire des dégâts à la fois de feu et de froid. Le but est de permettre aux Mages spé feu ou froid de s'en sortir face aux ennemis qui sont très résistant face à l'une des écoles de magie. A côté de cela, l'Armure du Mage va être boostée face aux casters.

* Druide : Sarments pourra être utilisé en intérieur ^^ Blizzard prévoit églament l'arrivée du sort Epanouissement (amélioration des soins).

* Chaman : Ajout de l'aptitude Hex, un sort de métamorphose permettant en plus de ralentir fortement l'ennemi et utilisable une fois par minute. Sachez sinon que les totems ne seront plus aussi nombreux. Blizzard va les combiner afin d'en réduire le nombre. On note aussi une amélioration des compétences de type Windfury. Enfin, les totems affecteront tous les joueurs proches dans le raid, et plus seulement les membres du groupe.

* Guerrier : Il pourra porter deux armes à deux mains via un talent avancé. Il aura également droit à une onde de choc qui fait des dégâts et étourdira les ennemis placés devant lui, un peu à la manière du Souffle du dragon du Mage.

* Paladin : Les bénédictions courte ne remplaceront plus les bénédictions longues. On note un nouveau sort de soins.

* Voleur : La compétence de Sap sera utilisable sur tout ce qui "a un cerveau", du genre les humanoïdes, les bêtes, démons, etc. Arrivée également d'une compétence nommée Eventail de couteaux qui sera une compétence à aire d'effet.

* Démoniste : Arrivée du sort Cercle Démoniaque, une sorte de sort de téléportation basée sur un cercle que le démoniste crée au sol et dans lequel il peut revenir un peu quand il le souhaite. Une fois dans ce cercle, un bouclier le protège d'un certain nombre de dégâts. Le Démoniste pourra également se transformer en Démon via un talent de la branche Démonologie (51 points quand même dans l'arbre). Cette forme permet apparemment de lancer des Traits d'Ombre faisant des dégâts de zone.

Au niveau des talents, il faudra faire des choix, donc parfois être prêt à investir 5 points pour accéder à un sort spécifique. Le but est d'éviter que tout le monde puisse prendre telle ou telle aptitude car tous les joueurs ne seront pas prêts à sacrifier 5 points pour accéder à une compétence particulière. Ainsi, on devrait se retrouver avec une plus grande diversité de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Anthargas

Anthargas


Nombre de messages : 173
Age : 67
Date d'inscription : 11/06/2008

WOTLK Empty
MessageSujet: Re: WOTLK   WOTLK Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:20

Pas d'améliorations pour les paladins

...

...

...

ce qui prouve encore une fois (si besoin en était) qu'ils sont parfaits

Very Happy queen king
Revenir en haut Aller en bas
Phinks

Phinks


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2008

WOTLK Empty
MessageSujet: Re: WOTLK   WOTLK Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:53

il y aurait un boost du vindicte aussi de se qu'on m'a dis.
Revenir en haut Aller en bas
althariel




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2007

WOTLK Empty
MessageSujet: Re: WOTLK   WOTLK Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:36

valda a écrit:
pas de quetes alliance sauf entre autres une pour paladin lv20 pour le marteau Razz

sinon belle robe,ceinture caster une superbe dague dps et plein d'autres petits items trés bons pour le niveau, de quoi justifier de passer 2 heures a y aller ^^

trés belle ambiance et boss final interessant Smile

a noter aussi que le petit village alliance juste a coté peuplé d'humains pacifiques...devient village de loups garous la nuit Wink


j'utlise toujours un baton looté la bas l'hydromachinchose qui me permet une fois equipé de pouvoir respirer sous l'eau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOTLK Empty
MessageSujet: Re: WOTLK   WOTLK Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:23

heu... y a pas d'hydromachinchose a ombreroc.
que les loups garous, loups invoqués, gardien de prison, dresseur, paladin fantome, Loup garou aveugle, baron,un gros loulou, et l'archimage Arugal bien sur.
Sinon pour les loots c'est le paradis des tissus. Tout mes persos casters ont fait leurs achats la bas au lvl 20 Razz
Revenir en haut Aller en bas
althariel




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2007

WOTLK Empty
MessageSujet: Re: WOTLK   WOTLK Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:44

Sinaelle a écrit:
heu... y a pas d'hydromachinchose a ombreroc.
que les loups garous, loups invoqués, gardien de prison, dresseur, paladin fantome, Loup garou aveugle, baron,un gros loulou, et l'archimage Arugal bien sur.
Sinon pour les loots c'est le paradis des tissus. Tout mes persos casters ont fait leurs achats la bas au lvl 20 Razz


Je voulais parler de

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=9452,0


Contrairement à ce qui est dit sur le site je l'ai trouvé a Ommbreroc !!
Revenir en haut Aller en bas
valda

valda


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2006

WOTLK Empty
MessageSujet: Re: WOTLK   WOTLK Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:15

vi mais juste avant de l'avoir looté tu est allé faire un tour a gnomeregan (peut être somnambule ?) et tu l'as lootée sur le mini boss de debut (celui qui loote aussi les bottinnes et la dague qui zone)

pas d'hydrocanne a ombreroc Wink
Revenir en haut Aller en bas
celtiff




Nombre de messages : 263
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/05/2008

WOTLK Empty
MessageSujet: Re: WOTLK   WOTLK Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:45

Boost du vindicte je need car la c'est la zone Crying or Very sad




cel
Revenir en haut Aller en bas
Striadon

Striadon


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 05/01/2008

WOTLK Empty
MessageSujet: Re: WOTLK   WOTLK Icon_minitimeJeu 3 Juil - 4:31

Brulebois a écrit:
* Chasseur : Les familiers auront droit à leurs propres arbres de talent, ce qui s'avère être une refonte complète du système actuel. Les pets actuels perdront donc leurs compétences.

ou comment blibli élude un problème vieux de 3 ans a savoir le manque de place a l'écurie, on fait que les familiers seront hyper customisable et pourront s'adapter pve et pvp, quand ils comprendront que tout le monde ne cherche pas a être super performant mais juste a faire le couillon en ayant une grosse collec de pet histoire d'en changer de temps en temps sans trop perdre de son éfficacité on aura fait un grand pas en avant (je t'oublie pas mon joli serpent promis bientot tu pourra sortir solid).

nous noterons aussi une nette amélioration du chaman (je vous l'avais dit que je l'aurais mon totem d'agilité :p) par contre ca va faire des gros packs de joueurs autour des totems ca :p

et un clair cheatage des démos (la classe favorites de blibli) avec tout plein de tech aussi fun que gros bill ^^

pour le reste sarments en intérieur... mouais j'ai des doutes quand a l'utilité de ce cc vu le bordel que c'est déja rien que pour garder un mouton moutonné ^^ la nouvelle tech de mage, bah au moins ils arreteront de raler sur leurs respé sur alar et je rajouterais que les classes qui manquait de zone s'en voit donner une (voleur et guerrier) et quand est ce que j'ai une vraie zone moi! parce que bon salve hein (zavez le droit de rigoler c'est fait pour, au moins zont remis le skin j'arrose plus les bégonias...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOTLK Empty
MessageSujet: Re: WOTLK   WOTLK Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:54

les voleurs, dans mes souvenirs, avaient deja un coup en zone devant eux il me semble.
d'ailleurs je n'y suis pas vraiment favorable.
Là effectivement tu risqueras de voir des moutons touchés si certains ne font pas gaffe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashunia

Ashunia


Nombre de messages : 169
Age : 52
Date d'inscription : 22/10/2007

WOTLK Empty
MessageSujet: Re: WOTLK   WOTLK Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:40

Citation :
un clair cheatage des démos (la classe favorites de blibli) avec tout plein de tech aussi fun que gros bill ^^

Personnellement j'attends de voir... certaines nouveautés semblent "fun" voir spéctaculaire sur le papier , surement interressant en solo mais seront elles efficaces et rentables en groupe/raid et en terme de points investis ... ^^

Deja si on est pas nerfé ce sera deja un bon point :-)

Moi j'aurai juste voulu un brise ame tous les 2 min au lieu de 5 , c'est pas spéctaculaire mais efficacité garantie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Griggs

Griggs


Nombre de messages : 437
Age : 48
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 23/11/2007

WOTLK Empty
MessageSujet: Re: WOTLK   WOTLK Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:15

Pour les voleurs si les sources sont fiables :

Ultime spé assassinat

Envie de sang (30 énergie / Instantané)
Vous devenez enragé, augmentant tous vos dégâts de 5%.
Si vous utilisez ce talent alors que vous êtes sous l'emprise d'un saignement ou d'un effet magique négatif, le talent annuleras 1 saignement ou 1 effet magique négatif et il ne vous coûteras pas d'énergie.
Cet effet peut être cumulé 3 fois.
Dure 10 secondes.



Ultime spé combat

Déchaînement meurtrier (Instantané / 2 min de recharge)
Marche à travers les ombres, passant d'ennemi en ennemi se trouvant à 10 mètres.
Vous frappez un ennemi toutes les 5 sec avec vos deux armes en même temps.
L'effet dure jusqu'à que 5 assauts soient infligés.
Vous pouvez attaquer une seule cible à plusieurs reprises.



Ultime spé finesse

Danse de l'ombre (Instantané / 2 min de recharge)
Vous retournez en mode camouflage instantanément et commencez la danse de l'ombre.
Durant 9 sec vous repassez en mode camouflage automatiquement toutes les 3 sec.

Pour les anglophones, toujours en considérant que les sources sont fiables :

Pour les nouveaux sorts :

Q u o t e:
General

* Sap (Rank 4): Incapacitates the target for up to $d. Must be stealthed. Only works on Humanoids, Beasts, Demons and Dragonkin that are not in combat. Any damage caused will revive the target. Only 1 target may be sapped at a time.

Assassination

* Master Poisoner: Reduces the chance your poisons will be resisted by 5/10% and reduces the duration of all Poison effects by an 25/50%.
* Deadened Nerves: Reduces all damage taken by 1/2/3/4/5% (instead of all physical damage).
* Fleet Footed: Reduces the duration of all movement impairing effects by 25/50% and increases your movement speed by 8/16%. This does not stack with other movement speed increasing effects.


* Vile Poisons: Increases the damage dealt by your poisons and Envenom ability by 7%/14%/20% and gives your poisons an additional 10%/20%/30% chance to resist dispel effects.
* Improved Poisons: Increases the chance to apply poisons to your target by 5%/10%/15%/20%/25%. (Increased from 2% per rank)

Combat

* Nerves of Steel: Reduces the duration of all Stun and Fear effects by 15/30%. (was: Increases your chance to resist Stun and Fear effects by an additional 5/10%)
* Blade Twisting: Your damaging melee attacks have a 10% chance to Daze the target for 4/8 sec
* The stun from Mace Specialization now has a 6 second cooldown.
* Riposte: A strike that becomes active after parrying an opponent's attack. This attack deals 150% weapon damage and slows their melee attack speed by 20% for 30 seconds.

Subtlety

* Setup: Gives you a 33%/66%/100% chance to add a combo point to your target after dodging their attack or fully resisting one of their spells. This cannot happen more than once per second.



Pour les nouveaux talents :

Q u o t e:

Combat

* Unfair Advantage: Whenever you dodge and attack you gain an Unfair Advantage, increasing your chance to hit by 2/4% and the chance that attacks will miss you by 2/4% for 8 sec.
* Throwing Specialization: Increases the range of Throw and Deadly Throw by 2/4 yards and gives your Deadly Throw a 50/100% chance to interrupt the target for 3 sec.
* Stay of Execution: When you have less than 35% health, all damage taken is reduced by 5/10/15% and you are treated as if you are at full health.
* Prey on the Weak: Your normal melee critical strike damage is increased by 5/10/15/20/25% when the target has less health than you (as a percentage of total health).
* Murder Spree: Step through the shadows from enemy to enemy within 10 yards, attacking an enemy every .5 secs with both weapons until 5 assaults are made. Can hit the same target multiple times.

Assassination

* Blood Spatter: Increases the damage caused by your Garrote and Rupture abilities by 10/20%.
* Focused Attacks: Your melee critical strikes have a 30% chance to give you 1/2/3 energy.
* Turn the Tables: You have a 5/10/15% chance of reflecting physical effects back on the attacker.
* Cut to the Chase: Your Eviscerate and Envenom critical strikes have a 20/40/60/80/100% chance to refresh your Slice and Dice duration to its 5 combo point maximum.
* Devious Poisons: Increases the damage caused by your Instant Poison and Deadly Poison by 10%/20%. In addition, when a target you've poisoned is healed or cured, there is a 50%/100% chance the poison afflicts the healer.
* Deadly Brew: When you apply Instant, Wounding or Mind-Numbing poison to a target, you have a 50%/100% chance to apply a second poison:
o Instant -> Deadly
o Wounding -> Crippling
o Mind Numbing-> Crippling
* Hunger For Blood: Enrages you, increasing all damage caused by 5%. If used while a Bleeding or Magic effect is afflicting you, it will remove one Bleed and one Magic effect and refund the energy cost. This effect can be stacked up to 3 times. Lasts up to 10 sec.

Subtlety

* Slaughter from the Shadows: Reduces the energy cost of your Backstab and Ambush abilities by 3/6/9/12/15.
* Shadow Dance: Instantly enter stealth and begin the Shadow Dance. For 9 sec you will reenter stealth every 3 secs. (2 min CD)
* Honor Among Thieves: When anyone in your group critically hits with a damage or healing spell or ability you have a 10%/20%/30% chance to gain a combo point on your current target.
* Waylay: Your Ambush critical hits have a 50%/100% chance to reduce the target's melee and ranged attack speed by 30%, movement speed by 70% and prevent item use for 8 sec.
* Wrongfully Accused: Whenever an attack is made against you, if the target is not your current target or has not already been attacking you they cause 50% less damage for 3/6 sec.
Revenir en haut Aller en bas
Ashunia

Ashunia


Nombre de messages : 169
Age : 52
Date d'inscription : 22/10/2007

WOTLK Empty
MessageSujet: Re: WOTLK   WOTLK Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:30

Voici quelques changements de classe prévues.

Je préfère pour le moment ne pas faire de commentaires concernant les démos affraid
il va falloir etudier ca à froid ...

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=8202650556&sid=2004
Revenir en haut Aller en bas
Brulebois

Brulebois


Nombre de messages : 950
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/07/2006

WOTLK Empty
MessageSujet: Re: WOTLK   WOTLK Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:09

t'inquiète pas, les démos seront cheatés comme d'habitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brulebois

Brulebois


Nombre de messages : 950
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/07/2006

WOTLK Empty
MessageSujet: Re: WOTLK   WOTLK Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:16

raaaaaaaaa, les paladins vindictes ont un cc d'une minute....

nerf paladins
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

WOTLK Empty
MessageSujet: Re: WOTLK   WOTLK Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:00

Citation :
Vous avez été sélectionné pour participer au Bêta test de World of Warcraft®️ : Wrath of the Lich King™️. Bienvenue !
Very Happy
Y'en a d'autres qui ont reçu ça par ici ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

WOTLK Empty
MessageSujet: Re: WOTLK   WOTLK Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:03

Kelina a écrit:
Citation :
Vous avez été sélectionné pour participer au Bêta test de World of Warcraft®️ : Wrath of the Lich King™️. Bienvenue !
Very Happy
Y'en a d'autres qui ont reçu ça par ici ? ^^
/ignore kelina Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phinks

Phinks


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2008

WOTLK Empty
MessageSujet: Re: WOTLK   WOTLK Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:31

ya une date de sortie qui a filtré au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

WOTLK Empty
MessageSujet: Re: WOTLK   WOTLK Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:33

Phinks a écrit:
ya une date de sortie qui a filtré au faite ?
le 5 de "quand ce sera pret" dixit le directeur de prod

quand au pala vindicte : "Le paladin vindicte fait beaucoup trop de dégâts (dps) dans la beta, celà sera modifié, les ajustements seront nombreux jusqu'à la sortie de l'extension."

source
Revenir en haut Aller en bas
celtiff




Nombre de messages : 263
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/05/2008

WOTLK Empty
MessageSujet: Re: WOTLK   WOTLK Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:54

Je confirme je fait enormement de degats et j'aime ca Cool


Bon j'espere quand meme en faire plus que maintenant hein lol!



cel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOTLK Empty
MessageSujet: Re: WOTLK   WOTLK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOTLK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» heroiques wotlk
» Les nouveaux templates WOTLK
» Planning des premiers jours de WOTLK
» wotlk : que vais-je faire de toute la place libérée?
» Quel personnage pour le raid Acheron avec WotlK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum WOW-
Sauter vers: