Pour l'instant les deux ou on a souffert le plus : Azjol'Nerub et Ahn Kahet. Apres c'est difficile de faire un classement, ça dépend de de la compo, de ta facon de jouer bref de tant de choses
Azjol'nerub faut un heal super aware tout de suite, car les mobs ont une fachause tendance a focus quelqu'un aléatoirement, d'entoiler bref de mettre le bordel. Sinon ça va. Sur le dernier boss, sortir du cac lorsqu'il martèle, et pour les pops d'adds, surtout surtout surtout focus les adds qui balancent du poison aléatoirement en priorité et se débrouiller pour que le soigneur ait le moins de parasites possible sur la tête, encore une fois palatank ça aide beaucoup. Les deux premiers élites normaux, sont sans mana, les deux suivants avec mana, sont ceux qui sont les plus dangereux). A rajouter à ça une bonne dose de vigilance pour éviter les pops de stalagmites sous les pieds pour enlever des dégâts supplémentaires.
Ahn'Kahet, c'ets un gros gros défi pour dps, avec la chamane dont il faut tuer l'adepte avant qu'elle ne parvienne à le sacrifier/canaliser sinon enrage : wype.
Amanitar, le boss héroïque de l'instance envoie un debuff violent : dégâts réduits de 75% je crois et défense réduite de 500 <<< et oui et sur tout le groupe. Hier on est passé parce que perigrin a jouer avec son bloc de glace une fois pour pouvoir continuer a dps. Il faut donc au moins une classe capable de s'enlever ce debuff moisi qui arrive un peu après le début du combat et jusqu'au bout (et en plus il le remet périodiquement au cas où tu aurais pu te l'enlever) Ceci dit pour palatank avec bouclier sacré ça doit passer plus facilement mais restera le souci du dps. et le dernier boss (qu'on a fait en troisième pour la journalière) toujours aussi pourri mais avec les membres du groupe un peu plus costauds donc plus chiants. A noter que les deux dks sont morts lors du premier coup.
Les salles d'Ulduar quand on a les techniques, c'est relativement simple, même si ça cogne, c'est un bon endroit pour apprendre à bouger. Ne pas rester dans les aoe, en profiter pour liquider des adds bref pas super compliqué sauf pour Maidenbis (la demoiselle de peine) ou faut avoir un poil de chance et ne pas se faire endormir avec une zone d'ombre qui pop a ses pieds. Et aussi le gros gant type Gruul en terme de particularité donc s'éloigner et ne pas revenir au cac tout de suite.
Les instances de zul'drak : Drak'tharon pas eu de souci particulier, si ce n'est que les boss sont très chaotiques. Bien bouger et ça se passe.
Gundrak, le premier boss est simplement immonde à passer avec beaucoup beaucoup d'adds qui s'amusent a focus le soigneur, qui a autre chose à faire que de s 'en occuper ça plus la nova de poison a éviter ça engendre encore un combat chaotique. Le dernier boss est un bon gros qui tape fort, très fort avec un tourbillon à éviter mais sinon il n'est pas forcément méchant.
Les instances des fjords : Le donjon : rien de neuf, on l'a faite suffisamment de fois je pense pour ne pas être surpris en héroïque. Juste penser a sortir des bombes que balancent les trashs sur la route vers Ingvar et pour Ingvar, le dernier boss, s'éloigner carrément du cac lors de son choc, on prend moins cher et ça se passe mieux comme ça). A la cime il y a deux boss pénibles, Skadi sur son drake dont il fau tparcourir le couloir avec les vrykull qui arrivent en continue (comme aux salles brisées) et une fois au bout utiliser les harpons pour tuer son drake et le faire descendre. Tout comme en normal, sauf qu'il y a plus de dégâts. Ymiron tape fort, très fort. Profiter des moments où il s'éloigne pour aller canaliser un autre esprit pour souffler un coup (tiens c'est pas bête) quand on est tank et de ré-attaquer aussitôt et reprendre des baffes.
Le fort pourpre, faut pas tomber sur un boss immonde. Pas de souci particulier sinon.
Stratholme, je ne l'ai faite qu'une fois et en normale, donc je n'ai pas encore saisi toute la subtilité del'instance. Malganis tape fort à la fin. Très fort etpour les autres je ne m'en souviens plus à part que c'était le bordel pour le premier.
Et à Frimarra .... Nexus c'est comme en normal, et l'occulus c'est comme en normal mais en beaucoup beaucou beaucoup plus violent.
Plus globalement pour tous les boss : sortir des aoe ^^ être très mobile, éviter tous les dégâts évitables et c'est du tout bon. Le tanking poteau ça a l'air d'être fini est c'est bien, enfin il en reste encore et des brutes ^^