Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Acheron à l'extention

Aller en bas 
+5
Taurnil
Solanira
Blackthorne
Anthargas
Drackus
9 participants
AuteurMessage
Drackus




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2008

Acheron à l'extention Empty
MessageSujet: Acheron à l'extention   Acheron à l'extention Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:48

Bonjour,

Je voudrais savoir qu'elle sera la politique du raid à la sortie de l'extention. En effet, ayant connu l'arrêt de plusieurs raid (dont Ysera à la sortie de BC), j'aimerais savoir comment vont être géré le lvl jusqu'au lvl80 (avec bien sur des temps de lvling différent en fonction des personnes) mais aussi l'intégration d'une nouvelle classe comme le DK ou la volonté de prendre un reroll pour le faire devenir son main?

Merci

Drackus
Revenir en haut Aller en bas
Anthargas

Anthargas


Nombre de messages : 173
Age : 67
Date d'inscription : 11/06/2008

Acheron à l'extention Empty
MessageSujet: Re: Acheron à l'extention   Acheron à l'extention Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:56

Très simple : on continue comme avant et on interdit les DK (c'est des fléaux de toute façons) et les rerolls.

Et voilà, question suivante ???

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon sans rire, je ne crois pas que quelqu'un puisse avoir une réponse définitive, vu d'ici.

Je crois que le maître mot sera : adaptation.

On verra bien comment ça se passe, mais au moins les raids vont rester dans leur format actuel, 10 / 25. Ca sera au moins une raison d'éclatement en moins, lors de la sortie de BC tout a volé en éclat à cause de l'abandon du format à 40.
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne

Blackthorne


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/07/2006

Acheron à l'extention Empty
MessageSujet: Re: Acheron à l'extention   Acheron à l'extention Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:19

Rien n'est décidé mais on devrait suivre le même chemin que lors de la sortie de BC, c'est a dire garder le raid et ses membres et continuer comme on l'a toujours fait.

Pour ceux qui souhaitent reroller ce ne sera pas un problème puisque tout le monde repartira sur une phase de leveling et l'apparition des nouveaux objets devrait remettre tous les personnages, reroll ou main, a égalité en matière de stuff.

Le moment venu il faudra juste avoir un perso 80, stuffé correctement et avec ses accès pour reprendre les raid rapidement, et surtout éviter de se retrouver avec 20 DK dans un raid 25.
Revenir en haut Aller en bas
Drackus




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2008

Acheron à l'extention Empty
MessageSujet: Re: Acheron à l'extention   Acheron à l'extention Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:31

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Acheron à l'extention Empty
MessageSujet: Re: Acheron à l'extention   Acheron à l'extention Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:43

et prier pour qu'on est encore une repartition viable, pas que des dps, ou que des tank par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drackus




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2008

Acheron à l'extention Empty
MessageSujet: Re: Acheron à l'extention   Acheron à l'extention Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:01

Le healeur est une perle rare Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil

Taurnil


Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Lot
Date d'inscription : 16/05/2008

Acheron à l'extention Empty
MessageSujet: Re: Acheron à l'extention   Acheron à l'extention Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:38

moi où vous irez j'irai si vous voulez de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Striadon

Striadon


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 05/01/2008

Acheron à l'extention Empty
MessageSujet: Re: Acheron à l'extention   Acheron à l'extention Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:14

mouais autant jusque la les nouvelles pour le hunt était bonne autant la ca commence a se gater... donc je vous suivrais ca c'est sur mais je sais pas si je changerais pas de main. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brulebois

Brulebois


Nombre de messages : 950
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/07/2006

Acheron à l'extention Empty
MessageSujet: Re: Acheron à l'extention   Acheron à l'extention Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:48

déjà, il ne faut pas oublier de rester sur araid, ça a été très pratique pour créer des donjons à la sortie de BC
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Acheron à l'extention Empty
MessageSujet: Re: Acheron à l'extention   Acheron à l'extention Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:54

pour ma part, je n'ai strictement aucune idée du premier perso que je monterais. Quand au second, ce sera sans doute une classe qui manque au raid
Revenir en haut Aller en bas
Aldérick

Aldérick


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2008

Acheron à l'extention Empty
MessageSujet: Re: Acheron à l'extention   Acheron à l'extention Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:30

Autre question : les prerequis une fois le level 80 atteint !

Au début on aura un raid a 2 vitesses : Les plus hardcore commenceront les raids à 10 avant tout le monde , et formeront un raid dans le raid Mad

Ca aussi ca a cassé des equipes , et on en parle moins
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne

Blackthorne


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/07/2006

Acheron à l'extention Empty
MessageSujet: Re: Acheron à l'extention   Acheron à l'extention Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:09

A la sortie de BC on a effectivement crée un premier raid 10 puis un second ,qui forcément était un poil en retard, et on a mélangé les deux naturellement pour former 2 raid de même niveau, qui ont fini par n'en faire qu'un de 25, et la suite vous la connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Acheron à l'extention Empty
MessageSujet: Re: Acheron à l'extention   Acheron à l'extention Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:38

si tu a une solution avy, je suis preneur :p
pour ma part, j'ai ete dans les premiers a avoir l'accès kara, et j'ai du raider avec Taunt
et je ne compte pas rester a faire des instance en boucle en attandant, si je peux de nouveau m'incruster dans un raid (dans le cas ou je soit a nouveau en avance) je n'hésiterais pas
Revenir en haut Aller en bas
Erewyn

Erewyn


Nombre de messages : 594
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

Acheron à l'extention Empty
MessageSujet: Re: Acheron à l'extention   Acheron à l'extention Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:09

Pour BC j'avais choisi de prendre ma chasseuse en main et j'ai été très déçu des changements. J'ai donc choisi de reroll chamy ce que je ne pensais pas faire à la base et je n'ai pas profité de la découverte BC avec tout le raid et j'étais à la bourre pour Kara que je n'ai commencé dans le raid H qu'au mois de mars/avril.

Pour wotlk mon premier perso 80 sera ma chamy et selon le temps que j'auri à la sortie je ferai un rush 80 ou je prendrai mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheron à l'extention Empty
MessageSujet: Re: Acheron à l'extention   Acheron à l'extention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheron à l'extention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation des Achérön
» acheron sur TESO?
» Quel personnage pour le raid Acheron avec WotlK
» lien du forum acheron sur lotro
» Des nouvelles de Calatirn et ex-Acheron lotro :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum WOW-
Sauter vers: