Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 acheron sur TESO?

Aller en bas 
+8
Thassius
Kelina
Brulebois
Perigrin
Erenn
Theogel
worth
Solanira
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:48

allez zou, je vais le meubler moi vot' forum :p

la question est précoce (interdiction de commenter le choix de l'adjectif Razz) mais vu que finalement, je pense au moins acheter le jeu pour tester en profondeur, je commence déja a voir un peu autour de moi qui compte faire de meme

pour ma part, je suis actuellement toujours sur swtor, dans une guilde nommé "terra novae" dont j'ai participé a la fondation, et dont je suis officié, et l'ambiance/esprit y est le meme que chez acheron (du temps ou j'y etais, mais je vous vois mal en changer Razz)

Du coup je dois avouer que si on a des terra novae qui tentent l'(aventure (on etait 3 sur la beta, un a pas été emballé, et j'ai aps encore de retour de l'autre, quand a ceux qui n'y etaient pas, ya un peu de tout :p) et qu'il y a des acheron, ce serait sympa a minima d'etre au meme endroit (meme serveur/meme alliance) voir dans la meme guilde (j'en ai pas du tout parlé aux autres, mais je pense que chez nous, changer de nom ne poserait pas de soucis, du coup qu'on vienne dans une guilde "acheron" si elle se monte devrait etre envisageable)

ah oui j'ai oublié de donner mon avis sur les 3 alliances :p . Dans chaque alliance, il y a des races qui m'attirent et d'autre qui m'attirent moins. niveau paysage, j'ai bien aimé chez les nordiques (et c'est le seul endroit ou j'arrive a voir cees satané plants de jute...). J'ai moins été voir chez les breton, quand aux elfes, j'aime bien mais a voir si le coté trop mignon/clean va pas me tapper sur les nerfs tres vite :p
Revenir en haut Aller en bas
worth
maitre du passage
worth


Nombre de messages : 845
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:10

je serai présent a la sortie du jeu .

pour l instant je ne joue que a battlefield 4 , donc teso sera mon jeu principal.

pour la guilde le nom importe peu ;

l ambiance reste le principal  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

je vais essayer de sortir theo de battlefield mais ça va être dur il reste tout le temps couché je comprend pas bien .

par contre niveau alliance j ai testé que daggerfall alliance ( bretons si j ai tout suivis )

je suis pas fan du désert du début. par contre une fois arrivé dans la première grande ville type médiévale .....waaaaaahhh

la suite de la carte pareil les details des batiments et du terrain rende le jeu vraiment immersif.

du coup il ne reste plus qu a continuer la visite

allez plus vite on attend la sortie dance 





Revenir en haut Aller en bas
http://acheron.phpbb9.com
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:08

Ah Battlefield c'est saoulant je meurs en boucle et je suis nul. Enfin heureusement qu'il y a Worth pour pas avoir la lanterne rouge :p

Sinon je n'ai pas essayé la beta mais ça me tente de l'essayer à la sortie. Encore plus si on rassemble quelques anciens car au final les MMO sans communauté c'est quand même pas pareil.

J'ai bien aimé guildwars2 mais donjons bien trop compliqués en pickup tout le monde leave
Neverwinter était sympa mais trop de couloirs et de trucs répétitifs. Et les achats en jeu quasi obligatoires beurk
Swotr j'avais testé mais je trouvais trop répétitif aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:37

bon, deja trois donc, reste a chopper les autres (vous avez encore des contact?)
Revenir en haut Aller en bas
Erenn

Erenn


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2008

acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:45

+1 pour moi si Acheron renait de ses cendres je serai des votres

Erenn/petitepuce/lakur and co ....
Revenir en haut Aller en bas
Perigrin

Perigrin


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/01/2007

acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? Icon_minitimeMar 14 Jan - 3:14

Bon bon bon si vous continuez à parler de se réunir tout ça tout ça, ça va juste me donner envie de vous rejoindre !

Il me semble que la date de sortie est en Avril quelque chose comme ça, il y a de très très grande chance que je n'ai pas le temps d'y jouer à la sortie, je vous rejoindrai mi Mai/fin Mai si y a toujours du monde après un mois :p
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? Icon_minitimeMar 14 Jan - 11:05

Perigrin a écrit:
Bon bon bon si vous continuez à parler de se réunir tout ça tout ça, ça va juste me donner envie de vous rejoindre !

Il me semble que la date de sortie est en Avril quelque chose comme ça, il y a de très très grande chance que je n'ai pas le temps d'y jouer à la sortie, je vous rejoindrai mi Mai/fin Mai si y a toujours du monde après un mois :p
4 avril et on ne te demande pas ton avis, tu n'a pas le choix, tu viens, point barre
au suivant :p
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? Icon_minitimeMar 14 Jan - 16:28

bon, du coup (et au gros risque d'oublier quelqu'un...)il manque qui encore? arnael? alghar? brulebois? nyphosia? sinaelle?

allez allez, d'autant que j'en vois certain avoir posté recemment sur ce forum :p (j'veux r'trouver mes ptits acheroniens moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Brulebois

Brulebois


Nombre de messages : 950
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/07/2006

acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? Icon_minitimeMar 14 Jan - 23:59

Yo,

Moi je suis toujours sur WoW, si le prochain addon se fait attendre, il se pourrait que je passe un petit tour dessus.
Ça à l'air d'être assez original avec les 3 factions et le monde, après j'attends d'avoir plus d'infos et la date de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? Icon_minitimeMer 15 Jan - 0:24

4 avril, pour la date
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 9:34

Coucou tout le monde Smile

J'avais bien aimé les premiers elder scroll, ça peut m'intéresser aussi Smile Je vais regarder ça de plus près ^^

Keli
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:31

Kelina a écrit:
Coucou tout le monde Smile

J'avais bien aimé les premiers elder scroll, ça peut m'intéresser aussi :)Je vais regarder ça de plus près ^^

Keli
les premiers? a tu joué a skyrim? car TESO en est tres proche, et skyrim avait ammorcé un changement (simplification notemment) dans le systeme de jeu (quoique la on a quand meme un retour en arriere avec une barre de 5+1 competence)
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:16

non c'est les vieux vieux auxquels j'ai joué (arena sur un 486, daggerfall, oblivion un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:43

ca fait deux ans que j'ai pas relancéé oblivion (et une eternité pour les autres) du coup je peux difficilement comparer. skyrim m'avait paru simplifié a l'extreme, mais c'etait peut etre juste l'histoire de barre de competence, du TESO est peut etre plus proche niveau jeu, d'oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:40

j'ai l'impression que si on fonde une guilde, le nom va etre vite trouvé vu l'engouement chez terra novae (actuellement, 1 declaré : c'est moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:50

"la guilde à Arna" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:56

Thassius a écrit:
"la guilde à Arna" ?
mais bien sur, c'est cela oui
remarque, je crois qu'on peut etre dans 5 guildes, donc rien ne t'empeche d'en faire une aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:08

je savais bien que ce serait pas si évident que ça au final de trouver un nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:57

les thass-pieds.....:p
Revenir en haut Aller en bas
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? Icon_minitimeSam 18 Jan - 0:26

Les Solius ? Ou les Thanira ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? Icon_minitimeSam 18 Jan - 0:39

thanira prendre la porte si tu continue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? Icon_minitimeSam 18 Jan - 6:24

Solius et Thanira, j'aime bien. On pourra faire des extensions : "Solius et Thanira à la ferme", "Les vacances de Solius et Thanira", "Solius a disparu", "Solius et Thanira contre l'épouvantail".

Theo, tu es mon Dieu  drunken , c'est trop bien de penser avec de telles perspectives à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? Icon_minitimeSam 18 Jan - 12:27

allez, soyons serieux (avant de prendre peur, je précise que je n'ai pas encore pris mon café Razz), vous avez déja une préférence pour une des trois alliances?
Revenir en haut Aller en bas
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:59

Perso j'aime bien le style breton.

Cela dit "si" et seulement "si" j'ai bien compris la guilde pourrait comporter des membres de n'importe quelle alliance sans que ça empêche de jouer ensemble. Me trompe ?

http://www.millenium.org/The-Elder-Scrolls-Online/eso/actualites/teso-les-guildes-de-joueurs-elder-scrolls-online-guilde-rvr-ava-101343

"Même si elles sont associées à une alliance, dans leur philosophie, les guildes seront apolitiques. Ne se souciant ni des guerres, ni des enjeux des factions, les guildes pourront regrouper jusqu'à trois-cents membres sous leur bannière, et ce, sans se soucier de leur alliance d'appartenance."
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:21

ah ca je savais pas, mais apparament oui
mais bon, je suis pas sur qu'on puisse faire des instances inter alliances, et encore moins du AVA :p du coup c'est plus pour les rerolls ca je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acheron sur TESO?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle Faction pour Acheron sur TESO?
» Salutation des Achérön
» Acheron à l'extention
» A LIRE : Inscription au raid Achérön
» lien du forum acheron sur lotro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum elder scrolls online-
Sauter vers: