Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Votre personnage à l'extension le 13 Novembre

Aller en bas 
+12
Erewyn
nymphosa
Mateus
linael
URHU
Brulebois
Phinks
Drackus
Lave
Solanira
Anthargas
Aldérick
16 participants

Votre Personnage à la sortie de l'extension
- Vous conservez votre Main pour de nouvelles aventures
Votre personnage à l'extension le 13 Novembre Vote_lcap57%Votre personnage à l'extension le 13 Novembre Vote_rcap
 57% [ 12 ]
- Vous conservez votre Main mais avec une nouvelle spé
Votre personnage à l'extension le 13 Novembre Vote_lcap5%Votre personnage à l'extension le 13 Novembre Vote_rcap
 5% [ 1 ]
- Vous optez définitivement pour un Reroll
Votre personnage à l'extension le 13 Novembre Vote_lcap5%Votre personnage à l'extension le 13 Novembre Vote_rcap
 5% [ 1 ]
- Vous optez pour le DK
Votre personnage à l'extension le 13 Novembre Vote_lcap0%Votre personnage à l'extension le 13 Novembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- N'a pas encore fait son choix.
Votre personnage à l'extension le 13 Novembre Vote_lcap33%Votre personnage à l'extension le 13 Novembre Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Aldérick

Aldérick


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2008

Votre personnage à l'extension le 13 Novembre Empty
MessageSujet: Votre personnage à l'extension le 13 Novembre   Votre personnage à l'extension le 13 Novembre Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:04

En ce qui me concerne je réfléchis . J'hesite entre un Avy ombre , un Avy heal, ou reprendre mon War Dps...
Revenir en haut Aller en bas
Anthargas

Anthargas


Nombre de messages : 173
Age : 67
Date d'inscription : 11/06/2008

Votre personnage à l'extension le 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage à l'extension le 13 Novembre   Votre personnage à l'extension le 13 Novembre Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:09

Anthar et moi, ça fait plus de 3 ans que ça dure, j'vais pas le lâcher comme ça Wink

Et bien sûr son frangin l'accompagnera
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Votre personnage à l'extension le 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage à l'extension le 13 Novembre   Votre personnage à l'extension le 13 Novembre Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:10

pour ma part, aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Lave




Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/09/2006

Votre personnage à l'extension le 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage à l'extension le 13 Novembre   Votre personnage à l'extension le 13 Novembre Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:30

Aucune idée, je ne sais meme pas si je vais continuer.

Chips
Revenir en haut Aller en bas
Drackus




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2008

Votre personnage à l'extension le 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage à l'extension le 13 Novembre   Votre personnage à l'extension le 13 Novembre Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:20

Pour ma part, a priori je remprendrais Xanafein (war fury) qui a été mon main avant BC.

Le heal c est bien mais c est crevant et frustrant
Revenir en haut Aller en bas
Phinks

Phinks


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2008

Votre personnage à l'extension le 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage à l'extension le 13 Novembre   Votre personnage à l'extension le 13 Novembre Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:28

Je reste SP !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brulebois

Brulebois


Nombre de messages : 950
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre personnage à l'extension le 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage à l'extension le 13 Novembre   Votre personnage à l'extension le 13 Novembre Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:56

je désire jouer dps pour changer...

si le pala vindicte tient la route en dps, je le prendrais en raid, sinon je viendrais en mage
Revenir en haut Aller en bas
URHU

URHU


Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage à l'extension le 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage à l'extension le 13 Novembre   Votre personnage à l'extension le 13 Novembre Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:58

je pense garder urhu mais faire evoluer aussi mon sp genre 2/3 1/3 Smile...enfin à voir
Revenir en haut Aller en bas
linael




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre personnage à l'extension le 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage à l'extension le 13 Novembre   Votre personnage à l'extension le 13 Novembre Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:02

Linael je suis, Linael je reste Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mateus




Nombre de messages : 127
Localisation : Ranes dans le 61
Date d'inscription : 08/04/2008

Votre personnage à l'extension le 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage à l'extension le 13 Novembre   Votre personnage à l'extension le 13 Novembre Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:27

Si le boulot m'en laisse le temps je pense que Janpol va monter au level 80 avant Mateus et toujours en spé soin, un prêtre qui dps ça me semble pas logique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=tn1d5DmdMqY
nymphosa

nymphosa


Nombre de messages : 820
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre personnage à l'extension le 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage à l'extension le 13 Novembre   Votre personnage à l'extension le 13 Novembre Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:02

Je pense monter Nymph en main pour wolk malgré les nerfs énormes qu'on prend en démo, enfin on verra bien y a rien de définitif encore.
Et puis vous faut bien quelqu'un pour fouetter les récalcitrants Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.minotaure.free.fr
Erewyn

Erewyn


Nombre de messages : 594
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre personnage à l'extension le 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage à l'extension le 13 Novembre   Votre personnage à l'extension le 13 Novembre Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:07

Je up ma chamy; très certainement toujours amélio sauf si la refonte est moisie et à ce moment je passerai heal ou elem à voir.

Le prochain patch me donnera des indications.
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

Votre personnage à l'extension le 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage à l'extension le 13 Novembre   Votre personnage à l'extension le 13 Novembre Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:25

Je pense aussi que le prochain patch sera déterminant dans ma sélection du main
Revenir en haut Aller en bas
Typ




Nombre de messages : 209
Age : 61
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre personnage à l'extension le 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage à l'extension le 13 Novembre   Votre personnage à l'extension le 13 Novembre Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:20

Je n'abandonnerai pas Typ et il montera prioritairement au lvl 80 . Les autres monteront au lvl 80 aprés avec peut etre une priorité pour celui qui est prévu pour les inscriptions ( en fait j'ai à ce jour 2 rerolls importants dont le rôle est d'apporter des "plus" à Typ......)
Revenir en haut Aller en bas
Illurya




Nombre de messages : 40
Localisation : Perdue dans les limbes du rêve d'émeraude
Date d'inscription : 23/05/2008

Votre personnage à l'extension le 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage à l'extension le 13 Novembre   Votre personnage à l'extension le 13 Novembre Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:45

Je continuerais avec Illu dès que j'aurais le droit de rejouer -_-
Revenir en haut Aller en bas
Striadon

Striadon


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 05/01/2008

Votre personnage à l'extension le 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage à l'extension le 13 Novembre   Votre personnage à l'extension le 13 Novembre Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:15

mouais allez je vais pas vous abandonner qu'est ce que vous deviendriez sans mes exceptionnels capacité a desheep et a foireusemet puller :p

donc la prio sera laïana, je ferais quand meme des pauses dans son leveling pour m'occuper un peu d'amérina histoire 1- de monter un peu en barre de repos 2- d'avoir un tank viable pour l'extension et pas juste bon a farmer le premier raid :p (et je montrais surement un deathknight et peut etre le passé en main si le gameplay me plait vraiment et qu'on m'y autorise)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage à l'extension le 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage à l'extension le 13 Novembre   Votre personnage à l'extension le 13 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage à l'extension le 13 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audit de votre personnage
» Quel personnage pour le raid Acheron avec WotlK
» votre instance HL préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum WOW-
Sauter vers: