Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 votre instance HL préférée

Aller en bas 
5 participants

Mon instance HL préférée est :
MC
votre instance HL préférée Vote_lcap50%votre instance HL préférée Vote_rcap
 50% [ 9 ]
AQ20
votre instance HL préférée Vote_lcap17%votre instance HL préférée Vote_rcap
 17% [ 3 ]
ZG
votre instance HL préférée Vote_lcap33%votre instance HL préférée Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

votre instance HL préférée Empty
MessageSujet: votre instance HL préférée   votre instance HL préférée Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:05

Juste pour avoir une idée
Revenir en haut Aller en bas
patapouf

patapouf


Nombre de messages : 614
Age : 44
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 10/07/2006

votre instance HL préférée Empty
MessageSujet: Re: votre instance HL préférée   votre instance HL préférée Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:19

A voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre instance HL préférée Empty
MessageSujet: Re: votre instance HL préférée   votre instance HL préférée Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:25

Pour ma part j'ai répondu MC mais n'ai pas été vraiment sincère.
MC apporte quand une chose que n'apportent pas à mon avis ZG et AQ. L'organisation d'un raid à 40, sa discipline, et les premiers Boss épiques de WoW. Tuer Ragnaros la premiere fois apporte une certaine joie quand même....on en a tellement entendu parler....

Mais ce qui me plait vraiment dans une instance (HL ou pas Smile ) c'est la découverte, le frisson du couloir où on ne connait pas ce qu'il y a après le prochain croisement Smile.... instant malheureusement éphémère...

Sin
Revenir en haut Aller en bas
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

votre instance HL préférée Empty
MessageSujet: Re: votre instance HL préférée   votre instance HL préférée Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:40

Perso c'est ZG

D'abord son décor absolument splendide (berk Mc et Aq)

Ensuite ses packs de mobs diversifiés et nombreux.

Ses boss si fun à combattre

Puis pour ce qui est du boss épique Hakkar est quand même plus épique que Golemagg ou Magmadar (ou Garr le noob)
Revenir en haut Aller en bas
Luline

Luline


Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2006

votre instance HL préférée Empty
MessageSujet: Re: votre instance HL préférée   votre instance HL préférée Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:23

Moi je préfère de loin ZG, d'une part le décor est vraiment fantastique, et de plus les boss demandent une vraie technique, que je trouve beaucoup plus sympa qu'à MC.
AQ20 je n'aime pas du tout : c'est moche et je déteste les pack d'insectes de partout. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

votre instance HL préférée Empty
MessageSujet: Re: votre instance HL préférée   votre instance HL préférée Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:09

J'ai voté AQ20 mais bon pas très sincèrement non plus.

MC est à la fois magnifique et terrifiant dans ses vastes et hautes salles où l'on cotoie les flammes de l'enfer. C'est une instance qui demande de l'organisation, de la précision et de la rapidité et l'ambiance à 40 est géniale, même si parfois on se déconcentre un peu trop.

ZG est une instance magnifique, sûrement la plus belle par ses décors. Hakkar est un boss qui nécessite la plus grande concentration et un rien conduit vers le wype ou le reset, même lorsqu'il est bien engagé.

AQ20 est une instance relativement moche, comme tous les loots qiraji qui sont à cette image. Mais c'est une instance difficile qui demande beaucoup à chaque classe et parfois dans des rôles assez inhabituels. C'est une instance où il faut vraiment se donner à fondet c'est pour celà que j'ai vote AQ20.

Mais si on avait un autre choix, j'aurai dit Onyxia. Bien que relativement courte et pas franchement touristique, Onyxia est très longtemps restée quelque chose de mythique pour moi, peut-être plus que Ragnaros. Mythique parce que son accès est le plus long et le plus difficile à avoir et que j'ai longtemps regardé une vidéo du premier down d'Onyxia sur un serveur européen avec 40 furieux en T0 qui se jettaient sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Océania

Océania


Nombre de messages : 118
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2006

votre instance HL préférée Empty
MessageSujet: Re: votre instance HL préférée   votre instance HL préférée Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:56

MC parceque l'enfer m'impressionne tjrs et que je m'y perds encore (ça c'est ma tare génétique)

Mais c'est Onyxia qui me laisse encore rêveuse parceque j'aime les dragons et je me souviens de mon premier combat (sous une autre forme) où grillée rapidement, je suis restée à regarder le raid combattre, les yeux dilatés, cette monstrueuse bête collée au plafond de son antre, jusqu'à je sois éjectée au cimetière .... grand moment ...

ZG j'aime beaucoup, la chaleur humide de la jungle, son décor somptueux, ses mobs multiples et variés ...
D'ailleurs il nous reste toujours à maitriser Jindo et 2 vilains de l'antre de la folie donc loin de l'avoir terminé ...

AQ ... ben je déteste les insectes ... ces ruines sont grises, tristes ... en bref j'aime pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre instance HL préférée Empty
MessageSujet: Re: votre instance HL préférée   votre instance HL préférée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre instance HL préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audit de votre personnage
» Votre personnage à l'extension le 13 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum WOW-
Sauter vers: