Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Je tiens mon vainqueur !! \O/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sha




Nombre de messages : 24
Age : 58
Date d'inscription : 17/11/2008

Je tiens mon vainqueur !! \O/ Empty
MessageSujet: Je tiens mon vainqueur !! O/   Je tiens mon vainqueur !! \O/ Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:39

Traverser Hurlevent a 1h30 du mat a ses avantages.
On obtient de la distraction pendant le trajet jusqu'a Menethil et meme jusqu'en Norfendre.

J'ai jamais vu un mendiant aussi tenace Laughing

Je tiens mon vainqueur !! \O/ Vainqueur


J'ai pas screen la suite, parceque j'etais occupée.
mais en gros, je lui ai dit de continuer, qu'il etait drole, et que, comme il etait drole, il allait sans aucun doute amuser plein de gens sur les forums Razz

S'en est suivi environ 20 mn de flood ou il me disait : Dis, tu vas pas le faire hein... toussa toussa.
Ca détend quand on farm les filets de Brochepelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

Je tiens mon vainqueur !! \O/ Empty
MessageSujet: Re: Je tiens mon vainqueur !! \O/   Je tiens mon vainqueur !! \O/ Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:55

N'importe quoi lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Je tiens mon vainqueur !! \O/ Empty
MessageSujet: Re: Je tiens mon vainqueur !! \O/   Je tiens mon vainqueur !! \O/ Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:47

je risque pas ce soucis ca ma reponse a "est-ce que tu aurais quelques pieces d'or" aurait ete un /ignore Smile

et enocre, je m'etonne de voir qu'il etait a la fois poli et sachant ecrire, tu a du tombé sur LE mendiant eduqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthargas

Anthargas


Nombre de messages : 173
Age : 67
Date d'inscription : 11/06/2008

Je tiens mon vainqueur !! \O/ Empty
MessageSujet: Re: Je tiens mon vainqueur !! \O/   Je tiens mon vainqueur !! \O/ Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:09

Je suis peut-être trop soupçonneux, mais un mendiant Wowien qui sait écrire, déjà c'est louche

Ensuite il passe trop vite des po au strip web-cam, et sans raison valable, 10 po c'est pas une raison valable.

Pour moi, ça ressemble à un genre de phishing, du style je provoque exprès pour voir qui mord à l'hameçon, ou comment pièger les pervers sur le web

Ou alors c'est un alt d'une personne que tu connais et qui te fais une blague.

De toute façon et quoi qu'il en soit c'est pas clair, il(elle ?) écrit trop bien et surtout insiste trop... Un vrai mendiant aurait laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Eliren

Eliren


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/06/2008

Je tiens mon vainqueur !! \O/ Empty
MessageSujet: Re: Je tiens mon vainqueur !! \O/   Je tiens mon vainqueur !! \O/ Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:40

Pas d'accord, le mendiant est tenace en général^^ (enfin jusqu'à ce ce qu'il en arrive aux insultes)
Et il lui arrive parfois d'avoir un niveau d'orthographe supérieur au CE2, peut être est ce un méchanisme de défense naturel dévellopé afin de mieux endormir ses proies Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Je tiens mon vainqueur !! \O/ Empty
MessageSujet: Re: Je tiens mon vainqueur !! \O/   Je tiens mon vainqueur !! \O/ Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:13

une sélection naturelle du mendiant sur wow?
*frisonne d'épouvante*

peu etre un effet de la crise, qui atteint desormais wow, et ou meme des gens de grosse guilde bien comme il faut vont devoir pointer a l'agence des pick up, voir faire la manche dans les rues de hurlevent?
*tombe dans les pommes*

*ramasse les pommes pour les vendre* bah oui, on sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tiens mon vainqueur !! \O/ Empty
MessageSujet: Re: Je tiens mon vainqueur !! \O/   Je tiens mon vainqueur !! \O/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tiens mon vainqueur !! \O/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tiens tiens du spoil pour la porchaine extension?
» tiens un soir de lag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: Le chemin de ronde :: Hors sujet-
Sauter vers: