Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 tiens un soir de lag

Aller en bas 
+2
Solanira
elliani
6 participants
AuteurMessage
elliani




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 19/06/2008

tiens un soir de lag Empty
MessageSujet: tiens un soir de lag   tiens un soir de lag Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:05

Pour un futur soir si on avait encore le lag contre nous (ou accomplie le nettoyage de Naxx + les autres instances) ce serait marrant d'aller voir la seule instance 25 que Achéron n'a pas vu: je parle du Puit de Soleil

Beaucoup de monde organise des raid sur AQ20, AQ40 ou BT... Ce serait fun à faire et completerai les hauts fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

tiens un soir de lag Empty
MessageSujet: Re: tiens un soir de lag   tiens un soir de lag Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:07

pourquoi pas, mais le soucis c'est que je ne pense pas qu'on tue tout les boss en un soir
Revenir en haut Aller en bas
groniarf




Nombre de messages : 213
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2008

tiens un soir de lag Empty
MessageSujet: Re: tiens un soir de lag   tiens un soir de lag Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:18

Ayant fait un micro stage d'un soir labas, malgré nos lv 80, on va en chier car c'est une zone avec beaucop de stratégie (surtout sur le pull de pack de trash !) mais je suis open pour y retourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne

Blackthorne


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/07/2006

tiens un soir de lag Empty
MessageSujet: Re: tiens un soir de lag   tiens un soir de lag Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:09

Organiser, trouver un soir pour le faire, ok mais pour avoir fais des tests divers et variés en la matière je peux déja te dire que trouver du monde s'avère très compliqué il faut beaucoup de pick up pour compléter les raids et dans les instances a stratégie ça marche moyen.

Je veux surtout pas te casser ton truc, moi aussi je veux le faire j'ai même encore un warglaive a aller chercher sur Illidan mais ça va être difficile d'y arriver.

ps: c'est a vérifier mais je crois que Seed va raider la bas le samedi soir de temps en temps avec du pick.
Revenir en haut Aller en bas
Aldérick

Aldérick


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2008

tiens un soir de lag Empty
MessageSujet: Re: tiens un soir de lag   tiens un soir de lag Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:48

Comptez pas sur moi pour les raids rétros ^^
Revenir en haut Aller en bas
celtiff




Nombre de messages : 263
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/05/2008

tiens un soir de lag Empty
MessageSujet: Re: tiens un soir de lag   tiens un soir de lag Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:55

De toute facon avy tu sert a rien boulett

Cool


cel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tiens un soir de lag Empty
MessageSujet: Re: tiens un soir de lag   tiens un soir de lag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tiens un soir de lag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tiens tiens du spoil pour la porchaine extension?
» Je tiens mon vainqueur !! \O/
» C'EST POUR CE SOIR !!!!!!
» Sortie ce soir
» Déco freebox hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum WOW-
Sauter vers: