Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 vivement ulduar

Aller en bas 
+2
ventdest
Solanira
6 participants
AuteurMessage
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

vivement ulduar Empty
MessageSujet: vivement ulduar   vivement ulduar Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:42

oui car la, j'ai une vague impression etrange avec naxx, un peu comme si...je sais pas, comme si Naxx avait une vague influence sur nous

c'est diffus, je ne vois pas trop d'ou ca viens.


je met un screen de nerin, peut etre que vous pourrez m'aider a voir pourquoi j'ai l'impression que nerin deviens de plus en plus DK Smile

vivement ulduar Nerinwen

PS : berk, saleté de jambieres T7 mochissimes
Revenir en haut Aller en bas
ventdest

ventdest


Nombre de messages : 266
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2006

vivement ulduar Empty
MessageSujet: Re: vivement ulduar   vivement ulduar Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:42

T'as vraiment envie d'aller à ulduar? je parie qu'on va tous avoir des tronches de nains de fer au lieu de DK :p
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

vivement ulduar Empty
MessageSujet: Re: vivement ulduar   vivement ulduar Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:22

bon ulduar est sortit et premiere impression : mais c'est quoi cette instance de malaaaaaaaaaaade
premier boss en vehicule, ca passe
ensuite, un pack de trash, wipe, on recommence, wipe, on retente...pfiou boss...heu..trash, mort
pack suivant, wipe....on recommence : wipe.....fouillouillou, on recommance...ouais boss n3 down (ah non, c'etait toujours un trash Razz). Pack de trash suivant : tout pareil :p
arrivé au boss...wipe...wipe...wipe....wipe

conclusion : j'adoooore ca fait un bail que j'avais pas passé uen soirée ou je m'etais amusé comme ca (je dois etre maso, mais c'est vraiment pas ironique). Ca donne la meme impression qu'a la sortie de ZA "dediou ca tappe comme un porc ici", mais au moins ya des strategies et de la variete
les strategies sur les boss sont peut etre pas super poussée (l'avenir nous le dirra) mais je les (les boss) a premiere vu assez technique, varié et surtout original (le coup des add a mettre a la flotte par exemple)

conclusion (ah zut, j'en avais deja mis une) : pour le moment, je suis agreablement surpris, surtout que je m'attendais a un naxx bis. Ptet un peu tot pour le dire, mais je pense que j'avais en effet ete pessimiste


par contre, va falloir reprendre l'habitude de wiper Smile
Revenir en haut Aller en bas
groniarf




Nombre de messages : 213
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2008

vivement ulduar Empty
MessageSujet: Re: vivement ulduar   vivement ulduar Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:27

On a vu ca sur le 4eme boss, il rate souvent ses frappes, amis quand ca passe, les 25k, ca pique XD
Revenir en haut Aller en bas
elliani




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 19/06/2008

vivement ulduar Empty
MessageSujet: Re: vivement ulduar   vivement ulduar Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:08

Alors j'étais dans le groupe 10 hier et on a essayé Ignis et le Drake sur de multiples trys.

Le drake:
il vole dans la zone tout en la canardant de boule de feu (un sort ciblé et un qui fait un vilain aoe) pendant que pop des adds. Il faut alors attendre que les alliés finissent de construire des harpons pour l'attaquer. Quand 2 harpons sont plantés il est maintenu a terre et tous le dps. Apres il bump tout autour de lui, crache un cone de feu et s'envole. Arrivé à 50% il se pose et on finit un combat tank/heal/dps.

De mon avis il fut le boss où on a avancé le plus (arrivé vers les 40%). Il sera sympa a tomber.

Ignus:
comment dire... MAIS QUEL MALADE ! Des dégats sur tout le raid, il frappe fort, essaye de carboniser un menbre du raid (y a un HF a obtenir si on survit) et fait pop des adds. Le pire etant quand il fait son aoe si vous castez vous serez silence dans votre école de sort pour 8 sec.

En dernier point je rejoint l'avis de Sola je me suis bien marré hier (-200 po de répa) et ca fait du bien d'avoir enfin du consistant comparé à Naxx.
Revenir en haut Aller en bas
Ashunia

Ashunia


Nombre de messages : 169
Age : 52
Date d'inscription : 22/10/2007

vivement ulduar Empty
MessageSujet: Re: vivement ulduar   vivement ulduar Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:27

Hier à 25 soirée découverte avec stratégie à établir sur le Déconstructeur XT-002 .
Soirée wype (ouf sauf que bientot je pourrai même plus réparer tellement je suis sur la paille ...^^), sans être complètement mazo cela fait du bien de voir un boss où si la bonne stratégie n'est pas appliquée ca passe pas et le manque de reactivité conduit à une issue fatale... Un rythme de 1 boss par soir ou plus aurait été très décevant

+1 pour ne pas avoir appliqué une strat déjà établie sur le net ce qui aurait gaché le plaisir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

vivement ulduar Empty
MessageSujet: Re: vivement ulduar   vivement ulduar Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:29

up !!!! Je profite pour kikoo un peu au passage. Voilà à quoi servent les mille et une armures et set dans mes banques ><

vivement ulduar Dark-thassius
vivement ulduar Dark-arnael


Voila naxx ca vous rend complètement gaga heu DK ...

Mais ceci dit, c'est ce qui a failli se produire.
Ca aurait pu aussi être pire depuis bien avant, on aurait pu devenir des potes à Kil'Jaedan si on était allé au plateau du puits du soleil.

vivement ulduar Wow-arnael-dark-side
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Contenu sponsorisé





vivement ulduar Empty
MessageSujet: Re: vivement ulduar   vivement ulduar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vivement ulduar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ulduar 10 soirée du 28
» raid ulduar 10 reroll
» ulduar : chouette, enfin une instance difficile....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum WOW-
Sauter vers: