Suite a pas de discussion on voit que beaucoup souhaite de nouveaux défis avec des boss demandant de nouvelles strats. Pas mal de monde en discute et chacun y va de son boss qu'il aimerait voir. He bien pourquoi pas s'imaginer des boss avec des strats sympa? ca donne l'occasion de passer du coté des devs et comprendre mieux certains raid.
Pour ma part ces deux exemples trainent dans ma caboche depuis quelques temps:
boss "fort alamo"
Le boss ici affronté ne demande pas à être tué mais faut tenir contre lui un temps indiqué. L'idée serait la surive du raid, défendre chacun du groupe sous un timer. Pendant ce temps des adds peuvent pop du boss qu'il faut détruire et/ou tanker. Certains trouveront des ressemblance avec le tribunal ce qui y ressemble le plus.
boss "renaissance"
Celui ci est plus spécial et jamais vu. Il faut pas dps le boss ... mais le soigner. L'idée est que ce sont les heals qui devront remonter le raid tout en placant quelques sort sur le boss. Pendant ce temps les dps et tank doivent luter contre l'envirronement, protéger les heals qui explose leur aggro.
En terme de background un être corrompu par le roi liche mais que l'on doit faire renaitre pour le liberer serait justifié. Quand à l'expérience de jeu ce serait enfin les heals qui seraient ceux finissant le boss, ce qui serait pas mal pour les glorifier un epu.