Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 nom réels et securité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

nom réels et securité Empty
MessageSujet: nom réels et securité   nom réels et securité Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:17

tout dabord, une petite faq sur les "noms reels"
techniquement, ca permet de pouvoir contacter ses amis, meme si ils sont sur un autre perso, meme sur un perso que l'on ne connait pas, meme sur un perso d'un autre serveur et...meme sur un autre jeu tant que c'est un jeu blizzzard.
Ca peut paraitre intrusif ou pas, de toute maniere il faut accepter une invitation. C'est deja le cas sur games for windows live, et je dois avouer que c'est pratique

la ou j'ai un serieux, mais alors vraiment serieux soucis avec la santé mentale des gens de chez blizzard, c'est que ...pour ces invitation, c'est le compte battlenet qui compte, et qu'il faut donc donner a l'autre son nom de compte. C'est ballot, le nom de compte fait AUSSI office de.....login. Pire, avec les fusion de compte pour ceux qui en ont plusieurs, ca fait office de login pour tout les comptes. Deja qu'il y a regulierement des vagues de piratages de compte, mais la, ca va devenir carrement ....aionien
Revenir en haut Aller en bas
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

nom réels et securité Empty
MessageSujet: Re: nom réels et securité   nom réels et securité Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:28

autant dire que c'est pas pour moi ce genre de truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erenn

Erenn


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2008

nom réels et securité Empty
MessageSujet: Re: nom réels et securité   nom réels et securité Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:57

Solanira a écrit:
ca va devenir carrement ....aionien

hehe attaque facile la mais de ce que je vois il y a moins de piratage compte sur AION que sur WoW

repose facile de Wowiste " normal il y a moins de monde " mdr
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

nom réels et securité Empty
MessageSujet: Re: nom réels et securité   nom réels et securité Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:07

dur de se baser sur des "on dit" mais j'ai quand même l'impression que non, il y en a plus sur aion, meme en valeur absolu (alors en pourcentage....:p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nom réels et securité Empty
MessageSujet: Re: nom réels et securité   nom réels et securité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nom réels et securité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORUM WOW : Les noms rééls affichés ? Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum WOW-
Sauter vers: