Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 FORUM WOW : Les noms rééls affichés ? Oo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aldérick

Aldérick


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2008

FORUM WOW : Les noms rééls affichés ? Oo Empty
MessageSujet: FORUM WOW : Les noms rééls affichés ? Oo   FORUM WOW : Les noms rééls affichés ? Oo Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:59

Y' a une histoire qui enfle en ce moment : Blizzard affichera bientot votre nom réel et votre prénoms sur les forums ?

C'est vrai ou c'est faux cette histoire ? On entends tout et son contraire.

Quelqu'un peut me faire un topo ?
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

FORUM WOW : Les noms rééls affichés ? Oo Empty
MessageSujet: Re: FORUM WOW : Les noms rééls affichés ? Oo   FORUM WOW : Les noms rééls affichés ? Oo Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:15

c'est officiel, donc vrai, et c'est vraiment pas etonnant quand on voit la poubelle qu'est ce forum

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=13816838129&sid=2
Citation :
Le premier et plus important de ces changements est qu’à l’avenir, toute personne qui créera ou répondra à un sujet sur un forum officiel de Blizzard le fera avec son Nom réel – ce qui signifie, le nom et prénom réel – avec également l’option d’afficher en plus le nom du personnage principal. Ces changements prendront effet sur tous les forums de StarCraft II lors du déploiement du nouveau site communautaire, quelques temps avant la sortie du jeu qui est prévue pour le 27 juillet. Par la suite, le site de World of Warcraft ainsi que ses forums connaîtront le même changement,
Revenir en haut Aller en bas
Brulebois

Brulebois


Nombre de messages : 950
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/07/2006

FORUM WOW : Les noms rééls affichés ? Oo Empty
MessageSujet: Re: FORUM WOW : Les noms rééls affichés ? Oo   FORUM WOW : Les noms rééls affichés ? Oo Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:19

****génial**** ==> oui, c'est ironique

prochaine maj wow en 2011 : on affichera nom, prénom, adresse, numéro de sécu, comptes bancaires.....
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

FORUM WOW : Les noms rééls affichés ? Oo Empty
MessageSujet: Re: FORUM WOW : Les noms rééls affichés ? Oo   FORUM WOW : Les noms rééls affichés ? Oo Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:58

Brulebois a écrit:
****génial**** ==> oui, c'est ironique

prochaine maj wow en 2011 : on affichera nom, prénom, adresse, numéro de sécu, comptes bancaires.....
bah brule, dans l'absolu, je suis daccord que c'est totalement liberticide, voir pouri comme choix, mais es-tu deja allé sur le forum officiel?
franchement, en le lisant (et étant modérateur d'un forum officiel aussi), je comprend qu'ils en arrivent la (perso, j'aurais choisi d'autre moyen, mais qui auraient sans doute couté plus de sous a blizzard). Alors toute modification pouvant permetre de rendre le forum officiel de wow moins....honteux, meme si c'est une mesure extreme, ne peut qu'etre appreciable (et j'ai l'impression que c'est soit ca, soit ils ferment le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Ero




Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/01/2010

FORUM WOW : Les noms rééls affichés ? Oo Empty
MessageSujet: Re: FORUM WOW : Les noms rééls affichés ? Oo   FORUM WOW : Les noms rééls affichés ? Oo Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:25

Perso je pense pas que ça changera quelque chose d'affiche le nom des gens ....
Que se passe t il si :
  • 2 personnes ont le même nom ?
  • Si une personne à 2 comptes ?
  • Si une personne en a rien a foutre de sa vie IRL ?
  • La personne veux écrire en RP sur le forum ?


Je pense qu'un troll restera un troll : http://www.cad-comic.com/cad/20100707

-- Ero
Revenir en haut Aller en bas
Aldérick

Aldérick


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2008

FORUM WOW : Les noms rééls affichés ? Oo Empty
MessageSujet: Re: FORUM WOW : Les noms rééls affichés ? Oo   FORUM WOW : Les noms rééls affichés ? Oo Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:40

c'est ...trés ennuyeux ^^

Imaginez un pretre ombre détésté pervers detésté par son raid et qui affiche son nom réels avec ses coordonnées ^^

c'est dangereux pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

FORUM WOW : Les noms rééls affichés ? Oo Empty
MessageSujet: Re: FORUM WOW : Les noms rééls affichés ? Oo   FORUM WOW : Les noms rééls affichés ? Oo Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:51

je comprend que tu sois ennuyé, tu ne va plus pouvoir troller anonymement comme un lache, va falloir assumer, c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
Brulebois

Brulebois


Nombre de messages : 950
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/07/2006

FORUM WOW : Les noms rééls affichés ? Oo Empty
MessageSujet: Re: FORUM WOW : Les noms rééls affichés ? Oo   FORUM WOW : Les noms rééls affichés ? Oo Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:54

Au final, il y aura moins de conneries, mais moins de donnés intéressantes. Dans certains pays, il y a des discriminations à l'embauche pour les joueurs de mmo, les gens vont donc arrêter de poster
Revenir en haut Aller en bas
Erenn

Erenn


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2008

FORUM WOW : Les noms rééls affichés ? Oo Empty
MessageSujet: Re: FORUM WOW : Les noms rééls affichés ? Oo   FORUM WOW : Les noms rééls affichés ? Oo Icon_minitimeSam 10 Juil - 4:12

moi je vous le dis vive la retraite et j'en profite pour souhaiter de bonnes vacances à ceux qui vont en prendre Very Happy

Amitiés à vous tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

FORUM WOW : Les noms rééls affichés ? Oo Empty
MessageSujet: Re: FORUM WOW : Les noms rééls affichés ? Oo   FORUM WOW : Les noms rééls affichés ? Oo Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:41

et voila avy, tu va pouvoir re-dormir tranquille et ne pas t'inquiéter, tu va pouvoir continuer a troller anonymement bien a l'abri derrière ton écran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORUM WOW : Les noms rééls affichés ? Oo Empty
MessageSujet: Re: FORUM WOW : Les noms rééls affichés ? Oo   FORUM WOW : Les noms rééls affichés ? Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FORUM WOW : Les noms rééls affichés ? Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nom réels et securité
» L'heure du forum :)
» lien du forum acheron sur lotro
» [forum] c'est INDAMETAAAABLE, j'ai pas mon smiley favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum WOW-
Sauter vers: