Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 demande d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Typ




Nombre de messages : 209
Age : 61
Date d'inscription : 06/09/2007

demande d'aide Empty
MessageSujet: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:17

Bonjour à tous,
je vais avoir besoin d'un certain nombre d'entre vous pour la raison suivante.
A l'heure actuelle je suis le seul héritier d'une guilde dont on m'a fait "don" car ses joueurs s'ennuyaient et sont partis sur d'autres jeux. Du coup on m'a bombardé chef de guilde et tous mes rerolls utiles ont tous les droits sur la banque de guilde ce qui n'est pas le cas des joueurs qui sont partis. Avec cataclysme je suis persuadé qu'un certain nombre va revenir et c'est là que je vais être gêné car avoir une banque de guilde pour soi même ca change vraiment la vie surtout quand on veut s'échanger des items rapidement entre personnages de comptes différents. Or le risque est qu'on me demande de rendre disponible des onglets de la banque qui est ma foi assez remplie de trucs qui m'appartiennent.
J'ai donc nommé Typka chef à ma place et je me propose de créer en prévision une "guilde" de secours et pour ca , vous voyez où je veux en venir... il me faudrait provisoirement des signatures issues de comptes différents ( ca marche pas si on essaie de mettre 2 signatures du meme compte). Est ce que certains d'entre vous pourraient m'aider dans cette démarche par exemple en créant provisoirement un reroll lvl1 que j'irai chercher pour remplir le fameux formulaire (pour ca que j'ai pris typ pour faire le job avec ses tp)?
merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:58

Je vais déguilder provisoirement un perso d'achéron si tu veux pas de souci.

ON fait ça à ma connexion ce soir pour la signature. Pour cette dernière, il ne me semble pas nécessaire d'être à côté sur le royaume ... enfin je ne l'ai fait qu'une fois il y a longtemps donc je ne saurai confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:31

Je peux t'aider aussi
Au pire, ya deux methodes qui marchent, meme si elles sont galeres :
1) demander en canal general des gens pour signer la charte
2) créer des comptes d'essais. C'est comme ca que j'avais fait pour mes deux guildes, c'est un peu galere car tu dois créer plusieurs adresses (mais étrangement, pas une par compte, il ne rale qu'au bout de deux ou trois comptes communs)
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:25

idem je peux déguilder un perso si tu veux le temps de la signature
Revenir en haut Aller en bas
Typ




Nombre de messages : 209
Age : 61
Date d'inscription : 06/09/2007

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:27

C'est bon j'ai réussi hier à avoir toutes mes signatures. Merci à tout ceux qui m'ont aidé et j'ai récupéré le restant en faisant de la retape à l'hv à sw sur les non guildés que je voyais passer (efficacité genre 1 sur 6 ou 7 mais ca finit par passer Rolling Eyes )
J'aii donc lâchement deguildé autoritairement dans la foulée mes généreux signataires. Dans les jours/semaines qui suivent il me reste donc à faire les transferts d'items entre les guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de conseil sur matos informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum WOW-
Sauter vers: