Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Appel aux armes dans les donjons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Appel aux armes dans les donjons Empty
MessageSujet: Appel aux armes dans les donjons   Appel aux armes dans les donjons Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:03

http://eu.battle.net/wow/fr/blog/2129252#blog

un truc étrange à venir en 4.1.

Pas dit qu'il y ait beaucoup plus de monde, ou alors ça va donner envie aux charlots de dire qu'ils sont tanks ou heal en savant pas le faire correctement. Je ne pense pas que quelqu'un s'inscrive en dps parce quil a peur de ne pas y arriver en tant que tank ou heal, en plus ça ne s'adresse qu'aux classes hybrides, nos amis mages, chasseurs, démonistes et voleurs sont irrémédiablement sortis de ces cadeaux. Peut-être que pour attirer des heals, il faudrait que ça soit moins difficile qu'en ce moment, entre la mana infinie de certains moments et la low mana perpétuelle du heal, il y a quand même un sacré équilibre à retrouver. Peut-être que pour attirer des tanks, il faudrait lui donner du tanking de zone un peu moins moisi, car c'est ce qui fait peur, c'est ce qui a toujours fait peur, comment je fais avec plus de quatre mobs sur la tête (même si en y regardant bien , le tanking de zone, à part chez les druides, c'est relativement homogène).

et vue la pénurie actuelle, le jour où il y aura un appel aux armes pour autre chose qu'un tank ...


Et pour vous dire que je n'ai pas les chevilles qui gonflent encore (je ne pense pas que ce soit possible qu'elles enflent plus de toute façon), entre tank et heal, pour moi le plus dur des deux c'est sans conteste le heal ^^.

Tank c'est important mais bon c'est pas de ta faute si tu meurs, c'est le heal. Tank, c'est pas grave si sur les 12 mobs qu'il y avait t'as pas été fichu d'entre prendre plus que 2, ce sont les dps ou les heals qui ont démarré trop tôt. Tank, si on te reproche d'avoir une aggro de murloc, c'est pas grave, aux dps de se modérer pour pas reprendre.

Heal t'as juste laissé mourrir tout le monde^^ C'est pas grave mais tout le monde t'en veut à mort, peu importe que le con de tank/DPS soit resté dans une aoe, qu'il a laissé filé un add qui est venu te faire la bise avec ses crocs de 20cm, ou qu'un idiot de dps ait reset son aggro pour te donner des sueurs froides, qu'il se soit caché derrière un coin de porte. Heal en étant adepte des coquilles, ça rime bien avec hélas Smile


Les loots bonus sont pas forcément très interessants en plus (hormi le destrier de straholme que je n'ai pas, j'ai déjà les autres montures, les flacons, ca peut être sympa, le reste ... Sachant qu'en plus les tanks en donjons hero ont la possibilité de farmer ce genre de chose et donc de ne pas aller en donjon)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Eliren

Eliren


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/06/2008

Appel aux armes dans les donjons Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes dans les donjons   Appel aux armes dans les donjons Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:35

La version officielle c'est raccourcir les temps d'attente en hero en incitant les classes qui le peuvent à tanker, tout en donnant une carotte aux tanks stuffés qui ne cherchent que la récompense^^
Maintenant en pratique on risque surtout de tomber sur des tanks à 130k de vie que l'on aura toutes les peines du monde à maintenir en vie.
Après ça reffroidira peut etre un peu plus les tanks tyraniques qui font ce qu'ils veulent en partant du principe que personne ne les virera jamais du groupe vu que c'est toujours ce qu'on attend le plus longtemps.
Wait and see^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerakeen




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2009

Appel aux armes dans les donjons Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes dans les donjons   Appel aux armes dans les donjons Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:51

Au final je note une légère amélioration... quoi que c'est surement lié aux nouveaux donjons.

Moi ça va m'inciter à ressortir ma spé heal, et à me constituer un stuff tank (ma spé chat a les talents tank de base).

Remarque sur la différence entre un mauvais tank et un bon tank: le placement. Un bon tank fait en sorte que les dps cac puissent se placer derrière (Venoxis est l'exemple type) et évite les déplacements erratiques et inutiles.
C'est sûr que pour le reste il aura toujours une excuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Appel aux armes dans les donjons Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes dans les donjons   Appel aux armes dans les donjons Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:03

mince "éviter les déplacements erratiques" ... bon ben voilà mon prochain axe d'amélioration, vu que je suis plutôt un tank qui saute partout ^^.

déplacements erratiques : être sobre en raid ça compte ? même si là on accroche le côté irl, c'est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Appel aux armes dans les donjons Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes dans les donjons   Appel aux armes dans les donjons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux armes dans les donjons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animaux familiers dans WoW
» fin du gold farming dans les mmo ?????
» Quand on dit qu'il y a trop de gnomes dans le raid...
» On s'était dit rendez-vous dans ... une extension
» Bienvenue dans le grand nimporte quoi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum WOW-
Sauter vers: