Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 On s'était dit rendez-vous dans ... une extension

Aller en bas 
+2
Alghar
Thassius
6 participants
AuteurMessage
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

On s'était dit rendez-vous dans ... une extension Empty
MessageSujet: On s'était dit rendez-vous dans ... une extension   On s'était dit rendez-vous dans ... une extension Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:02

La THE new de la blizzCon : Warlords of Draenor. la énième extension de WoW, qu'on verra ... un jour ... ou pas ...
http://www.jeuxvideo24.com/news-multi-warlords-of-draenor---la-nouvelle-extension-de-wow_42525.html


Bon alors avec le housing (depuis le temps), et la refonte des modèles de persos franchement vieillot, je me tate. Pas question pour moi d'aller encore et encore dans des raids où les seules nouveautés seront un mélange de recuit de tout ce qu'on aura déjà vu. Mais jouer à Barbie, pourquoi pas Smile))





-- Hors sujet --


Bon a part ca ...
Je suis devenu moins accro, je ne passe plus que quelques heures sur des jeux le soir et il m'arrive même de ne pas jouer du tout (pas crédible du tout et pourtant).
Je pars pour les US pour deux semaines, mardi (de retour le 24) Smile.
J'ai ma soutenance de thèse le 12/12/13 (le coup du 11/12/13 ayant déjà été pris par Bilbo Baggins qui va taper la discute avec un dragon).
Et après, je rentre chez moi durant tout le mois de janvier
Et après j'ai du taff de ouf en postdoc qui m'attend entre février et juillet.
Et après je sais pas ce que deviendra ma vie Smile

Je n'ai pas changé de cerveau (tout le monde s'en fout), il est toujours aussi mou et petit. Le problème, c'est qu'il a beaucoup souffert avec la fin de thèse et la rédaction. Certains pourront témoigner.

Je me suis acheté un appareil photo (tout le monde s'en fout encore)
Ma machine ne tient pas le coup pour le multi de BF4 et donc j'hésite entre ajouter de la RAM ou changer carrément la machine en entier. Mais comme j'ai acheté un appareil photo ruineux, ben ça limite le choix Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

On s'était dit rendez-vous dans ... une extension Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans ... une extension   On s'était dit rendez-vous dans ... une extension Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:29

Ouais blizzard a dut me surveiller et se moque de moi ... Le 07/11/2013 au soir je désinstalle wow (date historique qui sera bientôt dans tous les manuels scolaires) pour faire de la place (et oui moi aussi je songe à changer de machine, vous me direz je n'ai pas acheté d'appareil photo, mais j'ai du acheter un nouveau moteur pour ma voiture ...), le lendemain matin je vais sur jeuxvideo.com, et BAM, l'annonce de la nouvelle extension la (5ème pour être précis) . Je serais donc surement présent à la nouvelle extension (la curiosité).
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

On s'était dit rendez-vous dans ... une extension Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans ... une extension   On s'était dit rendez-vous dans ... une extension Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:44

hop je devance Arna :p

voilà les dernières news pour wow pas de nouvelles classes ni de races c'est un peu naze cette extension à une grosse maj Very Happy 

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0004/00042192/world-of-warcraft-warlords-of-draenor-pc-blizzcon-2013-la-cinquieme-extension-de-wow-debarque-00116929.htm
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

On s'était dit rendez-vous dans ... une extension Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans ... une extension   On s'était dit rendez-vous dans ... une extension Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:31

c'est Noel avant l'heure, ils parlent déjà de la 6ème extension ^^

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069003-wow-la-6eme-extension-deja-en-chantier.htm
Revenir en haut Aller en bas
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

On s'était dit rendez-vous dans ... une extension Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans ... une extension   On s'était dit rendez-vous dans ... une extension Icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:11

Je me tate également quant à savoir si j'essaierai la nouvelle extension. Plus joué à wow depuis un an :p

Pour l'instant un peu de battlefield (je suis nul...) et FF14 en casual.
Revenir en haut Aller en bas
Brulebois

Brulebois


Nombre de messages : 950
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/07/2006

On s'était dit rendez-vous dans ... une extension Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans ... une extension   On s'était dit rendez-vous dans ... une extension Icon_minitimeVen 10 Jan - 0:40

Moi je trouve que cette extension, ça fait un peu extension fait à l'arrache avec histoire bidon pour faire patienter en attendant une grosse extension plus travaillée.

Car là, l'expression faire du neuf avec du vieux à tout son sens.

Bonne année à tous au passage.

Brule
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

On s'était dit rendez-vous dans ... une extension Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans ... une extension   On s'était dit rendez-vous dans ... une extension Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:13

en attendant la sortie, en fouillant dans mes archives Smile
(non je n'ai pas remis mon abonnement en route)

On s'était dit rendez-vous dans ... une extension Draenor-localisation-copie
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

On s'était dit rendez-vous dans ... une extension Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans ... une extension   On s'était dit rendez-vous dans ... une extension Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:44

çame démange ...
ça me démange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

On s'était dit rendez-vous dans ... une extension Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans ... une extension   On s'était dit rendez-vous dans ... une extension Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:46

ha ben gratte toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

On s'était dit rendez-vous dans ... une extension Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans ... une extension   On s'était dit rendez-vous dans ... une extension Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:01

ca me démange moins subitement ... ma machine de jeu ne boot plus. PLus de voyants pour m'indiquer qu'elle est sur secteur ou batterie. plus rien de rien ... :'( :'( :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

On s'était dit rendez-vous dans ... une extension Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans ... une extension   On s'était dit rendez-vous dans ... une extension Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:57

http://www.mondespersistants.com/news/blizzard-entertainment-retour-sur-le-boost-niveau-90-a-60:29354/
etrangement, un retour sur WoW ne me titille pas, mais alors pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Arnael

Arnael


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2009

On s'était dit rendez-vous dans ... une extension Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans ... une extension   On s'était dit rendez-vous dans ... une extension Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:31

Bof, de toute façon, le leveling pré-MOP, c'est le plus marrant. MOP c'était chiant. De toute façon, je ne vois pas en quoi ça affecte notre jeu à nous, à part de tomber sur des manchots en donjon, ce qui était déjà de toute façon le cas ^^.

Faut juste voir avec quel stuff c'est monté. A mon avis pas grand chose (du vert/bleu de fin de leveling, histoire d'avoir le minimum d'ilvl pour aller en donjon) et certainement rien de ce qu'il y avait au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

On s'était dit rendez-vous dans ... une extension Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans ... une extension   On s'était dit rendez-vous dans ... une extension Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:54

le fait en lui meme ne me gene pas tant que ca, par contre ce que ca denote de la mentalité generale de blizzard et de l'orientation du jeu ....
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

On s'était dit rendez-vous dans ... une extension Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans ... une extension   On s'était dit rendez-vous dans ... une extension Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:14

ils monétisent un service qui existaient déjà au marché noir, avec pas mal d'incertitudes au final avec les chinois. Mais eux promettaient du matos pvp ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Contenu sponsorisé





On s'était dit rendez-vous dans ... une extension Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans ... une extension   On s'était dit rendez-vous dans ... une extension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'était dit rendez-vous dans ... une extension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochaine extension
» Votre personnage à l'extension le 13 Novembre
» tiens tiens du spoil pour la porchaine extension?
» animaux familiers dans WoW
» Avez vous le mm pb ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum WOW-
Sauter vers: