Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
+8
celtiff
sinaelle
Theogel
Thassius
Solanira
Alghar
Taurnil
xantra
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xantra

xantra


Nombre de messages : 152
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:51

Après quelque temps sans wow, et n'ayant pas la possibilité de revenir, je viens faire un petit coucou à mes chers ami(e)s de raid.
Jsp qu'après tant de temps tout le monde continue à se dévouer à Acheron lol et que celui-ci ontinue une progression régulière du jeu.
En tout cas moi je vais super bien et la vie me sourie au jour le jour Smile
Et pour ne rien oublier, je souhaite avec un peu de retard un joyeux noel à tout le monde, mais avec un peu d'avance un joyeux réveillon de l'an 2012 et une très bonne année.

Xantra pour les anciens et Indur pour les moins anciens lol

Revenir en haut Aller en bas
Taurnil

Taurnil


Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Lot
Date d'inscription : 16/05/2008

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:47

Bonne année !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:06

BONNE ANNEE !! J'en profite pour vous dire que je passe ma dernière épreuve le 30/01 je serais de retour dès le 1er février !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil

Taurnil


Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Lot
Date d'inscription : 16/05/2008

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:42

Bon courage Al, on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:38

Alghar a écrit:
BONNE ANNEE !! J'en profite pour vous dire que je passe ma dernière épreuve le 30/01 je serais de retour dès le 1er février !!!!!!!!
et tu viendra feter ca sur sw:tor?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:53

nan sur wow ... ou sur bf3 ... ou sur ... le forum ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:25

forum? on a un forum ? :p

Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:17

Theogel a écrit:
forum? on a un forum ? :p

Salut à tous
heu...tu es au courant que cette phrase est copyrighté et que tu me dois 2 euro? hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
sinaelle




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2009

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:37

Bonne Année les copains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:49

Solanira a écrit:
Theogel a écrit:
forum? on a un forum ? :p

Salut à tous
heu...tu es au courant que cette phrase est copyrighté et que tu me dois 2 euro? hein? Razz

Tiens en voilà une autre : "prout" :p
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:47

Theogel a écrit:
Solanira a écrit:
Theogel a écrit:
forum? on a un forum ? :p

Salut à tous
heu...tu es au courant que cette phrase est copyrighté et que tu me dois 2 euro? hein? Razz

Tiens en voilà une autre : "prout" :p
*tir la langue*
Revenir en haut Aller en bas
celtiff




Nombre de messages : 263
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/05/2008

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:12

Tout le monde est mort ici ,bande de lacheurs ^^

je vous aiment plus na !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:15

tut tut tut, meme si je passe plus trop, je susi toujours en vie moi, a massacrer des ptit chevaliers jedi pour le ptit dej' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perigrin

Perigrin


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/01/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:07

Toujours en vie également :p. Je passe de temps en temps voir si il y a de nouveaux messages, et là surprise !! Celtiff poste quelque chose, ça bouge sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:30

Toujours en vie également^^
Revenir en haut Aller en bas
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:56

Solanira a écrit:
tut tut tut, meme si je passe plus trop, je susi toujours en vie moi, a massacrer des ptit chevaliers jedi pour le ptit dej' Razz

Ai testé GW2 qui était chouette et pour l'instant je suis sur la bêta de neverwinter. Encore du boulot mais qq concepts sympas (éditeur de donjons !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:00

en vie mais plus pour longtemps ...

nan c'est pas vrai, mais la fin de thèse c'est horrible horrible, chronophage, frustrant, déprimant au possible. Vivement la fin, je commence à avoir marre de tout.

Entre les livrables, les articles, les meeting de projets, la rédaction de la thèse qui avance pas, et le mauvais temps qui n'en finit pas ...

Après une période retour sur Baldur's gate 2, je me suis mis un peu a Company of heroes mais c'est un peu trop agressif dansle gameplay a mon gout. Aussi Might & Magic Heroes VI histoire de voir un peu de nouveautés. C'est assez sympa, j'aime bien le principe que je ne connaissais pas du tout (mieux vaut tard que jamais).

Le patch 5.3 est sorti déjà ?

@theo: kesako neverwinter ? tu as piqué ma curiosité là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Perigrin

Perigrin


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/01/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:27

Neverwinter online est vraiment sympa en effet. Un système d’escarmouche qui consiste en un petit "donjon" à 5 dans lequel il faut juste affronté des vagues de mobs. Ils sont plutot cours environs 5-10min. C'est sympas quand on à pas trop le temps.

Les vrai donjons j'en ai pour l'instant fait que deux qui étaient vraiment simple (les raid et instances héroïque ont l'air bien plus dur... logique).

Ça manque un peu de BG c'est dommage mais bon il est qu'en Beta j’espère que d'autre viendront. Le pvp reste bien fun même si les wizard me semble complément unbalanced (en même temps je joue wizard donc ça ne me dérange pas Razz ).

Et enfin le système d'éditeur de quête qui permet à tout le monde de créer ses propre quête et de les partager à la communauté (j'ai fais des quêtes d'autre joueurs mais je n'ai pas essayé l'éditeur moi même donc je ne peux pas vraiment dire si il est facile à prendre en main ou quoi).

Je vois pas trop que dire d'autre sur ce MMO, je suis actuellement sur The Secret World. Ce jeu à des quête à s’arracher les cheveux de la tête -_-', mais c'est cool Very Happy . Je trouve les donjons vraiment très très bon également.
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:58

J'ai essaye the secret world l'année dernère à la rentrée, j'ai pas accroché. Les zombies c'est marrant deux minutes même si l'histoire est bien faite, le principe de vestiaire sympa. Mais les arbres sont un peu limites, les persos particulièrement limités en mobilité et surtout, je me suis lancé du haut du phare juste pour rigoler et je ne suis même pas mort en arrivant, j'ai dit stop.

Les quêtes compliqués, j'ai bien aimé au début, plus du tout à la fin.

bon je retourne à cette chose immonde qu'on appelle thèse : dans le temple du mal élémentaire. (hop ça c'est fait). Nan c'est pas vrai, la thèse c'est vraiment marrant pendant deux ans et des poussières, la fin c'est dur avec la rédaction et ça va mieux après Smile (on se console comme on peut).
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:46

Pour compléter Peri, Neverwinter utilise donc la licence Donjons et Dragons.

Actuellement seulement 5 classes et 9 races mais c'est encore en bêta.

Quelques carac de la bête :
- Il faut viser pour toucher. Ca parait con mais ça change fortement le gameplay par rapport à wow ou suffit d'appuyer sur les boutons.
- Niveaux sorts max 7 sur la barre + 2 passifs. On change quand on veut mais ça force à orienter.
- Premier donjon sympa mais rapide et easy
- PVP pas vu assez mais a l'air très actif, les maps sont courtes donc on se cache peu
- Artisanat un peu similaire à Swotr avec des "employés" qui se chargent de créer.

Et alors comme dit le gnome, le gros point positif de ce jeu c'est l'éditeur de quêtes/donjons. J'en ai pas encore créé mais j'en ai testé et franchement c'est chouette. Apparemment il offre plein de possibilités et permet un renouvellement du jeu.

PS : serveur dragon pour Worth et Theogel :p
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil

Taurnil


Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Lot
Date d'inscription : 16/05/2008

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeLun 10 Juin - 11:32

coucou,

ben moi aussi toujours en vie mais à moitié mort faites des gosses qui disaient...(comment ça il faut pas en faire , on m'aurait menti, he merde...)

voilà je ne joue plus que sur console c'est moins chronophage, Zelda Ocarina of time fini, Luigi mansion fini, je suis Zelda Twilight princess.
Et vous allez me dire mais ce sont de vieux jeux et bien oui ....Je peux faire pause quand je veux et ça me permet d'être à coté de ma petite famille, ce que le bureau et mon PC avec les MMos ne me permettent pas. Et puis il faut le dire je fais un max de retrogaming, j'ai quasiment toutes les consoles de salon des marques les plus connues alors je les utilise un peu. Elliani quand il passe, me finit en une aprem les jeux NES un vrai régal de voir ça.

Surtout que ma femme ne rentre pas plus tôt du boulot qu'avant, alors avec la petite on bouffe rarement avant 21 h. Je n'ai plus de vie....

Tout ça pour dire que je pense bien à vous mais je n'ai plus le temps. Grace à boobook j'ai des nouvelles régulières de 3 d'entre vous. Donc si vous avez des pages boubook vous aussi, n'hésitez pas à me contacter ici en MP.

La bise à tout le monde et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
celtiff




Nombre de messages : 263
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/05/2008

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:00

Chouette personne n'est mort ca me rassure ,bandes de lacheurs ^^

moi aussi je vie ,vous savez ou me trouver hein!!  et certains ont meme mon tel ,et me ditent pas toi aussi car c'est pas moi qui a tout lacher Smile

bon vous me manquer quand meme ,ma fille a eut un an et la porte est ouverte aux bon copains ,je me repete  ,je sait ^^

surtout toi arna qui est le moins loin .

bon je vous dit a tres bientôt ,ce week je vait au hellfest m'eclater  un peu!!!

bisous a tous et surtout au bb taurnil ,byou  

ps:j'aime pas face de book ^^  mais j'ais un compte
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil

Taurnil


Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Lot
Date d'inscription : 16/05/2008

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:18

Celt donne moi ton nom de famille en MP et en plus j'ai pas ton portable...
Revenir en haut Aller en bas
Anthargas

Anthargas


Nombre de messages : 173
Age : 67
Date d'inscription : 11/06/2008

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:21

Bah tiens tant qu'on y est, vous avez le bonjour d'un vieux palouf fatigué Laughing 

Pour ma part je fais toujours un peu de WoW (pas beaucoup, j'en suis aux Terres de Feu, c'est pour dire Shocked ), du Star Wars (encore moins), du Neverwinter (pour trading de diams, surtout), et plein de jeux solo...

Je ne fais plus de raids, ni d'instances, ni rien qui demande d'interagir avec des noobs rageux (taunt inside ^^)

Sinon la retraite se passe bien et je passe beaucoup de temps soit à bricoler ma maison, soit le derrière sur ma moto et le nez dans le vent Razz 

A+ les loulous Smile


PS : J'aime pas du tout Facebook... Et je n'y ai aucun compte Wink

PS2 : Neverwinter, serveur Dragon pour Anthargas aussi


Dernière édition par Anthargas le Sam 6 Juil - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brulebois

Brulebois


Nombre de messages : 950
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/07/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:16

On se croirait à une réunion d'anciens combattants ici Laughing 


Il est prévu pour quand Neverwinter online ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi bien comprendre ?
» y'a rien à la télé ? ca tombe bien !
» Bonjour Bonjour
» Bonjour a tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: Le chemin de ronde :: Hors sujet-
Sauter vers: