Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 quoique j'en pens-t-il donc-t-il?

Aller en bas 
+4
Alghar
Thassius
worth
Solanira
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Empty
MessageSujet: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:43


j'ai pas eu le temps d’énormément tester (meme si bien entendu, je n’étais pas sur le beta test c'est évident, c’était même marqué sur le mail d'invitation :p)
pour ce que j'en ai pensé (de la beta ou je n'etais pas :p) : en fait, je n'attendais pas trop ce jeu, je ne "le sentais pas" (plus précisément, je pensais/pense toujours qu'il sera pas trop mal mais sans plus, et donc fera un flop), du coup j'y allais sans attente et je l'ai trouvé moins mauvais que je ne m'attendais. Le jeu est sympa, bien dans la lignée des elder scroll (c'est vraiment un skyrim online en fait)a quelques details pres.
J'avais lu que la personalisation  des perso etait tres tres limité, mais je l'ai trouvé potable (sans etre genial) ya moyen de faire des perso bien disctinct, avec du caractere)
pour les systeme de competence, j'aime bien le systeme general

ya quand meme quelques gros bemols :
- pourquoi des classes? c'est la premiere fois que je me pose la question, mais pour un jeu qui ressemble tant a skyrim, ou on peut avoir toutes les armes et toutes les armures avec tout els perso, ou on peut faire un guerrier spé soin, ou la grande majorité des compoetences sont liés a l'arme ou l'armure, pourquoi....avoir fait ces classes? je trouve que pour une fois, le systeme de classe tobme comme un cheveux sur la soupe
- 5 competences dans la barre (et meme pas 5 actives, puisque certaines passives doivent etre en barre d'action, meme si elle sont "semi active" on va dire), ca fait vraiment tres peu. C'est pour une compatibilité avec les consoles, mais comme pour skyrim, ca fait un jeu un peu simpliste, un peu monotouche, et c'est dommage
- le systeme de ciblage (ou plutot de non ciblage) ...bof je suis pas fan du tout. Apres le jeu est bien moins arcades que neverwinter doncbon...a voir
- les combats sont....mou. apres j'ai pas depassé le lvl 5, mais dediou, j'ai trouvé ca mou, entre le faible nombre de competence de la barre (5, mais avec les boutons souris, on peut dire 6,5 :p) et les "gros tir" ..j'ai eu l'impression que pour le combat je lancais un ou deux sorts puis laissais le bouton gauche de la souris appuyé en buvant mon café le temps que le combat soit fini

Sinon j'ai testé surtout le sorcier, qui a l'air excellent, et un peu le guerrier (dragonkight) avec arme a deux mains "je tappe tout les 36 du mois mais quand je tappe t'es mort", comme d'hab, un peu toutes les classes mon attiré et je rerollerais (une solanira sorciere dps, un draganthyr templier/healer, un sitrius guerrier tank, et ptet une rodeuse :p)

concretement, je ne savais meme pas si je testerais ce jeu au dela de la beta, cette beta m'a a peu pres convaincu d'au moins l'acheter, meme si je doute serieusement de quitter swtor pour aller sur TESO (combat mou entre autre, et j'ai pas encore vu ni le pvp, ni les groupes, ni le haut lvl)
Revenir en haut Aller en bas
worth
maitre du passage
worth


Nombre de messages : 845
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Icon_minitimeLun 13 Jan - 13:29

d accord avec toi sur le manque de place dans la barre d action , c est très limité .

pour les combats début du jeu,c est soporifique. par contre hier je suis passé lvl8 ; ça devient tout de suite plus chaud ,monstres qui tapent plus fort et aussi plus rapproché du coup quand tu recule pour prendre tes distances tu en chope d autre au passage et du coup tu commence a mourir plus souvent . sans parler des premiers élites qui sont clairement d un autre niveau.

pour ce qui est de l acheter c est tout vu , y rester ca dépendra des donjons et du gameplay au cours du lvling;si on reste avec 5 actions a spammer toutes les 20 sec + clic gauche enfoncé ça reste léger

mais a la sortie je serais présent
Revenir en haut Aller en bas
http://acheron.phpbb9.com
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:36

"les combats sont trop mous." On est en 2014 Sola ! il serait temps de changer ton vieux gramophone et de passer au blu-ray Smile

version blu-ray : les scènes d'actions avec armes et sortilèges sont très travaillés bien que continuellement au ralenti pour un effet visuel non concluant" et les commentaires des équipes de réalisations sont nuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:39

^^ non par contre ca peut tout a fait venir de mon lvl, j'ia pas depassé le lvl 5 je crois, sur 50 donc pas trop trop parlant
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Icon_minitimeMar 21 Jan - 0:21

J'ai bien aimé mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose, peut être les combats trop mous.
J'attends de voir un peu ce que ça va donner à plus haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:49

me suis inscrit pour la beta mais bon ... po de cle pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:36

Thassius a écrit:
me suis inscrit pour la beta mais bon ... po de cle pour le moment ...
c'est normal, la beta se fait par phases, et la...ya pas Razz
tu recevra ta clef une semaine avant le prochain WE (si il y en a un, mais ce serait etonnant qu'il n'y en ai pas au moins un voir deux), si tu a de la chance (et vu qu'il n'ont pas fait une vague d'envoi, mais un veritable tsunami, je ne sais meme pas si un inscrit a la beta n'a pas eu de clef..) tu l'aura donc en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
Perigrin

Perigrin


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/01/2007

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Icon_minitimeMer 5 Fév - 4:18

J'ai reçu une clé pour la bêta de ce week end (du Vendredi, le 7 février à 18:00 CET au Mardi, le 11 février à 5:59 CET) si ça t’intéresse Arna, je n'aurais pas le temps de le tester ce week end donc autant en faire profiter quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:27

ouep, nouvelle grosse vague de clef
a noter que ceux qui en avait deja une on recu la meme, et sont d'office dans ce WE beta sans avoir rien a activer

vite vite vendredi, vite vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:48

ptite news :
je n'ai pas verifié mais apparemment, jusqu'a hier, avec un compte premium curse (cursegaming, un site de jeux vidéo) on avait acces a la beta de ce WE
"mais il est débile? pourquoi il nous en parle maintenant ce [biiip^]?" bah parceque un compte premium curse c'est...payant, sauf que voila, d'apres une info que je n'ai pas verifié (source : http://game-guide.fr/forums/threads/nouvelles-invitations-pour-la-beta-de-teso.9779/page-3#post-100375) depuis ce matin :
(non pas "un lapin a tué un chasseur"...)
tout compte curse (pas que premium) aurait acces a une clef beta pour ce Week End, donc si vous n'en avez pas et en voulez une...foncez (aucune idée de si c'est limité en nombre)

ou ca? curse j'vous ai dis
oui mais ou? pfffF...bah la quoi : http://www.curse.com/betas/teso-beta-key-giveaway Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:14

j'en pense que du coup j'ai un compte curse et que j'ai une clé >< damned j'ai un compte curse et il va falloir que je me crée une adresse pourrielle
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:08

curse envoi beaucoup de pourriel. me semble avoir un compte la bas, du temps de wow, mais il a ptet ete desactivé avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Icon_minitimeSam 8 Fév - 15:14

bon, si quelqu'un crée une guilde, je suis invitable, sous le pseudo "draganthyr" (surprenant hein?). je teste un peu les 3 royaummes, donc peu m'importe, sachant que je suis deja dans uen guilde (on peut en avoir 5) coté..heu..rouge (nordiques)

edit : sinon si nordique vous va, je peux aussi tout betement vous inviter
la conscequence du choix d'alliance? bonne question, je ne sais meme pas si on a pas le droit de faire des instances interfaction (j'ai un doute, je sais plus du tout, me semble  pas) mais on peut grouper et je crois meme qu'on peut aller visiter les autres
edit 2 : apres test, on ne peut pas grouper entre faction rivales (differentes) ni se TP, donc si vous voulez creer une guilde, faut choisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:24

evidement je télécharge la MAJ j'espère avoir fini avant la fin de phase ><
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:36

oui c'est long a telecharger, surtout si tu a les 60Go
essaie de laisser tourner la nuit. Un guildie de swtor l'a lancé en debut d'apres midi vendredi et n'a fini qu'en fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Icon_minitimeDim 9 Fév - 10:16

j'ai créé un perso haut elfe dans le dominion. Le jeu est long à charger c'est pénible.

Pour le système d'ajout de contact c'est par joueur ou par compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Icon_minitimeDim 9 Fév - 10:56

c'est par compte. dans contact vous avez votre identifiant (celui du compte ne fait), pour ma part c'est @draganthyr (dingue non?)
pour les chargement, oui c'est bien l'enfer la, quand tu rentre dans une zone, tu sais jamais si ca va mettre 20 secondes ou 20 heures.... c'etait pas comem ca au dernier WE et j'espere que ce ne sera plus comme ca a la release ou rien que ca pourait flinguer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:00

au passage ca semble marcher bien mieux aujourd'hui, les chargements sont normaux (ya eu un patch hier soir) et d'apres un guildie qui jouait cette nuit c'etait deja le cas (donc pas du fait qu'il fasse nuit aux US en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Icon_minitimeLun 10 Fév - 13:22

j'aurai jamais du lme laisser déconnecter hier soir pendant que je mangeais. Je suis revenu et ... 1h30 de file d'attente. A 23:30 je suis repassé histoire de rigoler un peu ... 1h05 d'attente encore. Sont chiants les US Smile

J'ai joué chevalier dragon haut elfe, avec épée/bouclier puis en ambi, j'ai pas trouver ça trop lent. Faut du temps pour s'habituer au gameplay Skyrim, je ne m'y fait pas d'avoir a viser avec la mire au milieu de l'écran. Encore un truc développé pour du multiplate forme et donc essentiellement tourné console qui a plus de contraintes, c'est pénible pénible.

A part ça :
- la prison : trop de coffres/urnes/jarres à ouvrir c'est pénible pour pas grand chose dedans mais, comme y a toujours un doute ...
- le newbie park : marrant et déjà assez grand.

mon gros bémol :
- j'ai retrouvé Solanira en jeu
- Je ne peux pas appeler de personnage Arnael, c'est déjà pris par je ne sais qui.
- Absence d'une minimap, je n'aime pas la boussole skyrim
- l'intégration des éléments interactifs est trop bien faite, faudrait un peu plus de contraste ou un moyen de les mettre plus en surbrillance,
- le jeu sans souris ou la souris ne sert que pour orienter la tête et donc tourner. Ca doit pouvoir se configurer mais autant je comprend pour du fps mais pour du jeu à la troisieme personne c'est horrible.
- l'absence d'une horloge, Y a aucun moyen en jeu de savoir quelle heure il est, et je déteste ça.
- le système d'artisanat qui est assez compliqué à comprendre

- pas mal de bug d'interface avec les swicths marchands/artisanat qui retournent dans le vide : heureusement que /reloadui existe.
- Je me suis offert mon premier perso coincé avec un trou dans la structure d'un escalier. et je crois qu'il n'y a pas de commande pour se décoincer, j'ai été obligé de TP.

La beta ferme quand ? voir si je tente ou pas un darkelf nightblade.


Dernière édition par Thassius le Mar 11 Fév - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:12

Thassius a écrit:

La beta ferme quand ? voir si je tente ou pas un darkelf nightshade.
mardi matin
(donc c'etait toi, j'ai tenté deux fois de demander qui c'etait mais...le jeu me bouffait mes questions)

au passage, il ne faut pas trop (a priori, j'en sais rien a haut lvl) avoir l'esprit trop fermé (et ferme) sur les classes
une classe qui a le vent en poupe est le templier archer/armure intermediaire (en templier, ya un sort a distance pour repousser la cible), j'ai commencé aussi un nightshade (je crois, un assassin quoi) tank (armure lourde/bouclier/1m, en nightshade je chope le siphon de vie un stun, un teleport sur la cible et des truc de zone)
je suis aussi persuadé qu'un armure lourde/sorcier doit bien marcher, ou un dragonkind (guerrier) leger, baton de destruction/ligne de degats a distances

un dragonkind n'est pas forcement un lourd, un sorcier pas forcement un leger, un healer pas forcement templier
Revenir en haut Aller en bas
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Icon_minitimeMar 11 Fév - 2:06

bon enfin réussi à encoder mon adresse de facturation...saleté de bug. mais trop tard pour le we bêta pfff
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Icon_minitimeMar 11 Fév - 2:29

Theogel a écrit:
bon enfin réussi à encoder mon adresse de facturation...saleté de bug. mais trop tard pour le we bêta pfff
hum..heu...quoica etre le rapport entre adresse de facturation et WE beta?
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Icon_minitimeMar 11 Fév - 11:09

c'est jusque mardi la fin de la bêta tu as encore le lion  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Icon_minitimeMar 11 Fév - 11:13

Alghar a écrit:
c'est jusque mardi la fin de la bêta tu as encore le lion   Very Happy 
jusqu'a mardi (aujourd'hui donc Razz) 5 heure du matin, donc il te reste du temps en effet, environ -4 heures la Razz
mais il va y avoir d'autres WE (au moins un, c'est dans l'e-mail). j'ai lu sur le canal general qu'un etait prevu fin fevrier mais je trouve pas de source plus sur, donc ca sent le phantasme (qui se realisera peut etre, car fin fevrier ca fait a peu pres a mi chemin de la sortie, si on compte l'anticipé comme sortie)
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Icon_minitimeMar 11 Fév - 13:17

le réveil est dur pour tous les deux Smile (fantasme pas phantasme)
de plus des week-ends, y en a environ toutes les semaines. et on me souffle qu'en fait y a même tout le temps deux jours dans un week-end... A pardon, on parlait de week-end de Beta test Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Contenu sponsorisé





quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quoique j'en pens-t-il donc-t-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum elder scrolls online-
Sauter vers: