Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 quoique j'en pens-t-il donc-t-il?

Aller en bas 
+4
Alghar
Thassius
worth
Solanira
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 14:47

http://fr.wikipedia.org/wiki/Phantasme

c'est comme clef/clé, les deux s’écrivent, et je trouve plus joli le PH a l'écrit
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 16:06

ouai ouai, tout dépend de l'état de consience ou pas ... ou si on est du 21eme siècle (ou du moins contemporain) ou si on est du 18eme/19eme et qu'on montjoie Saint Denis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:33

petit apparté pour dire qu'un certain "drakecore" a du s'inscrire ici, je ne le connais pas, ce n'est pas un joueur de ma guilde sur swtor, ce n'est pas du tout mon GL, mais si quelqu'un pouvait quand meme valider son inscription....Razz (je l'ai ramené ici, vu que j'ai pas l'impression qu'on sois beaucoup d'interressé chez terra novae, nous deux, ptet un ou deux autre mais ca risque d'etre tout)
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:20

suis pas certain qu'il se soit inscrit. Le dernier inscrit est Herolate, et ça fait au moins un an que c'est son nom qui apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 23:59

Thassius a écrit:
suis pas certain qu'il se soit inscrit. Le dernier inscrit est Herolate, et ça fait au moins un an que c'est son nom qui apparaît.
oui je vois ca, mais je pensais que le inscrits en attente de validation n'apparaissaient pas (mais c'est ptet juste qu'il a pas vu son mail de validaiton, je sais plus si c'et par mail ou via un admin ici)
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 0:05

c'est par mail
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 13:01

bah le voila, c'est c'qui compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakecore




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2014

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:17

Oui effectivement je pensais que c'était un système comme sur notre forum où c'est Sola qui donne les accès.
(Oui on est des gens méchant et autoritaire nous geek )
Du coup c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:31

Au final, j'ai répondu au survey qu'ils ont envoyé par mail. Et j'ai été très méchant, par sur la progression mais vraiment dans les basiques du gameplay :
- problème de map pour savoir où tu vas,
- jeu à la souris,
- sélection des items,
- artisanat pas super intuitif
- qualité du matos que tu loot (plutôt pas).
- accessibilité et cohérence du lore
- compréhension du mécanisme de pouvoirs/habiletés
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:58

Thassius a écrit:
Au final, j'ai répondu au survey qu'ils ont envoyé par mail. Et j'ai été très méchant, par sur la progression mais vraiment dans les basiques du gameplay :
- problème de map pour savoir où tu vas,
- jeu à la souris,
- sélection des items,
- artisanat pas super intuitif
- qualité du matos que tu loot (plutôt pas).
- accessibilité et cohérence du lore
- compréhension du mécanisme de pouvoirs/habiletés
je suis de ton avis sur certain points, mais pas sur tous notamment :
- artisanat : pas intuitif? bof je trouve que ca va. C'est juste nouveau, mais vu qu'on sy fait vite, c'est pas si "user unfriendly" que ca en a l'air de prime abord et le systeme est pas trop mal foutu, mais il manque la possibilitité de vraiment personaliser les equipements (les quelques styles ne sont pas suffisants, et je n'ai meme pas l'impression qu'on puisse teindre)
- qualité du matos que tu loot : pas faux, surtout on loot plein de truc inutile, mais vu que la classe ne determine ni l'arme, ni l'armure qu'on porte, forcement, le jeu peut pas savoir ce qu'on veut et file donc au hasard. La chose a noter, au moins au debut, c'est que le craft est bien plus important/mieux que le loot, tu te fais exactement ce que tu veux, avc les stats que tu veux
- accessibilité et coherence du lore : pour l'accessibilité, ok, mais c'est comme tout, faut du temps pour s'y mettre. qu'il soit peu accessible viens du fait qu'il est assez profond, complet. Quand a la coherence, tu a un exemple? car il me semble au contraire bien coherent, hormis la tentative un peu foireuse pour justifier les rez (on a perdu notre ame du coup on peut pas crever) mais ca, c'est de toute maniere insoluble dans un MMO
- comprehension du mecanisme de pouvoir : la c'est clairement le bordel et va falloir un moment avant de voir tout les pouvoir, comment ils interagissent
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:26

Pour la cohérence du lore, c'est surtout le forçage un peu pourri pour te forcer a sortir des zones pour aller à un endroit que tu connais pas du tout mais genre pas du tout.
Genre tu débarques chez les Khajits sur une ile, en même temps que pleins de marins dont le bateau s'est échoué et tu discute avec un gars qui t'a vu tomber du ciel et qui a trouvé ça cool et du coup il te donne des quêtes. Super !!!

Pour l'artisanat, c'est ultra bizarre comme navigation, par exemple : le système de métaux/bois à raffiner. Il en faut dix pour en faire un certian nombre et pour ce faire faut aller dans l'extraction ou tu peux "desenchanter" ton matos avec un onglet pour les matieres brutes. Super intuitif, j'ai cherché pendant facile 20 minutes, et y avait rien écrit dans la faq d'aide.

Pour la mort, je sais pas, je suis jamais mort ^^ (nan c'est pas vrai) mais j'ai pas super aimé le coup de la pierre de rez pour sauver ton voisin. J'aimais bien le système de réanimation à la Swtor.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:09

il faut voir que les gem marchent comme dans ESO (dingue hein?) on peut les recharger, et ce facilement, vu qu'on a TOUS un dot qui, si il est actif quand le mob creve, recharge une gemme vide
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:49

http://www.tentonhammer.com/giveaways/elder-scrolls-online-beta-key-giveaway
a priori, beta test ce week end, et ya des clefs sur ce site (pour ceux qui ne connaissent pas, tentonhammer est un site connuconcernant les mmo, c'est pas un site inconnu louche)

edit : et la : http://teso.game-guide.fr/cles-beta-pour-ce-week-end/
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:09

bon bah au cas ou, ceux qui ont deja fait la beta ont une clef en plus pour un ami (et c'est officiellement un stress test donc les clef vont etre en grand nombre)
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:55

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 OatTNDR
conclusion il va y avoir encore un WE beta (certainement dans deux semaines, vu que le jeu "pré-sort" dans 4)
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:37

beta confirmée pour ce WE
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:41

a priori les serveur sont ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:34

ils sont ouverts et fonctionnent :p
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:37

au passage, parmis les nouveauté notable, on peut acheter les chevaux imperiaux (meme si on a pas l'edition imperiale), et on est plus limité aux deux premieres zones (on peut donc entre autre recuperer des composant de tier 2)

par contre, j'arrive pas a me motiver a jouer, dur dur avec la sortie (et le reset) si proche, du coup pas sur qu'on me voit beaucoup ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:32

moi j'ia du al a me motiver mais a cause du gameplay.

Bn deja, j'ai pu jouer a une version vf du jeu, ce qui était un petit soulagement parce que certaines scènes ne sont pas sous-titrées et sont au fil de l'eau dans le jeu. Et comme le son est affreusement bas dans le jeu, je sais pas d'où ça vient mais pour Skyrkim c'était dékà le cas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:30

Thassius a écrit:
moi j'ia du al a me motiver mais a cause du gameplay.

Bn deja, j'ai pu jouer a une version vf du jeu, ce qui était un petit soulagement parce que certaines scènes ne sont pas sous-titrées et sont au fil de l'eau dans le jeu. Et comme le son est affreusement bas dans le jeu, je sais pas d'où ça vient mais pour Skyrkim c'était dékà le cas chez moi.

C'est l'âge ça mon vieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:53

Bon ... quelques bugs par-ci par là, mais le jeu est beau. L'univers est plaisant.

le seul truc qui gache et qui gache beaucoup, c'est une interface utilisateur volontairement minimaliste, très minimaliste et au final :  pourrie de chez pourrie. Et y a pas que moi qui le dit. http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1223317 en étant un peu marseillais sur les bors, je dirai même que y a la moitié de la planète qu'en est pas content.

Je suis pas contre le fait que les joueurs console puissent y jouer. Mais bong sang de bois, à chacun son gameplay quoi !! Impossible de tourner une caméra sans changer de direction. Incapable de cliquer sur un objet pour le plaisir. Aucun nom de PNJ/PJ sans aller le focus a l'écran, pour le côté social faudra repasser. Pourquoi tout l'écran devrait-il bouger pour aller voir un objet, surtout à la troisième personne. aucune info barre de vie, on peut même pas voir les copains, et même s'ils passent à côté de vous vous avez toutes les chances de les louper.

Ca me faisait déjà à moitié suer dans Skyrim.

ha oui sinon super truc : on pas s'asseoir/s'agenouiller, condamné à la station debout et au saut.

grr grrr grrr grrr quoi.

bon sur ce moi je vais en Allemagne, là bas au moins, je saurai pourquoi je serai déçu, et déprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:43

je suis daccord avec toi sauf sur deux points :
- on peut s'asoire, ya meme un paquet d'emote pur, de /sit1 a /sit 6 +/sitchair
- on peut afficher les barres de vies de tout el monde, e permanence, dans les parametrage (un des premiers truc que je fais avec un perso

pour les deplacement, pour ma aprt, il ne me gene pas trop, c'est jsute un coup a prendre, par contre bon sang, pourquoi on n'affiche pas le noms des personnes au dessus de leur tete, ca ca me depasse. je ne sais pas si ya dej un addon pour, mais j'ia pas l'impression

au passage, pas mal de truc pas trop dans l'interfaces peuvent etre corrigé avec des add-on : http://game-guide.fr/forums/threads/installer-un-add-on.11512/

pour ma part j'utilise "minion" et ca semble marcher pas mal.
niveau addon, j'y vais progressivement, mais j'ai deja un addon pour :
- vendre automatiquement les loot sans interet
- suivre plusieurs quetes a la fois (pourquoi ca y est pas de base? mystere)
- un addon pour les recettes d'alchimies
et je compte installer un addon pour
- afficher quand un gars est dans une de mes guildes (mais j'ai l'impression qu'il faut quand meme le curseur dessus)
- un addon pour avoir les noms des perso en fenetre de chat, et pas de compte (mais il est pas encore fini)
- un kikimetter
- un addon ajoutant pas mal d'info (on me dit que c'est un must have et ca m'etonne pas), comme...les buff et debuff (pareil, pourquoi ca n'y est pas de base?)
- un addon pour un inventaire moins mal organisé
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:37

pour moi s'assoir fait partie des mouvements du jeu, c'est pas une emote Smile

pour les barres de vie (certes, mais comme y a pas les noms, au final ca sert a rien sauf pour les ennemis) pour les différencier des amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:13

Ca on avait remarqué que tu aimais bien t'asseoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoique j'en pens-t-il donc-t-il?   quoique j'en pens-t-il donc-t-il? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quoique j'en pens-t-il donc-t-il?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum elder scrolls online-
Sauter vers: