Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 une IRL : ca vous tente?

Aller en bas 
+11
Pibe
Erewyn
Primevere
Tlisha
Alghar
Lave
Brescio
Kelina
patapouf
Barthélémy
Solanira
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
valda

valda


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2006

une IRL : ca vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une IRL : ca vous tente?   une IRL : ca vous tente? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:17

dans 'tous' tu comptes le canard ? Razz

tu risque de pas revenir a kharaz de si tôt muahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
patapouf

patapouf


Nombre de messages : 614
Age : 44
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 10/07/2006

une IRL : ca vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une IRL : ca vous tente?   une IRL : ca vous tente? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:25

Mais si, il est très honoré de se faire miam par moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

une IRL : ca vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une IRL : ca vous tente?   une IRL : ca vous tente? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:12

Ptit coucou rapide Wink
J'amènerai mon pull :p Puis Valda tu abuses, je suis montée moi :p
je suppose que je viendrai du 95 en voiture, s'il y a des intéressés, vous gênez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

une IRL : ca vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une IRL : ca vous tente?   une IRL : ca vous tente? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:46

Kelina a écrit:
Puis Valda tu abuses, je suis montée moi :p

O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une IRL : ca vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une IRL : ca vous tente?   une IRL : ca vous tente? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:24

Non Smile tu "descendras" du 95 Smile

(bouhouhouuu je verrais pas Keli en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
valda

valda


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2006

une IRL : ca vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une IRL : ca vous tente?   une IRL : ca vous tente? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:57

Shocked me dire qu'on est 'bien montée' c'est pas le genre d'argument qui me ferais venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

une IRL : ca vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une IRL : ca vous tente?   une IRL : ca vous tente? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:38

Pff Valda .... :p
Je suis montée de Montpellier vers le 95 pour redescendre vers vous pour l'irl :p Qui est ce qui n'a pas suivi hein hein ???

Moi aussi suis triste Sin :-/ Plus qu'à faire une irl en bord de mer un jour où tu pourras venir, je vois que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patapouf

patapouf


Nombre de messages : 614
Age : 44
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 10/07/2006

une IRL : ca vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une IRL : ca vous tente?   une IRL : ca vous tente? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:31

Alors mesdames et mesdames (oui les mecs vous m'attirez moins Wink)
J'ai l'honneur de vous annoncer la réservation (au nom de Jonathan, oui c'est moi) d'une table pour 8, le vendredi 15 juin pour 20h30 (soyons à l'heure, ça a été dur de l'avoir, une personne de plus et on wipait par manque de place) au

Le Domaine
36 rue Léopold Bellan
75002 PARIS

Pour vous situer c'est quartier Montorgueuil, juste au dessus des Halles...
Pour les voitureux, ça va être dur de se garer, mais on trouve souvent de la place rue Montmartre qui est perpendiculaire à la rue Léopold Bellan, sinon essayez de vous garer vers République c'est à 10 min à pied et c'est par là que j'arriverai (à pied aussi)...

Bref, si vous avez un soucis, si vous aimez pas conduire dans Paris ou juste pour le plaisir, vous pouvez me joindre au 06 25 42 00 08, mais surtout laissez un message, je peux pas forcément répondre la journée et surtout selon mon humeur, je ne décroche pas quand je ne connais pas... :p

Pour rappel, je suis chez moi (à 5 min de République) entre 17h30 et 18h au plus tard, donc si comme Sapphô et moi vous êtes assoifés, on peut se retrouver entre République et les Halles à partir de 18h30...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une IRL : ca vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une IRL : ca vous tente?   une IRL : ca vous tente? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:58

Bon tu decrocheras hein ?
j'appellerais certainement ds la soirée, histoire de savoir comment se porte le canard Smile
Revenir en haut Aller en bas
patapouf

patapouf


Nombre de messages : 614
Age : 44
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 10/07/2006

une IRL : ca vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une IRL : ca vous tente?   une IRL : ca vous tente? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:41

Si tu appelles de ton fixe, je t'ai enregistré, donc me restera qu'à entendre le tel sonner :p

Et dans ce cas, tu bip et je te rappelle derrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

une IRL : ca vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une IRL : ca vous tente?   une IRL : ca vous tente? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:47

je suis aussi un assoifé j'essayerais d'être là aussi je note ton portable
Revenir en haut Aller en bas
patapouf

patapouf


Nombre de messages : 614
Age : 44
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 10/07/2006

une IRL : ca vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une IRL : ca vous tente?   une IRL : ca vous tente? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:23

Cool, et de 3... cela dit, ceux qui viennent de loin, c'est aussi bien de rentrer dans Paris assez tôt, surtout un vendredi soir...

Maintenant je vous laisse déterminer où vous voulez boire...

Je connais bien un rade près du restau où ils ont une carte de cocktails... Very Happy... (peine de mort 1-2-3-4-5-6, plus ça monte, plus c'est fort..., pygmee massai, baiser de la panthère... que des noms qui donnent envie... en général je ne regarde même pas la compo tellement il y en a...) mais arriver tout bourré c'est pas non plus recommmandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sapphô
Invité




une IRL : ca vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une IRL : ca vous tente?   une IRL : ca vous tente? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:12

Citation :
mais arriver tout bourré c'est pas non plus recommmandé
Ouais.. une ou deux petites bières seraient un bon compromis, non ? de là à rouler sous la table en arrivant.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Lave




Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/09/2006

une IRL : ca vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une IRL : ca vous tente?   une IRL : ca vous tente? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:27

Nous devrions, Tlisha et moi, etre un peu en avance aussi, je pense.
On devrait pouvoir etre aux Halles vers 18h30 - 19h

Chipie
Revenir en haut Aller en bas
Sapphô
Invité




une IRL : ca vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une IRL : ca vous tente?   une IRL : ca vous tente? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:13

OK... alors, sur le trottoir opposé à la sortie du forum, rue Pierre Lescot, en remontant un peu en direction de la rue de Turbigo, il y a un bar assez sympa, avec un premier étage bien pourvu et tables rondes et fauteuils-club, "Le bon pêcheur".... la pécheresse vous propose de vous y retrouver...
Si vous voyez cette personne dans un fauteuil.. vous êtes au bon endroit ^^
une IRL : ca vous tente? - Page 4 Ioa
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

une IRL : ca vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une IRL : ca vous tente?   une IRL : ca vous tente? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:44

je ne sais pas a quelle heure j'y serrais, mais si je suis la en avance, bah...je saurrais ou vous trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patapouf

patapouf


Nombre de messages : 614
Age : 44
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 10/07/2006

une IRL : ca vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une IRL : ca vous tente?   une IRL : ca vous tente? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:48

ça marche pour le bon pêcheur... j'y serai vers 18h30 à peu près...
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

une IRL : ca vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une IRL : ca vous tente?   une IRL : ca vous tente? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:43

Il serait temps que je regarde, mais le bon pecheur ca existe pas dans les pages jaunes :p e regarderai sur le fofo avant de partir si quelqu'un a un autre nom, sinon je me balladerai dans la rue Lescot jusqu'à ce que je croise un nain, une démoniste, ou des gens bizarres en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sapphô
Invité




une IRL : ca vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une IRL : ca vous tente?   une IRL : ca vous tente? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:42

Faisant appel à ses connaissances démoniaques, Sapphô invoque le puissant démiurge Google Earth... et récupère un parchemin qu'elle ne résiste pas au plaisir de vous livrer ici...
une IRL : ca vous tente? - Page 4 Plan
A tout à l'heure woohoo2
Revenir en haut Aller en bas
valda

valda


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2006

une IRL : ca vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une IRL : ca vous tente?   une IRL : ca vous tente? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:57

alors le coin-coin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sapphô
Invité




une IRL : ca vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une IRL : ca vous tente?   une IRL : ca vous tente? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:27

Il n'a pas survécu à nos assauts acharnés... R.I.P. gros coin-coin.... :p et Pata, mauvaise langue.. après vérification, mon placement du bar sur le plan est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une IRL : ca vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une IRL : ca vous tente?   une IRL : ca vous tente? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:05

Des photos.... Des photos ... (du coin-coin bien sûr Razz )
Alleeeeer on veux voir votre soirée.....
Revenir en haut Aller en bas
patapouf

patapouf


Nombre de messages : 614
Age : 44
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 10/07/2006

une IRL : ca vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une IRL : ca vous tente?   une IRL : ca vous tente? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:42

Sapphô a écrit:
Il n'a pas survécu à nos assauts acharnés... R.I.P. gros coin-coin.... :p et Pata, mauvaise langue.. après vérification, mon placement du bar sur le plan est bon^^

Bah si tu mets pas l'intégralité du forum, c'est trompeur, mais cela dit oui tu l'as bine indiqué... donc toutes mes confuses...

Pour ce qui est du coin-coin, je l'ai pratiquement OS, enfin 3 coups de fourchette et plus de tartare de coin-coin Very Happy

Et pareil pour les autres...

Bref une très bonne soirée pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

une IRL : ca vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une IRL : ca vous tente?   une IRL : ca vous tente? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:42

oui une très bonne soirée, patapouf N°1 sur l'aggro du canard!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pibe

Pibe


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

une IRL : ca vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une IRL : ca vous tente?   une IRL : ca vous tente? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:28

Soirée fort sympa, et NEED le canard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une IRL : ca vous tente? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une IRL : ca vous tente?   une IRL : ca vous tente? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une IRL : ca vous tente?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une autre IRL, ça vous tente ?
» Un nain vous met en garde contre les méfaits de la bière...
» Avez vous le mm pb ?
» Vous préférez le p0rno ou Wow ?
» Je voudrais vous partager des moment que je vie en raid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: Le chemin de ronde :: Hors sujet-
Sauter vers: