Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Interfaces and co !

Aller en bas 
+3
Kelina
valda
Brethor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaliena

Kaliena


Nombre de messages : 64
Age : 44
Date d'inscription : 04/06/2007

Interfaces and co ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfaces and co !   Interfaces and co ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:50

Brethors, ton addon c'est comme Omen alors ca tue la réactivité et le feeling, donc bon... 'fin soit XD
Revenir en haut Aller en bas
Brethor

Brethor


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 04/07/2007

Interfaces and co ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfaces and co !   Interfaces and co ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:03

Kaliena a écrit:
Brethors, ton addon c'est comme Omen alors ca tue la réactivité et le feeling, donc bon... 'fin soit XD

je sens de la rancune ^^ mais c'est même pas faux, je peux rien répondre à ca Smile Je pense virer un des deux affichages du raid, car ca fait double usage comme je le disais au début, mais surtout prendre le coup pour soigner, parceque j'arrive pas a trouver un truc simple et lisible. avant j'utilisais CTraid pour voir quand vanish en fait, maintenant que c'est pour soigner c'est toute une autre paire de manche et j'arrive pas a trouver ce que je veux. prochaine sortie, je la fais nature, sans rien... On verra ce que ca donne. l'avantage indéniable de grid est que c'est tout compacté et très "direct" comme information Smile Et peut être que je me dis que comme je suis soigneur et mal stuffé, j'ai pas le droit à l'erreur. Bref ^^ met ton interface au lieu de chercher la petite bête toa ! Very Happy

et y'a pas de S a brethor Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valda

valda


Nombre de messages : 470
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2006

Interfaces and co ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfaces and co !   Interfaces and co ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:05

quand on debute et qu'on est mal stuffé.... c'est apprendre a etre reactif qui te fera etre tres efficace Smile le stuff fera juste que tu arrivera a sauver des gens que tu auras pas pu sauver avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interfaces and co ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfaces and co !   Interfaces and co ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:04

mon avis la dessus sur ce super add Brethor king

Prenons notre pied comme nous avons envie de le prendre
Si tu aimes jouer avec 100 add joues avec si tu aimes jouer sans joues sans.
A chacun son style et a chacun sa façon de sa'amusze

moi perso j'ai besoin d'add suis trop vieux j'ai pas les reflexes des jeunots, la dexterite d'un joueurs à un ou deux perso et apres tout je ne suis pas chez TAUNT hair
Revenir en haut Aller en bas
Kaliena

Kaliena


Nombre de messages : 64
Age : 44
Date d'inscription : 04/06/2007

Interfaces and co ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfaces and co !   Interfaces and co ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:13

Voici la mienne en BG

Interfaces and co ! - Page 2 434045-screeninterface

Alors l'interface du groupe et raid se fait avec Xperl (vous pouvez voir les joueurs qui sont en transparents sont ceux qui sont pas a portée de mes sorts -- assez pratique je trouve ^_^), ainsi que le gros "AGGRO" au milieu qui me permet de pas me prendre la tete a mater la cible de la cible, je vois direct si j'ai l'aggro ou pas. Ca permet aussi de voir, au sein de mon groupe, qui cible qui, ca peut etre pratique dans certains cas ^_^

en dessous du groupe, 2 addons :

le premier est un addon PVP BG qui me permet de voir ou en sont les prises des tours et autres dans le BG

Le second est le kiki (SW stat)

Les icones encore en dessous sont faites avec CT-Barmod;

En dessous de la mini-map : Omen pour la gestion d'aggro, et bien sur les groupes de raids fait avec Xperl donc, ou, tout comme dans le groupe, les joueurs en transparent sont ceux qui ne sont pas a portée de mes sorts.

voili voilou ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Interfaces and co ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfaces and co !   Interfaces and co ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:20

je remarque un truc ...

vous jouez quasiment tous avec une vue de caméra très haute ... quasi à la verticale.

Bon ça c'était la remarque con =)

Moi je suis pas super fan des modifications en profondeur de l'ui. Ca évite les mauvaises surprises aux patch quand tout est mort et qu'i lfaut tout telecharger ^^

Sur mes barres je suis un peu comme Valda ou tout est ocmpartimenté (les sceaux a gauche, les soins /decurse a droite. Au dessus tout ce qui est mort-vivant/demon,, les bénédictions, les ocnsommables et sur les barres verticales a droites, les bénédictions longues, quelques anneries, une combo marteau, jugement sceau que j'utilisais tout le temps, et les crafts. Comme ça tout est accessible selon les phases de jeu en un minimum de déplacements de souris et de clavier.

J'ai pas fait gaffe mais je ne crois pas avoir vu ton epuration dans ta barre (ou alors une macro qui target et qui revient) mais pas en rapide. Pour tes bénédictions, tu utilises un mod ?

Si c'est bien ce que je crois ton action ")" protection divine doit pas te servir beaucoup puisque ca fait la même chose que bouclier divin en moins long et moins bien ^^

Pour le reste, chaucn a ses automatismes qu'il n'est pas forcément bon de modifier. C'est encore le feeling le mieux et au moins y a encore du plaisir dans tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
valda

valda


Nombre de messages : 470
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2006

Interfaces and co ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfaces and co !   Interfaces and co ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:40

mon épuration est a la touche 8 a coté du flash et du gros heal et ma touche ")" me permets de placer la bené sur la cible rapidement la ou "=" va me permettre de me poser le bouclier sur moi Smile

ca fait qu'un healer j'ai 3 touches et je fais le reste a la souris quand besoin (bijoux,scritique,-60%heal,), c'est nul,c'est simple,c'est paladin....mais ca reste relativement efficace

aucun mod pour les benés je fais ca a la souris

mes addon:
itemrack(seule dependance mais celle la j'aurais du mal a m'en passer)
sw(surtout pour vanner >< oui c'est mechant paladin)
mobinfo2(sert quasiment a rien vu que je regarde même pas la vie )
atlasloot(pratique pour voir quelle instance on va faire et sur quel boss commencer a baver)

edit: j'oublie bigwigs (pratique pour savoir qui chatier car il est trop pres de vous a gruul,savoir quand l'infernal va arriver et guetter de loin la ou il va tomber(vu qu'on peut tres facilement le prevoir^^),et preciser quand aran va faire le feu de pas trop bouger(même si vu ce qu'il aboie avant de le faire c'est pas tres utile))
faut bien avouer que ca sers pas a grand chose vu les emotes des boss mais un son avec un joli message au milieu de l'ecran qui dit "EVOCATION" ca reveille un peu...peut etre ^^


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Interfaces and co ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfaces and co !   Interfaces and co ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:41

Je parlais de l'ui de brethor pas de la tienne Smile (sorry j'ai pas ete clair)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Brethor

Brethor


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 04/07/2007

Interfaces and co ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfaces and co !   Interfaces and co ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:53

Thassius a écrit:
J'ai pas fait gaffe mais je ne crois pas avoir vu ton epuration dans ta barre (ou alors une macro qui target et qui revient) mais pas en rapide.
Ben elle est sur la touche "0" juste à gauche de la macro appellée "help", et je l'ai bindé à un bouton de ma souris pour que ce soit encore plus rapide, comme ca je cible, et je clic, c'est vachement pratique et direct Smile Pas de maccro pour decurse, ni même pour taunter et encore moins d'addon ^^

Thassius a écrit:
Pour tes bénédictions, tu utilises un mod ?
Ben non même pas ^^ Je fais juste "SHIFT-2" pour faire apparaitre la deuxième barre de sort sur laquelle sont rangées toutes mes bénés, courtes et longues Smile Rapide, et facile d'accès vu que j'ai une main gauche très "souple" Smile De plus, pas besoin de mod, puisque j'affiche le raid "par classe" donc facile pour s'y retrouver et voir où mettre quoi Smile

Thassius a écrit:
Si c'est bien ce que je crois ton action ")" protection divine doit pas te servir beaucoup puisque ca fait la même chose que bouclier divin en moins long et moins bien ^^
Ils consomment pas pareil en mana je l'ai mis au cas où je sois tout juste a 35 points de mana un jour Very Happy mais pour l'instant je ne m'en suis pas souvent servi c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sapphô
Invité




Interfaces and co ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfaces and co !   Interfaces and co ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:23

.. et zou.. mon interface de mwa... ^^
Interfaces and co ! - Page 2 Intersapp
Revenir en haut Aller en bas
Brethor

Brethor


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 04/07/2007

Interfaces and co ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfaces and co !   Interfaces and co ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:03

Comment s'apelle l'addon qui recense les buffs que tu as sur ton perso Sappho ? Il m'intéresse Smile Et puis sinon, modification de la mienne un chouilla

Interfaces and co ! - Page 2 Raid25
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Interfaces and co ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfaces and co !   Interfaces and co ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:06

pour les buff, ca doit etre CT_Buff
Revenir en haut Aller en bas
Sapphô
Invité




Interfaces and co ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfaces and co !   Interfaces and co ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:36

Bingo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interfaces and co ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfaces and co !   Interfaces and co ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interfaces and co !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» add-on et interfaces
» Vos interfaces !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum WOW-
Sauter vers: