Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [Cinema] Avant première Control ce soir aux Halles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patapouf

patapouf


Nombre de messages : 614
Age : 44
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 10/07/2006

[Cinema] Avant première Control ce soir aux Halles Empty
MessageSujet: [Cinema] Avant première Control ce soir aux Halles   [Cinema] Avant première Control ce soir aux Halles Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:22

Petit message aux parisiens et proche banlieue : ce soir aux halles il y a l'avant première de Control, film sur le mythique groupe JOY DIVISION... j'ai une place en rab si l'un d'entre vous est intéressé... c'est à 20h15

PS : pour ceux que j'ai pas rencontré à l'IRL, je fais 1m88, brun, cheveux longs et pas rasé Smile
Tshirt blanc et jean noir ce soir, pas de casque je suis à pied...
Si ça vous tente j'y serai à partir de 20h et j'attendrai devant les anciennes caisses, au cas où...


PS : dsl de proposer si tard :$
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

[Cinema] Avant première Control ce soir aux Halles Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avant première Control ce soir aux Halles   [Cinema] Avant première Control ce soir aux Halles Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:07

Bonne avant première ;-)
Revenir en haut Aller en bas
patapouf

patapouf


Nombre de messages : 614
Age : 44
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 10/07/2006

[Cinema] Avant première Control ce soir aux Halles Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avant première Control ce soir aux Halles   [Cinema] Avant première Control ce soir aux Halles Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:45

Merci Keli ^^

Bon bah je vous le conseille... belles images, beau film, très belle musique, normal, c'est celle de Joy Division... Le petit plus, Sam Riley qui joue Ian Curtis est chanteur dans un groupe de Rock (10000 Things) et les musiciens qui jouent ceux de Joy Division, sont ses musiciens de 10000 Things... donc pour une fois ce n'est pas du playback... et c'est à s'y méprendre... Tout le film j'ai cru qu'ils passaient les originaux de Joy division sur les scènes de concert... bah non il chantait vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinema] Avant première Control ce soir aux Halles Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avant première Control ce soir aux Halles   [Cinema] Avant première Control ce soir aux Halles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinema] Avant première Control ce soir aux Halles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars2 : Premiere video in game
» tiens un soir de lag
» C'EST POUR CE SOIR !!!!!!
» Déco freebox hier soir
» Avant Copenhague une autre vision du réchauffement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: Le chemin de ronde :: Hors sujet-
Sauter vers: