Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 patch 2.3

Aller en bas 
+7
Erewyn
ventdest
nymphosa
Elmiona
Brethor
Brulebois
Solanira
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erewyn

Erewyn


Nombre de messages : 594
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

patch 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:03

De toute façon la plupart des wawas pvp ont un template du genre 31/30 ou 35/23/3. Donc le changement ne va pas trop déranger.

Cela va peut être pousser certains wawa à aller chercher les talents de fin d'arbre ou en tout cas diversifier les template. On n'y croit pas trop quand même. Le wawa fury en arène sans frappe mortelle......
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

patch 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:55

Sinaelle a écrit:

Rien de nouveau a l'ouest pour les nouvelles recompences JcJ ? (je n'ai pas vu ...)
bah yaurra l'achat avec des points d'honneur des objets saison 1 d'arene, mais c'est pour l'ouverture de la saison 3, soit normalement la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne

Blackthorne


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/07/2006

patch 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:16

Pour le war spé arme (pvp) qui a déja souhait mortel et attaque circulaire ça change pas grand chose, pour le war fury par contre ça va faire mal, l'aggro est gérable même avec souhait mortel donc sans... la réduciton d'aggro devient inutile et en plus un perd un burst dps qui est vachement important. Tant mieux pour ceux qui pensent qu'un war ne peut pas dps correctement et tant pis pour notre raid qui en compte quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patch 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:36

Je n'ai jamais pensé pour ma part (même etant rogue) qu'un wawa fury ne dpsait pas. Rappelles toi de MC où tu larguais tous les rogues Smile
Je pense simplement , et ça n'est que ma modeste opinion, qu'un wawa en PVE n'est pas fait pour cela sauf en cas exceptionnel. 1 ou 2 par raid devraient être le max.
Les Dps CaC qui ont les "competences" antitaunt, poison etc... (et a condition qu'il pensent a s'en servir) sont evidemment les fufus.
Dans mon optique un wawa fury est avant tout JcJ, non PVE.
Mais ce n'est qu'une position tres personnelle, et qui reste dans un contexte général sans viser notre raid bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
valda

valda


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2006

patch 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:43

j'ai testé une nouvelle potion alchi...

1650 a 2750 points de vie ET mana et un effet secondaire parfois...pour le moment l'une m'a rendue 2500 pv et mis un buff elixir de maitrise...la seconde 1800 et un buff elixir terestre

vu ce que coute la potion Razz reste a voir si y'a pas des effets pourris mais sinon c'est la potion sympa qui buff par ci par la ^^ la potion du farmeur quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kasgo

kasgo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2007

patch 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:53

Pour ce qui est du rogue, super up d'hemoragie, j'ai respé directement mon rogue UD et je peux te le dire, c'est une tuerie.

les hemo qui critk a 1.4K c'est mortel. pour comparaison avec mon stuff en full combat je fesait des perni a 1.6K max mais en dépensant 44 pts en combat et 17 en assa pour avoir perni max up.

Avec en plus tout les avantage de la spé finesse et un dps proche de la spé full combat en plus du débuf hemoragie boostant le dps de tout les CAC qui a été up également.

Il y a bcp de débat, de calcul , build et compagnie sur le fofo rogue officiel EU et US.

Et en BG mais surtout en 2C2, 3C3 c'est vraiment abusé, résultat garanti, ma team 3C3 a prit 200pts de cote Smile

4-31-26 inside Smile (build pvp)


Cécité non dispelable, considérer comme attaque physique et nonplus comme poison et plus besoin de compo nonplus Smile (cécité amélio c'est 1m30 de cd sans compo mmm miam)

seul hic, on sait plus cécité un type sous béné de protec de paladin, dommage c'étais trop drole de cécit un type sous bubule protec Smile mais bon on peut pas tout avoir hein Smile


Poison qui dure 1h, sympa mais sans plus Smile

resortez vos rogue ca va frag a mort.

ps: Lacan del pas ton war, donne le moi je vais lui trouvé une utilité t'inquiete pas Smile

ps2: chasseur cheated mais ca croque tjrs autant sous les pugi gladiat impi de mon rogounet Smile

ps3: Need S3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patch 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:10

miam ......
bon va falloir que je re-respé encore, mais si hemo est encore plus fort (ca l'etait deja) . pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Brethor

Brethor


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 04/07/2007

patch 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:37

kasgo a écrit:
ps: Lacan del pas ton war, donne le moi je vais lui trouvé une utilité t'inquiete pas Smile

olol² il rêve debout lui.

Non non, lacan était spe pvp pendant tout son lvling, et fury une fois les instances 10 abordables... puis def, sûrement définitivement.

J'ai toujours ma rogue qui est 65 et que je risque de monter à l'occasion, et peut être que je me laisserai tenter par une spe pvp, car en rogue... C'est toujours bien marrant.
Revenir en haut Aller en bas
kasgo

kasgo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2007

patch 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:37

clair les rogues c'est cheat nerf les rogues ...
heu qu'est-ce que je dis moi, up les rogue qu'on soit aussi cheat qu'avant bc svp Smile

ps: -nouvelle hemo 125% des dégats de l'arme et débuf de +36 dégats physique
-Ancienne hemo 100% de dégats de l'arme et débuff de +10 dégats physique si je me rappel bien.


Voici un comparatif avec la Frappe du Dragon (Masse 2.7) + 1800 puissance d'attaque :

Patch 2.2 :

Dégâts mini : 531.1

Dégâts max : 690.1


Patch 2.3 :

Dégâts mini : 615.7

Dégâts max : 814.5

On voit donc que la 2.3 a clairement améliorée Hémo.

source: assemblée défias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patch 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:57

oui j'ai testé hier (enfin cette nuit plutôt).

sur un tissu :

intro : preme-pas de l'ombre-ambush = 3200 degats
swap armes et passage en epees (avec addon)
evi = 2900

a pu de tissu.

Sur wawa:

intro = 2600
swap
evi = 2000
(là sa vie se retrouvait a 40% je dirais - en fait pas eu trop le temps de regarder)
apres stun , frappe fantomatique, serie d'hemo , evi.
a pu le wawa mais ma vie en avait pris un coup qd meme Razz .

bon pour les classes armures lourdes ca se termine en combat mais l'intro les as deja usé.

Contre un paladin je suis deja plus sceptique.

idem sur un combat, non demarré en fufu, je n'ai pas ressenti de grosse grosse difference.

Ceci dit, il faut avouer que c'est l'éclate. Ca me rappelle le up rogue 3 patch avant BC avec l'arrivée de pas de l'ombre justement....

ps : a quand un duel entre ton rogue UD et moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
kasgo

kasgo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2007

patch 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:21

il est sur ysondre et donc malheureusement pas sur le meme corps de bataille, sinon ca aurait été fesable en BG, dommage :s

sinon tu peux toujours le mater sur l'armurerie, Tatsumaru d'Ysondre

mais perso je joue sans dague, je fais que hemo, mais je pense peut etre changé de build en S3 lorsque que ma cote serat supérieur a 1800 en 3c3 avec les nouvelles armes S3 avec 106 de dps,ca va etre drole Smile

mais j'hesite encore soit double dague estropier, soit simple dague mix assa finesse soit full finesse mix dague, épée ou pugi comme toi en ce moment soit encore en 4-31-26 mais avec masse Smile

j'ai jouer dague build assa pendant longtemps pré-BC puis j'ai switcher en full combat depuis BC et j'aimerais bien changer un peu maintenant mais j'hesite pas mal.

J'attend le PTR de la 2.4 avec impatience pour pouvoir tester ces 4 builds et faire mon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patch 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:33

bha soyons clair.
être hemo hors épée est pour moi une hérésie. (nan je n'aime pas les masses lol )

Tout l'intéret de hemo se situe dans les degats de ton arme tenue en main. Celle ci pour avoir des degats suffisament chaud devra être mini 2.5 je dirais.

trouves moi une dague ou un pugilat a 2.7 . . .

en fait j'ai l'epee reputation Aldor qui doit etre a 2.6 et 90 dps (de memoire hein)
et coté gauche la dague de maumau a 93 dps, 1,5 delay (peut-etre un manque de degats sur le coup d'intro vu son delai ? il faudra que je voie ça en banque)
Revenir en haut Aller en bas
kasgo

kasgo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2007

patch 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:56

bah je sais, va voir sur l'armurerie mon rogue a une pugi gladiat impi a 2.6 de 97.7 de dps en main hand et la meme en 1.8 en offhand Smile

mes hémo picotent tracasse pas Smile

l'épée aldor c'est 81.2 dps a 2.6 également :p et ta dague est a 87.5 pour 1.8.

qu'est-ce qu'on dit? merci l'armurerie Very Happy

et c'est vrai que mes hemo font moins mal mais mes perni en full combat mais en full combat je dépense bcp de points de talent pour ca et la différence et pas énorme comparer aux nombre de talents pvp que je gagne et le débuf d'hemo. ce qui me manque le plus c'est quelques points en assassinat Smile mais bon, on peut pas tout avoir.

puis je doit dire que j'adore sens amplifier+ MoD 5 + enchant camo sur cape + lunette ingé épik detect +5, olol je voit les fufu a 20M, no need perception Very Happy

edit: tiens j'ai mater ta spé de talent sur l'armurerie, c'est vrai que tu dois avoir de jolies ouverture Smile mais après t'as un gros blanc et peu de def fasse a la réplique enemie et des que tu tombe sur des gladiat avec bcp de résit tes dégats en ouverture vont en prendre un sacré coup :s
mais c'est vrai que sur du tissu ca doit donner du 3shoot sans laisser le tps au heal de voir venir, ca doit etre vachement sympa Smile

en 3c3 je prefere ouvrir en coup bas et burts léger en stun lock, ca permet de dps tranquil en coincant un adversaire et garder mon adrénaline rush pour le down rapidement sur la fin en jouant sur les 20% de dégats sup sur cible a moins de 35% hp et en cécitant le heal ou mes pripri s'occupent de le fear .

en 3c3 on tombe énormement sur des fufu en fasse donc je saurais pas me passer de mon camouflage super amélio et de ma detect fufu, car si je sap le rogue d'en fasse avant son ouverture ca facilite énormement le boulot de mes 2 pot pripri ombre.

en j'ai pas comprit pourquoi tu n'as pas prit évi amélio 3/3 au lieu de surine 1/3 puisque tu joue bcp sur ton burst dps ouverture, embush +evi 5
Revenir en haut Aller en bas
hadryn

hadryn


Nombre de messages : 438
Age : 116
Date d'inscription : 12/07/2006

patch 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:39

kasgo a écrit:
mes hémo picotent tracasse pas Smile

J'ai ri Very Happy


Pas trop mal au cul?


kasgo a écrit:
et c'est vrai que mes hemo font moins mal


ah bon, rassurée alors....
Revenir en haut Aller en bas
kasgo

kasgo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2007

patch 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:11

moins mal que mes perni Very Happy mais j'ai du mal a m'assoir olol

t'as de la chance qu'on soit pas dans le meme corps de bataille sinon je me serais occuper des tes fesses d'elfette toi What a Face

sinon je viens de trouver ca comme changement dans la futur MAJ 2.3.2

Rogues
* Ambush damage buffed: Ambush the target, causing 275% weapon damage plus 335 to the target.

c'est sina qui va etre content Very Happy

Mages
* Cold Snap (Frost) cooldown reduced. It is now in the Ice Block position in the talent tree. This ability will no longer reset the cooldown on Fire Ward.
* Conjure Mana Gem (Rank 6 - Emerald) now restores 1800 to 3000 mana and has three charges.
* Ice Block (Frost) is now available on the trainer to all mages at level 30.
* Icy Veins (NEW Frost Talent) decreases casting time of all spells by 20% and increases the chance your chilling effects will freeze the target by 25%. Lasts 20 sec. 3 min cooldown. It is now in the Cold Snap position in the talent tree.

ca par contre c'est trop abuser
Revenir en haut Aller en bas
hadryn

hadryn


Nombre de messages : 438
Age : 116
Date d'inscription : 12/07/2006

patch 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:21

ah non hein ^^ je me fais déjà assez défoncer par les rogs spé stun lock Smile

les seules fois où je trouve qu'un rog croque sous la dent c'est lorsque je suis accompagnée d'un rog spé embuscade sur l'embusqueur et là ça devient très fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmiona

Elmiona


Nombre de messages : 601
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/07/2006

patch 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:38

kasgo a écrit:


Mages
* Cold Snap (Frost) cooldown reduced. It is now in the Ice Block position in the talent tree. This ability will no longer reset the cooldown on Fire Ward.
* Conjure Mana Gem (Rank 6 - Emerald) now restores 1800 to 3000 mana and has three charges.
* Ice Block (Frost) is now available on the trainer to all mages at level 30.
* Icy Veins (NEW Frost Talent) decreases casting time of all spells by 20% and increases the chance your chilling effects will freeze the target by 25%. Lasts 20 sec. 3 min cooldown. It is now in the Cold Snap position in the talent tree.

ca par contre c'est trop abuser

c'est pas abusé, les mages feu ne seront plus des free vh pour démo et rogue, par contre les rogues et wawa vont être encore plus freekill pour les mages froid, que du bonheur :p
Revenir en haut Aller en bas
kasgo

kasgo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2007

patch 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:56

pas faux !!

*s'en va xp son frost mago lvl 60*

allez hop je prend 15 mobs, je zone, je loot, je regen, je prend 15 mobs, je zone, je loot, je regen, je prend 15 mobs, AAHHHH!! t1 un war 70 full S2 :'( One Shoot.
je rez, je regen, je prend 15 mobs ....

mon mago 60 a fêter ses 7 jours de played hier soir

mes fesses que mago c'est pas cheaté Smile

mais c'est vrai qu'en pvp c'est une autre histoire,
quand je suis en 3c3 et que je vois un mago en face, si il a un bouclier de mana sur lui c'est annonnce TS "gogo focus le pom pyro", si c'est une armure de glace c'est "laisser le mage givré de coter" Smile

après le patch j'annoncerais "kami met moi un boubou ca va chier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patch 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:08

non entierement d'accord avec toi Smile il est vrai que j'ai une bonne ouverture.....et un gros blanc defensif ensuite si j'autre se retourne sur moi Razz

quand a l'amé a 2/3 tu veux que je te dise ? je pensais qu'elle etait a 3 et avoir un point en rabe du coup il a ete mis sur suriner....
en bref merci plus qu'a re resper Smile)
Revenir en haut Aller en bas
kasgo

kasgo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2007

patch 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:01

j'ai une bonne ou une mauvaise nouvelle pour toi sina, ca dépent comment on le prend Very Happy

mon rogue va peut etre migrer sur sargeras, ce qui fait qu'on sera dans le meme corps de bataille Very Happy et donc y aurat moyen de se retrouver dans un BG

le mauvais coté de tout ca c'est que depuis la S3 mon rogue a 11k pv unbuff et 300 rési, ca commence a salement picoter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patch 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:47

même je suis largué point de vue stuff (et je le sens en bg), ca devrait faire un duel interessant Razz
Revenir en haut Aller en bas
kasgo

kasgo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2007

patch 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:21

bah sinon j'ai toujours mon T35 et mes vielles pugi bleu 70 dps a la banque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

patch 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:40

kasgo a écrit:
bah sinon j'ai toujours mon T35 et mes vielles pugi bleu 70 dps a la banque Smile
T35 hein? tu es deja en avant de 10 extentions la Smile
Revenir en haut Aller en bas
kasgo

kasgo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2007

patch 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:24

ouais je sais je suis trop fort Very Happy

ps : T3.5
Revenir en haut Aller en bas
Erewyn

Erewyn


Nombre de messages : 594
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

patch 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:41

T35 c'est un stuff de tank ça ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patch 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.3   patch 2.3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patch 2.3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» patch 1.13
» Patch day ?
» patch 2.4
» Patch 2.4 et add on
» patch 3.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum WOW-
Sauter vers: