Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Age Of Conan

Aller en bas 
+16
Clayman
Chantecoeur
Theogel
Alghar
Thassius
Aldérick
Perigrin
Erewyn
patapouf
hadryn
Erenn
Kelina
Elmiona
worth
myrdin
Solanira
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

Age Of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:20

Han y'avait rien par chez moi dans les grandes surfaces :'(

12h43 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:56

bah au "pire" il y a les magasin de jeux videao, genre micromania
5h29 (502kb/s)
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

Age Of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:04

Vi j'y suis allée aussi mais plus de collector. ils m'ont juste dit qu'ils avaient pris des boites en rab en plus des préco, et que si je venais le jour même j'aurai peut etre une chance de ... M'enfin je veux mon rhino tueur et mon sac :p Je piquerai des bouteilles à Sina sous sa belle cape tant pis :p
143 kb/s : bug
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:10

j'ai, pour une fois, pas non plus pris la collector (pourtant quand je suis passé, il y en avait)
si j'accroche au jeu, je vais le regretter, mais bon...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Age Of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:28

Bon des potes de Lotro testent en ce moment.
leur avis :
Enormement de bugs élémentaires restant (genre : pans de mur transparents en ville), le jeu par lui meme est assez sympa car les combats sont aussi rapides que wow.
Resultat en revenant ds lotro....ils ont trouvé lotro tres lent.
Beaucoup d'equilibrage de classe a rectifier. par exemple 85% des joueurs ont un fufu en pvp. imaginez quand vous debarquez en guerrier ou mage....

Ceci dit ils sont revenus 2 jours ds lotro.....et depuis je ne les aient pas revus. (devinez pourquoi) L'un aimait bien wow et avait 5 perso lvl 50 ds lotro. Donc des expérimentés de mmo.

Donc a voir....

@keli : oui j'ai la collector de commandée. mais si c'est pour la voir arriver 15 jours apres je vais p/e vite changer et rajouter une boiboite normale (alibi ....c'est pour ma miss un cadeau surprise Razz )


Dernière édition par Sinaelle le Lun 12 Mai - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patapouf

patapouf


Nombre de messages : 614
Age : 44
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 10/07/2006

Age Of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:45

Bon c'est fini cette discussion, je bosse moi aujourd'hui, j'ai pas le temps de tout vous lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:31

sina, ces amis etaient/sont sur la close beta, ou sur "l'open" beta de fileplanet? car a priori, les clients ne sont pas les meme, et celui de l'open etait pas mal en retard, avec plus de bug et des bug plus....chiant que le client plus recent de la closed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Age Of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:51

je ne sais pas sola Smile

ps t'as qu'a participer mon pata ! Smile (ouiiii je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:35

argh, 0ko en transfert.....ah non, c'est juste que j'ai fini de DL (mouahahahahaaaa :p)
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:27

en theorie, c'est aujourd'hui que devraient recevoir les clefs ceux qui ont acheté la preco on-line
et toujours en theorie, demain il devrait y avoir un patch a telecharger (une fois le jeu installé)
Revenir en haut Aller en bas
Clayman

Clayman


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : liege
Date d'inscription : 12/08/2007

Age Of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:58

oui c est se que j ai crus voire aussi par contre pour la clee toujours rien reçu moi Crying or Very sad
enfin la journée est pas encore finie il faut y croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seragon




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2007

Age Of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:40

hum, le client est il téléchargeable sans avoir commandé pour gagner du temps une fois la quête de la clef obtenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

Age Of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:18

j'ai préco sur micromania je sais plus quand ça doit faire 4-5 jours et j'ai pas de mail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:39

en fait j'&vais lu que vous recevriez aujourd'hui, mais apparament les envoi de clef se font entre hier et le 17
pour sera, regarde a la page precedente de ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Perigrin

Perigrin


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/01/2007

Age Of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:55

Toujours pas de clé dans la boite mail pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Age Of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:01

Package recu en mail.
N° pour le rhino et les emplacements de sac, et autorisation de DL pour jeu a partir du 17.
ils commencent par les collector dirait-on (commande du 5/5)
*gloups*
ca va etre longgggggg
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:21

Sinaelle a écrit:

ils commencent par les collector dirait-on (commande du 5/5)
possible, tu l'a recus quand? apparament, certains ont commencé a recevoir depuis hier
certain "accusent" aidos d'envoyer en priorité les clefs a ceux qui ont commandé sur leur site (mais eidos dément évidement :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Age Of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:42

le mail ? reçu cet apres midi ...
et commandé a la fnac. pas chez eidos.
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:48

Sinaelle a écrit:
le mail ? reçu cet apres midi ...
et commandé a la fnac. pas chez eidos.
oui mais c'etait poru dire qu'a priori, les editions collectors ne passent pas en premier semble-t-il (et bon, faut croire que les eidos non plus, mais ca l'info venant de raleur sur les forum, j'y croiayais moyennement Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Age Of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:16

Sinon vers quelles classes allez vous vous tourner ?

je pense avoir pour sûr un Templier Noir
sinon j'hésite pour un autre perso Barbare ou Eclaireur. (et non pour une fois mon main ne sera pas rogue Razz )

A voir...sachant que le Dark Templar est tres pratique en PVE.
Revenir en haut Aller en bas
Perigrin

Perigrin


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/01/2007

Age Of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:19

moi une necro (niark niark) comme mon perso dans Guild wars il y a de cela tres longtemps ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Talindra




Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 13/05/2008

Age Of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:28

Bonjour à tous ! Je suis le frère IRL de Thassius / Arnael et je me permet de m'inscrire sur votre forum et de poster ici puisque moi même et certaines personnes de ma propre guilde (5 ou 6 pour commencer, sans doute plus après) allons essayer AoC, certains dès le 17 d'autre à partir du 23. Alors personne ne me connait ou presque mais je n'ai entendu dire que du bien de vous par mon frère d'où mon idée de vous contacter pour voir un peu ce que vous comptiez faire et voir en conséquence ce que nous pourrions faire chez nous.

Clairement, nous n'avons pas la même expériene HL ni le même temps de jeu que les membres d'Achérön mais les personnes qui vont tester AoC sont toutes de bonne composition, assez débrouillardes de leurs 10 doigts, parfois un peu kikoo lol mais pas Kévin pour deux sous. boulet

Je ne décide rien pour mon "groupe" mais l'idée m'était venu qu'il pourrait être avantageux de rejoindre et fortifier un groupe existant plutôt que de galérer à monter une petite guilde sympa qui n'avancera hélas pas beaucoup (ce qui est le cas des étoiles exaltées :très bonne ambiance mais des joueurs trop casual pour aller plus loin que Kara). Ceci bien sûr en "ralliement" individuel : il n'est pas question ici de "fusionner" deux groupes.

Enfin voilà : un long post pour dire deux choses :
- On se pose les même les questions que vous : serveur PvE ou PvP-JdR
- Accepteriez vous de recueillir quelques barbares individuellement égarés et sous quelle forme (postulations, tests, recrutement ouvert....) ?

Voili voilou bonne continuation sur WoW en attendant AoC !

PS : pour alimenter le débat sur les mails, j'ai précommandé sur le site officiel du jeu et j'ai reçu le mien le premier mail le 9 après midi... comme le DL n'a commencé que le 11 dans la journée après validation du débit bancaire on peut dire que ça traîne un peu parfois à cause de ça : la lenteur de la validation du paiement qui est indispensable à l'envoi de lien vers le downloader


Dernière édition par Talindra le Mar 13 Mai - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:50

1) thass dire du bien de nous? pas credible Razz
2) que vous nous rejoignez, moi j'y vois pas d'inconvenient, juste a voir qu'on passe (en tout cas pour ma paart, pour le moemnt) pas vraiment sur aoc, on ne sais donc pas dans un mois ou deux combien d'entre nous y serront encore. Par contre, c'est un jeu de guilde, et effectivement y aller a 4 ou 5 me semble dommage (pour ne pas dire dangereux Razz)

sinon mes classes, je vais commencer PoM, mais sans doute avoir gardien/DT/necro, apres a voir a quelel classe j'accroche el plsu (et ptet un chamy aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Talindra




Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 13/05/2008

Age Of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:56

Ben si Thass a dit du bien de vous même si ça vous semble incroyable : c'est mon frère (et la moitié d'un boulet quand il s'y met) et ça lui arrive d'être sympa et sincère... enfin bon c'est vous qui le cotoyé in game après tout...

Nous non plus ne savons pas qui va rester sur le jeu et combien de temps. Pour ma part je pense commencer un gardien. Les autres comptent faire un prêtre de Mitra, un chaman de l'ours, un éclaireur et un autre DPS pour ce que j'en sais.
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

Age Of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:16

Installation en cours Smile

Pour faire se rejoindre, que ce soit pour toi et tes amis Talindra, comme pour mes copains qui viennent aussi tester AoC, je ne pense pas qu'il y ait besoin de candidatures, on débute tous, on fera connaissance au fur et à mesure je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age Of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Age Of Conan
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens Age of Conan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: terre lointaine :: autre jeux online-
Sauter vers: