Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 [aoc] serveur down pour maintenance jusqu'a 23h (en france)

Aller en bas 
AuteurMessage
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

[aoc] serveur down pour maintenance jusqu'a 23h (en france) Empty
MessageSujet: [aoc] serveur down pour maintenance jusqu'a 23h (en france)   [aoc] serveur down pour maintenance jusqu'a 23h (en france) Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:59

tout est dans le titre, le down devait durer jusqu'a 20h gmt, mais a ete prolongé de une heure, donc 21h GMT, soit 23H heure en france metropolitaine

et non ce n'est pas un post a flood (ou alors juste un peu :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[aoc] serveur down pour maintenance jusqu'a 23h (en france) Empty
MessageSujet: Re: [aoc] serveur down pour maintenance jusqu'a 23h (en france)   [aoc] serveur down pour maintenance jusqu'a 23h (en france) Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:01

aaargh...
(+1)
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

[aoc] serveur down pour maintenance jusqu'a 23h (en france) Empty
MessageSujet: Re: [aoc] serveur down pour maintenance jusqu'a 23h (en france)   [aoc] serveur down pour maintenance jusqu'a 23h (en france) Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:03

en plus, je suis bien KO et (comme a peu pres a chaque fois que je boss pas pendant une semine) je commence a me sentir a moitié malade :p
conclusion pas sur que je vienne ce soir (ou alors pas tres longtemps)

tien, j'vais ptet en profiter pour faire encore un autre perso
voyons, j'ai un gardien, une DT, une pom, un chamy...hum....ptet tenter un demono

argh mais quelle classe vais-je jouer? :p
(d'autant qu'il n'y a pas l'air d'y avoir surpopulation dans une classe ou un autre, si?)
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

[aoc] serveur down pour maintenance jusqu'a 23h (en france) Empty
MessageSujet: Re: [aoc] serveur down pour maintenance jusqu'a 23h (en france)   [aoc] serveur down pour maintenance jusqu'a 23h (en france) Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:05

Citation :
Il y a un petit ajustement qui a besoin d'un petit peu plus de temps. Mais Hyboria ouvrira ses portes dans quelques minutes. Les serveurs seront ouverts dans environ 30 minutes. Juste le temps qu'il vous faut pour aiguiser l'arme de votre choix.
ca a ete posté de maniere officiel a 22h55
encore un chouilla de retard, mais au moins ils comuniquent
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

[aoc] serveur down pour maintenance jusqu'a 23h (en france) Empty
MessageSujet: Re: [aoc] serveur down pour maintenance jusqu'a 23h (en france)   [aoc] serveur down pour maintenance jusqu'a 23h (en france) Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:11

encore un patch de 18mo, par contre, mon taux de transfert continue a me surprendre, je depasse les 800KB/sec la....a se demander si il ne retelecharge pas un truc que j'ai deja (depuis le debut des DL d'aoc j'hallucine sur mon taux de transfert, d'habitude pas mauvais mais la..... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[aoc] serveur down pour maintenance jusqu'a 23h (en france) Empty
MessageSujet: Re: [aoc] serveur down pour maintenance jusqu'a 23h (en france)   [aoc] serveur down pour maintenance jusqu'a 23h (en france) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[aoc] serveur down pour maintenance jusqu'a 23h (en france)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patch 2.1 et serveur test
» [Aion] choix du serveur
» POUR LA HORDE!!!
» Et ICC HM ? c'est pour quand ?!!
» C'EST POUR CE SOIR !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: terre lointaine :: autre jeux online-
Sauter vers: