Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [AoC] Nom de guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

[AoC] Nom de guilde Empty
MessageSujet: [AoC] Nom de guilde   [AoC] Nom de guilde Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:51

Hmm dites, pensez vous vraiment que créer une guilde du nom d'Achéron soit une bonne idée sur Aoc ? Pas que j'ai peur de me faire taper dessus à tous les coins de rue par des gens rp mais ... si un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
worth
maitre du passage
worth


Nombre de messages : 845
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

[AoC] Nom de guilde Empty
MessageSujet: Re: [AoC] Nom de guilde   [AoC] Nom de guilde Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:17

moi j ai peur du fait que le nom soit utilisé en jeu ; qu il ne soit pas libre pour creer une guilde .

sinon je pense que la moitié des joueur n on pas vu qui frappais des gens avec acheron au dessus de leur tete .
Revenir en haut Aller en bas
http://acheron.phpbb9.com
Invité
Invité




[AoC] Nom de guilde Empty
MessageSujet: Re: [AoC] Nom de guilde   [AoC] Nom de guilde Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:53

oui Acheron risque d'être pris.
va falloir que me plonge ds un dico gaelique pour aider a trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

[AoC] Nom de guilde Empty
MessageSujet: Re: [AoC] Nom de guilde   [AoC] Nom de guilde Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:06

pris par d'autre, ce serrait deja un soucis, mais on verra bien, mais par contre interdit par le jeu, c'est loin d'etre impossible. le soucis etant que le nom de guilde pourrait etre accepté, mais forcé plus tard a etre changé

et au passage, n'etant pas un grand connaisseur du BG de conan, c'est quoi ces acheroniens? des stygiens j'immagine, vu le nom, mais encore?

car on est quand meme sur un serveur rp, donc si on pouvait avoir un nom rp (et si on peut avoir acheron, voir quand meme a quoi ca correspond :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

[AoC] Nom de guilde Empty
MessageSujet: Re: [AoC] Nom de guilde   [AoC] Nom de guilde Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:34

A ce que j'ai compris, c'est une civilisation très avancée genre Atlandide, mais avec des adorateurs de démons et autres joyeusetés du genre. D'où un bon nombre des ennuis qu'on a à balayer sur Tortage.
Il y a une guilde les enfants d'Achéron par exemple qui s'est créée, voilà un extrait de son bg :
Citation :
Un jour viendra où les fils d'Achéron se lèveront à nouveau, tels les messagers de la mort, marchant aux côtés des hordes de démons. Les ténèbres envahiront le monde et un vent mortel emportera les faibles. Aucune lame ni aucune flèche ne pourra les atteindre
pour donner le ton Wink J'avoue que ce n'est pas trop ce qui m'attire comme bg.
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

[AoC] Nom de guilde Empty
MessageSujet: Re: [AoC] Nom de guilde   [AoC] Nom de guilde Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:37

Ah voilà plus d'infos :

http://conan.wikia.com/wiki/Acheron

Citation :
The wizards of Acheron practised foul necromancy, thaumaturgy of the most evil kind, grisly magic taught them by devils. Many a barbarian, both man and woman, died screaming on the altar. Their heads were piled to make a pyramid in the great square in Python, the capital city, when the kings returned from the west with their spoils and naked captives.


http://hyboria.xoth.net/gazetteer/acheron.htm

Citation :
"It was a black reality, an empire of black magicians, steeped in evil now long forgotten. It was finally overthrown by the Hyborian tribes of the west. The wizards of Acheron practiced foul necromancy, thaumaturgy of the most evil kind, grisly magic taught them by devils."
(extrait de conan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AoC] Nom de guilde Empty
MessageSujet: Re: [AoC] Nom de guilde   [AoC] Nom de guilde Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:20

venez sur le nouveau forum Smile pas simple de suivre deux converses sur 2 fofos differents lol ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AoC] Nom de guilde Empty
MessageSujet: Re: [AoC] Nom de guilde   [AoC] Nom de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AoC] Nom de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guilde sur aion
» SWTOR - Mantle of the Force - Guilde GSISC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: terre lointaine :: autre jeux online-
Sauter vers: