Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 guilde sur aion

Aller en bas 
+2
Solanira
worth
6 participants
AuteurMessage
worth
maitre du passage
worth


Nombre de messages : 845
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

guilde sur aion Empty
MessageSujet: guilde sur aion   guilde sur aion Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:38

juste pour signaler qu il y a une petite guilde peu peuplée du nom d acheron sur urthem.

si des personnes sont interessées vous pouvez contacter maogan ou miurdin .

voila on a un temps de jeu limité donc on profite sans courir apres les performances.
Revenir en haut Aller en bas
http://acheron.phpbb9.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

guilde sur aion Empty
MessageSujet: Re: guilde sur aion   guilde sur aion Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:52

ah tu a quitté lsdo? a l'occas', j'y mettrais un ou deux reroll au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
worth
maitre du passage
worth


Nombre de messages : 845
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

guilde sur aion Empty
MessageSujet: Re: guilde sur aion   guilde sur aion Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:57

non j ai pas quitté lsdo , worth y est mais comme j avance doucement autant s entouré des gus qui vont pas plus vite que moi .

et puis acheron c est la famille alors autant avoir un endroit pour ce retrouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://acheron.phpbb9.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

guilde sur aion Empty
MessageSujet: Re: guilde sur aion   guilde sur aion Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:58

ca roule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erenn

Erenn


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2008

guilde sur aion Empty
MessageSujet: Re: guilde sur aion   guilde sur aion Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:03

que veut dire avancer doucement :p
Achérön connait ça
Revenir en haut Aller en bas
worth
maitre du passage
worth


Nombre de messages : 845
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

guilde sur aion Empty
MessageSujet: Re: guilde sur aion   guilde sur aion Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:06

avancer doucement ca veux dire ne pas courir apres ceux qui sont devant sans profiter du jeu .

ca veux dire qu on ne court pas apres le lvl max le plus vite possible.

disont juste que lorsque l on joue en groupe pour l instant on est lvl 13.

le plus haut lvl pour l instant est 25.

voila on profite tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://acheron.phpbb9.com
ventdest

ventdest


Nombre de messages : 266
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2006

guilde sur aion Empty
MessageSujet: Re: guilde sur aion   guilde sur aion Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:42

Voilà et Miurdin (lvl20 sorcier) c'est moi. En effet si certain peuvent venir c'est cool, parce que c'est un peu vide pour le moment, et je m'ennuie a jouer seul ^^
Et c'est toujours plus sympa de faire les quêtes elites avec les gens qu'on connait

See you soon
Revenir en haut Aller en bas
worth
maitre du passage
worth


Nombre de messages : 845
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

guilde sur aion Empty
MessageSujet: Re: guilde sur aion   guilde sur aion Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:55

pour info je suis en train de corrompre theo , innocence

il dit qu il a pas le temps mais comme il est curieux ... evil
Revenir en haut Aller en bas
http://acheron.phpbb9.com
Erenn

Erenn


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2008

guilde sur aion Empty
MessageSujet: Re: guilde sur aion   guilde sur aion Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:23

j'essayerai de trouver qq'un en ligne pour me guilder, j'ai encore qq persos qui sont tout seul ^^
je note les deux GM pour vous send en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Ashunia

Ashunia


Nombre de messages : 169
Age : 52
Date d'inscription : 22/10/2007

guilde sur aion Empty
MessageSujet: Re: guilde sur aion   guilde sur aion Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:22

Hello ^^

Ca fait près de 3 mois que j'ai stoppé wow, je commence à avoir les doigts qui me démangent... :-)
J'ai essayé vite fait quelques mmo gratuits et... j'en suis vite revenu :-)
Aion a l'air pas mal mais ce qui me rebute c'est qu'il est très axé pvp ?
Je vois que pas mal d'entre vous y jouent , vos avis ayant maintenant un peu de recul ? (c'est peut être pas le sujet...aie les doigts)
Je pense fin nov, début décembre soit tenter Aion , soit faire un retour sur wow en mode tranquille...pour ne pas avoir d'incidents diplomatiques chez moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Erenn

Erenn


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2008

guilde sur aion Empty
MessageSujet: Re: guilde sur aion   guilde sur aion Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:40

pvp oui c'est sur mais perso je suis lvl 30 (sur trois persos) et je dois avoir à mon actif 15 combats pvp donc ^^

si c'est pour un essai et surtout un essai le pvp est loin d'etre ommni present et on doit pouvoir lvl up tranquillement sans faire beaucoup de pvp

Apres une fois au 50 c'est autre chose mais ça c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

guilde sur aion Empty
MessageSujet: Re: guilde sur aion   guilde sur aion Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:39

* mode mauvaise langue on *

Aion est un jeu asiatique (donc même s'il est un peu orienté pvp, il sera naturellement moins pvp qu'un jeu axe pvp en europe et plutot vraiment orienté farm, kikoo graphisme super beaux, combos et fatal ralentis de la mort)

*mode mauvaise langue off*
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Ashunia

Ashunia


Nombre de messages : 169
Age : 52
Date d'inscription : 22/10/2007

guilde sur aion Empty
MessageSujet: Re: guilde sur aion   guilde sur aion Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:11

Visiblement il n'y a pas de version gratuite pendant n jours permettant de se faire une (petite) idée.
je suis en train de telecharger une version chinoise qui permettrait d'utiliser cette derrrière un serveur privé juste pour voir un peu avant d'acheter une licence/abo etc... et si le pc suit car il a l'air gourmand :-)
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

guilde sur aion Empty
MessageSujet: Re: guilde sur aion   guilde sur aion Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:06

pas daccord avec thass. oui c'est un jeu asiatique, mais il est clairement plus proche d'un jeu occidental que d'un jeu asiatique : lvling tres rapide, a la wow (sauf quelques soucis de "trou", a certain lvl on arrive a ne plus avoir de quete, et ca deviens galere) et le pvp a l'air d'etre pas mal (pvp style daoc, des prises de fort, mais ya pas de BG par exemple)

le jeu est sympa, mais comme d'habitude, plus je joue, et plus j'ai de doute (de gros gros doutes la) sur l'esperence de vie du jeu une fois lvl 50. Car prendre une forteresse 1, 2, 3? 10 fois super, mais...apres?
Revenir en haut Aller en bas
Erenn

Erenn


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2008

guilde sur aion Empty
MessageSujet: Re: guilde sur aion   guilde sur aion Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:56

faire edc/onyx/ulduar 1fois, 2fois,10 fois euhhhhhh
monter 1 reroll 2 reroll.....

pas mieux pas pire qu'un autre juste des differences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

guilde sur aion Empty
MessageSujet: Re: guilde sur aion   guilde sur aion Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:24

Erenn a écrit:
faire edc/onyx/ulduar 1fois, 2fois,10 fois euhhhhhh
monter 1 reroll 2 reroll.....

pas mieux pas pire qu'un autre juste des differences ^^
ya une difference de taille, apres avoir fini EDC x fois, ya une instance suivante qui sort (citadelle) alors que pour le pvp....
Revenir en haut Aller en bas
Ashunia

Ashunia


Nombre de messages : 169
Age : 52
Date d'inscription : 22/10/2007

guilde sur aion Empty
MessageSujet: Re: guilde sur aion   guilde sur aion Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:09

Merci pour vos réponses
Bon ca m'avance pas vraiment tout ca lol
Je vais peut être revenir sur wow afin de voir l'instance de fin d'extension et si c'etait ultra décevant niveau challenge (uldar était plutot reussi à mon sens donc j'ai espoir...)
j'irai tenter l'experience Aion , peut être auront ils sorti plus de contenu d'ici là .
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

guilde sur aion Empty
MessageSujet: Re: guilde sur aion   guilde sur aion Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:12

c'est pas un probleme de manque de contenu, mais le jeu est plus tourné pvp que wow, je ne pense pas qu'il est prevu de sortir beaucoup de contenu pve
après, il faut voir comment sera renouvelé le contenu pvp
Revenir en haut Aller en bas
Erenn

Erenn


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2008

guilde sur aion Empty
MessageSujet: Re: guilde sur aion   guilde sur aion Icon_minitimeMar 17 Nov - 3:36

pour faire simple tu prends wow pour le contenu pve et tu vas sur aion pour le pvp :p


vivement diablo III tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ventdest

ventdest


Nombre de messages : 266
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2006

guilde sur aion Empty
MessageSujet: Re: guilde sur aion   guilde sur aion Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:39

Bon un truc bien chiant dans Aion c'est ajouter des amis, car on ne sait pas le faire quand ils ne sont pas connectés. Du coup difficile aussi de guilder quelqu'un. (j'essaie de vous trouver, mais ne tombe jamais au bon moment)
Autant se mettre rdv. Donc voilà j'y serais ce soir pour ceux qui veulent... Tell Miurdin ou Edwin, mes 2 persos. (à partir de 20h15 disons)
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

guilde sur aion Empty
MessageSujet: Re: guilde sur aion   guilde sur aion Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:12

ventdest a écrit:
Bon un truc bien chiant dans Aion c'est ajouter des amis, car on ne sait pas le faire quand ils ne sont pas connectés. Du coup difficile aussi de guilder quelqu'un. (j'essaie de vous trouver, mais ne tombe jamais au bon moment)
Autant se mettre rdv. Donc voilà j'y serais ce soir pour ceux qui veulent... Tell Miurdin ou Edwin, mes 2 persos. (à partir de 20h15 disons)
pffff....j'me fais snobber Smile
Revenir en haut Aller en bas
ventdest

ventdest


Nombre de messages : 266
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2006

guilde sur aion Empty
MessageSujet: Re: guilde sur aion   guilde sur aion Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:27

Attention ça rigole plus Achéron sur Aion, on est 7 maintenant !! (pas 7 connectés, mais 7 quand même !)
Bon allez Perigrouilles toi d'amener un reroll et les autres aussi

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guilde sur aion Empty
MessageSujet: Re: guilde sur aion   guilde sur aion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guilde sur aion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AoC] Nom de guilde
» SWTOR - Mantle of the Force - Guilde GSISC
» aion : premier WE de beta (lvl 10-)
» [Aion] choix du serveur
» aion tower of eternity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: terre lointaine :: autre jeux online-
Sauter vers: