Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 SWTOR - Mantle of the Force - Guilde GSISC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

SWTOR - Mantle of the Force - Guilde GSISC Empty
MessageSujet: SWTOR - Mantle of the Force - Guilde GSISC   SWTOR - Mantle of the Force - Guilde GSISC Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:34

Juste pour ne pas flooder un peu plus le message d'à côté.

Je me suis inscrit sur le forum space cake (le SC du tag). Cela dit, impossible de créer un message de présentation. Je vais essayer dans des zones où il n'aurait rien à faire mais bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Taurnil

Taurnil


Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Lot
Date d'inscription : 16/05/2008

SWTOR - Mantle of the Force - Guilde GSISC Empty
MessageSujet: Re: SWTOR - Mantle of the Force - Guilde GSISC   SWTOR - Mantle of the Force - Guilde GSISC Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:20

même problème que toi, ils l'ont réglé et doivent le régler pour tout le monde en principe.
Revenir en haut Aller en bas
sinaelle




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2009

SWTOR - Mantle of the Force - Guilde GSISC Empty
MessageSujet: Re: SWTOR - Mantle of the Force - Guilde GSISC   SWTOR - Mantle of the Force - Guilde GSISC Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:13

Votre future gu republique ? Smile
J'en ai vu passer effectivement. Mais ils ne sont pas en alliance avec les Pappys Warriors Galactic, donc je ne pourrais vous dire comment ça ce passe chez eux .
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil

Taurnil


Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Lot
Date d'inscription : 16/05/2008

SWTOR - Mantle of the Force - Guilde GSISC Empty
MessageSujet: Re: SWTOR - Mantle of the Force - Guilde GSISC   SWTOR - Mantle of the Force - Guilde GSISC Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:31

Tout marche nickel, c'est formidable. Venez tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliren

Eliren


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/06/2008

SWTOR - Mantle of the Force - Guilde GSISC Empty
MessageSujet: Re: SWTOR - Mantle of the Force - Guilde GSISC   SWTOR - Mantle of the Force - Guilde GSISC Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:56

Une petite érudite Eliren est née sur votre serveur^^
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil

Taurnil


Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Lot
Date d'inscription : 16/05/2008

SWTOR - Mantle of the Force - Guilde GSISC Empty
MessageSujet: Re: SWTOR - Mantle of the Force - Guilde GSISC   SWTOR - Mantle of the Force - Guilde GSISC Icon_minitimeMer 15 Fév - 2:13

Ha ben Chouette alors, elle va pouvoir nous contacter IG pour faire un coucou et rejoindre

Arnïe
Aldéor
Celtiff
Ekaterina(Lina)
Elliani
Peri dont j'ai plus le nom du perso en tete
Sharwyn
Talindra
Et Taurnil

J'espère n'avoir oublié personne.

Manque toujours le chauve, Typ, Iléana, Iarwaïn et on serait au quasi complet
Revenir en haut Aller en bas
Perigrin

Perigrin


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/01/2007

SWTOR - Mantle of the Force - Guilde GSISC Empty
MessageSujet: Re: SWTOR - Mantle of the Force - Guilde GSISC   SWTOR - Mantle of the Force - Guilde GSISC Icon_minitimeMer 15 Fév - 4:00

Taurnil a écrit:

Peri dont j'ai plus le nom du perso en tete

=> Kalendra
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil

Taurnil


Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Lot
Date d'inscription : 16/05/2008

SWTOR - Mantle of the Force - Guilde GSISC Empty
MessageSujet: Re: SWTOR - Mantle of the Force - Guilde GSISC   SWTOR - Mantle of the Force - Guilde GSISC Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:15

Merci Peri et désolé mais tu es le seul qui n'a pas rejoint la guilde de l'ami de Celt et Lina du coup je te vois pas souvent non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

SWTOR - Mantle of the Force - Guilde GSISC Empty
MessageSujet: GSISC incertitudes sur la guilde   SWTOR - Mantle of the Force - Guilde GSISC Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:38

attention : changement d'époque


En ce moment, il n'y a que Al, Inki, nef, Mikaz, dertho et moi d'actifs sur la vingtaine de 50 (même s'il y a des rerolls dedans) que compte la guilde. Centro en vacances et pour tout le reste, c'est la disparition.
bref le GSISC est plutot GSISick que GSISC. il ne reste que le nom originel et c'est plus un mix acheron/petit corellien qu'autre chose.


Il est fort probable, vu le nombre de défections dans la guilde actuellement qu'on regarde l'herbe soit plus verte ailleurs.

Là où ca me pique un peu, c'est que je n'ai pas envie de laisser des theo/gwen, qui sont pas actifs au niveau des opérations, au bord du chemin ou même tout ceux qui pourraient revenir après une pause quelconque. Si on a rejoins, c'est bien parce qu'on avait envie de jouer un peu ensemble, ou du moins, de ne pas se perdre trop de vue.


Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

SWTOR - Mantle of the Force - Guilde GSISC Empty
MessageSujet: Re: SWTOR - Mantle of the Force - Guilde GSISC   SWTOR - Mantle of the Force - Guilde GSISC Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:33

Unagi nous invite à les rejoindre tous (rerolls, theo/gwen and co ...). Ils ont de quoi faire deux raids.


Mikaz a plutôt envie de refaire une guilde de son côté et semble un peu fâché (envers moi et mes piques sur ses afk à rallonge qui plombent la soirée. Il aurait pu me le dire avant et aussi faire un effort dessus mais bon).
Inkeri a pas trop envie de tenter l'aventure création de guilde, recrutement, organisation et semble un peu fâché aussi mais contre mikaz, bref ... Il s'apprete à rejoindre unagi. Nefaris suivra.
Pour Dertho / Onfi / Q'ootrapli / Herta, je ne sais pas, sachant que q'oot a pas renouvelé son abonnement parce qu'ilpartait en vacances et que herta déménage et sera indispo pendant deux semaines minimum.
Moi je suis fâché contre personne et ça me fait chier tout ça.

Santa barbara n'est pas loin Smile

Par contre j'aimerai avoir vos avis sur la suite à donner à tout ça. J'ai dit à Zehink, qui me propose de sortir avec eux mercredi, que ma prio était qu'on reste à peu près ensemble et de laisser personne derrière et que j'avisais en fonction.

Vais essayer de me rentrer tôt demain soir (ce soir en fait) et si on peut en discuter tous ensemble ici oui ailleurs, c'est aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

SWTOR - Mantle of the Force - Guilde GSISC Empty
MessageSujet: Re: SWTOR - Mantle of the Force - Guilde GSISC   SWTOR - Mantle of the Force - Guilde GSISC Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:00

Bon Unagi, ca n'aura pas duré.

Entre ce qu'ils nous ont dit et promis et testé sur place, c'est pas exactement la même chose.


Une nouvelle guilde vient donc de faire son apparition : "one more wipe".
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Taurnil

Taurnil


Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Lot
Date d'inscription : 16/05/2008

SWTOR - Mantle of the Force - Guilde GSISC Empty
MessageSujet: Re: SWTOR - Mantle of the Force - Guilde GSISC   SWTOR - Mantle of the Force - Guilde GSISC Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:53

Hihi on signe où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWTOR - Mantle of the Force - Guilde GSISC Empty
MessageSujet: Re: SWTOR - Mantle of the Force - Guilde GSISC   SWTOR - Mantle of the Force - Guilde GSISC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWTOR - Mantle of the Force - Guilde GSISC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AoC] Nom de guilde
» Enchant +20 FORCE
» guilde sur aion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: terre lointaine :: autre jeux online-
Sauter vers: