Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Warhammer online

Aller en bas 
+11
Thassius
Coccynelle
Aëthys/Ramus
Brulebois
worth
Griggs
Perigrin
Theogel
Solanira
Brescio
Striadon
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Striadon

Striadon


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 05/01/2008

Warhammer online Empty
MessageSujet: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:54

ouais je fait chier avec ça mais bon la sortie officiel étant enfin annoncé pour le 18 septembre ^^

bon comme certains le savent moi et plusieurs amis allons nous tourner vers warhammer online (molo les cris de joies je part pas définitivement de wow) mais je serais surement présent quasiment que pour les raids et non plus pas forcément tout les soirs comme maintenant (en tout cas les premiers temps suivants la sortie ^^).

voila le but du message, avec mes amis nous allons crée une guilde et je voulais signaler que si certains achéron voulait jouer également a warhammer online ils seraient la bienvenue ^^

la guilde se jouera probablement du coté bon et même haut elfe (a la base on voulait faire elfe noir mais trois d'entre nous se retrouvant privé du garde noir heu bah report sur un autre choix et c'est les hauts elfes qui ont fait l'unanimité au vue de la diversité que propose chaque carrière) le tout sur un serveur pvp/rp.

en effet l'objectif majoritaire de la guilde est de faire du pvp, on vise l'assaut de capitale la reconnaissance mondial, la gloire, la fortune, les femmes, les bébés a embrassé tout le bastringue quoi ^^ le tout en restant rp, la majorité d'entre nous connait l'univers de warhammer et y est très attaché c'est d'ailleurs pour le fait que ca soit warhammer qu'on va sur le jeu.

donc voila si certains sont interessé pour se joindre a nous ils sont les bienvenues ou si d'autres vont y jouer mais de l'autre coté de la barrière bah ca sera un plaisir de vous trucider et de laisser votre cadavre pourrir et servir de fondation a notre empire de gloire MWAHAHAHAH.

sinon bah je reste quand même sur wow hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Brescio

Brescio


Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 02/11/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:32

Hummmmm a voir comme la béta (qui ressemble plus à une Alpha qu'a une béta) était buggé y'a encore 2 mois de ça, si ça sort en septembre ce sera encore plus buggé qu'AOC
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:33

pareil que brescio.
je testerais, mais franchement, ya quasiement aucun bon echo pour le moment, alors a moins de gros changement, je m'attend pas a agrand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:08

Je pense pas tester au départ. J'ai testé lotro et aoc et les jeux pas finis ça m'en dégoute. Ce coup-ci j'aime autant attendre qu'il soit bien réglé Smile

(oui oui je sais wow c'était pareil mais moi suis arrivé après un an de wow :p)
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:59

open beta le 7 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Perigrin

Perigrin


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/01/2007

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:33

je vais y aller faire un tour aussi pour me faire ma propre idée, parce que bon les bêta testeur c'est pas que je m'en fout mais un peu quand même Very Happy.

Pour info je ferais surement un chaos maraudeur ou une elfe noir sorcière :p
Revenir en haut Aller en bas
Striadon

Striadon


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 05/01/2008

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:50

tiens tu fait pas un nabot pour une fois? :p
Revenir en haut Aller en bas
Perigrin

Perigrin


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/01/2007

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:54

j'ai pas envie de faire un "gentil" sinon en effet j'aurai fais un nain ingénieurs :p j'ai bien aimée avec la tourelle et ses gun dans le trailer ^_^


Dernière édition par Perigrin le Sam 23 Aoû - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Striadon

Striadon


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 05/01/2008

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:01

bof y a pas vraiment bon/mauvais , c'est vraiment l'ordre contre le chaos c'est ca qui est sympa, mais bon te mettre sur la tronche ca sera un plaisir aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Perigrin

Perigrin


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/01/2007

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:38

tout le plaisir sera pour moi depuis le temps que j'en rêve :p
Revenir en haut Aller en bas
Griggs

Griggs


Nombre de messages : 437
Age : 48
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 23/11/2007

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeSam 23 Aoû - 5:56

Présent soit dans la peau d'un shaman peau verte soit une fury elfe noir. laiana garre à tes fesses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:55

du sang, pour le dieu du sang
des cranes pour le trone de KHOOOOOOOORNE
Revenir en haut Aller en bas
worth
maitre du passage
worth


Nombre de messages : 845
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:36

une petite vidéo de fou pour la route

http://www.jeuxvideo.tv/video/warhammer-online-age-of-reckoning.html#view:256150

quand a ceux qui veulent tester le jeu, je vous invite a vous rendre ici afin de

choisir vos classes, factions et serveur ;afin de ce retrouver facilement .

http://acheron-wo.jdrforum.com/forum.htm ( y a encore plein de truc faire sur le forum laissez moi un peu de temps )
Revenir en haut Aller en bas
http://acheron.phpbb9.com
Striadon

Striadon


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 05/01/2008

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:42

raaaah vraiment je m'en lasse pas de la nouvelle cinématique, après ma decepetion face a celle de wotlk, celle de warhammer est quand meme splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:30

Dark Elfette et Furie. (ou qui sait ? Disciple de khaine ? )

je retrouve ENFIN ma race de persos préférée....les Drows.

Et courir, tuer, a moitié nue au milieu des ennemis, comme vous le savez Sinaelle adore ca. Razz

Si vous passez coté ally, nous nous croiserons donc cette fois en ennemis.
Je garderais mon nom ..... Smile

/bow et /respect.

ps : retour des Beta testeurs apres la levée de la NDA (videos a voir)
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=919571
Revenir en haut Aller en bas
Brulebois

Brulebois


Nombre de messages : 950
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/07/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:52

hum... c'est le duc du changement à la fin de la cinématique ?
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:58

oui, c'est UN duc du changement (pas "le")
Revenir en haut Aller en bas
Brulebois

Brulebois


Nombre de messages : 950
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/07/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:08

oki, en tant que démon majeur, je pensais qu'il n'y en avait qu'un
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:10

et non, il n'y en a pas qu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aëthys/Ramus




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2007

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:24

Présent aussi chez les méchants, pas encore de certitudes sur la classe y'a pas mal de choix et beaucoup de bonnes choses sur le "papier".
Revenir en haut Aller en bas
Striadon

Striadon


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 05/01/2008

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:49

en fait les démons majeur sont l'incarnation "physique" des 4 grands dieux du chaos donc ils peuvent être plusieurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:21

Gallerie d'un joueur.
vivi le graphisme ne fait pas tout. A savoir sa config n'est pas une config de tueur.

http://www.flickr.com/photos/abriael/sets/72157606842213345/show/with/2780075080/


Dernière édition par Sinaelle le Jeu 28 Aoû - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:36

Striadon a écrit:
en fait les démons majeur sont l'incarnation "physique" des 4 grands dieux du chaos donc ils peuvent être plusieurs :p
heu....non, ce ne sont "que" des demon tres puissants, dont les duc du changement et autre sont l'incarnation physique....d'eux meme
Les 4 (5 en fait, voir meme 6) grandes puissances, les dieux du chaos, n'ont pas d'avatar materiel
Revenir en haut Aller en bas
Coccynelle

Coccynelle


Nombre de messages : 25
Age : 53
Date d'inscription : 20/05/2008

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:24

Open beta a télécharger :

http://www.war-europe.com/#/clientdl/?lang=fr

10 GO à DL... courage !
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:40

a ceci pres que ce n'est pas une vrai "open" beta, puisque l'acces en est limité a ceux qui ont precommandé chez EA, il me semble
il y a aussi d'autres moyens d'avoir des clef beta, dont des concours sur site (notemment : http://www.mondespersistants.com/news/11440/war/3000-cles-Open-beta-.html)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer online
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warhammer 40,000 Dark Millennium Online
» Premier Trailer de Warhammer
» Warhammer = trop moche !
» Dédicace à tout les fans de Warhammer 40 k
» CoD MW2 Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: Le chemin de ronde :: Hors sujet-
Sauter vers: