Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Warhammer online

Aller en bas 
+11
Thassius
Coccynelle
Aëthys/Ramus
Brulebois
worth
Griggs
Perigrin
Theogel
Solanira
Brescio
Striadon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Erenn

Erenn


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2008

Warhammer online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:06

gtx 280 c'est cher mais c'est beauuuuuuuuuuuuuuuu

ma p'tite chérie viens de m'offrir ça pour mon anniversaire et woawwww

sur aoc 1900*1200 full résolution et 207ips je sis ca sert a rien au dessus de je saisplus combien mais bon tout ca pour dire que ca depotte et que kelina est la plus gentille des cheries

blague a part le 15 remise a zero et lancement officiel au moins pour les non beta testeurs donc en resumé

on va où quel serveur et quelle faction.
Il serait bien que l'on se mette d'aaccord avant le 15
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Warhammer online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:21

Erenn a écrit:

blague a part le 15 remise a zero et lancement officiel au moins pour les non beta testeurs donc en resumé

on va où quel serveur et quelle faction.
Il serait bien que l'on se mette d'aaccord avant le 15
discution en cours sur l'autre forum, celui pour WAR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:54

Oui car je ne serais pas Achérön , mais il serait sympa qu'on se retrouve avec la gu ou je suis quand même Smile (Tous des ex daoc)
bref de toute les serveurs n'auront pas le même nom (je pense) si oui, vous allez sur Couronne-Chaos ?
veux casser des nains avec Patapouf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erenn

Erenn


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2008

Warhammer online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:01

oki donc a priori je crerai sur couronne - chaos comme ça je retrouverai mon patapoufffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:38

S'il y est, Lakur. (j'espere Smile )
Revenir en haut Aller en bas
patapouf

patapouf


Nombre de messages : 614
Age : 44
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 10/07/2006

Warhammer online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:06

Bah moi tjs le même problème sur la bêta : il patch et qund je clique sur "Jouer" le client se ferme et rien ne se passe...
Tjs pas reçu de mail de confirmation...
J'ai ressaisi ma clé hier soir... on verra bien
Et oui Sina, j'ai le dernier Dx 9.0c (suis sous XP) donc à priori pas ça...
Et puis quand tu cliques sur support tech, bah y en a pas Smile

Edit : en plus je compte pas prendre le jeu... je voulais juste tester la bêta... donc peu de chance que je vous retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:25

arf :(
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Warhammer online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:34

au final, qui ici compte jouer a ce jeu, au moins au debut? j'ai l'impression qu'il y a pas grand monde en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aëthys/Ramus




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2007

Warhammer online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:11

présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
patapouf

patapouf


Nombre de messages : 614
Age : 44
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 10/07/2006

Warhammer online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:48

Bon bah j'ai finalement pu me connecter ce soir... (et je t'ai pas croisé ma Sina :( )
Enfin bref, tout ça pour dire que je ne lui ai trouvé aucune innovation par rapport à WOW, alors déjà que j'étais pas très motivé à me relancer dans un MMO (pour ça que j'ai pas pris AOC) mais là j'en suis convaincu...
Donc je ne vous retrouverai qu'autour d'un bon canard, mais plus d'un mob... Smile (ça le fait aussi je trouve)

A bientôt et Sola te reste à nous donner la date :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:38

Je suis passé en plus....mais pas longtemps :(

Par contre beaucoups de choses que tu n'as pas vues , les quetes publiques, prises de forts, tome de la connaissance. ......Que je te montrerais.

De plus comme tu es Open Beta testeur tu pourras a partir du 18, venir 7jours (cadeau Goa)
avec ta clef sans probleme. Je serais sur le serveur RP Normal . (2 fois qu'ils nous annoncent un nom different lol )
Revenir en haut Aller en bas
patapouf

patapouf


Nombre de messages : 614
Age : 44
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 10/07/2006

Warhammer online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:15

Ah lalala ma Sina tu n'as pas changé... Quand tu as une idée dans la tête... Very Happy
J'ai fait les quêtes publiques sur 2 ou 3 zones, j'ai fait la prise de la tour du guet nord et sud... (d'ailleurs j'y ai même tué PATAPOUF.... ça fait bizarre... mais ça lui apprendra à me piquer mon nom, nan mais...)
Mais NON je n'y serai pas... je ne prendrai pas le jeu...
J'ai voulu voir ce que ça donnait, c'est fait, c'est sympa, mais ça m'a conforté dans l'idée que je suis très bien dans le monde réel Very Happy

Donc maintenant tu n'as plus le choix si tu veux qu'on se voit, faudra venir à la prochaine IRL :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Warhammer online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:32

pour la prochaine IRL, faut surtout que du monde y vienne, ya pas trop d'activité sur le sujet la concernant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:09

M'en fous. tu auras 7 jours gratos a partir du 18.
T'as interet a passer me kikooter.

Pis il n'y a que moi pour te faire gouter les subtilités d'un jeu. Seul tu les vois pas Very Happy
(nain powa)

ceci dit ce que tu as fais ce ne sont pas des batailles RvR mais des BG . Bref ca n'a pas la meme saveur Razz
Revenir en haut Aller en bas
patapouf

patapouf


Nombre de messages : 614
Age : 44
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 10/07/2006

Warhammer online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:21

Trop tard le jeu est désinstallé... Very Happy
Et puis surtout j'ai plus le temps le soir de jouer, plein d'activités en cours...
Boude pas Sina, c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:23

Sisi je boude . . . . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer online
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Warhammer 40,000 Dark Millennium Online
» Premier Trailer de Warhammer
» Warhammer = trop moche !
» Dédicace à tout les fans de Warhammer 40 k
» CoD MW2 Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: Le chemin de ronde :: Hors sujet-
Sauter vers: