Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Warhammer online

Aller en bas 
+11
Thassius
Coccynelle
Aëthys/Ramus
Brulebois
worth
Griggs
Perigrin
Theogel
Solanira
Brescio
Striadon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:00

oui fait deja. clef reçue. on verra ....
Sola, ceux qui ont commandé chez EA et les versions collector.
Pis nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:03

Sinaelle a écrit:

Pis nous Razz
nous?
en theorie, j'ai une clef, mais parceque j'ai commandé chez EA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perigrin

Perigrin


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/01/2007

Warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:35

pour ceux qui pré commande l'édition standard c'est juste un accès anticipé 3 jour avant la sortie commerciale (sortie le 18 donc accès le 15), apres pour avoir accès a l'open beta y a notamment 4 site sur lesquels on peut choper les clé :


http://www.jeuxonline.info/
http://www.mondespersistants.com/
http://war.univers-virtuels.net/
http://www.war-france.com/

après je sais pas si il y a d'autre moyen d'avoir des clé pour l'open bêta peut être avec l'édition collector mais j'ai pas tout compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:37

chez les clients "premium" (ya que EA) les preco donnent aussi acces a la beta open (de samedi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:23

un donjon lvl 40 pour ceux qui s'y interessent. ca va c'est assez grand.
http://mygamersvideos.onlinewelten.com/videos/xk9WPioQpQ6S/
coté chaos bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:33

Voilà j'y suis avec ma sorcière.

J'ai croisé ce soir un certain Worith qui voulait (j'ai eu l'impression) m'embaucher. (nan je sais que ce n'est pas toi Worth. Smile (bons raids Wink )

Pas mal de petites nouveautés en terme de mmo qui seront reprises sur les mmo suivants je pense.
donc A voir pour la suite. . .si tout tient le coup. (serveurs, hlvls, etc....)

Il est deja certain que je ne prendrais pas l'extension WoW.

Byou les amis, et surtout, surtout, amusez vous bien .....
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:19

Bon alors moi ...

1- Je joue sur Mac (donc baisé)
2- Mon PC portable vieux de 2005 ne tiendra jamais la route (donc baisé) (quelqu'un a une config type a me refiler svp ?)
3- J'aime pas trop la tournure trop PVP à mon goût (donc baisé)
4- Je connais pas du tout l'univers Warhammer alors que 40000 beaucoup plus déjà
5- Après tant de retard, sortir un jeu relativement vide et buggué ça me fait peur (les echos de AOC que j'ai sont assez terribles)
6- Sinon j'aurai bien joué une Haut elfe sachant que le maître des épées, le guerrier fantôme ou le lion blanc me tentaient bien à première vue. La guerrier fantôme de la cinématique version matrix .... miam !!!


PS : il est enorme le dresseur de squigg
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
patapouf

patapouf


Nombre de messages : 614
Age : 44
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 10/07/2006

Warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:58

Aloha
me suis inscrit à la béta mais j'ai toujours pas reçu de mail de confirmation après la saisie de ma clé... donc affaire à suivre...
Pitêtre à bientôt ma Sina Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:11

Pas de PvP en zone dite normale. (sinon il faut aller sur un full pvp mais là ... on cherche le baton pour se faire battre)
j'ai eu sur la journée un seul bug hier. Une quete impossible à finir.. pour laquelle j'ai d'ailleur fait un report.
Tu connais l'univers Warhammer.... pour une raison. Blizzard en a copié certaines parties.

Le jeu contient deja ses zones Hlvls comme bas lvl (voir les reports des BT) et pas de bugs genre retour windows (sous AoC je me retrouvais en moyenne, 3 fois par heure sur le bureau) ..... donc c'est pas du tout AoC là. (à verifier qd même sur plusieures semaines)

Sinon , oui c'est comme DAOC, il y a des zones frontières avec des forteresses a prendre etc... avec de grosses batailles. Là par contre je ne sais si ca sera de ton gout.

Concernant le jeu par lui même les graph est façon WoW, donc à toi de voir si ton vieux pc accepterait WoW.

Tu fais bien d'aller coté ally, c'est le coté en sous-nombre, et ils ont besion de gens de valeur. (si tu reçois un DD...tu sauras de qui il vient Razz)

Voila une image de sinaelle, sans anti aliasing (j'ai corrigé par windows ensuite), 1280X1024 sans lag, ni freeze . (on en saura plus le 18 la dessus)



Warhammer online - Page 2 Sinaelle1
Revenir en haut Aller en bas
patapouf

patapouf


Nombre de messages : 614
Age : 44
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 10/07/2006

Warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:11

Thass, non pas de config type à te filer, désolé, par contre une CG à te conseiller : les dernières ATI 4850 ou 4870, à partir de 130€ qui roxent du poney (équivalent des Nvidia GTX280, mais 3 fois moins chères)
Par contre faut une bonne alim 500W NON no name
Après pour la carte mère, proc et ram (hormis te dire 1 Go min) j'ai pas regardé depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:13

YOOOOOOOOOOOOOOOO PATA !!!! tu y seras !!!!!!!!!
si tu as validé ton code mais pas reçu le mail, essaies le launcher de temps en temps Smile
Je suis sur Couronne, coté Chaos. Wink
trop bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
patapouf

patapouf


Nombre de messages : 614
Age : 44
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 10/07/2006

Warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:14

J'ai essayé hier, me fait la maj, mais ferme le client à la fin... je réessaierai ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:21

Bizarre ca ? il accepte ton login et passe avant ?
tu dois avoir un patch de 250 M° (il va vite)
si oui as tu mis a jour ton DirectX ? (quelques uns ont eu à le faire)

ps : zont pas assuré GOA sur l'inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:54

Mon vieux PC acceptait WoW.

Au prix de :

Lag de malade a IF ou je finissais mille fois dans le fossé entre la banque et l'HV.
Je me faisais deco si j'y étais entre 18h00 et 00h00
Deco du au transport en gryphon
En instance ca allait par contre.

c'est un P4M 1,7ghz (hahahaha)
avec xp dessus
512 de ram
une carte video 128mega (a l'epoque je roxxais du poney)

Ca tiendra pas ^^ deja que je rame entre les phases de lancement/quitter les batailles de dawn of war soul storm, j'y crois plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:00

Thassius a écrit:
deja que je rame entre les phases de lancement/quitter les batailles de dawn of war soul storm
en attente d'autre joueur
grumbl, mais c'est qui qui ram encore.....
Revenir en haut Aller en bas
Brethor

Brethor


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 04/07/2007

Warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:18

patapouf a écrit:
par contre une CG à te conseiller : les dernières ATI 4850 ou 4870, à partir de 130€ qui roxent du poney (équivalent des Nvidia GTX280, mais 3 fois moins chères)

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPP... Mauvaise réponse ! Enfin, pas tout à fait.

si je devais te conseiller une CG, ce serait seulement la 4850 de chez AMD (AMD=ATI). Pourquoi ? Parcequ'une nouvelle version équipée de DDR5 (chez gainward) et aux valeurs d'usines élevées reste seulement 10-11% moins performante qu'une 4870, pour 149€ dans certains commerces. Comparer une GTX280 n'est pas viable, car c'est celle qui surclasse le domaine du graphisme grand publique à l'heure actuelle, uniquement détrônnée par la 4870X2. La monocore se situe entre la GTX260 ET la GTX280.

Les GTX, c'est bien, mais si t'es riche Very Happy

Bref... voilaaaaa Smile

*fixed*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:52

oui bon effectivement...
mais là je vois 512 M° de ram, bref y a ca en plus ....
a force ca va lui faire cher ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

Warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:22

donnez vous noms et serveurs qu'on voit si on peut se regrouper ou se foutre sur la tronche Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:23

Alghar a écrit:
donnez vous noms et serveurs qu'on voit si on peut se regrouper ou se foutre sur la tronche Very Happy Very Happy
deja fait ici : http://acheron-wo.jdrforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

Warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:46

je dois pas avoir accès à tout alors je vois pas le nom du serveur sur lequel vous sévissez Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Perigrin

Perigrin


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/01/2007

Warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:20

arff j'avais pas vue qu'on avait un forum j'ai déjà ma sorcière mais elle est sur Athel Loren pas sur couronne pour être avec toi sina ^^.

Sinon perso j'ai eu aucun problème de lag ou autre, juste de temps en temps des mob en évite mais qui te tape quand même ^^ et j'ai aussi une quête qui bug coté elfe noire il s'agit de celle ou il faut ramasser 8 tête puis les plantées sur des piques... j'arrive pas a les plantées :p
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:47

tu es sur athel loren sina? coté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:15

Sinaelle - Serveur Couronne - coté Chaos.
possible que je fasse un autre perso coté ally (pour voir simplement) sur un autre serveur.

je regrette le manque de joueurs coté ally par contre. Je sens que pour nous les prises de forts vont être assez cools...trop cools.. a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:22

arf....j'ai crée sur brienne coté chaos et couronne coté ordre
(c'est quoi le coté "ally"? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:23

Dans mon cas, il faudrait carrément que je change de portable et je n'ai pas d'argent à mettre dedans actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer online
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warhammer 40,000 Dark Millennium Online
» Premier Trailer de Warhammer
» Warhammer = trop moche !
» Dédicace à tout les fans de Warhammer 40 k
» CoD MW2 Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: Le chemin de ronde :: Hors sujet-
Sauter vers: