Achérön
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Solanira

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MessageSujet: patch 3.2   patch 3.2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:59

le prochain patch

quelques truc que j'en tire :
- nouveau donjon 5, 10 et 25
- nouveau BG (melange entre alterac et rivage des anciens)
- nouveau zepelin, entre les pitons du tonerre et orgrimmar : wouahou, mais comment on (coté horde) a pu faire jusqu'ici sans ca?....
- gain d'xp (ou pas, si on veut pas) en BG : interressant ca (au passage, la desactivation d'xp enleve tout gain d'xp, pas que via BG. ca va interresser ceux qui veulent rester lvl 60 "old-school")
- # Valeur de blocage : Le montant du bonus à la valeur de blocage a été doublé sur tous les objets. Ceci n'affecte pas la valeur de blocage de base sur les boucliers ni la valeur de blocage dérivée de la Force. : hum....dediou? tiens, pour une fois blizzard, pour corriger une superiorité des dk-tank, ne les nerf aps, mais up les autres? z'ont picolé?
- reset des talents DK (comme si les DK avaient du talent..ca s'saurait Razz)
- Exorcisme a dorénavant un temps d'incantation de 1,5 secondes, mais il peut à nouveau être utilisé sur les joueurs. : gargl...saleté de pvp
- fureur vertueuse qui disparait quand on change de template : YEAH :p
- Ardent défenseur a été repensé. Précédemment, tous les dégâts subis par le paladin lorsqu'il était à 35% ou moins de ses points de vie étaient réduits. Maintenant, toute attaque qui ferait passer le paladin à 35% ou moins de ses points de vie voit les dégâts qu'elle inflige réduits. De plus, une fois toutes les 2 minutes une attaque qui aurait tué le paladin n'y parviendra pas et le fera passer à la place à 10/20/30% de son maximum de points de vie. : chic, mais au lieu d'une fois tout les deux minutes, ils pourraient pas me le mettre, pour moi, a "une fois toute les deux secondes"? non? crotte Smile
-augmentationd e pas mal de bonus personnel de craft (enchant d'anneau, bonus d'endu du minage etc...)
- gemmes epiques
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Astori

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MessageSujet: Re: patch 3.2   patch 3.2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:36

Mouarf qu''est ce qu'ils vont se prendre dans la tronche les tank DK oO J'espère qu'ils vont pas oublié de remercier le pvp Laughing

Et up de l'ambi ! Miam enfin un retour de l'ambi possible !
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Perigrin

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MessageSujet: Re: patch 3.2   patch 3.2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:57


# Voler au-dessus de Dalaran et Joug-d'hiver est désormais possible aussi longtemps que les joueurs maintiennent une distance prudente par rapport au sol.


ENFIN \o/
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Iseis

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MessageSujet: Re: patch 3.2   patch 3.2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:03

Je mettrais aussi en évidence (ce qui confirme la très haute estime de l'équipe de dév. de Blizzard):

Modifications du système des emblèmes
- Les instances à 10 et 25 joueurs du Colisée des Croisés offrent un nouvel emblème de triomphe.
- Tout donjon qui offrait auparavant des emblèmes d'héroïsme ou de vaillance, tel que Naxxramas ou les salles de Pierre en mode héroïque, offriront désormais à la place des emblèmes de conquête. Les emblèmes de conquête peuvent toujours être convertis en emblèmes de vaillance ou d'héroïsme.
- La quête quotidienne du donjon en mode héroïque aura désormais pour récompense 2
emblèmes de triomphe et celle de la quête quotidienne du donjon en mode normal sera de 1 emblème de triomphe.

Arènes
- L'équipement d'arène de la nouvelle saison peut être acheté si vous remplissez les conditions avec votre côte d'équipe de 3 ou 5. Les conditions de côte pour les équipes de 2 peuvent toujours être utilisées pour acheter l'équipement de la saison précédente.



A ceci j'ai envie de dire:


o.O WTF ??!? (*/=(% §#°¢´
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Thassius

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MessageSujet: Re: patch 3.2   patch 3.2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:18

Citation :

Les gemmes épiques brutes peuvent être obtenues par les moyens suivants :


En utilisant la Prospection sur du Minerai de titane

Nerfj'ai tout fondu en barre :'(
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Brulebois

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MessageSujet: Re: patch 3.2   patch 3.2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:05

nerf paladin avec exorcisme... ça faisait longtemps.....
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Brulebois

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MessageSujet: Re: patch 3.2   patch 3.2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:25

ou pas, sola en a dit que la moitié, ils up le paladin :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_320_paladin_changements
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Erewyn

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MessageSujet: Re: patch 3.2   patch 3.2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:00

Ils nerf le burst et ils lissent le dps du paladin.
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Blackthorne

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MessageSujet: Re: patch 3.2   patch 3.2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:36

ON pourra noter aussi que tout est fait pour limiter la durée des bgs qui sont déja beaucoup trop court, en pve on peut raider une semaine sans répétition, en pvp on est comdamné a faire en boucle des bgs de 3 minutes, le plaisir de faire une vraie bataille sacrifié sur l'autel du farm d'honneur.

Je regrette de ne pas pouvoir passer une soirée sur une bataille ou au moins une heure enfermé dans un bg en essayant d'y accomplir les objectifs de victoire, c'était déja pas brillant a ce niveau mais avec les modifications dès qu'on combat durera plus de 3 minutes (et donc sera intéressant, intense, serré) ce sera timeout et hop tout le monde retour Dalaran.

Leur nouveau bg a l'air très bien mais déja amputé par sa durée qui sera comme les autres artificiellement réduite.
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elliani




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MessageSujet: Re: patch 3.2   patch 3.2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:12

Une barre de totems personnalisable est maintenant disponible pour les chamans, leur permettant d'y placer 4 totems différents. Ces totems peuvent être placés en même temps au sol avec un temps de recharge global unique, pour un coût en mana égal à celui des 4 totems combinés.

Tous les Horions ont à présent une portée par défaut de 25 mètres, au lieu de 20 mètres précédemment.

Points de vie de base augmentés d'environ 7% afin de rectifier le fait que les points de vie des chamans étaient inférieurs à ceux des autres classes.

Salve de guérison : Distance des rebonds portée à 10 mètres. De plus, le montant des soins est maintenant réduit de 40% en passant à chaque nouvelle cible, au lieu de 50%.

Loup fantôme peut maintenant être appris au niveau 16. Tant que vous êtes sous cette forme, les effets de ralentissement ne peuvent pas réduire votre vitesse en dessous de la vitesse de course normale.

Talents



Amélioration



Rage du chaman : Le temps de recharge est à présent de 1 minute au lieu de 2. Les attaques de mêlée réussies ont maintenant une chance de générer un montant de mana égal à 15% de la puissance d'attaque du chaman, au lieu de 30%.



Restauration



Guérison des anciens : L'amélioration de cette technique réduit à présent les dégâts physiques subis par la cible de 3/7/10% au lieu d'augmenter son armure.

Guérison du poison et Guérison des maladies : combinés pour former un seul sort, Guérison des toxines.

Bouclier de terre : Les effets de dissipation enlèvent dorénavant des charges de Bouclier de terre au lieu de l'aura entière.

Le talent Flots de soins a été repensé. Au lieu de conférer une chance d'améliorer les Vagues de soins sur une cible alliée, il augmente à présent directement l'efficacité de la Vague de soins du chaman de 8/16/25%.

Totem de vague de mana : Le montant de points de vie du totem est maintenant égal à 10% de ceux du chaman.

Gardien de la nature a été repensé. Il a maintenant un taux de déclenchement fixe de 100%, un temps de recharge interne de 30 secondes et il augmente le montant maximum de points de vie du chaman de 3/6/9/12/15% pendant 10 secondes.

Rapidité de la Nature : Temps de recharge de 2 minutes au lieu de 3 comme précédemment.

Raz-de-marée : Ne réduit plus le temps d'incantation de Vague de soins inférieurs de 30%. Il augmente à la place les chances de coup critique de Vague de soins inférieurs de 25%, en plus de l'amélioration de 30% du temps d'incantation de Vague de soins.

Bouclier d'eau amélioré : Ce talent a maintenant 10/20/30% de chances d'être déclenché par Salve de guérison, et les charges de bouclier d'eau ne sont plus consommées par ce talent.


Pour un chamy heal ho my god affraid le up bourrin ! entre un boost de la salve (plus de distance et 40% du heal) et les changements des talents ca up pas mal le pve.

Pour le pvp le boubou de terre devient tres sympa vu qu'il faudra détruire les charges une à une.

A coté je plains les chamelem qui n'ont rien et les chamélio qui ont une petite modif de la rage de chaman.
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Striadon

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MessageSujet: Re: patch 3.2   patch 3.2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 3:21

bah? et il est ou mon up précision! je veux mon up précision, ça fait trois patch que ça dure! rendez moi ma tétine!
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Thassius

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MessageSujet: Re: patch 3.2   patch 3.2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:34

Citation :
Bien qu’ils prévoient une refonte complète du fonctionnement du blocage sur le long terme, ils souhaitent doubler l’effet de la valeur de blocage sur certains objets (sur les gemmes, mais pas sur les boucliers).

GG judge, il n'y a pas de gemmes blocage à part la méta qui offre du SCORE et pas de la valeur. Qui plus est il me semble avoir lu qu'ils doublaient sur les armures mais pas sur les boucliers. Surtout que c'ets précisé en ce sens dans le post bleu.

Citation :
Tout donjon qui offrait auparavant des emblèmes d'héroïsme ou de vaillance, tel que Naxxramas ou les salles de Pierre en mode héroïque, offriront désormais à la place des emblèmes de conquête. Les emblèmes de conquête peuvent toujours être convertis en emblèmes de vaillance ou d'héroïsme.

Par contre là, j'avoue ne pas comprendre cette position. Début wotlk la position était halte au surstuffing via farm éhonté d'instance bas lvl (matos sunwell en farmant les donjons heros et karazhan), d'où la dissociation des emblèmes et là qu'est ce qu'on fait ? On met tout à plat.
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Astori

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MessageSujet: Re: patch 3.2   patch 3.2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:36

Ça doit être leur solution de génie pour redonner l'envie de refaire les instances 5 délaissées depuis naxx Laughing
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MessageSujet: Re: patch 3.2   patch 3.2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:00

je n'ai pas l'habitude de ouiner mais merci le pvp.....

Ca pique.....

Chancre Impie: useless en pve

Vétéran de la troisième guerre : Bonus à l'Endurance réduit à 1/2/3%. au lieu de 2/4/6

Présence de givre : Bonus aux points de vie de 10% réduit à un bonus de 6% à l'Endurance.

Frappe de givre : Cette technique peut à présent être esquivée, parée ou bloquée. Bonus aux dégâts de l'arme réduit à 55% au lieu de 60.

Robustesse glaciale : Temps de recharge porté à 2 minutes.

Résistance : Ce talent augmente à présent l'armure de 2/4/6/8/10% au lieu de 3/6/9/12/15%, ce qui le rend comparable aux techniques similaires d'autres classes.

Merci le pvp!
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Astori

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MessageSujet: Re: patch 3.2   patch 3.2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:06

êvangéline a écrit:
Chancre Impie: useless en pve

La je suis pas d'accord, la nouvelle version semble très intéressante.

êvangéline a écrit:
Frappe de givre : Cette technique peut à présent être esquivée, parée ou bloquée. Bonus aux dégâts de l'arme réduit à 55% au lieu de 60.

Oué merci le pvp cela dit ce n'est gênant que pour ceux qui font du pvp justement. En pve en tapant le boss de dos on est pas gêné

êvangéline a écrit:
Merci le pvp!

Oui quelle saloperie ce pvp à la con... les dk tank en prennent pleins la tronche à cause du pvp et seulement du pvp... super.
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MessageSujet: Re: patch 3.2   patch 3.2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:20

Astori a écrit:
êvangéline a écrit:
Chancre Impie: useless en pve

La je suis pas d'accord, la nouvelle version semble très intéressante.


Trop conditionnel à utiliser et demande beaucoup de PR, 40 pour le chancre, 40 pour le voile. DOnc sois la combot, sois un panic bouton. En pve, ça va pas servir souvent (cf la combot Changelyche+Voile). Chancre, actuellement est une bonne génération d'aggro multicilble et indépendante des runes. Je la regrette déjà :(

Après calcul estimationnel, en 2 patch, ma dk aura perdu environ 5k d'armure, 1,7k de vie et devoir à nouveau repenser les templates.

Pvp à la con.........
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arthus




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MessageSujet: Re: patch 3.2   patch 3.2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:36

Citation :

# Talents

* Sacré
o Guide de lumière : Le montant des soins reçus par la cible du Guide de lumière est à présent basé sur le total des soins effectués (y compris l'excès de soins) au lieu des soins effectifs. Le rayon est maintenant de 60 mètres. Plusieurs paladins peuvent désormais utiliser ce sort sur la même cible. L'amélioration indiquant qu'un joueur est à portée de la cible du Guide n'est plus affichée.
o Intelligence divine : Ce talent confère à présent une augmentation de 2/4/6/8/10% de l'Intelligence au lieu de 3/6/9/12/15%.
o Illumination : Ce talent rend maintenant 30% du coût en mana du sort au lieu de 60%.



encore un nerf pour le paladin
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Astori

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MessageSujet: Re: patch 3.2   patch 3.2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:23

êvangéline a écrit:
Trop conditionnel à utiliser et demande beaucoup de PR, 40 pour le chancre, 40 pour le voile. DOnc sois la combot, sois un panic bouton. En pve, ça va pas servir souvent (cf la combot Changelyche+Voile). Chancre, actuellement est une bonne génération d'aggro multicilble et indépendante des runes. Je la regrette déjà :(

Après calcul estimationnel, en 2 patch, ma dk aura perdu environ 5k d'armure, 1,7k de vie et devoir à nouveau repenser les templates.

Pvp à la con.........


Heu ? on parle bien du même talent ?

Citation :
Chancre impie : Ce talent a été repensé. Il n'inflige plus de dégâts aux cibles proches. Au lieu de cela, lorsque vous infligez des dégâts avec Voile mortel, la cible subit des dégâts périodiques pendant 10 secondes pour un montant égal à 30% des dégâts infligés par Voile mortel. Ces dégâts s'accumulent de la même manière qu'Enflammer et Blessures profondes.

Peut être inutile en tank mais très intéressant pour dps qui nécessite un spam voile mortel.

Après est ce que ça sera un talent comme siphon de vie qui s'ajoute à corruption chez les démo ou alors un talent activable, on ne sait pas encore. La logique voudrait que ça s'ajoute automatiquement aux voiles mortel mais avec Blizzard faut se méfier... Et si c'est activable faut voir les couts c'est sur...

Pvp à la con...
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MessageSujet: Re: patch 3.2   patch 3.2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:46

Oui, en spé sang/impie, ça peux être valable si c'est un talent non activable

Sorry, je pensais à l'utilisation en tank ^^
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Solanira

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MessageSujet: Re: patch 3.2   patch 3.2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:02

Astori a écrit:

Oué merci le pvp cela dit ce n'est gênant que pour ceux qui font du pvp justement. En pve en tapant le boss de dos on est pas gêné
tu vois souvent un tank qui frappe le boss dans le dos?
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Astori

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MessageSujet: Re: patch 3.2   patch 3.2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:28

C'est pas une compétence exclusive aux tanks, tous les dk givre sont concernés Razz
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MessageSujet: Re: patch 3.2   patch 3.2 Icon_minitime

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