Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 cataclysm : fin des R25?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

cataclysm : fin des R25? Empty
MessageSujet: cataclysm : fin des R25?   cataclysm : fin des R25? Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:14

en effet, a cataclysm, et dans l'etat actuel des prevision officiels (qui heureusement peuvent changer) :
- les R10 et 25 partageront une meme ID, c'est a dire qu'on pourra faire 3 boss en 10, puis les 2 suivants en 25, et finir en 10 par exemple
- les R10 et 25 looteront les meme item, au meme niveau
- les R25 lotoeront 50% d'item en plus par boss (alors qu'il faut 150% de perso en plus)

ma conclusion : quel interet aurra-t-on a faire encore des R25? peut etre (et j'insiste sur le "peut etre", car pas sur que le 50% en plus s'applique aux emblemes, et pas justes aux loto/token) plus d'embleme, mais au detriment des loot, puis qu'il y en aura moins par personne et qu'ils ne seront pas meilleurs. Et en plus, on ne pourra plus faire un boss en 25 ET en 10 la meme semaine, avec le meme perso
Revenir en haut Aller en bas
Tpöl




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2010

cataclysm : fin des R25? Empty
MessageSujet: Re: cataclysm : fin des R25?   cataclysm : fin des R25? Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:22

j'aavais lu cela.. je trouve ce system un peu navrant....
ce n'est pas la meme ambiance de R10 ou r25.. et franchement blibli tue a chaque nouveau patch ou extention un peu plus ce qui fait de WOW ... WOW...
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne

Blackthorne


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/07/2006

cataclysm : fin des R25? Empty
MessageSujet: Re: cataclysm : fin des R25?   cataclysm : fin des R25? Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:05

Je suis on ne peut plus favorable au l'ID unique, un des aspects pénible du jeu et qui participe fortement a la désertion des raids et lasse les joueurs d'autant plus vite c'est bien de tuer les même boss 4 fois par semaine, ce sera peut être la fin des trucs du genre "j'en ai marre du début de l'instance" a peine 4 semaines après sa sortie et puis ça redonnera de la valeur a la sortie collective organisée et apaisera le farmeur qui malheureusement pour lui ne prend plus le temps de jouer mais dont le but et de remplir son carnet d'ID pour la semaine.

Effectivement on lootera peu on avancera peut être moins vite mais on prendra certainement plus le temps de jouer et d'apprécier tous les aspects du jeu autres que le farm d'insignes et de loots.

Sur le fond du propos je suis d'accord ça risque de tuer l'une ou l'autre des options.
Il va être temps de ralentir l'allure et de retrouver la sérénité et le plaisir de jouer simplement plutot que se forcer a se connecter chaque jour pour effectuer son instance 5, son ID raid ses 25 quêtes et cramer ses 3 cd de métier sous peine de prendre du retard sur...rien puisque on a déja tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

cataclysm : fin des R25? Empty
MessageSujet: Re: cataclysm : fin des R25?   cataclysm : fin des R25? Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:55

<< a tué 3-4 fois les memes boss dans la semaine
<< na pas été lassé


<< est un sale geek no-llife :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

cataclysm : fin des R25? Empty
MessageSujet: Re: cataclysm : fin des R25?   cataclysm : fin des R25? Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:28

alors apres quelques lecture (et en l'etat actuel des prevision) :
- on pourra bien "diviser" une ID 25 en 3 id 10, mais pas l'inverse, donc commencer en 25, continuer en 10 mais...pas poursuivre a nouveau en 25 apres
- l'histoire du 50% de loot en plus en 25 est un peu floue, vu que quelque part blibli a aussi dit qu'il y aurait plus de loot par personne, mais je soupconne que ca ne se rapporte qu'aux emblemes, du coup il y aurait, si on rapporte ca a icc, 2 loot et 2 emblemes de givres/personnes sur chaque boss a 10, et 3/3 sur ceux a 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cataclysm : fin des R25? Empty
MessageSujet: Re: cataclysm : fin des R25?   cataclysm : fin des R25? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cataclysm : fin des R25?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cataclysm - Classes jouables
» cataclysm : arbres de talents
» les nombreuses et monstrueuses modifications de Cataclysm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum WOW-
Sauter vers: