Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 cataclysm : arbres de talents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

cataclysm : arbres de talents Empty
MessageSujet: cataclysm : arbres de talents   cataclysm : arbres de talents Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:18

Citation :
Mise à jour sur les classes dans Cataclysm & le système de Maîtrise
Lorsque nous avons fait part de nos intentions concernant la conception des arbres de talents pour les différentes classes lors de la BlizzCon 2009, notre objectif majeur était de supprimer certains talents passifs peu utiles et « obligatoires ». Nous avions précisé alors que nous voulions rendre le choix des talents plus agréable et amusant, tout en étant plus significatif en même temps. Récemment, nos sites de fans ont publié une information concernant les travaux en cours pour les arbres de talents des druides, prêtres, chamans et voleurs. À partir de ces aperçus et via les commentaires des testeurs de la version alpha, la première réponse qui nous a été faite fut que ces arbres de talents ne semblaient pas réellement en accord avec la conception de base qui avait été annoncée pendant la BlizzCon. Cette réponse faisait écho à quelque chose que nous ressentions nous-mêmes en interne depuis quelques temps, à savoir que le système d’arbre de talents n’avait pas très bien évolué dès lors que nous avions dépassé le niveau 60. Dans une version à venir de la bêta, nous dévoilerons les correctifs qui ont été apportés aux 30 arbres de talents.
donc a priori, a la poubelle les 3 arbres de talents qu'on a pu vior il y a un petit mois (m'en fout, je ne les avait meme pas vraiment etudié :p)
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

cataclysm : arbres de talents Empty
MessageSujet: Re: cataclysm : arbres de talents   cataclysm : arbres de talents Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:05

<<< en rit encore de l'affaire et des whines passés et à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

cataclysm : arbres de talents Empty
MessageSujet: Re: cataclysm : arbres de talents   cataclysm : arbres de talents Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:06

Thassius a écrit:
<<< en rit encore de l'affaire et des whines passés et à venir.
des whines? sur wow? non tu dois te tromper de jeu je pense
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

cataclysm : arbres de talents Empty
MessageSujet: Re: cataclysm : arbres de talents   cataclysm : arbres de talents Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:54

Thassius a écrit:
<<< en rit encore de l'affaire et des whines passés et à venir.

Tu parles de toi-même ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

cataclysm : arbres de talents Empty
MessageSujet: Re: cataclysm : arbres de talents   cataclysm : arbres de talents Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:34

http://www.wowtal.com/#k=.9mn.warrior
apaprament, ce serait les nouveaux talents present sur la beta
speciale dedicace a blacky, a qui je suggere d'aller voir le nouveau talent de fin d'arbre fury Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

cataclysm : arbres de talents Empty
MessageSujet: Re: cataclysm : arbres de talents   cataclysm : arbres de talents Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:26

Y a beaucoup de points pour peu de talents, IL y aes voies des titans ou je ne sai splus quoi qui rentrent en ligne de mire aussi non ? Bref c'est louche.

Enfin bon.


<< rigole encore des futures whines a venir et non theo je parlais pas de moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

cataclysm : arbres de talents Empty
MessageSujet: Re: cataclysm : arbres de talents   cataclysm : arbres de talents Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:53

les voies des titans ont ete viré, quand aux arbres, les arbres war ont l'air d'avoir des talents en plus, mais j'en ai pas vu pour les autres classes
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne

Blackthorne


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/07/2006

cataclysm : arbres de talents Empty
MessageSujet: Re: cataclysm : arbres de talents   cataclysm : arbres de talents Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:55

un possible retour du guerrier aux armes a une main... intéressant.
Bizarrement ce talent est le seul changement majeur de la branche je ne vois pas comment ils vont rétablir l'équilibre entre les deux types de combats sachant que l'écart actuel est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

cataclysm : arbres de talents Empty
MessageSujet: Re: cataclysm : arbres de talents   cataclysm : arbres de talents Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:23

je n'ai fais que survoler les autres arbres t n'ai pas vu de nouveaux talents, ca doit etre encore tout a fait provisoire
quand aux changements, il y a aussi les nouvelles competences 81=>85
mais pour l'equilibre, la difference est enorma, mais deja 20% ca doit en combler une bonne partie, et le cleave qui compte les deux armes fera des spé 2x1main des aoe plus gros que les 2x2mains
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

cataclysm : arbres de talents Empty
MessageSujet: Re: cataclysm : arbres de talents   cataclysm : arbres de talents Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:51

Moi ce qui m'étonne c'est qu'e passant au la barre au lvl80 et pas 50 je peux remplir quasiment deux arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Contenu sponsorisé





cataclysm : arbres de talents Empty
MessageSujet: Re: cataclysm : arbres de talents   cataclysm : arbres de talents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cataclysm : arbres de talents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» talents et sorts post lvl 60
» cataclysm : fin des R25?
» Cataclysm - Classes jouables
» les nombreuses et monstrueuses modifications de Cataclysm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum WOW-
Sauter vers: