Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Cataclysm - Classes jouables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Cataclysm - Classes jouables Empty
MessageSujet: Cataclysm - Classes jouables   Cataclysm - Classes jouables Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:53

pour ceux qui ont la flemme comme moi de parcourir wow-europe.

Cataclysm - Classes jouables Classes-jouables

Ca donne toujours pas envie :s

Prêtre : tauren / gobelin / gnome = non sens :p
Mage : elfe de la nuit = retour aux sources ? Smile - Orc une bonne correction, vu qu'ils avaient déjà les démonistes. Mage / démo = même combat - Nain : ridicule (comme d'habitude en fait) mais bon why not, vu qu'ils ont rajouté ausis les démonistes et vu ce qu'il se trame dans la caverne lugubre de forgefer.
Guerrier : Elfe de sang --> Arnael va virer dans la horde
Chaman : nain = pouruqoi pas, ils ont une tradition très forte liée à la terre et à la pierre (graveur de runes and co) ?
Paladin : tauren = la même chose qu'un prêtre tauren, mais au moins c'est relativement cohérent dans les deux.

Les ajouts sont relativement cohérents (prête/paladin -- mage/démos) bon après on peut toujours discuter pour les choix (genre les taurens ou les pretres gnomes)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Cataclysm - Classes jouables Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm - Classes jouables   Cataclysm - Classes jouables Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:34

quasiement plus de restriction de la classe en fonction de la race. a quand une suppression des talents raciaux, et la possibilité de changer de race en jeu quand on veut?
Revenir en haut Aller en bas
Jerakeen




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2009

Cataclysm - Classes jouables Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm - Classes jouables   Cataclysm - Classes jouables Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:31

Bah mon démoniste va devenir nain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Cataclysm - Classes jouables Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm - Classes jouables   Cataclysm - Classes jouables Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:23

au passage, ya enfin la date de sortie officielle de catastrophe Smile
http://www.mondespersistants.com/news/world-of-warcraft-date-de-sortie-officielle-de-cataclysm-7-decembre:16095/
le 7 decembre
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Cataclysm - Classes jouables Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm - Classes jouables   Cataclysm - Classes jouables Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:27

Pour les races existantes, il est d'hors et déjà possible d'accéder / personnifier aux nouvelles classes.

Bonjour donc aux gnomes pretres, taurens paladins, mages elfes de la nuits, chasseurs humains, nains encoreplusmoches, et j'en passe !


pour l'operation de chirurgie changement de race, ça ne se passe pas comme dans Avater, il faut quand même sortir 20€ (ce que je n'ia finalement pas fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Cataclysm - Classes jouables Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm - Classes jouables   Cataclysm - Classes jouables Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:01

Je suis tombé la dessus,, c'est pas mal trouvé.

Cataclysm - Classes jouables Comic-2010-01-fyreuni-winner-large

Ceci dit, je n'en ai jamais bu, donc je ne peux pas dire, surtout que ça a l'air d'être en fait .... pas terrible pour qu'on en fasse autant de promo ^^

Ceci dit, l'expérience peu concluante du Tauren Space Marine (qui a dit que le dominion avait besoin besoin de gros bras écervelé - syndrome du aux usages excessif des stimulants des docteurs Creutzfeldt et Jakob (surement un gobelin et un dément réprouvé) - ?) a semblé faire des émules pour le port de la plaque.

Un Tauren avec des ailes .... quand même .... pourquoi pas une gnomette qui soignerait l'ennemi pour faire croire que le trash mob qui ravage le raid est un gros boss pour espérer plus d'xp et monter son kiki heal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Cataclysm - Classes jouables Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm - Classes jouables   Cataclysm - Classes jouables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cataclysm - Classes jouables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cataclysm : fin des R25?
» cataclysm : arbres de talents
» les nombreuses et monstrueuses modifications de Cataclysm
» les "classes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum WOW-
Sauter vers: