Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 star war : the old republic

Aller en bas 
+9
Perigrin
linael
Alghar
Eliren
sinaelle
Thassius
Blackthorne
Jerakeen
Solanira
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

star war : the old republic Empty
MessageSujet: star war : the old republic   star war : the old republic Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:41

bon bon bon, jusqu'à présent, je suivais avec un peu plus d'intérêt ce jeu que les rares autres "gros" mmo en préparation, mais voila, on viens d'avoir droit a une vidéo de combat et...comment dire...
http://www.swtor.com/media/trailers/e3-multiplayer-demo#comments

on est bien en 2010 hein? rassurez moi. car la les graphismes et l'intégration dans le décors des perso est...digne de wow. j'espère que c'était juste pour montrer les combats (et encore, ils ont l'air tout sauf passionnant, notamment le jedi qui passe en plein dans le tir d'un droïd, sans soucis, vu que le droïd vise un trooper...) et que les graphismes vont évoluer


edit : liste des acheron and co sur sw-tor :

Mantle of the Force
Empire :
- solanira : draganthyr/solanira/sitrius

Republique
- solanira : gwenchmal/sitria
- sinaelle : ?
- linael : ekaterina
- celtif: celtiff
- arnael : Arnïe/Arnïe'al/Booster/Corran


Dernière édition par Solanira le Jeu 5 Jan - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerakeen




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2009

star war : the old republic Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:15

Bah, graphiquement je trouve ça sympa. L'intégration des perso ne me choque pas, et l'ensemble est joli sans être exceptionnel (pas de claque, pas l'impression d'etre en 2010).

Sur le reste rien de particulier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne

Blackthorne


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/07/2006

star war : the old republic Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:07

C'est quand même bien moisi, ça fait penser a KOTOR et ça commence a dater.
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

star war : the old republic Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:55

Pas mieux, j'ai pas trouvé ça très beau. Suis même assez déçu par rapport aux quelques images que j'avais vu sur le net au moment de l'E3.

Tiens au fait black on t'a pas vu hier soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Blackthorne

Blackthorne


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/07/2006

star war : the old republic Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:53

désolé pour hier je suis parti rendre visite a de la famille et on m'a gardé pour manger, donc je pouvais pas prévenir ni leur dit d'aller se faire f*** parce que j'avais raid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

star war : the old republic Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:13

Blackthorne a écrit:
désolé pour hier je suis parti rendre visite a de la famille et on m'a gardé pour manger, donc je pouvais pas prévenir ni leur dit d'aller se faire f*** parce que j'avais raid Shocked
??? et du coup tu a até un raid sur "the old republic"? Smile
sinon pour les graphismes, apres quelques discution/recherche, en fait c'est la vidéo qui est pourrie, et ils auraient bien mieux fait de ne pas la montrer. Elle a beau etre recente, soit elle marche sur un moteur graphique ancien, soit en tres faible qualité, car il y a pas mal d'autres screen /vidéo du jeu qui sont bien plus belles
mais ca ne change pas le fait que sur cette vidéo de gameplay, le jeu a l'air...mou
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

star war : the old republic Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:24

Bon, apres un ptit WE de test de SW:TOR....bah ce jeu a des defauts, mais il a quand meme de grandes qualités. En vrac :

- Graphismes techniquement pas terrible, mais l'anti aliasing etait desactivé, et puis le style dessin animé fait qu'en fait assez vite on ne s'immerge bien et les graphismes passent bien (comme wow en fait, qui meme quand il est sortit avait des graphismes un peu a la ramass' mais avec un style visuel qui faisait bien passer ca)

- Les .... déplacement...sont....leeeeeeeents. dediou, on "cours" pas vite du tout, et pour tout arranger, les bâtiments sont bien plus a l'echelle qu'en general (comprendre : grand) du coup...bah faut s'imaginer traverser orgrimmar a pied :p. en plsu les animations de marches sont "bof", on saute de 20 cm max, et quand on tombe, a part quand on tombe de haut (ou la, on fait une roulade) il..ne se passe rien de spécial

- Le monde : c'est le premier (deuxieme en fait, ya eu neocron) jeu futuriste auquel j’accroche vraiment, en plus c'est starwars. On aime ou on aime pas starwars (surtout on peut en avoir marre vu l'overdose constante) mais ya pas a dire, ca "en jette", et ca permet une profondeur d'histoire importante, meme si la, on joue assez loin dans le passé (avant la guerre des clones, au moment de la grande guerre contre les sith, au moment d'une accalmie après que ces derniers aient envahi coruscant, massacré tout les jedi qui s'y trouvaient puis en soient finalement refoulé)

- Le système de quête : magnifique. évidemment, les quêtes en elles même ressemblent a celle de tout les mmo (je n'ai encore vu aucun mmo originaux) mais le fait que l'histoire soit construite et surtout que TOUTES les quêtes soient en vidéo (avec le moteur du jeu) et avec des dialogue audio rend l'immersion vraiment énorme et vraiment envie de voir la suite de la quête pour connaitre la suite, et pas "juste" pour passer le level, et les dialogue sont quand même suffisamment courts pour pas s'endormir devant. Le revers de la médaille c'est pour les reroll, ou du coup ya un peu moins de quêtes (du moins au début) que dans d'autre jeux et ou les refaire, puis les re refaire.....ca saoul (mais on peut passer les dialogue pour aller directement au choix de réponses). Les doublages français sont vraiment pas mal ait du tout (et je ne suis pas le seul a le dire, ce qui est rassurant, vu que je trouve souvent les doublages pas mal Razz)

- Pour les combats : les skills (je n'ai vu que le début) sont pas mal sans etre super originaux (mais bon, comme pour les quêtes, je ne trouve jamais d'originalité aux compétences, faut dire que ...bah pour en inventer de nouveaux...), les animation sont, contrairement a la marche, un peu mieux faites, il n'y a pas d'attaque auto, chaque attaque etant une compétence (qui visuellement fait parfois plusieurs coups/tir). On peut lancer une compétence a l'avance qui se lancera sitôt l'actuelle finie (réglable via l'interface entre 0 et 1s) un peu comme dans everquest (su wow ça y était presque, mais ca se comptait en quelques fractions de secondes). Les combats sont sympa principalement par leur coté "epique", bioware ayant voulu insister sur ce coté, en ne mettant que des pack de mob au lieu de mobs solo (évidemment, la puissance de chaque mob est adapté, ce qui rend les combat ni plus ni moins dur que sur d'autres mmo). Je n'ai pas fais de pvp, mais du coup ca peut réglé l'impression qu'on a en général que les combats pvp sont bien trop court (on crève avant même d'avoir pu faire quoique ce soit). Pas grand chose d'original, mais la durée des combats est sympa, ni trop longue, ni trop courte. Le gros défaut est que les combats sont par contre très statiques : on se pose, on tir/frappe sans bouger et on ne bouge qu'une fois le combat fini (jouant en ce moment a dc universe, c'est.....radicalement l'inverse)

- Originalité : les partenaires. ce sont des "pets", on peut en avoir un certain nombre, mais un seul a la fois nous accompagne au combat. mais contrairement aux "pets" classiques, eux ont une personnalité (on gagne ou on perd du social avec celui qui nous accompagne en fonction de nos actes, il est content...ou pas) et surtout il fait plus que batttre : en fait, ce sont eux qui "craftent" (font de l’artisanat), on peut les envoyer vendre tout nos objets "gris", on les équipe etc.... ça peut paraitre anecdotique dis comme ca, mais comme pour les quêtes cinématiques, ça change pas mal de choses en fait
- un ENORME défaut : la personnalisation des ..heu...perso est pourrie et aurait été sympa dans un jeu d'il y a une demi-douzaine d’années. peu de races extra terrestres jouables (oooh des humains mais a la peau grises et chauve ou des humains cyborgs, ou des humains vert, ou des humains sans yeux..), ah si on peut quand même faire des twi'lek (les guguss avec deux espèces d’énormes tentacules sur la tête) et des....[me souviens plus le nom, la race de dark maul] mais qui sont des humains rouges avec des piquants (pas de wookie, pas de gamorréens, pas de trandoshan, pas de rodiens, pas de calamarii, pas de....et pourtant les modèles y sont, car on en croise plein en npc, et des tres bien fait), quoi... 4 choix morphologiques (petit et maigre, moyen, grand et costaud, grand et gros (TRES gros Razz), des choix de visages très proches les un des autres, rarement de choix de barbe/moustaches (suivant les classes ou races, yen a pas), pas de choix de couleurs...enfin bref, tout le monde se ressemble et ca, c'est vraiment pourri

- Pas de possibilité d'add on (mod) a priori, interface peu customisables (on peut ajouter a la barre de raccourcis classique une barre en dessous, une sur le coté gauche de l’écran et une sur le coté droit)

sinon que dire, les paysages sont vraiment pas mal malgré les graphismes faiblards, les transports sont classiques (ya des griffons...oups...motospeeder, et des montures personnelles..oups...speeder Razz), pour ma part j'ai bien accroché au jeu malgré ses défauts (on arrive assez vite a les oublier). Pour prendre une comparaison pour les joueurs habitué aux mmo, je trouve que sw:tor est un peu aux mmo qui sortent depuis quelques temps ce qu’était wow pour everquest II : il est moche avec un style BD qui rattrape un peu la ou les autres sont magnifiques, mais les perso sont bien intégré, l'immersion et le charisme générales sont meilleurs. Reste encore a voir si il aura deux qualité majeures de wow : le "end game" très développé et un équilibre pvp/pve bien dosé

Pour ma part, je compte y jouer (au moins au lancement et en attandant de comparer avec guild war 2 et the secret world), coté empire quasi certainement (j'ai testé le coté république pour ne pas trop me "spoiler" :p) et sur un serveur pve (RP si ça existe, même si j'ai de gros doutes sur le respect de ces tags)
Revenir en haut Aller en bas
sinaelle




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2009

star war : the old republic Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:31

Guild wars 2 : j'en ai un peu marre de l'heroic fantasy...
The Secret Word : prometteur, mais je ne fais plus confiance à Funcom depuis AoC.

Bha j'ai été betatesteur permanent de swtor, ce qui fait que je ne puis rester objectif sur la totalité des défauts que tu y a trouvé Sola :p
Ca devient trèèèèès rapidement addictif.
Les graphismes seront améliorés d'ici la release par le AA à venir.
J'ai déja fait des essais "avec" et "sans" en jouant sur les fichiers ini. La diff est carrément nette Smile
Dommage que les Achérön ne s'y soient pas recréés, ça m'aurait empëché de vous faire des "infidélités" :/
J'y serais pour ma part coté Republique (l'empire etant trop "facile" à jouer).

Si vous créez quelque chose .... prévenez Smile

Bye

Sina.
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

star war : the old republic Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:10

voici la liste des serveurs :
JcE
- Hssiss
- Mantle of the Force
- Phateem Halls of Knowledge

JcJ
- Baron Deathmark
- Darth Nihilus
- Hrakert Rift
- Star Map

RP-JcE
- Battle Meditation
- Kessel Run

RP-JcJ
- Huntmaster

pour ma oart, je oense aller vers un des deux rpl-pve, mais la presence de quelques connaissances (deux gars de monde persistent, les aargh, les AdS) sur mantle of the force me font serieusement hesiter
Revenir en haut Aller en bas
Eliren

Eliren


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/06/2008

star war : the old republic Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:48

Je l'ai commandé, on verra bien ce que ça donne, aucune idée de ce que je vais y faire et où pour le moment par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

star war : the old republic Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:29

pas commandé et de toute façon j'ai plus de tunes à y consacrer pour cette fin d'année ...

Verrai après les premiers échos, les premiers patchs, les premiers bugs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

star war : the old republic Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:02

voila, perso crée sur "mantle of force", serveur pve (tout cours)
nom : Draganthyr (une inquisitrice solanira suivra)

star war : the old republic Draganthyr_acheron

vu la tronche est-ce la peine de rappeler quel "coté"? Razz

'par contre, je ne trouve pas l'option d'anti aliasing, j'ai l'impression qu'elle n'y est toujours pas du coup...Ca pixelise)
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

star war : the old republic Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:28

j'ai pris le temps de regarder deux trois vidéos, je pense le tester l'année prochaine après mon exam, donc j'attends un bon ptit test de ta part :p
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

star war : the old republic Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:16

Alghar a écrit:
j'ai pris le temps de regarder deux trois vidéos, je pense le tester l'année prochaine après mon exam, donc j'attends un bon ptit test de ta part :p
ma vision n'a pour le moment pas changé du pavé que j'ai fais plus haut (j'ai a pein depassé le point ou j'en etait en beta)
par conte j'ai fais la premiere instance et...c'est sympa, c'est tres scenarisé, ya aussi des dialogues avec....un jet de dé pour savoir quelle sera le joueurs qui reponds Smile. la premiere instance est une prise de contact, elle est assez simple , je l'ai faite avec 3,5 tanks sur 4 places Razz (et le 0,5 etant dps), ce qui semble bien changer apres, mais ya des mecanismes "a la wow" qu'on peut commencer a sentir (c'est tout bete, mais le boss de fin qui dis regulierement qu'ils va tous nous tuer, nous ralentit, puis fait un aoe autour de lui 5 secondes apres, ca rappel pas mal de choses :p), reste a voir si je "sens" bien, et si ces strategies seront a la hauteur de celles de wow (car on peut dire ce qu'on veut, mais je trouve que wow reste inegalé en pve a ce jour, surtout coté instances)

petit detail "inquietant" pour la suite, j'ai choisit de faire une classe tank (ravageur) qui correspond...hum...disons que normalement, ca correspond un peut au war sans la spé fury, du temps ou la spé arme ne faisait pas de degats, en espérant (naïvement peut etre) qu'il y en aurait peu et..raté, j'en croise énormément (j'imagine que peu seront réellement tank, j’espère que la plupart feront...heu...rien, ou du pvp mais...) et comparativement peu de maraudeur (l’équivalent du spé fury, du coup, a deux armes et pur dps), que j'aurais plutot vu en quantité astronomique "ouais j've dps est deu sabrolaser c tro kewl"

autre chose, je tacherais de prendre des screen, mais les graphismes de la seconde planete (la capitale en fait) par rapport a celle du debut c'est....le jour et la nuit, c'est...BEAU (le style de korriban, la planete du debut, est sympa, mais la qualité graphique est un peu "bof" par contre dromund kaas..miam)
Revenir en haut Aller en bas
sinaelle




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2009

star war : the old republic Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:31

De mon coté je suis sentinelle sur Mantle of the force.
On se croisera p/e en pvp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

star war : the old republic Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:13

tu es du mauvais coté de mon sabrolaser ^^ (quoique je ne suis en general pas trop pvp, je ne l'ai meme pas encore testé sur sw:tor)
Revenir en haut Aller en bas
sinaelle




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2009

star war : the old republic Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:21

J'ai 2 persos. dont un full PVP.
Si tu vois une guilde "Pappys Warriors Galactic" tu risque fort de me rencontrer dans le nombre.

Fais en un peu. ça rapporte pas mal d'xp et de sous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

star war : the old republic Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:58

pour ma part, si un d'entre vous me croise, il n'aura pas de mal a me reconnaitre a mon nom ^^
pour le moment mes perso sont draganthyr, solanira, sitrius. je pense faire une variante (sitria) qui en fait etait le nom d'origine (sitrius etant la masculinisation :p), peut etre un gwenchmal ou un wengalf ^^
Revenir en haut Aller en bas
linael




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/05/2008

star war : the old republic Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:27

Celtiff et moi on teste aussi sur mantle on the force coté république nom des perso Ekatarina et .... Celtiff!!!

enfin testé c'est un bien grand mot pour moi j'ai juste créer le perso
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

star war : the old republic Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:17

chaque voyage a commence par un premier pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

star war : the old republic Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:52

je ferais un perso aussi coté republique un de ces 4, je vous ferais coucou ^^
et sinon, pour le jeu, je reste pour le moment accroc, les graphismes s'ameliorent vraiment apres la premiere planete (qui a "du style" mais n'est techniquement pas suberbe).

Le tanking en ravageur sith/chevalier jedi est....comme celui war avant WotLK a savoir : gargl, mais il va revenir ce mob? mais dediou sur les pack tappez le meme que moi, je suis pas capable de garder l'agro sur plusieurs..gargl" Razz mais sympa.

En healer (classe qui se retrouve etre celle que j'avance le plus, en sorcier sith) ca ressemble un peu au prêtre mais avec une nuance, un talent qui fait que quand on lance le "hot", le gros heal suivant se cast deux fois plus vite (et un cd sur le hot). j'ai aussi un mercenaire (chasseur de prime)/????(soldat) au lvl 20 mais c'est un chouilla tot pour voir la spécificité (hormis qu'en tirant sur les alliés, je les heal ...et quand je dis "tirer" c'est "tirer", je prend mon flingue, je tir sur un mob ca fait bobo, je fais le meme tir sur un allié, il a peur car on lui tir dessus, mais il est soigné Razz)

Le mécanisme de jeu est vraiment pas mal (contrairement a un peu tout ce qui s’était fait depuis wow) même si je ne saurait vraiment dire pourquoi et même si il n'est vraiment pas original. Les quêtes cinématiques sont toujours sympa, le nombre de planète assez grande mais pas trop, par contre le leveling est trop rapide (je suis lvl 29 deja alors que j'ai 6 reroll qui montent quasi en parallèle)

j'ai a priori perdu mon "pari", même si c’était juste une intuition et pas une grosse conviction, a savoir que l'empire semble BEAUCOUP plus peuplé que la république, alors que je pensais que ce serait l'inverse (non pas que l'inverse soit logique, mais en général le coté mignon/gentils est plus peuplé : alliance, albion, ordre etc...)

sinon quelques screen d'aldérande pris hier (pour note, ce qu'on vois au fond, c'est un "vrai" bâtiment, on entre dedans et tout, c'est pas juste un décors lointain)
star war : the old republic Alderand01
star war : the old republic Alderand02

et ptites photo de sola (oui bah si vous voulez des gens mignon tout plein, faut voir du coté des bisoun...de la république, moi je tue a peu prés tout ce que je croise Razz)

star war : the old republic Solanira01star war : the old republic Solanira02star war : the old republic Solanira03

et mon humble vaisseau
star war : the old republic Vaisseau_sith
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

star war : the old republic Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:16

rooooh arrete de me donner envie :p

Bon vais pas l'acheter, je vais resister encore un peu.
C'est quoi le niveau max / le palier de matos and co Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

star war : the old republic Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:48

Thassius a écrit:
rooooh arrete de me donner envie :p

Bon vais pas l'acheter, je vais resister encore un peu.
C'est quoi le niveau max / le palier de matos and co Smile
palier de matos? sur mes screen? en jeu? de raid? pour les deux derniers, je sais pas :p
le niveau max est de 50

pour note, ya pas de systeme d'apparence (a la lotro ou encore mieux, dc universe) mais ya quand meme un "ptit quelque chose qui s'en rapproche", a savoir des objets de qualité "bronze", c'est a dire des objets entierement customisable au niveau stat, qui n'ont "que" comme qualité propre le type d'armure (lourde/intermediaire/legere) et auquel on ajoute des modification diverses (qu'on peut d'ailleurs enlever d'autre objets). C'est le cas des trois tenues de sola sur ces screen, du coup au lvl 50, je peux tout a fait avoir une de ces trois tenues, tant que je mets bien a jour les modifications qui sont dessus

et sinon...*voix profonde* toi aussi, au coté obscur du mmo tu succombera ^^

edit : ah et je ne "vise" absolument personne (et surtout pas black hein? non non je ne le vise pas) mais dans les dps, il y a une classe (le maraudeur/heu...sentinelle?) avec deux sabrolaser et qui n'est la QUE pour dps, mais je dis ca, je ne dis rien hein? ^^

edit 2 : aaaah la finesse et la sophistication des Sith...
- moff machin : votre excellence (ca, c'est moi, faut dire tout ceux qui me parlent de travers finissent grillé alors..) puisque vous etes sur alderande, nous avons un soucis. L'empire soutient la maison "than" (ou un truc du genre :p) dans la guerre de succession pour le trone mais apparament ils sont quelques soucis. Il faudrait leur montrer...comment on mene une vrai guerre
- solanira : ok j'y vais
*va dans le palais, trouve 4 nobliaux rebelle, en tue trois, met un collir electrifié au 4eme et le jete devant le chef de la maison "thane" qui en suffoque*
- solanira : bon maintenant faut faire quoi? aller chercher des information historiques dans une bibliotheques? bon allez..ok j'y vais
*va dans dans la ville, crame un avant-poste en passant, massacre les gardes, massacres les bibliothequaires, massacres les droides de maintenance et une fois que plus rien ne bouge, prend l'info et repars tranquillement*

edit 3 : ouch, j'ai peut etre trop joué coté empire moi mais...vous supportez la republique de vot' coté? non car j'ai fais une chevalier jedi, sitria, hier soir et....

une twi'lek : l'etat de ma mere s'est aggravé
sitria : oh je suis triste pour la santé de la matrone, ta mere
twi'lek : merci mon amie, tu est une vrai amie, tu es comme une soeur
sitria : c'est aussi ce que je ressent mon amie
twi'lek : dans notre peuple il existe un rituel pour transformer deux amies en deux soeurs, veux tu que nous le fassions?
sitria : oh non, je ne peux pas, le codeuh jedieuh ne le permet pas, je dois aimer tout l monde comme mon propre frère/soeur a égalité

*vomi*

non, voila ce qu'est un bon dialogue coté Sith :

star war : the old republic Sorcier_sith

quoi comment ca pas de paroles? bah si
solanira : meeeuuuuuuuuurs
truc : aaaargh

si CA c'est pas du dialogue..... Razz

edit 4 : un de mes reroll (gwenchmal :p) coté republique viens de m'apporter la preuve absolue que la republique n'a aucune chance contre l'empire quand la guerre reprendra. Quelle preuve? il est soldat, jeune recrue, et sont lieutenant l'appel "gamin". Et alors? bah...voila le portrait de gwenchmal (que vous reconnaitrez, je pense Razz)..(argh, le passage en gif a un peu cramé l'image...Tant pis :p)
star war : the old republic Gwenchmal

conclusion evidente, les officiers de la republique sont soit miro, soit habitué a avoir des recrues du troisieme, voir quatrieme age, dans les deux cas, ca n'augure rien de bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

star war : the old republic Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:51

j'apprécie moyen le fait de devoir souscrire un abonnement ou d'acheter du temps de jeu pour pouvoir commencer à jouer alors que j'ai 30 jours de jeu offerts en achetant le jeu :p

il a interet a valoir le coup le machin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
linael




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/05/2008

star war : the old republic Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:05

franchement... j'ai commencé à m'y mettre et il est prenant, les quêtes sont interessante et on a envie de poursuivre pour connaitre la fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





star war : the old republic Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
star war : the old republic
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» star act anglaise
» star trek on-line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: terre lointaine :: autre jeux online-
Sauter vers: