Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 star war : the old republic

Aller en bas 
+9
Perigrin
linael
Alghar
Eliren
sinaelle
Thassius
Blackthorne
Jerakeen
Solanira
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

star war : the old republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:08

thass-pied, il faut donc en deduire que tu a craqué? et pour l'histoire de l'abonnement, c'est assez scandaleux, je trouve aussi, mais malheureusement c'est comme ca pour tout les mmo

n'oubliez pas de dire ici vos pseudo hein? j'vais tacher de les regrouper

edit : voila, j'ai edité le premier post, c'est plus simple d'y regrouper les pseudo :p

edit 2 : linael et celtiff, vous etes sur d'etre sur mantle of the force? ca me met que les perso n'existent pas
Revenir en haut Aller en bas
linael




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/05/2008

star war : the old republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:35

oui sur et certain on sait encore ce que l'on joue et sur quoi enfin je l'espère pour nous Laughing

Ekatarina c'est moi jeudi consulaire spé heal enfin spé erudit niveau 10 et Celtiff jeudi consulaire spé dps enfin spé ombre lvl 12 ou 13 me semble

Edit:je viens de regarder à nouveau on est bien sur mantle of the force, je vais essayer de te mettre dans mes amis et de te whisper dès que tu es co
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

star war : the old republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 2:04

bon bah donc on s'est vu et chose assez naze, on ne peut pas inviter en amis des perso qui ne sont pas connecté
vu que je n'en vois pas du tout l'interet, je pense que ca va etre modifié, mais esperons qu'ils le fassent vite
Revenir en haut Aller en bas
Perigrin

Perigrin


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/01/2007

star war : the old republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:51

Arrêtez vous allez me faire craquer aussi, rofl >.<
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

star war : the old republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:55

Perigrin a écrit:
Arrêtez vous allez me faire craquer aussi, rofl >.<
pas encore fait? hum...j'ai pris des screen de tatooine et nar shadaa, va faffloir que je les post alors moi Smile

coté histoire....ya des info sur l'origine des Jedi, coté république? car coté sith, ca parle d'un ancien empire sith coté obscure (mais pas trop) ou il y aurait eu une scission entre les tro tro dark et des adeptes du coté lumineux de la force. Et même si ces derniers sont sensé avoir ete détruit, cette info venant de sith, je me demandais presque si les jedi n’était pas en fait des sith rebelles
par contre coté date...ils ont quand meme bien fumé je trouve encore une fois ("encore une fois car deja dans star wars je trouve que la chronologie est bancale). il est sensé y avoir 3500 ans entre sw-tor et l'episode 1, mais ...on a deja la maison organa sur aldérande Shocked (irl, je ne suis pas sur qu'il existe ds lignées nobles ayant depassé 1000ans, deja depasser 500 ans il ne doit pas y en avoir tant que ca, alors 3500 ans....et encore, ils sont deja une maison noble puissante, donc faut encore ajouter pas mal de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

star war : the old republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:35

Je m'appelle ...................
................
...............
.............
............
...........

Ar ......
Arn ....
Arnïe !!! (suprise !) : soldat avant-garde niveau 10
Arnïe'al : chevalier jedi niveau 3 je sais plus.
Booster : contrebandier niveau 0.75
Corran : jedi consulaire niveau 0.75

pour les deux derniers, ça ne s'invente pas .... Smile
sur mantle of the force (cote republique donc, forcement les bisousnours et moi ...)

par contre faudra que je me renseigne maintenant quej e suis niveau 10 sur les metiers :'(

et j'ai pas le temps en ce moment.


Dernière édition par Thassius le Jeu 5 Jan - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
linael




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/05/2008

star war : the old republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:59

pff faudra m'expliquer quand vous trouver le temps de jouer et de créer tous ses persos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

star war : the old republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:14

les metiers c'est un chouilla compliqué, mais pas tant que ca
- quand tu clic sur un entraineur, sans prendre le metier, ca te crée l'entrée correspondante dans le "codex" (dans les quete,un onglet en bas) ou tu peux voir les metiers qui vont bien avec (et au passage, ca fait un chouilla d'xp)
- creation d'arme/d'armure marchent avec recuperation et ne font des armes armures QUE pour les non-utilisateur de la force (contrebandiers/soldats quoi), donc a eviter avec un jedi
- artifice fait les armes jedi (et des upgrade d'armes, synthetissage fait TOUTES les armures jedi (du leger au lourd), les deux recuperent leur materiaux de base avec archeologie
- les metier d'armures...c'est ptet une idée, mais je les trouve largement un cran en dessous du reste, car avec les objets (armures surtout) oranges, tu a moyen d'avoir a peut pres aussi bien juste en faisant des ameliorations, hors synthetissage/armure ne semblent pas en faire du tout (alors que artifice/arme font quelques bidules)
- cybernetique marche avec recuperation et....est enorme comme craft. non seulement ca fait les bijoux (l'equivalent quoi, les oreillettes/implants) mais surtout ca fait pas mal de modifications pour les armures, du coup en s'equipant en orange (facile a avoir) bah..c'est a peine si ca fait pas le café
- biochimie marche avec bioanalyse (dingue hein?) et c'est l'equivalent de l'alchimie (les potions quoi)
- pour les metiers de mission, je ne sais jamais quoi va avec quoi, donc...cf les siths..heu..Sites, ou le codex
- au debut, ne pas faire la meme erreur que moi : archeologie/recuperation/bioanalyse sont les metiers de recolte, on peut envoyer les partenaires recolter mais...Ca ne sert a rien, ca coute des credit, et on recolte largement ce qu'il faut sur le sol/cadavres d'animaux/droides detruits. Pareil pour piratage avec les boite, meme si ca ne ramene que de l'argent et que les missions, elles, ramenent des plans
linael a écrit:
pff faudra m'expliquer quand vous trouver le temps de jouer et de créer tous ses persos!!!!
rerollite aigue+3 semaines de vacances (bientot finies sniff)
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

star war : the old republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:59

Bof créer un perso ça prend environ 25 minutes, en tenant compte du fait que tu le supprimes et le recrées parce que y a un truc que tu n'aimes pas quand tu l'as finalement vu pour la première fois en jeu.

D'où les niveaux 0.75, ils sont créés mais pas démarrés. Je ne suis pas tellement pressé, j'ai même supprimé ma jedi niveau 8 pour la recommencer. Je serai 40, je ferai un peu plus mon difficile ^^. J'hésite pour mon soldat mais bon, jr m'enverrai bien les crédits tiens avant de supprimer ... Smile

Comme ça on peut rajouter : Jaina'fel (inquisitrice sith) - Eliphas (guerrier Sith ou agent impérial) - Leanra (guerrier sith - maraudeur) - Mirra'an (chasseur de prime et non pas chasseur déprime) côté empire mais qui ne verront au delà de la première quête que dans loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

donc pour résumer :

un grand classique récolte / création

récupération --> création d'arme / armure
archéologie --> artifice / synthétissage
bioanalyse --> Biochimie (ou inversement)

Me semble qu'on a droit à trois métiers non ?
Ce qui laisserait un métier de mission / piratage en gros c'est ça ?


Dernière édition par Thassius le Lun 9 Jan - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

star war : the old republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:47

Thassius a écrit:


récupération --> création d'arme / armure
archéologie --> artifice / synthétissage
bioanalyse --> Biochimie (ou inversement)

Me semble qu'on a droit à trois métiers non ?
Ce qui laisserait un métier de mission / piratage en gros c'est ça ?
c'est ca, sachant que piratage permet de rapporter des sous (surtout via coffres, mais les missions remboursent leur cout), et d'obtenir des missions sympa (pas vitales, mais pas mal du tout) pour les autres metiers de mission et que les autres (commerce illegal/dipllomatie/investigation/c'est ptet tout :p) rapportent chacun des ressources "avancées" d'una artisanat, necessaire pour les recettes bleu/violettes. de memoire diplomatie rapporte des recettes de biochimie, investigation pour les metaux/tissus "physiques" (non utilisateur de force) et commerce illegal pour les crystaux/metaux/tissus de le force, mais a verifier quand meeme

en gros, il FAUT au moins un perso avec commerce illegal si tu fais synthetissage ou artifice (car acheter a l'ah les ressources..comment dire...C'est comme monter forgeron sur wow sans avoir minage, ca doit etre possible mais faut etre milliardaire :p), par exemple, mais a priori un seul est necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eliren

Eliren


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/06/2008

star war : the old republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:12

Le lien magique pour les metiers^^
http://www.swtorguides.org/wp-content/uploads/2011/12/SWTOR-Crafting-Chart.png

Sinon j'accroche carrement au jeu, j'ai quelques mini moi mais surtout un ravageur lvl40 sur battle meditation.
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil

Taurnil


Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Lot
Date d'inscription : 16/05/2008

star war : the old republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:39

Je vais vous rejoindre dans pas longtemps Samedi ou lundi au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

star war : the old republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:34

si vous créez acheron coté republique, previendez, que je m'incruste :p
Revenir en haut Aller en bas
celtiff




Nombre de messages : 263
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/05/2008

star war : the old republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 2:29

Dsl jean-mi on est deja en guilde avec ma femme.

d'alleuirs tu les connait ,guigui et amandine alias joshua et millie ,ca te rappelle quelque chose Cool




tanis alias celtiff si tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perigrin

Perigrin


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/01/2007

star war : the old republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:52

Voila j'ai craqué, tssss, pour l'instant j'ai seulement Perigrin inquisiteur coté empire, un perso coté république devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

star war : the old republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:56

faut 5000 credits pour creer une guilde et un maître de guilde au moins niveau 10 me semble.

5000 credits c'est la somme avec laquelle on quitte la planete newbie park (tython ou Ord'Mantell pour l'alliance et .... pour la horde). ha zut je me suis trompé de nom mais vous aurez compris ^^. les moches d'un côté, et les ultra moches de l'autre. Bioware ayant choisi de ne pas faire de discrimination sur le sujet ^^.

Je ne sais pas si on peut se contacter entre factions ou pas. Par contre le coup de devoir faire un groupe de 4 pour pouvoir amorcer le processus pour ensuite pouvoir amener l'equivalent de ta charte à Coruscant ... super ><

Le fait qu'il faille que la perosnne soit connectée pour l'ajouter en friendlist aussi c'est nul. Les histoires des quêtes sont sympas, mais les combats au fusil blaster, c'est franchement pas sexy, au sabre, c''est vachement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

star war : the old republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:27

Thassius a écrit:
faut 5000 credits pour creer une guilde et un maître de guilde au moins niveau 10 me semble.
5k credit c'est peanuts, lvl 10 aussi donc...

Thassius a écrit:
5000 credits c'est la somme avec laquelle on quitte la planete newbie park (tython ou Ord'Mantell pour l'alliance et .... pour la horde). ha zut je me suis trompé de nom mais vous aurez compris ^^. les moches d'un côté, et les ultra moches de l'autre. Bioware ayant choisi de ne pas faire de discrimination sur le sujet ^^.
nal hutta (un truc en hutta du moins) et korriban, et clair que coté manicheen c'est...bah c'est starwars (et encore que dans les films/roman, les jedi sont pas si "bon" que ca).....coté empire, en general sur les trois choix, on a un choix "c'est ballot hein? [tuer]" un "tu es nul [tuer]" et le dernier en "je suis un bisounours [le laisser vivre]" Razz

Thassius a écrit:
Je ne sais pas si on peut se contacter entre factions ou pas.
a priori non, j'ai tenté d'envoyer un courrier entre perso de faction opposé, pas possible

Thassius a écrit:
Par contre le coup de devoir faire un groupe de 4 pour pouvoir amorcer le processus pour ensuite pouvoir amener l'equivalent de ta charte à Coruscant ... super ><
bah c'est pareil sur tout mmo, et ya pas besoin d'etre au meme endroit pour grouper, j'ai aidé a monter quelques guilde sans avoir eu a me deplacer (les gens trouvent juste un peu louche que je demande a l'avance le nom de la guilde, c'est que....je refuse d'aider les guildes a noms debiles moi, c'est tout)

Thassius a écrit:
Le fait qu'il faille que la perosnne soit connectée pour l'ajouter en friendlist aussi c'est nul.
ca je n'en voit meme pas la raison, je suppose que ce n'est pas vraiment voulu et du coup que ce sera corrigé, car dans la categorie "gros n'importe quoi", c'est pas mal :p

Thassius a écrit:
Les histoires des quêtes sont sympas, mais les combats au fusil blaster, c'est franchement pas sexy, au sabre, c''est vachement mieux.
blater ca a son charme, surtout qu'il y a trop de jedi/sith. L'agent imperial/contrebandier a un gameplay un peu special, ou faut se mettre a couvert, avec des gros tir mais cadence faible, en groupe c'est atroce le temps que tu tir, la cible est deja morte et ton groupe loin Razz mais chasseur de prime/soldat....miam (contrairement a ce qu'on pourait penser avec le gros canon du soldat, je trouve une plus grande impression de puissance coté chasseur de prime. je precise que c'est "impression", les classes etant des mirroirs parfaits)
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil

Taurnil


Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Lot
Date d'inscription : 16/05/2008

star war : the old republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:25

Taurnil niveau 9 presque 10 chevalier jedi > 19 désormais


Dernière édition par Taurnil le Lun 9 Jan - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

star war : the old republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:12

bon par contre sur mantle of the force, ya de bon gros boulets quand meme
hier soir j'ai eu un perso (evidemment, un maraudeur, classe de boulet) qui s'est planté devant moi, a commencé a me parler en anglais, puis me demande de reoindre sa guilde alors qu'il n'en avait pas, puis a faire du hors sujet complet.....grave boulet quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

star war : the old republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:51

la base, la base ....


want to join my guild ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
sinaelle




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2009

star war : the old republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:13

Pour un article sur le craft . (et vi je suis commando-journaliste ds swtor Razz)
http://herack.free.fr/tribune/Tribune1.pdf

Sinon n'hésitez pas à me contacter pour toute aide dans le jeu, ça me fera très plaisir de venir vous embêter un peu Smile
A petit niveau on n'attends que le 14 (sprint permanent...) .... ça soulage Razz

noms :
Herack - commando 34
Sinaelle - sentinelle 17
Zophene - Franc tireur 14.

Pour les zones litigieuses, (et héroiques) je suis évidemment up pour vous aider à les faire.

Petit conseil n'oubliez pas de chercher les datacrons qui boostent vos stats de façon permanente.
ci joint leurs locations :
http://www.swtor-spy.com/datacrons/

Je tiens (si vous le voulez) un TS de libre actuellement. (je suis sur mumble, avec les pappys warriors)

Si vous avez besoin de renseignements sur d'autres sujets concernant le jeu, je suis dispo.

Amitiés à tous les guildous Smile

PS : je n'aurais pas du demander a Worth de me retirer les droits admin du fofo en fait Smile (c'est pas si vieux) . Je nous aurais fait une rubrique SWTOR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

star war : the old republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:33

pour ce que ca sert, faire une section à part n'est pas vraiment le truc le plus urgent ni le plus utile. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

star war : the old republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:40

Thassius a écrit:
pour ce que ca sert, faire une section à part n'est pas vraiment le truc le plus urgent ni le plus utile. Smile
surtotu qu'on est éparpillé et pas sur du tout de tous se retrouver ensemble (sans compter que je ne sais combien resterons vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
sinaelle




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2009

star war : the old republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:54

Ca c'est la grande question. Perso a priori je resterais. Mardi 2eme raid pret pour la 1.1, et en mars on aura pour la 1.2 des évents publics (un peu comme rift)
Bref, ça se construit bien . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

star war : the old republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:46

bon sinon, les scenarii ayant un peu avancé, je tiens un peu a revenir sur une chose que j'ai dite (comme quoi la republique n'avait AUCUNE chance lors d'une nouvelle guerre :p)
l'empire sith, dans son immense mansuétude et son profond respect envers les valeurs universelles que sont la justice et l'equité a pris des mesures pour rétablir l'equilibre.
En sorcier, par exemple, j'ai certes tué deux grand maitres jedi, quelques padawan et "retourné" une padawan, mais dans mon desir de justice, j'ai aussi massacré deux "dark" (un troisieme est en route, mais il est coriace), quelques acolytes et toute une flopée d'apprenti, en perdant deux des miens au passage Razz ah et j'ai tué un vieux de 300 ans aussi, mais je ne sais pas dans quel camps le compter vu que c'etait un dark (sith donc) jedi Razz
j’imagine mal que ce soit pareil coté bisounours, mais coté sith on passe plus de temps a s'entretuer qu'a s'occuper de la république "bon merci de m'avoir prêté vos meilleurs assassins pour mon plan. quoi? j'avais oublié que ce plan nécessitait que je les tue? oups désolé Razz"

et pour alderand...comment dire....Désolé? j'y suis passé en sorcier fin et subtil (cf mon rapport precedent) et la je vais y retourner en ravageur brutal, frontal et "beuuuhar", risque de ne rester que du sang, des larmes et des cendres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





star war : the old republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
star war : the old republic
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» star act anglaise
» star trek on-line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: terre lointaine :: autre jeux online-
Sauter vers: