Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 star war : the old republic

Aller en bas 
+9
Perigrin
linael
Alghar
Eliren
sinaelle
Thassius
Blackthorne
Jerakeen
Solanira
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elliani




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 19/06/2008

star war : the old republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:24

Pour ce que j'ai vu du scénario coté république-soldat on peut la jouer gros pourri (niark niark) ou cul pincé. Mais même des actions pour le bien de la république peuvent entraîner des points obscurs.

Pas mal de fois c'est "la fin qui justifie les moyens" et si l'empire lache un truc militaire qui plait à la république cette dernière n'hésitera pas à le récupérer même si c'est crade comme technologie.
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

star war : the old republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:11

oui ca coté empire, les coups bas technologiques de la république on en voit un paquet et pas que technologique
ah le traité interdit les troupes de la république sur almora? bon bah maréchal jesaispluslenom, toi et tes hommes vous démissionnez, vous prenez vos armes vos armures vos véhicules support et tout et allez foutre le bordel la bas Smile

a coté de ca ya aussi "houla, mais heu....notre station de combat est vraiment trop puissante c'est un danger pour la galaxie...bon on l'envoi sur le soleil, trop dangereux"...."chef chef, pendant son trajet vers le soleil, on nous l'a piqué notre station spatiale de la mort qui tue sa mere...c'est grave?" :p

sinon vous n'avez rien sur l'origine des jedi?
Revenir en haut Aller en bas
sinaelle




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2009

star war : the old republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:09

Cote Republique au niveau 4 obscur, on commence VRAIMENT à avoir une sale tronche Razz
L'un de mes persos teste ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

star war : the old republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:18

un screen un screen :p (j'ai refait "gwenchmal", il est desormais contrebandier et monte aussi en obscur :p)
Revenir en haut Aller en bas
sinaelle




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2009

star war : the old republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:43

Mon perso n'est pas encore 4 Smile Je favorise la montée de mon main .
Mais je m'arrangerais avec un de mes pote rang 5 pour ton screen Smile Il fait vraiment limite zombie
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

star war : the old republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:39

des musiques du jeu sont disponibles à : http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20111201 en téléchargement gratuits offerts par le jeu.

Ce ne sont pas les morceaux de la BO apparamment, mais il y a certains des morceaux qui passent dans la cantina Smile)) Y en a pour un moins de deux heures d'écoute au final dejà.

Bon si quelqu'un a ete assez cingle pour acheter la version collector avec la bo et qu'il veut bien .... hadopi hadopi hadopi vous aurez compris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

star war : the old republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:11

ah au passage, ya moyen de rejoindre des canaux custom (comme sur wow quoi) avec /cjoin nom-du-canal (il me semble). coté empire, un canal "rdg" (recherche de groupe) est en trian de s'organiser (pratique) et du coup ....avec mes divers perso, je rejoindrais un canal acheron (au cas ou) coté empire comme bisounours :p alors n'hesitez pas
/cjoin acheron
je corrigerais si la commande n'est pas exacte :p
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil

Taurnil


Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Lot
Date d'inscription : 16/05/2008

star war : the old republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:27

donc j'ajoute mes nouveaux persos:

l'ancien Taurnil sentinelle lvl 50

Leïko Ombre lvl 26
Xeta sorcière (empire) lvl 11
Nurret Guerrier Sith lvl 2 mais va monter vite je pense

Je mettrai à jour à fur à mesure
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

star war : the old republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:47

bon, vous en etes ou? pour ma part, j'ai eu une coupure (grrrrr) de net durant un mois la, du coup je suis a la ramass', mais ma solanira est lvl 48 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

star war : the old republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:00

heu ben, al est 50 / tautau 50 / tali 50 / moi 45 / sharwyn 47 (je crois) / celtiff lina je ne sais plus mais 30 à 40+ me semble

toujours cote republique, toujours gsisc.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

star war : the old republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:09

et du coup...le "end game" est interressant?
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil

Taurnil


Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Lot
Date d'inscription : 16/05/2008

star war : the old republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:12

carrement, meme si en effet à haut lvl on a vite fait le tour mais la 1.2 arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

star war : the old republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:52

Taurnil a écrit:
carrement, meme si en effet à haut lvl on a vite fait le tour
tu n'a pas un peu l'impression de te contredire dans la même phrase? Smile

et sinon, tremblez pauvres mortels, le conseil noir des sith acceuil un nouveau membre : Dark Solanira Archelune

star war : the old republic - Page 3 Dark_solanira
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil

Taurnil


Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Lot
Date d'inscription : 16/05/2008

star war : the old republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:35

Non la fin est palpitante mais courte ...
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

star war : the old republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:05

Vais faire ma MAJ

côté république -
Arnïe (soldat - avant-garde) : 46
Mirrax (contrebandier - franc-tireur) - 11
Thassarkin (chevalier jedi - gardien jedi) - 11
Seroca (jedi consulaire - ombre jedi) - 11

côté Empire
je ne connais même plus leur nom à part Leanra, ma maraudeuse Sith. Sont tous lvl11, sont tous à la station orbital apres leur newbie park mais pas plus loin. Pas dit qu'ils soient supprimés pour être recommencés, vu que ça ne coûte pas très cher au final (4 heures et des brouettes).


pour le end-game j'ai encore rien fait (normal). J'ai juste fait rire tout le monde avec "Pauline" pour l'holocron +10 à tout, c'est mon seul haut-fait majeur.

Sola, je t'avais déjà dit que les régimes, c'était pas bon quand on les menait jusqu'à ce point. Ha non j'avais dit que tu avais donné ton crâne pour le trône de Khorne et que du coup t'avais du rempalcé par le premier truc minable que t'avais pu ramasser Very Happy Voilà quoi ... on va pas trembler mais plutôt mourir de rire, enfin bon, c'est peut-être l'effet escompté, on ne sait jamais avec ces fourbes de siths.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Taurnil

Taurnil


Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Lot
Date d'inscription : 16/05/2008

star war : the old republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:55

Maj

République

Taurnil chevalier jedi sentinelle (dps) lvl50
Leïko jedi consulaire ombre (tank) lvl50
Kaytone soldat commando (dps) lvl15

Empire

Xeta sorcière sith (dps) lvl11
Nurret maraudeur sith (dps)

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

star war : the old republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:30

il cause bien quand meme l'ecran de chargement
"...le duc machin, de la maison thule, qui s'est revelé peu fiable. Dark Baras envoi donc son apprenti draganthyr pour lui signifier son mecontentement"

ouais en gros, je suis allé le voir, et je lu ai violemment poutré la tronche quoi :p

ah et sinon message perso aux gens chargés de placer les datacron : z'etes une bande de sadiques psychopathes, je vous HAIS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil

Taurnil


Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Lot
Date d'inscription : 16/05/2008

star war : the old republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:35

J'ai les 67 Datacrons plus le bonus +10 sur mes 2 lvl 50, et franchement c'est dur la 1ere fois apres ça va ...
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

star war : the old republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:17

moi je regarde sans trop les chercher, j'en vois un je le choppe (enfin j'essaye). Faut que je me renseigne sur celui qui est en bas de Voss-Ka vu qu'on peut pas l'atteindre par la capitale Voss. J'ai failli trouver avec le passage dans la zone sud mais il me manque un truc encore.

C'est carrément une bande de gros psychopathes haïssables.
sinon ... 49.5 !! (bon ok y a des millions de gens plus avances que moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

star war : the old republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:46

j'avais fais que ceux des deux panete "noob park", la depuis que je suis 50, je vide mon "livre de quete" (ya plein de quete qu'on ne peut pas supprimer et qui trainent) et j'en profite pour a chaque fois faire les datacrons de la planete
je dois en etre a 4 ou 5 planetes de plus faites (kirriban/hutta donc, et maintenant dromund kaas, tatooine, hoth, taris et balmora) et...tudieu. Entre un datacron sur taris ou faut faire des saut de fou, et si on se rate on creve, et le datacron de tatooine ou il faut attendre durant 30 minute un ballon, monter dessus, attendre 20 minutes avant de sauter sur un engin (et en plus la premiere fois ce saleté de ballon a planté, il a tout simplement disparu un peu avant le vehicule, me forcant a tout refaire)...ca donne des envies de meurtres :p
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

star war : the old republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:14

ding 50 hier soir !
j'ai fait les crons de Hoth, je me suis tiré une balle. Y en a un que je n'ai pas fait car faut tuer la sonde ancienne 47 super elite et ca passe pas tout seul ^^

Et ce que ne disent pas ou trop tard les tuto c'est qu'i lfaut acheter des trucs avant pour que ca marche des fois. J'ia traversé la map entière la bouche en coeur pour me retrouver con devant un cube gelé ... j'étais ... heu-reux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

star war : the old republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:08

Thassius a écrit:
ding 50 hier soir !
j'ai fait les crons de Hoth, je me suis tiré une balle. Y en a un que je n'ai pas fait car faut tuer la sonde ancienne 47 super elite et ca passe pas tout seul ^^
j'ai fais hoth et oui c'est un peu galere. pour la sonde, j'avais lu qu'elle etait simple a faire au lvl 50 car elle ne faisait pas mal....bon deja faut la trouver puis la chopper, et quand a "elle ne fais pas mal" tout doit etre relatif. je l'ai tué du premier coup, mais moi qui y allait tranquillou, j'ai un chouilla eu peur quand meme (vive le talent qui file un hot au partenaire et au perso)

Thassius a écrit:
Et ce que ne disent pas ou trop tard les tuto c'est qu'i lfaut acheter des trucs avant pour que ca marche des fois. J'ia traversé la map entière la bouche en coeur pour me retrouver con devant un cube gelé ... j'étais ... heu-reux.
ah tiens ca, j'avais lu avant, c'etait pas trop mal expliqué sur le site que j'ai regardé, j'ai meme apprecié un datacron aussi simple a chopper Razz
je regarde surtout sur http://sithafaim.fr (j'aime bien le nom en plus :p)
Revenir en haut Aller en bas
Erenn

Erenn


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2008

star war : the old republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:22

Erf je ne suis pas sur le meme serveur que vous ^^ mais je pense qu'un erenn ou evasion ne vont pas tarder à venir pointer leur nez sur votre serveur ^^

Ca ne fera qu'un reroll de plus hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

star war : the old republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:41

bon bah pour ma part j'ai fais mon premier raid 8 hier (chambre d'eternité en normal) et...les boss sont sympa niveau originalité, mais en normal en tout cas, c'est pas bien dur, on a torché 4 boss et le 5 eeme ne nous a pris 3 try que parcequ'il a buggué sur les deux premiers :p mais en HM ca semble bien plus dur, et les strategies ont l'air a peu pres du niveau wow (donc plutot pas mal). Par contre, je ne sais pas si c'est mon groupe qui n'y connaissait rien (j'en doute pas mal) ou si c'est le systeme de loot qui est pourri, mais si on ne peut pas en changer, il est pourri de chez pourri : ca attribue les loot tout seul hormis certains truc (les plans) du coup si ya deux sorciers sith par exemple et un item pour sorcier qui tombe, il serra atribué au pif, donc il peut aller au sorcier quin'en a absolument ni besoin, ni envie meme si l'autre en a vraiment besoin, et pas moyen d'echanger. Bon ca n s'est pas presenté, j'etais quasi seul a avoir besoin de stuff et tout ce qui est tomber est des bracelet tionistes alors que c'est le SEUL emplacement que j'avais en columni ou meme en tioniste :p
Revenir en haut Aller en bas
Eliren

Eliren


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/06/2008

star war : the old republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:15

Oui le systeme de loot est horrible, tu peux tomber à chaque fois du stuff inférieur au tiens quand ceux qui en ont besoin dans ton raid n'auront rien :/
Sinon je n'ai testé les raids qu'en normal, chambre de l'eternité c'est clairement freeloot, Karaga un peu plus compliqué je trouve, ça impose d'avoir un tank assez stuffé tout de même et surtout ça tappe fort sur tout le monde là ou la chambre peut se terminer une main dans le caleçon ^^
Le mode de difficulté au dessus c'est une autre histoire par contre d'après mes connaissances qui ont essayé (enfin le stuff doit pas mal aider comme d'hab' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





star war : the old republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star war : the old republic   star war : the old republic - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
star war : the old republic
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» star act anglaise
» star trek on-line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: terre lointaine :: autre jeux online-
Sauter vers: