Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Quelle Faction pour Acheron sur TESO?

Aller en bas 
4 participants

Quelle Faction pour Acheron sur TESO?
Alliance de la Dague Filante
Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Vote_lcap71%Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Pacte Coeurébène
Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Vote_lcap14%Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Dominion Aldmeri
Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Vote_lcap14%Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Quelle Faction pour Acheron sur TESO?   Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Icon_minitimeJeu 13 Fév - 13:08

Quelle Faction pour Acheron sur TESO?
N’hésitez pas a commenter en disant si c'est une réponse absolue "non je n'irais pas ailleurs" ou si c'est par défaut "bah je vote machin, mais c'est comme vous voulez"

Je rappelle que les [url=http://www.elderscrollsonline.com/fr/game-guide/alliances[/url] :
- Alliance de la dague filante : breton/rougegarde/orc
- Pacte Coeurébène : nordiques/elfes noirs/argoniens
- Dominion Aldmeri : haut elfe/elfe des bois/khajit

Je l'aisse les options de choix multiples (pour monter si au contraire, on NE veut PAS une alliance, en choisissant les deux autres) et d'annulation de vote
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Faction pour Acheron sur TESO?   Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Icon_minitimeJeu 13 Fév - 13:11

j'ai voté pour l'alliance et le pacte, mais sans grand conviction, vu que les 3 me vont. pour ma part le choix est quasi exclusivement en fonction des zones de jeu, vu qu'en precommandant on peut choisir les 9 races. Les deux premieres zones du domaine aldmeri sont sympa, mais trop..clean, trop "tro meugnones", par contre niveau "esprit" (arrogant qui se la pete grave) c'est l'alliance qui me va Razz

pour le pacte : j'aime bien la zone newbie (neige) moins fan de la seconde (marais) mais elle est originale au moins
pour l'alliance : j'aime bien la premiere zone (desert arabisant) et la seconde (type celte je trouve), par contre j'ai rien compris aux quetes de la secondes et me suis retrouvé bloqué dans une zone Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Faction pour Acheron sur TESO?   Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:17

Moi j'ai voté dominion Aldméri, juste pour faire ch*** et parce que faut pas déconner, les elfes y a que ça de vrai. En plus c'est assez faux de dire que la zone est clean, mignone.
Mon second vote va aux nordiques / dark elves parce que faut pas déconner, une zone de brutus c'est bien marrant Smile
et en meme temps m'en fout, j'ai préco une édition impériale.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Faction pour Acheron sur TESO?   Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:04

J'ai voté alliance pour les bretons :p

Mais j'ai aussi commandé l'impériale donc peu d'importance. Au pire on prend la zone que Sola n'aime pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Faction pour Acheron sur TESO?   Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:34

Tes plutôt fjords hurlants ou plutôt toundra boréenne ? Very Happy
Plutôt Typhon ou plutôt Ord Mantell ? Very Happy
Plutôt Templier ou plutôt dragon ou illuminati ? Very Happy
Plutôt Rohan ou plutôt Gondor ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Faction pour Acheron sur TESO?   Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:10

vu mon image t'auras deviné le roha je suppose :p
Pour le reste fjords :p
star wars je me souviens plus mais ord mantell sauf erreur c une planète industrialisée donc typhon :p
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Faction pour Acheron sur TESO?   Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:59

typhon connait pas, mais tython est tres jolie en cette periode Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Faction pour Acheron sur TESO?   Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:36

ouioui tython, le jardin d'enfants pour jedis :)Ord Mantell au moins c'est pour adultes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Faction pour Acheron sur TESO?   Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Icon_minitimeDim 23 Fév - 1:11

pour le moment c'est le pacte qui est devant
je rappel juste un detail (qui ne me gene pas tant que ca non plus) : le pacte est aussi de loin (semble-t-il) la faction qui attire le plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Faction pour Acheron sur TESO?   Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:11

Voilà breton templier créé

@Theogel11
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Faction pour Acheron sur TESO?   Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:07

j'ai changé mon vote et viré ma voix pour le pact coeur d'ebene. tout d'abord, la premiere zone est sympa, mais j'aime pas l'ambiance champignon puis lave de la seconde
ensuite c'est LA faction avec le plus de monde et le plus de gamins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Faction pour Acheron sur TESO?   Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:35

bien, l'alliance de la dague filante passe en tete, avec 50% des voix, l'ecart se creuse (oui bon ok, ca fait qu'une voix de plus de coeurebene, mais els politiques presentent les chiffres comme ils veulent, pourquoi pas moi? hein? :p)
en plus, pour avoir quasiement exclusivement joué de ce coté la e WE (et avoir vu totue al carte visitable, vu qu'on est limité aux deux premieres regions) c'est vraiment l'alliance qui a l'ambiance la plus sympa, "bretonnie style" pour les joueurs de warhammer, ambiance medieval europpéen (voir carrement francais, les noms etant a consonances francophones) arthurien/broceliande
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Faction pour Acheron sur TESO?   Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:18

*s'en va créer mille comptes pour faire passer le dominion aldméri devant ...* ^^
a mon avis pas de machine potable pour moi avant un mois ... le temps d'envoyer l'autre à l'atelier et qu'il me fasse un avoir pour que je puisse en prendre une autre ... et qu'elle arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Arnael

Arnael


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2009

Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Faction pour Acheron sur TESO?   Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:20

poum ... la révolution est en marche. :)en plus c'est un vieux compte. Encore un millier à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Faction pour Acheron sur TESO?   Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:01

1000000000 de Thas contre le Sola et Theo qui gagne ? Sola et Theo :p

continue à créer des comptes t'es toujours trop weak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Faction pour Acheron sur TESO?   Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:29

ouinnnnnn  No No Mad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Faction pour Acheron sur TESO?   Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:32

bon, donc dague filante? les WE beta etant fini, tout le monde a du se faire son idée
faudra voir ce qu'on veut aussi pour la guilde, si on reste petit et plutot pve, ou si on recrute pour du pvp (ca r la, je pense qu'il faudra etre nombreux, au moins un full groupe regulier)
Revenir en haut Aller en bas
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Faction pour Acheron sur TESO?   Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:14

plus on est de fous..... :p
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Faction pour Acheron sur TESO?   Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:19

Theogel a écrit:
plus on est de fous..... :p
le probleme est qu'on part de peu, si on est que 3 ou 4 (et pour ma part je suis assez mauvais recruteur, vu que j'ai vite tendance a trouver tout le monde boulet et a avoir une black list de taille olympique Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Faction pour Acheron sur TESO?   Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:12

Solanira a écrit:
Theogel a écrit:
plus on est de fous..... :p
le probleme est qu'on part de peu, si on est que 3 ou 4 (et pour ma part je suis assez mauvais recruteur, vu que j'ai vite tendance a trouver tout le monde boulet et a avoir une black list de taille olympique Razz)
Tu t'es blacklisté toi-même alors ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Faction pour Acheron sur TESO?   Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:58

Theogel a écrit:

Tu t'es blacklisté toi-même alors ? :p
c'est la premiere chose que je fais en me loguant sur un mmo oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Faction pour Acheron sur TESO?   Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:49

Suis passé sur le megaserveur européen je suppose que tlm fera pareil :p
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Faction pour Acheron sur TESO?   Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:40

ouep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Faction pour Acheron sur TESO?   Quelle Faction pour Acheron sur TESO? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Faction pour Acheron sur TESO?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acheron sur TESO?
» quelle stratégie pour aq20?
» Quel personnage pour le raid Acheron avec WotlK
» Acheron à l'extention
» Salutation des Achérön

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum elder scrolls online-
Sauter vers: