Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Besoin de conseil ;)

Aller en bas 
+3
Brethor
hadryn
xantra
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xantra

xantra


Nombre de messages : 152
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2006

Besoin de conseil ;) Empty
MessageSujet: Besoin de conseil ;)   Besoin de conseil ;) Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:54

J'ai découvert que je ne savais pas joué a wow sur mon PC portable car mon processeur est trop lent !
Comme je n'y connais pas grand chose en matos de Pc , j'aimerais avoir quelques conseils avant de peut-etre faire une bétise Embarassed
Donc voila une question que je me pose Smile :
Puis je changer de processeur ou bien vais je devoir changer d'ordinateur portable ?

Ps : j'aurais sans doute d'autre questions donc elles viendront par la suite
PPs : si je règle le problème je serais ceratinement de retour sword

Merci d'avance Cool
Revenir en haut Aller en bas
hadryn

hadryn


Nombre de messages : 438
Age : 116
Date d'inscription : 12/07/2006

Besoin de conseil ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil ;)   Besoin de conseil ;) Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:18

tu ne peux pas changer de processeur dans un ordinateur portable, en tant que simple utilisateur tu peux changer la ram et le disque dur, mais pas le proc Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Brethor

Brethor


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 04/07/2007

Besoin de conseil ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil ;)   Besoin de conseil ;) Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:40

Bien sûr que si que tu peux changer le processeur.

Il suffit de prendre la même gamme que ceux que tu trouves dans le tiens.

Cela dit, en faisant cela, tu perd toute garantie... Donc à ne faire que si tu as confiance en tes doigts, et que la garantie est dépassée.