Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Besoin de conseil ;)

Aller en bas 
+3
Brethor
hadryn
xantra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elmiona

Elmiona


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/07/2006

Besoin de conseil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil ;)   Besoin de conseil ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:52

d'ailleurs ta pamaline elle me fait de la concurence sur l'eternium et les gemmes à l'ah coté horde, elle est pas gentil :p

envisage tu une entente sur les prix (même condanable par la repression des fraudes) ou alors préfére tu que je lance une OPA sur ta compagnie miniére ?

sur ce, justement, ce problème de pc, ca en est ou alors ?
Revenir en haut Aller en bas
xantra

xantra


Nombre de messages : 152
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2006

Besoin de conseil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil ;)   Besoin de conseil ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:57

je vais rep au tites question de cana Smile

-je joue sur batterie
-oui les ventilos sont propre car il est du moi d'aout
-bin comme il est nouveau ca tournée pas ^^ j'ai juste remarqué ca quand j ai testé wow dessus ^^
-il coupe apres quelques minutes de jeu
Revenir en haut Aller en bas
CaNaBeL

CaNaBeL


Nombre de messages : 315
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2006

Besoin de conseil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil ;)   Besoin de conseil ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:27

oki super ...

alors toi la vile démoniste on peut faire un pacte (pas de sang hein ca te plairait trop!)

mais y a toujours moyen de s'arranger m'dame ! afro

pour le pc :

faut déjà savoir une chose, un pc portable selon si tu es sur batterie ou pas, la cadence du processeur va etre reduite ou pas et oui l'economie d'energie devient un grave problème meme pour les pc's ( si si je te jure ! Razz )
(reduite batterie, full sur secteur)

bien donc le jeu "tourne" dessus, meme si c est bref tu arrives a le faire demarrer, je me dirigerai donc vers un problème de chauffe de surchauffe meme pour etre exact, mais si tu me dis que tes ventilos tournes bien et ne sont pas deffectueux... ca devient glook... pour ton porte monnaie en tout cas ! drunken

1: voir si j'ai raison, valda dira oui mais il sait bien que j'ai toujours raison.

pour ce faire faut demander a valda ... non je rigole

telecharges ceci et installe le, ce petit logiciel (speedfan™️ pour ne pas le citer) va te permetre de surveiller la température de tes composants.
Processeur, carte mere, hdd ... partout ou il y a une sonde il te l'affiche.
Pour ton proc entre 40°c et 70°c (au grand max) touti va béné... si plus haut ... ne lance surtout plus wow ! mdr mdr (plus wow, plus haut ... c'etait beau non ?! bravo )
si plus haut ton pc s'auto eteint par mesure de sécurité (heyy ouais c est malin ces petites betes là ! mdr Wink )

2 :

-si j'ai raison

Essaye de faire au mieu pour jouer sur une surface plane (bureau, table ou que sais je de plat et lisse) afin de facilite la circulation d'air.
conclusion : pas jouer dans le lit ! geek

si ca ne change en rien il va te falloir investir dans ceci, cooler pour pourtable (surface avec ventilo integré forcant l'air a se refroidir, une clim portable en moin chère quoi Razz )

- si j'ai tort

Fonce voir ton vendeur, explique ton soucis mais avant tout donne moi le modèle de ton portable qu'on soit sur qu'il soit orrienté jeux, avant que tu tues un pauvre vendeur pour rien ! lol Smile
si on ne trouve pas les bons arguments il te le changera jamais ! lol

saches aussi que tu ne pourrai "rien" remplacer dans ta bebettes, j'entends par là que si jamais ton pc ne dispose pas de la puissance suffisante au niveau de la carte graphique, tu ne pourras pas dire de voulloir changer cette dite carte par une plus puissante.
possible mais hors de prix crois moi ! mdr mdr

bref j'attends de voir quel pc tu as en ta possession et on avise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesdelenfer.Xdir.fr
Brethor

Brethor


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 04/07/2007

Besoin de conseil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil ;)   Besoin de conseil ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:13

pssst cana, pour avoir toutes les infos que tu demande, il suffit de remonter dans le topic, il l'a déjà marqué ! tu verras que beaucoup de points sont donnés également.

voilou. Et le chipset graphique intégré à la carte mère n'aide clairement pas à la gestion 3D... donc en plus d'une surchauffe, je penche pour un manque de puissance global de la babasse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil ;)   Besoin de conseil ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de conseil sur matos informatique
» Besoins de conseil : Les meilleurs jeux Lan
» Besoin de couturiers spé feu (etoffes ensorcelées)
» Plus besoin de up toutes les reputs avec vos rerolls!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: Le chemin de ronde :: Hors sujet-
Sauter vers: